Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

908

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

908 offres disponibles

Vendeur conseil F/H - PARIS 18 75

CDI | POINT.P

PARIS 18 - Ile de France

1850 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25245

Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité.Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d'Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ?- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes-Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ?- Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines- Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Vendeur conseil F/H - Montreuil 93

CDI | POINT.P

MONTREUIL - Ile de France

1850 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25246

Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité.Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d'Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ?- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes- Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ?Alors, ce poste est pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ?- Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines- Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

ALTERNANCE - Assistant(e) Chef(fe) de Produits (H/F) - Courbevoie (92)

Contrat d'alternance | CEDEO

COURBEVOIE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25125

Au sein de la Direction Marketing Achat, sur le périmètre de notre Marque Propre (MDD) : deux marques principales Altech et Alterna. L'enjeu principal est d'affiner notre politique de Marque Propre (MDD) pour accélérer le développement de ces marques. Tes missions : 1.Marketer nos MDD Formaliser la présentation des gammes existantes dans les trois marchés Sanitaire, Chauffage et Plomberie, dans le but notamment de former nos équipes de vente. Travailler sur des argumentaires à destination des clients / vendeurs. Aider pour les outils de communication : catalogue, packaging, documentation. 2. Support de l’équipe MDD Travailler en soutien de l’équipe MDD. Contribuer à accroître l’efficacité du service en épaulant les Chefs de produit, sur des sujets identifiés avec eux. Par exemple : Analyser les performances : CA et Marge par sous-familles de produits, étudier des positionnements prix (écarts de prix par rapport aux marques leaders sur certains runners). Réaliser des études de marchés Veiller à la mise en place des produits en LS selon les préconisations de l’équipe MDD en termes de plan de stock et de merchandising. Prendre part à la sélection des fournisseurs et de l’offre produits  Alternance pour une durée de 24 mois, à pourvoir à partir de septembre 2024.

Approvisionneur (H/F)

CDI | CEDEO

COURBEVOIE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA24705

Au sein de la Direction Supply Chain de DSC et en tant qu'Approvisionneur(euse), ta mission principale seras de délivrer un taux de service client optimum en fiabilisant chaque étape de l’approvisionnement de ton portefeuille de produits/fournisseurs dans les entrepôts, afin de contribuer à la performance économique de l’entreprise. Tu seras en charge des tâches suivantes : Suivi et optimisation des commandes• Sécuriser l’acte d’achat et vérifier l’application des conditions d’achats,• Garantir la bonne application des contrats,• Gérer les pénuries,• Valider et optimiser les commandes de réapprovisionnement quotidiennes des entrepôts sur son marché,• Relancer les fournisseurs pour les commandes sans confirmation de dates ou en retard de livraison,• Gérer les litiges de réception (lignes et réceptions manquantes),• Vérifier la validité de l’ensemble des reliquats pour constituer les commandes.Contrôle de la performance des fournisseurs et fiabilisation des mouvements• Suivre les indicateurs fournisseur (OTIF, qualité des AR, délai de réponse, qualité des réceptions, nombre de litiges), responsable de la qualification des lignes de réception,• Faire respecter le cahier des charges logistique aux fournisseurs,• Traiter les défauts/qualités produits identifiés auprès des fournisseurs,• Vérifier le respect des délais et relancer les fournisseurs,• Vérifier systématiquement la conformité des informations indiquées dans les accusés de réception EDI, fax et papier,• En collaboration avec le service Marketing, mettre à jour les informations fournisseur : site de production, transporteur, paramétrage, délai...,• En lien avec le Pilote de Flux, suivre les changements qui impactent les commandes chez le fournisseur : changement de centre de distribution, intempérie, grève, mode d’achat de transport.Collaboration avec les équipes DSC• Assurer une collaboration étroite avec le Pilote de Flux National du marché,• Assurer une relation régulière et collaborative avec les Pilotes de Flux Région et les Coordinateurs Réception des plateformes logistiques afin de donner les informations nécessaires à la priorisation des réceptions,• Peut être amené(e) à se déplacer ponctuellement sur les entrepôts ou chez les fournisseurs.

