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Adjoint chef d'agence cour F/H - Roissy en Brie 77

CDI | POINT.P

ROISSY EN BRIE - Ile de France

44000 - 48000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA24955

Rejoignez notre agence de Roissy en Brie (77) au poste d'Adjoint Chef d'Agence Cour des Matériaux !   Vous superviserez au quotidien une équipe de magasiniers et serez le garant du bon fonctionnement de la cour de stockage (environnement intérieur et extérieur).   • Accueillir et servir les clients dans la cour des matériaux, charger et décharger les camions • Superviser l’équipe Logistique : préparation des plannings, priorisation des tâches, formation des nouveaux arrivants, veille au respect des règles de sécurité, etc. • Piloter l’activité et les stocks • Organiser les flux entrants et sortants de marchandises et les délais de livraison • Gestion des différentes zones de stockage : conditionnement, rangement et vérification des scellés • Vérifier quotidiennement les différences de niveaux entre les stocks physiques et informatiques • Lancement des inventaires tournants quotidiens et annuels • Ranger et nettoyer régulièrement les zones de stockages de la Cour des matériaux ainsi que les espaces de chargement/déchargement de marchandises.   L’ensemble de votre mission devra obligatoirement se réaliser dans les règles de sécurité communiquées et imposées dans le point de vente.   Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous !  

Vendeur Showroom (H/F) - Saint-Herblain (44)

CDI | CEDEO

SAINT HERBLAIN - Pays de la Loire

1900 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25402

Tu aimes les produits déco, gérer un projet et tu as le sens du contact quel que soit le profil du client particulier ou professionnel ? Alors, ces missions sont faites pour toi : Tu réalises la découverte client :tu accueilles ton client dès son arrivée dans le showroom, tu analyses ses besoins en le questionnant sur son projet. Tu vends un univers adéquat :découverte du showroom, produits spécifiques, services complémentaires, opérations commerciales en cours. L’excellent conseiller de vente que tu es, proposes la meilleure solution technique ou esthétique qui s’accorde avec le projet de ton client. Tu réalises les commandes :de la préparation du devis complet à la gestion de la commande en passant par la relance de devis, c’est toi le maître d’œuvre qui négocies et conclus les ventes avec tes clients. La clé de ton quotidien repose sur la gestion des priorités et la prévenance clients. Tu fais rêver avec ton showroom tendance :tu es acteur de l’attractivité du showroom : mise en valeur de l’espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours

ALTERNANT ASSISTANT MARKETING H/F - Rennes (35)

Contrat d'alternance | CEDEO

ST GREGOIRE - Brittany

Offre publiée le :

Référence : FRA26686

Notre service Marketing Régional CEDEO recherche son/sa futur(e) assistant(e) marketing opérationnel pour une alternance de 2 ans. Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez l’aventure CEDEO 📢 Vous êtes un véritable as du back office (fonction support), prêt(e) à conquérir le monde du marketing et de l'efficacité commerciale ? Reporting excel et analyses sur nos opérations commerciales régionales et/ou notre performance commerciale (forte sensibilité à l'outil excel) Accompagner le réseau sur les questions liées à notre programme de fidélité client Être un soutien pour la Responsable Marketing sur le pilotage et la distribution incentives de nos collaborateurs et cadeaux clients Gérer les contrats opérations marketing et commerciales avec nos marques partenaires/fournisseurs Assistance et partage d’idées pour la création et le déploiement d’animations commerciales régionales Création de supports de communication chartés avec notre logiciel interne Community Management (Gestion des réponses aux clients via Avis Google, Reporting et sensibilisation du réseau…) Animation communautés digitales internes (Yammer, Intranet…) et renouvellement de ces outils Mise en place d’évènements régionaux (évènementiel interne) selon besoins Fonction Support : En parallèle des diverses dossiers et projets confiés, apporter un véritable soutien et des réponses aux larges questions marketing aux responsables des points de vente et collaborateurs du périmètre

