Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

504

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

504 offres disponibles

Magasinier Conseil (H/F) - POINT.P GRESY SUR AIX (73)

CDI | POINT.P

GRESY-SUR-AIX - Auvergne Rhone Alpes

1850 - 1900 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22999

POINT.P recrute un(e) Magasinier(e) Conseil pour son agence de Grésy sur Aix. Au sein de l’entrepôt (environnement extérieur et intérieur), vous réalisez une mission polyvalente au contact du client intégrant la manutention et le rangement de nos produits, le chargement et le déchargement des commandes dans le respect des règles de sécurité. Votre objectif sera de créer une relation de proximité avec vos clients et de vous assurer de leur satisfaction. Votre quotidien ? Accueil des clients dans la cour des matériaux Préparation des commandes clients dans les différentes zones de stockages Chargement/déchargement des véhicules de transport (utilisation du chariot) Information des clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires Réalisation quotidienne d'inventaires tournants Rangement de la cour des matériaux Important : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Responsable Libre-Service F/H - Savigny le Temple 77

CDI | POINT.P

NANTERRE - Ile de France

2000 - 2600 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22970

Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d'Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services.   Votre quotidien : - Vous assurez l'animation des équipes du Libre Service de l'agence ! Vous êtes doté d'un fort sens commercial et savez à la fois mettre en avant les opérations promotionnelles, valoriser les produits en vente et négocier avec nos fournisseurs.  - Véritable animateur de la section de vente du Libre Service, vous serez à même, en concertation avec le Chef d'agence d'animer l'équipe de vendeurs.  - Vous êtes le garant de la sécurité des personnes et des biens.  - Vous apportez un service client dynamique et de qualité.  - Vous assurez la bonne présentation du Libre service, des produits en rayons et assurez une continuité de la disponibilité des produits stockés. Votre connaissance des familles de produits vous amènera à participer à l'évolution du plan d stock en collaboration avec le chef de marché.    D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !  

Attaché Technico-Commercial - Revêtement de Sol F/H - IDF

CDI | POINT.P

NANTERRE - Ile de France

2000 - 2150 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22971

Sur votre secteur géographique, vous serez responsable du développement commercial de votre portefeuille de clients en lien avec l'équipe du point de vente. Vous assurerez la pérennité des relations entre nos clients et l'enseigne en allant à leur rencontre sur les chantiers et en améliorant leur satisfaction au quotidien. Votre quotidien ? - Développer et fidéliser votre portefeuille de clients dans un environnement B2B - Prospecter de nouveaux clients sur votre secteur géographique - Apporter des solutions complètes à vos clients (produits et services) avec l'aide de l'équipe de vente et des fournisseurs - Etablir les meilleurs devis et conclure les ventes - Effectuer le reporting quotidien du suivi de votre portefeuille Nous vous fournirons tous les outils pour mener à bien votre mission : téléphone, véhicule de société, carte affaires, carte essence et tablette/PC. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Une rémunération variable motivante - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Manutentionnaire (F/H) - Duttlenheim (67) - CDI

CDI | SGDB France

DUTTLENHEIM - Grand Est

1800 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22969

La Société DAI, enseigne commerciale SFIC, recherche pour sa nouvelle filiale ALSIC, spécialisée dans la découpe de matériaux d'isolation, son ouvrier qualifié. Tu rejoindras l’équipe de Michel et Thomas et vous participerez ensemble à assurer la production de nos produits. Dans un cadre décontracté, au sein de cette équipe engagée sur laquelle tu pourras toujours compter, tu mettras tout en œuvre pour satisfaire les clients. Voici quelques-unes des actions que tu pourras initier pour mener à bien ta mission : Tu assureras le chargement et déchargement de véhicules en toute sécurité à l’aide de ton chariot élévateur Tu effectueras des opérations de tri, de stockage produits et de conditionnement Tu approvisionneras les machines de manière à assurer la production du jour Tu participeras à la gestion des matériaux (inventaires tournants, rangements…) et au contrôle de la qualité des produits et des stocks Tu seras chargé de l'entretien et du rangement des zones de stockage et de travail Tes idées seront toujours les bienvenues pour enrichir ta mission, développer tes compétences, et apporter ainsi ta contribution à la réussite de DAI !

Commercial Itinérant (H/F) - CHOLET (49)

CDI | CEDEO

CHOLET - Pays de la Loire

1800 - 2000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22924

Notre agence CEDEO de Cholet recherche son/sa futur(e) commercial(e) itinérant(e). Tu es à l’aise pour communiquer et tu aimes les défis ? Alors, ces missions sont faites pour toi : Tu fais le bonheur de tes clients: sur leurs chantiers, chez eux ou en agence, tu es à leur écoute et anticipes leurs besoins. Tu crées des liens en béton pour leur vendre des produits et services appropriés. Tu trouves des nouveaux clients : artisans du bâtiment, conducteurs de travaux, etc. Brique par brique, tu cimentes une relation durable avec eux. Tu négocies les meilleurs tarifs : en rendez-vous ou au téléphone avec tes fournisseurs, tu vas toujours chercher le meilleur prix pour tes clients, tout en atteignant tes objectifs de marge. Tu augmentes le chiffre d’affaires de l’entreprise :avec ton outil informatique super puissant – le CRM, tu centralises toutes les données sur tes clients, prospects et fournisseurs, et tu identifies les opportunités d’amélioration au quotidien. Tu t’intéresses au secteur : tu es au taquet des nouveautés et veille au grain sur le marché de la construction durable.