Vendeur Libre-Service (H/F) - Chatellerault (86)

CDI | CEDEO

CHATELLERAULT - Nouvelle Aquitaine

1900 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25072

Notre agence CEDEO de Châtellerault recherche son/sa Vendeur Libre-Service polyvalent.   Ta bonne humeur est légendaire ? Alors, ces missions sont faites pour toi : Tu prends soin de tes clients :de leur accueil en point de vente à la réception de leurs marchandises, tu les gères de A à Z : conseils avisés, ventes pures ou ventes complémentaires, devis, commandes, encaissements, facturation, relances. Tu en connais un rayon sur le parcours client :d’ailleurs tes clients, tu les connais bien et tu sais leur proposer produits et services qui vont les aider à réaliser leur projet, sans essuyer de plâtres. Tu animes un libre-service solide en toute sécurité : tu maintiens les rayons du libre-service toujours Pleins, Propres et avec les meilleurs Prix. Tu appliques la règle des 3P. Tu mets en avant les opérations commerciales, les têtes de gondoles n’ont plus de secret pour toi. Tu fixes les règles au millimètre près :tu conseilles des particuliers à 20% et des professionnels du bâtiment à 80%, donc soit à 100% de ton professionnalisme au quotidien. Objectif : assurer la satisfaction clients. Tu pourras également être amené.e à faire du magasinage et toute autre tâche au sein de l'agence.

Responsable Showroom (H/F) - IDF

CDI | Envie de salle de bain

- Ile de France

2300 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25180

Dans un de nos showrooms Envie de Salle de Bain en Ile de France, l'animation de votre équipe de vente sera votre quotidien. Vous irez également à la rencontre des clients, essentiellement des particuliers, à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques. Vous serez le garant de la rentabilité du Showroom tout en faisant de la satisfaction client une priorité. Votre quotidien ? - Animer l'équipe de vente : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc. - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée - Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente - S'assurer de l'attractivité du showroom à tout moment : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours - Etre en relation avec les fournisseurs au quotidien et gérer les stocks Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Commercial Itinérant (H/F)

CDI | POINT.P

SEGRÉ EN ANJOU BLEU - Pays de la Loire

2000 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25175

📢 Nous recherchons actuellement un(e) Commercial(e) Itinérant(e) en CDI pour le secteur de Segré/Candé (49). En tant que Commercial(e) Itinérant(e), votre mission principale sera de développer votre portefeuille client par la prospection et la fidélisation avec pour objectif la satisfaction client. Votre quotidien dans la joie et la bonne humeur : Développer et fidéliser votre portefeuille de clients dans un environnement BtoB ; Prospecter de nouveaux clients sur votre secteur géographique ; Apporter des solutions complètes à vos clients (produits et services) avec l’aide de l’équipe de vente et des fournisseurs ; Établir les meilleurs devis et conclure les ventes ; Effectuer le reporting quotidien du suivi de votre portefeuille. Vous serez autonome sur le terrain et travaillerez avec vos collègues en agence qui seront votre relais auprès des clients pour leur apporter des réponses rapides et de qualité.

Data Product Manager H/F

CDI | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25153

  Saint-Gobain Distribution France (SGDBF) est à la recherche d’un Data Product Manager pour renforcer son équipe Data dans un contexte de croissance rapide des projets AI au sein de l’organisation. Créée en 2019, l’équipe est composée de 8 Data Scientists et Analysts, accompagnés par une équipe de 5 Data Engineers. Avec plus d’une dizaine de projets en production, sur des problématiques variées (supply chain, pricing, offre, marketing), le pôle Data joue un rôle clé dans la stratégie de transformation digitale de SGDBF. Le pôle se structure aujourd’hui pour accompagner les métiers dans la définition de leurs besoins, accélérer le delivery des projets data science et assurer le passage à l’échelle au sein des enseignes. Dans ce contexte, l’équipe cherche à intégrer une compétence Data Product Manager / Business Analyst pour renforcer l’efficacité des phases de cadrage projet et accompagner les métiers dans la définition d’indicateurs de performance et leur suivi. En tant que Data Product Manager vous interviendrez principalement en amont des projets Data Science. Vos missions seront les suivantes : Vous trackez et mesurez la performance : Vous accompagnez les opérationnels sur l’analyse de leurs process et la définition d’indicateurs de performance Vous aidez à la mise en place et à l’utilisation de ces indicateurs (interface métier / DSI) Vous identifiez, au travers de cet accompagnement, des opportunités de projets data science       2. Vous cadrez les projet IA Business Discovery : définition du besoin, interviews utilisateurs, mapping des process existants Data Discovery : identification des données clés, accessibilité, exploitabilité Technical Discovery : identification des systèmes cibles pour l’exposition, validation des modes d’intégration      3. Vous accompagnez les projets IA Vous coordonnez les parties prenantes (assurer le lien métier, data, DSI, etc) Vous préparez les phases de pilote et de déploiement Vous garantissez le succès des projets par la mise en avant des indicateurs de performance et la mesure du ROI.