CONSEILLER DE VENTE SHOWROOM - ENVIE DE SALLE DE BAIN MERIGNAC (33) F/H

CDI | Envie de salle de bain

MERIGNAC - Nouvelle Aquitaine

1800 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27090

Notre agence Envie de Salle de Bain MERIGNAC recherche son/sa futur(e) vendeur(se) en showroom. Rejoins-nous sans plus tarder ! Au sein de l’espace de vente, tu seras en charge de l’animation commerciale et de la satisfaction client. Tu iras à la rencontre des clients en quête de conseils à la fois techniques et esthétiques pour leur intérieur du sol au plafond. Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les accompagner vers le choix le plus adéquat- Établir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et services- Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente Le showroom deviendra ta deuxième maison ! Mise en situation des produits et présentation des promotions en cours : tu bougeras les meubles, et pousseras les murs pour mettre l’espace en valeur. Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Magasinier Cariste (H/F)

CDI | Panofrance

ARGIESANS - Bourgogne Franche Comte

1850 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26588

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) magasinier cariste polyvalent(e) au sein de l’équipe logistique de PANOFRANCE BELFORT (90), pour assurer la réception des marchandises, la préparation des commandes clients et la gestion des stocks. A l’aide d’engins de levage, stockage, chariots-élévateurs et transpalettes, et dans le respect des règles de sécurité, votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous réceptionnez les commandes fournisseurs Vous effectuez le déchargement, le rangement et l’identification des produits réceptionnés, tout ça avec le sourire ! 👀 Vous vous occupez des commandes de nos clients Vous préparez les commandes dans nos différentes zones de stockage, en vous assurant de proposer aux clients des produits en parfait état. Vous effectuez le chargement de nos camions de livraison en fonction des tournées, ainsi que l’enlèvement des commandes par les clients, tout en veillant à leur satisfaction. 👌 Vous veillez à la qualité des produits et des stocks Par exemple, vous êtes à l’affut des produits périmés et/ou dépréciés. Vous participez aux inventaires tournants et veillez à la propreté ainsi qu’à la sécurité des zones de stockage et de chargements. Vous pourrez prêter main forte à l'équipe Atelier de découpe et placage de panneaux.   Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le témoignage d’Anthony sur son métier de Magasinier à l’agence de Nancy : https://youtu.be/HdFsSlU_k8Q

Chef de Produit Panneaux (H/F)

CDI | DMBP

PARIS - Ile de France

38000 - 42000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26614

Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) chef(e) de produit au sein de l’équipe marketing de DMBP, pour développer au niveau national la part de marché sur les familles de la catégorie dont vous aurez la charge (famille Panneaux). Votre quotidien sera le suivant : 🙌 Vous négociez les contrats fournisseurs Vous participez à la sélection de l’offre produit et des fournisseurs. Vous préparez chaque année les négociations fournisseurs et négociez en autonomie les contrats cadre et les conditions d’achat, tout en veillant à faire respecter la politique Fournisseurs nationale et régionale, ainsi que la politique Environnement Bois du groupe. Vous fixez les prix de vente et assurez un parfait suivi de vos contrats. 🌟 Vous créez et animez des actions de marketing opérationnel Vous préparez le contenu rédactionnel et visuel des prestations négociées (catalogue, brochure, emailing, newsletter…) et créez des outils d’aide à la vente destinés aux équipes commerciales des agences. Vous animez également les opérations commerciales et challenges internes. 👌 Vous réalisez des études et analyses de marché Vous mettez en place une veille des évolutions de vos marchés (concurrence, produits, clients, besoins clients, distribution, prix, etc.). Vous analysez toutes les composantes de ces marchés, les résultats de notre groupe sur ces marchés et proposez les axes stratégiques à mettre en place pour améliorer notre performance. Vos interlocuteurs sont à la fois internes (Directeurs de région, Responsables Commerciaux Produits, Directeurs d‘agence, Cellule Tarif, Communication, etc.) et externes (fournisseurs et clients).

Vendeur Interne (H/F)

CDI | Panofrance

LESCAR - Nouvelle Aquitaine

1880 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27088

Panofrance recherche un(e) Vendeur(se) Interne/Comptoir pour son agence située à Pau. En qualité de Vendeur(se) Comptoir, vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, à la fois des particuliers et des professionnels, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre polyvalence sera nécessaire pour ce poste. Vous serez amené (e) à participer à la présentation du showroom ainsi que l’animer et irez à la rencontre des clients, essentiellement des particuliers à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques pour leurs projets de rénovation ou achat. Vous présenterez l’ensemble des produits et services correspondant à leurs besoins. Votre quotidien ? Vous accueillez les clients, identifiez leurs besoins et les accompagnez vers le choix le plus adéquat ; Vous assurez la vente au comptoir, et proposez des produits complémentaires aux clients ; Vous vendez l’ensemble de notre gamme de produits et services et faites la promotion des actions commerciales en cours ; Consciencieux, vous maintenez rangé et propre l’espace de travail afin qu’il reste attractif et accueillant. Vous établissez les propositions de devis, négociez et concluez les ventes des offres de produits et services ;

Magasinier Conseil (H/F)

CDI | POINT.P

BEAUCOUZE - Pays de la Loire

1900 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27087

📢 L’agence POINT.P de Beaucouzé recrute son/sa futur(e) Magasinier Conseil! A ce poste, vous préparerez les commandes de vos clients dans la cour des matériaux (environnement extérieur et intérieur) en suivant les règles de sécurité. Votre objectif sera de créer une relation de proximité avec vos clients et de vous assurer de leur satisfaction. Votre quotidien ? - Accueillir les clients dans la cour des matériaux - Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockage (en intérieur et extérieur) - Chargement/déchargement des véhicules de transport - Informer les clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires - Réalisation quotidienne d'inventaires tournants - Ranger et nettoyer régulièrement la cour des matériaux Important : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous !

Responsable d'Agence Adjoint (F/H)

CDI | POINT.P

LE MANS CEDEX 2 - Pays de la Loire

2400 - 2800 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27086

📢 L’agence POINT.P Le Mans Sud Matériaux recrute son/sa futur(e) Adjoint(e) au Responsable d'Agence! Votre quotidien ? Animer les équipes de vente interne et assurer avec eux la vente à l’accueil de l’agence auprès de tous les clients Veiller à la satisfaction des attentes du client dans le cadre des prestations proposées par l’entreprise Proposer et s’assurer de la mise en œuvre des actions commerciales et en informer les clients S’assurer de l'attractivité de l'espace de vente à tout moment : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours Etre en relation avec les fournisseurs au quotidien et gérer les stocks Etre le relais du (ou de la) Responsable d’Agence pour l’animation et l’organisation de l’agence   Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous !

Stage commerce- Aubagne (H/F)

Stage | PUM

AUBAGNE CEDEX - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA27085

Nous recherchons pour l’agence de PUM Aubagne notre futur stagiaire commerce (niveau BTS ou Licence) (H/F) Tu sais t’adapter à ton interlocuteur et tu aimes le contact client Tu recherches une opportunité stimulante Tu souhaiterais rejoindre une entreprise où tu peux évoluer et monter en compétences? Alors n’hésite pas, c’est ce stage qu’il te faut !

Magasinier Vendeur - Tarbes (H/F)

CDI | PUM

SEMEAC - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA27084

Vous aimez relever des challenges et créer une relation durable avec vos clients ? Vous appréciez le travail en équipe et travailler dans une ambiance conviviale ? Alors n’hésitez pas ! Ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien au sein de notre agence PUM de SEMEAC : Conseiller et réaliser la vente au comptoir auprès de nos clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs…). Être force de proposition dans la mise en avant de nos produits et relayer nos actions commerciales. Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages (en intérieur et extérieur). Ranger et nettoyer régulièrement les zones de stockages ainsi que les espaces de chargement/déchargement de marchandises. Livrer nos clients ponctuellement en véhicule léger en fonction des besoins et du contexte de l’agence.