Commercial Itinérant (H/F) - La Tour du Pin (38)

CDI | CEDEO

LA TOUR DU PIN - Auvergne Rhone Alpes

2000 - 2300 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25137

Notre agence de la Tour du Pin (38), recherche son/sa futur(e) commercial(e) itinérant(e).En quoi cela consiste ? Sur ton secteur géographique, tu seras responsable du développement commercial de ton portefeuille de clients, en collaboration avec tes futurs collègues qui t’attendent avec impatience !Tu assureras la pérennité des relations avec nos clients, en allant à leur rencontre sur les chantiers et en améliorant leur satisfaction au quotidien. Quelles seront tes missions ? Au quotidien, tu seras en charge de : - Fidéliser ton portefeuille de clients dans un environnement B to B - Développer ton portefeuille en prospectant de nouveaux clients sur ton secteur géographique - Apporter des solutions complètes à tes clients (produits et services) avec l’aide de l’équipe de vente et des fournisseurs - Établir les meilleures propositions et conclure les ventes - Effectuer le reporting quotidien du suivi de ton portefeuille - Travailler en binôme avec le technico-commercial en agence qui prendra le relai sur la partie chiffrage, devis et suivi de commandes Les plus ? Tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ?Alors, ce poste est fait pour toi, rejoins-nous !

Alternance - Vendeur conseil (H/F) - Contres (41)

Contrat d'alternance | POINT.P

LE CONTROIS EN SOLOGNE - Centre Val de Loire

Offre publiée le :

Référence : FRA25142

L'agence de POINT P de Contres (41) recrute son/sa nouvel(le) alternant(e) pour la rentrée de Septembre ! En qualité de vendeur/vendeuse conseil, vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets ;- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours ;- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes ;- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.

Technico-commercial itinérant CLIM+ (H/F) Brive

CDI | ClimPlus

BRIVE-LA-GAILLARDE - Nouvelle Aquitaine

25000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA23796

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits innovants ? Devenez Technico-commercial itinérant chez CLIM+ ! Dynamique et motivé, vous développez le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre portefeuille de clients. Vous incitez les professionnels à renouveler leurs commandes (et leurs contrats) tout en développant un partenariat durable et une relation de confiance.   MISSIONS ET RESPONSABILITÉS   Votre futur métier   Commercial enthousiaste et persévérant, vous êtes reférent de l'agence à laquelle vous êtes rattachée, et responsable du developpement commercial de cette dernière. Comment ? -Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial sédentaire basé en agence. -Vous prospectez et vendez les produits et les services auprès d'une clientèle de professionnels. -Vous proposez des solutions techniques adaptées aux besoins de nos clients. -Vous organisez votre plan de tournée avec des objectifs de visite. -Vous réalisez les objectifs qui sont définis en collaboration avec votre chef d’agence en respectant la politique tarifaire et commerciale. -Vous veillez au règlement des litiges clients et respectez les procédures administratives et commerciales.  