Directeur/Directrice de programme F/H

CDI | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA27083

Au sein de Saint Gobain Distribution Bâtiment France (SGDBF), vous serez intégré(e) en tant que « Directeur de Programme » au sein de l’équipe "CFA LAB” (CFA = Centre de Formation d’Apprentis). Vous piloterez l’équipe Recrutement / Acquisition constituée 6 personnes afin de permettre aux différentes écoles des enseignes d’atteindre leurs ambitions de recrutement : l’école du toit , l’école des bâtisseurs, 19 degrés, l’école du génie climatique et l’école carré. Le “CFA LAB” de SGDBF a créé ces écoles et a construit des programmes de formation en apprentissage innovants permettant aux générations futures de se former aux métiers de la couverture, maçonnerie, plomberie et du plaquiste en intégrant une forte dimension environnementale. Le CFA LAB est une initiative stratégique pour le groupe Saint Gobain qui s’est engagé à former 3000 apprentis d’ici fin 2027, à raison de l’ouverture de 40 classes par an. Vous jouerez un rôle primordial dans le déploiement du programme à travers ses différentes rentrées - en commençant par celle d’octobre 2024, avec le lancement de 20 nouvelles classes en partenariat avec plusieurs CFA (Centre de Formation d’Apprentis).   Plus précisément vos tâches seront de :   Manager, piloter et faire monter en compétence l’équipe - environ 50% de vos missions - Piloter l’équipe en priorisant les tâches et en identifiant des nouvelles actions pour permettre d’atteindre les objectifs (ex : actions de sourcing complémentaire) - Piloter la performance du recrutement : mettre en place des processus de suivi de cette performance, analyser et faire un reporting clair - Définir et mettre en œuvre avec l’équipe une organisation qui permet de responsabiliser, de rendre autonome et de faire progresser les membres de l’équipe - Ajuster le processus d’acquisition en fonction des retours terrain et des retours des équipes - Mettre en place un suivi de la performance de l’équipe   Piloter la stratégie d’acquisition des apprentis – 20% de vos missions - Piloter l’agence de communication sur l’acquisition : adapter les budgets investis en fonction de l’avancement du recrutement des candidats, prioriser les canaux en fonction des résultats et des retours des chargés de recrutement - Identifier des nouveaux canaux d’acquisition à tester et à déployer au sein de l’équipe - Nouer des partenariats à l’échelle nationale avec les acteurs traditionnels du recrutement et de l’insertion professionnel (France Travail, associations pour l’emploi ...)   Incarner l’équipe recrutement auprès des partenaires internes et externes du CFA LAB – 20% de vos missions - Incarner le CFA LAB auprès des enseignes du groupe (directeur des écoles) et animer le COPIL - Incarner le CFA LAB auprès des partenaires externes (CFA, industriels, partenaires locaux, etc) et communiquer   Déployer les bons outils pour mener à bien la mission du CFA LAB - 10% de vos missions - Identifier les nouveaux outils à mettre en place en fonction des besoins - Piloter des prestataires pour maintenir ou mettre en place des nouveaux outils   Mettre en place vos propres missions En fonction de vos appétences ou des besoins que vous identifiez plusieurs missions complémentaires pourraient être mises en place : identifier des nouveaux canaux de recrutements, développer des nouveaux programmes de formation, développer ou mettre en place des outils no code, etc.

RESPONSABLE VENTE AU COMPTOIR ET STOCKS - Montpellier H/F

CDI | PUM

VENDARGUES - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA27082

Vous aimez relever des challenges et créer une relation durable avec vos clients ?     Vous appréciez le travail en équipe et travailler dans une ambiance conviviale ?  Alors n'hésitez pas ! Ce poste est fait pour vous !  Votre quotidien au sein de notre agence PUM de Vendargues: Conseiller et animer la vente comptoir auprès de nos clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...). Gérer les approvisionnements, la gestion des stocks, les réceptions / sorties de marchandise, le pilotage des inventaires... Être force de proposition dans la mise en avant de nos produits et relayez nos actions commerciales. Être le garant du respect des procédures et des règles de sécurité au sein du point de vente. Animer une équipe de 2 magasiniers-vendeurs, et organiser les tournées de livraisons du chauffeur PL.