Vendeur en alternance (H/F)

Contrat d'alternance | POINT.P

LAVAL CEDEX - Pays de la Loire

1 - 1 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25114

📢 Prêt à construire votre avenir ? Rejoignez l’équipe de l’agence POINT.P de Laval qui recherche son futur Vendeur (se) en Alternance. Développez vos compétences dans un environnement dynamique et innovant, où chaque journée offre de nouvelles opportunités. Découvrez ci-dessous nos principales missions : 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez nos clients dans le point de vente et vous les conseillez sur la meilleure solution pour leurs projets. 🏗️ Vous voulez devenir un expert de la vente Vous vendez l’ensemble de notre gamme de produits et services et vous animez les actions commerciales en cours. Vous élaborez les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et vous les concrétisez en commandes. 🔄 Vous êtes un as du jeu Tetris Vous contribuez à l’attractivité et à la bonne tenue de l’espace de vente. Mise en avant de nos produits et étiquetages n’auront plus de secrets pour vous ! Enfin, nous vous ferons découvrir certains moments importants de l’agence, comme les inventaires tournants, les évènements clients etc…

Vendeur en alternance (H/F)

Contrat d'alternance | POINT.P

ANGERS - Pays de la Loire

1 - 1 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25117

📢 Prêt à construire votre avenir ? Rejoignez l’équipe de l’agence POINT.P d'Angers qui recherche son futur Vendeur (se) en Alternance. Développez vos compétences dans un environnement dynamique et innovant, où chaque journée offre de nouvelles opportunités. Découvrez ci-dessous nos principales missions : 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez nos clients dans le point de vente et vous les conseillez sur la meilleure solution pour leurs projets. 🏗️ Vous voulez devenir un expert de la vente Vous vendez l’ensemble de notre gamme de produits et services et vous animez les actions commerciales en cours. Vous élaborez les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et vous les concrétisez en commandes. 🔄 Vous êtes un as du jeu Tetris Vous contribuez à l’attractivité et à la bonne tenue de l’espace de vente. Mise en avant de nos produits et étiquetages n’auront plus de secrets pour vous ! Enfin, nous vous ferons découvrir certains moments importants de l’agence, comme les inventaires tournants, les évènements clients etc…

Vendeur Confirmé (H/F) - PONT.P Le Fayet (74)

CDI | POINT.P

LE FAYET - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA24245

POINT.P Matériaux de construction recrute un(e) Vendeur(se) Conseil Confirmé(e) pour son agence du Fayet (Haute-Savoie 74). Vous créez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participez activement au développement de votre point de vente (chiffre d'Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets - Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours - Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes - Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Vendeur Comptoir (H/F) - Saint Egrève (38)

CDI | POINT.P

SAINT EGREVE - Auvergne Rhone Alpes

2000 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25097

POINT.P Matériaux de construction recrute un(e) Vendeur(se) Comptoir pour son agence d'Albertville. Vous créez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participez activement au développement de votre point de vente (chiffre d'Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets - Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours - Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes - Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous !

Vendeur(se) Conseil POINT.P ROCHEFEORT (H/F) - CDI

CDI | POINT.P

ROCHEFORT - Nouvelle Aquitaine

1900 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA24325

Notre agence POINT.P ROCHEFORT recherche son/sa futur(e) vendeur(se) conseil.Ton quotidien ?- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Élaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.

Conseiller de Vente Showroom (H/F) - Lyon 2e (69)

CDI | POINT.P Showroom

LYON - Auvergne Rhone Alpes

2000 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25061

POINT.P Carrelage & Revêtement recrute un(e) Conseiller(e) de vente showroom pour son agence de Lyon 2e. Au sein du showroom, vous irez à la rencontre des clients, essentiellement des particuliers, à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques. Vous participez à l'animation commerciale de l'espace de vente tout en faisant de la satisfaction client une priorité. Votre quotidien ?· Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur proposer l'offre de produits et services la plus adaptée· Conseiller, concevoir et suivre les clients dans leurs projets à l'aide de nos outils digitaux comme notre logiciel 3D ou notre tablette "Styles et Aspects"· Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente· S'assurer de l'attractivité du showroom à tout moment : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours· Être en relation avec les fournisseurs au quotidien et gérer les stocksVous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Important : nos showrooms sont ouvert le samedi et vous serez amené à travailler ce jour là.

Comptable Frais Généraux (H/F) - (45) - CDD

CDI | POINT.P

SAINT JEAN DE BRAYE - Centre Val de Loire

1830 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25071

Le Centre de Comptabilité de POINT P basé à Saint Jean de Braye (45) agrandit son équipe ! Nous recherchons un/une Comptable Frais Généraux en CDD pour une durée de 6 mois ! A ce titre, vous serez rattaché(e) au responsable de l'équipe et serez amené(e) à assurer la gestion des factures fournisseurs frais généraux jusqu'à leur règlement pour les entités clientes ainsi que la gestion des notes de frais. Vos principales missions consistent à: Traiter l'imputation comptable et analytique des factures fournisseurs ; Création des comptes de nos fournisseurs ; Accompagner les collaborateurs et les différents services du Siège ; Traiter les appels téléphoniques, la boite mail du service ainsi que le courrier ; Contrôler les notes de frais ; Respecter au quotidien les règles comptables et procédures internes.  

Chef de Cour (H/F) - Auxerre (89) - CDI

CDI | POINT.P

PERRIGNY - Bourgogne Franche Comte

2200 - 2400 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25037

Venez rejoindre l'agence de POINT P d'Auxerre (89) en tant que Chef de cour (H/F) dans CDI. A ce titre, votre mission sera d'animer votre équipe dans le but d’organiser le stockage, le chargement et déchargement des produits, dans le respect des règles QSE et de s’assurer de la qualité du service rendu par l’équipe de cour. Véritable homme/femme de terrain, vous utilisez le chariot élévateur quotidiennement, au même titre que votre équipe. Votre quotidien ? Les hommes  Vous coordonnez les moyens humains (animation, motivation du personnel et organisation du travail) ;  Vous veillez au professionnalisme de l’équipe (comportement commercial, attitude…) ;  Vous participez à la mise en oeuvre des démarches QSE ;  Vous êtes le garant de la sécurité des personnes et des biens. La cour  Vous veillez à l’ordre et à la propreté de l’ensemble des zones de stockage et de circulation de l’agence (ou de l’unité de fabrication) ;  Vous participez avec votre responsable à la gestion des entrées fournisseurs et des transporteurs ;  Vous supervisez la réception et le contrôle des produits ;  Vous contrôlez la qualité du chargement afin de préserver les produits pendant le transport et vous assurez du respect des règles et consignes de sécurité ;  Vous êtes responsable du zonage et dirigez les comptages d’inventaires tournants et annuels. Les clients  Vous supervisez l’accueil des clients ;  Vous concluez les ventes et prenez les commandes (saisie des bons) ou orientez le client vers le bon interlocuteur ;  Vous annoncez les promotions et les braderies ;  Vous participez aux actions commerciales et en informez les clients ;  Vous respectez les encours clients ; Vous remontez l’information commerciale auprès des vendeurs.

Technico-commercial itinérant CLIM+ (H/F) SECTEURS 86 & 79

CDI | ClimPlus

TOURS CEDEX 3 - Centre Val de Loire

25000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA24750

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits innovants ? Devenez Technico-commercial itinérant chez CLIM+ ! Dynamique et motivé, vous développez le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre portefeuille de clients. Vous incitez les professionnels à renouveler leurs commandes (et leurs contrats) tout en développant un partenariat durable et une relation de confiance.   MISSIONS ET RESPONSABILITÉS   Votre futur métier   Commercial enthousiaste et persévérant, vous êtes responsable du développement commercial du secteur de l’agence à laquelle vous êtes rattaché. Comment ? -Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial sédentaire basé en agence. -Vous prospectez et vendez les produits et les services auprès d'une clientèle de professionnels. -Vous proposez des solutions techniques adaptées aux besoins de nos clients. -Vous organisez votre plan de tournée avec des objectifs de visite. -Vous réalisez les objectifs qui sont définis en collaboration avec votre chef d’agence en respectant la politique tarifaire et commerciale. -Vous veillez au règlement des litiges clients et respectez les procédures administratives et commerciales.