Alternance Contrôleur de Gestion (H/F)

CDI | POINT.P

RENNES - Brittany

Offre publiée le :

Référence : FRA27081

Prêt à construire votre avenir ? Rejoignez l’équipe Contrôleur de Gestion de Rennes qui recherche son/sa futur(e) Contrôleur(se) de Gestion en Alternance. Développez vos compétences dans un environnement dynamique et innovant, où chaque journée offre de nouvelles opportunités. Découvrez ci-dessous vos principales futures missions : Vous contrôlerez les principaux indicateurs de performance en lien avec le contrôleur d’exploitation (Cedex) Vous animez des envois ciblés aux agences des reportings et améliorer les tableaux de bord opérationnels pour aider au pilotage commercial. Vous participez à l'élaboration du budget en support du Cedex Vous réalisez des études spécifiques : analyse des coûts, ratios de productivité, benchmark entre les points de vente à la demande des cedex Vous réalisez les audits des points de vente et participer à l’élaboration de plans d’action autour des faiblesses ou risques identifiés (en aide des cedex) Vous réaliserez des vérifications et créations des profils des utilisateurs

ALTERNANCE - VENDEUR CONSEIL (F/H) - FAVERGES (74)

Contrat d'alternance | POINT.P

FAVERGES - Auvergne Rhone Alpes

883.46 - 1766.92 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27077

POINT.P Matériaux de construction recrute en apprentissage un(e) Vendeur(se) pour son agence de Faverges. Vous créez une relation privilégiée avec les clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participez activement au développement de l'agence (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? - Accueillir les clients et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes- Participer à l’attractivité de l'agence : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. En bonus : si vous voulez savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on vous recommande le podcast Alternances & Confidences : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants/#podcasts-list Venez construire votre avenir avec nous ! 🚀 ✨✨✨

ALTERNANCE - VENDEUR (H/F) - RIANS (83)

CDI | POINT.P

RIANS - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA27078

📢 Prêt à construire votre avenir ? Rejoignez l’équipe de l’agence POINT.P RIANS qui recherche son futur Vendeur (se) en Alternance . Développez vos compétences dans un environnement dynamique et innovant, où chaque journée offre de nouvelles opportunités. Découvrez ci-dessous nos principales missions : 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez nos clients dans le point de vente et vous les conseillez sur la meilleure solution pour leurs projets. 🏗️ Vous voulez devenir un expert de la vente Vous vendez l’ensemble de notre gamme de produits et services et vous animez les actions commerciales en cours. Vous élaborez les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et vous les concrétisez en commandes. 🔄 Vous êtes un as du jeu Tetris Vous contribuez à l’attractivité et à la bonne tenue de l’espace de vente. Mise en avant de nos produits et étiquetages n’auront plus de secrets pour vous ! Enfin, nous vous ferons découvrir certains moments importants de l’agence, comme les inventaires tournants, les évènements clients etc…  

Chargé de recrutement et relations école (H/F) - Stage

Stage | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25040

Au sein de Saint Gobain Distribution Bâtiment France (SGDBF), vous serez intégré(e) en tant que “Chargé de recrutement” au sein de l’équipe "CFA LAB” (Centre de Formation d’Apprentis) pour piloter le recrutement d'apprentis dans le cadre des programmes l’école du toit, l’école des bâtisseurs, 19°C, l’école du génie climatique et l’école “Carré” Dans un contexte de pénurie aggravée et en l'absence de formation reconnue sur les métiers de la construction durable, Saint Gobain souhaite se positionner fortement en créant une formation en apprentissage innovante. Ce programme permettra aux générations futures de se former aux métiers de couvreur / maçon / plombier et plaquiste en intégrant une forte dimension environnementale. Vous participerez au projet de lancement de cinq nouvelles promotions en novembre 2024, en partenariat avec plusieurs CFA (Centre de Formation d’Apprentis). Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les directeurs de programme CFA LAB et les directions régionales des enseignes. Votre rôle principal sera de piloter le recrutement de 5 classes c’est-à-dire 60 apprentis.   Plus précisément, Vous recruterez plus de 60 apprentis Vous filtrez sur CV, vous faites passer des entretiens et vous êtes mis en relation avec des pros grâce à un outil de recrutement dédié. Également, vous ajustez le processus de recrutement en fonction des retours terrain.   Vous suivez la mise en relation entre les apprentis et les pros Vous proposez les bons profils en fonction des critères des pros, vous coachez les apprentis pour leurs entretiens et vous appelez les pros pour valider les profils Vous nouez des partenariats locaux pour faciliter le sourcing des jeunes Vous animez des présentations auprès des futurs apprentis (missions locales, CCCA BTP, salons, pôle emploi etc.) Vous facilitez la relation avec les centres de formation Vous organisez des événements avec eux (job souricng, job dating) et vous participez aux rentrées des apprentis. Vous créez vos propres missions L’équipe « recrutement » valorise la prise d’initiatives. En fonction de vos appétences ou des besoins de l’équipe identifiés en amont, plusieurs missions complémentaires pourraient être mises en place : animer les réseaux sociaux (ex : page Facebook, Instagram et TikTok), identifier des nouveaux canaux de recrutements, etc.

Vendeur conseil Pièces détachées (H/F) - Orléans

CDI | CEDEO

ST JEAN DE LA RUELLE - Centre Val de Loire

1900 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27074

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Votre bonne humeur est légendaire ? Alors, ces missions sont faites pour vous ! 🚀 Au programme : Vous prenez soin de vos clients : de leur accueil en point de vente à la réception de leurs marchandises, vous les gérez de A à Z : conseils avisés, ventes pures ou ventes complémentaires, devis, commandes, encaissements, facturation, relances. Vous en connaissez un rayon sur le parcours client : d’ailleurs vos clients, vous les connaissez bien et vous savez leur proposer produits et services qui vont les aider à réaliser leur projet, sans essuyer de plâtres. Vous animez un libre-service solide en toute sécurité : vous maintenez les rayons du libre-service toujours Pleins, Propres et avec les meilleurs Prix. Vous appliquez la règle des 3P. Vous mettez en avant les opérations commerciales, les têtes de gondoles n’ont plus de secret pour vous. Vous fixez les règles au millimètre près : vous conseillez des particuliers à 20% et des professionnels du bâtiment à 80%, donc soit à 100% de votre professionnalisme au quotidien. Objectif : assurer la satisfaction clients. Vous avez de solides connaissances en plomberie et chauffage : rattaché au service Dispart, vous êtes dédié à la vente de pièces détachées. Vous conseillez le client en vous basant sur votre savoir-faire et vos connaissances.  Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

Responsable d'Agence (H/F) - Secteur Montpellierain (34)

CDI | POINT.P

MONTPELLIER CEDEX 3 - Occitanie

2500 - 2700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26225

Une agence sur le secteur Montpellierain de recherche son/sa futur(e) responsable de point de vente.Rejoins-nous sans plus tarder !Rattaché(e) à au directeur de site, tu manageras l’équipe commerciale du point de vente.Voici un aperçu de ton quotidien : Développer le chiffre d’Affaires- Accueillir les clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes- Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients - Visiter tes clients sur leurs chantiers pour assurer un suivi commercial- Développer ton réseau au sein du tissu localGarantir la rentabilité de ton point de vente- Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques)- Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseursManager ton équipe au quotidien - Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !)- Assurer la gestion RH sur ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc.- Assurer le respect des règles de sécurité

Responsable d'Agence (H/F) - Secteur Biterrois (34)

CDI | POINT.P

BEZIERS CEDEX - Occitanie

2500 - 2700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26226

Une agence sur le secteur Biterrois recherche son/sa futur(e) responsable de point de vente.Rejoins-nous sans plus tarder !Rattaché(e) à au directeur de site, tu manageras l’équipe commerciale du point de vente.Voici un aperçu de ton quotidien : Développer le chiffre d’Affaires- Accueillir les clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes- Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients - Visiter tes clients sur leurs chantiers pour assurer un suivi commercial- Développer ton réseau au sein du tissu localGarantir la rentabilité de ton point de vente- Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques)- Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseursManager ton équipe au quotidien - Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !)- Assurer la gestion RH sur ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc.- Assurer le respect des règles de sécurité