Responsable d'Exploitation - Toulouse (H/F)

CDI | PUM

TOULOUSE - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA21988

Manager reconnu(e) et fortement orienté(e) clients, vous êtes expert(e) dans le domaine de la gestion des stocks et avez à cœur la satisfaction de vos clients ? Nous vous proposons un challenge à la hauteur de vos attentes : prendre en main la gestion et l’animation du magasin et de ses hommes dans l'une de nos agences les plus performantes de France. Dans le cadre de l’exercice de vos missions, vous êtes rattaché(e) au Responsable d’Agence de Toulouse Sud et avez différents interlocuteurs internes (agence, animateur marketing réseau, approvisionneurs, responsable d’agence et de secteur) mais aussi externes (clients, fournisseurs, etc.). Vous aurez à manager une équipe de 6 collaborateurs (magasiniers et chauffeurs PL) et serez secondé(e) par un(e) Ajdoint(e). Vos principales missions au sein de notre agence PUM de Toulouse Sud seront : Manager votre équipe : faire respecter les règles de sécurité, être garant(e) des rituels managériaux, assurer la formation et la montée en compétences de vos collaborateurs avec une orientation commerce forte... Assurer la gestion des stocks : gérer les approvisionnements en s’appuyant sur notre système de gestion, les réceptions / sorties de marchandise, du pilotage des inventaires... Animer et optimiser les parcours clients avec votre équipe auprès de nos clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs…). Etre garant(e) de l’attractivité de votre point de vente en étant force de proposition dans la mise en avant de nos produits, relayer nos actions commerciales, et s’engager dans le programme RSE de la société : PURE. Organiser les tournées quotidiennes de livraisons du/des chauffeur(s) PL en optimisant les coûts et en vous assurant en permanence de la satisfaction des clients.

Commercial Terrain - La Rochelle (H/F)

CDI | PUM

PERIGNY - Nouvelle Aquitaine

Offre publiée le :

Référence : FRA22594

Commercial dans l’âme ? N’allez pas plus loin ! Cette offre est faite pour vous Le quotidien que nous vous proposons au sein de notre agence PUM de LA ROCHELLE (Perigny) : Gestion du portefeuille en binôme avec un commercial sédentaire Prospection dans un rayon de 40km et visites physiques de 10 à 12 clients par jour Négociation et suivi des commandes jusqu’à la livraison Rédactions des devis, suivi et relance des prospects Fidélisation et développement d’un portefeuille clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...) Suivi quotidien via des reporting pour conseiller et répondre au mieux aux clients Cette offre est accessible à tous les talents ! L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (reconnaissances en qualité de travailleur handicapé, intergénérationnel, parité…) est au cœur de nos valeurs.

Chauffeur Livreur PL - Cournon (H/F)

CDI | PUM

COURNON D'AUVERGNE - Auvergne Rhone Alpes

23500 - 25000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22669

Sur le périmètre de votre point de vente (environ 100 KM), vous assurerez la livraison et le déchargement des marchandises commandées par nos clients sur leurs chantiers ou leurs dépôts, en appliquant les règles de sécurité au quotidien et en respectant les créneaux de livraison indiqués. Votre quotidien au sein de notre agence PUM de COURNON : Préparer les livraisons à venir : aide à la préparation intérieur/extérieur, vérification du plan de tournée établi par le Responsable Magasiniers/Stocks, contrôle des marchandises prévues avec le bon de commande. Charger les marchandises en vue de la livraison : répartir les charges dans le camion selon les livraisons et leur poids et les sécuriser (arrimage, sanglage). Livraison des marchandises sur chantier : sécuriser la zone de chargement, décharger les charges avec la grue auxiliaire et faire signer le bon de livraison au client. Assurer plusieurs tournées dans une journée, notre site étant équipé de deux camions VL 3.5T et un camion PL 19T. Remonter à la force de vente les souhaits de futures commandes identifiés sur les chantiers. Nettoyer et s’assurer du bon fonctionnement / entretien du camion.   Cette offre est accessible à tous les talents ! L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (reconnaissances en qualité de travailleur handicapé, intergénérationnel, parité…) est au cœur de nos valeurs.

ALTERNANCE - Vendeur POINT.P CHAMPNIERS (H/F)

Contrat d'alternance | POINT.P

CHAMPNIERS - Nouvelle Aquitaine

700 - 1200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22973

L'agence de POINT.P CHAMPNIERS recrute son nouvel alternant en salle exposition (sol, carrelage, SDB... ) En qualité de vendeur/vendeuse conseil, vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets ; - Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours ; - Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes ; - Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.

Logisticien.ne H/F - Lyon Venissieux

CDI | La Plateforme du Bâtiment

VENISSIEUX CEDEX - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA22976

Le poste: La Plateforme du Bâtiment recherche un.e Logisticien.ne (H/F) pour son magasin de Vénissieux. Rattaché au secteur réception, votre mission consiste à accueillir les clients et assurer la gestion des stocks. Votre mission consiste à : • Accueillir et orienter les fournisseurs • Réceptionner la marchandise et vérifier le bon contenu • Renvoi des produits défectueux • Gérer les stocks (adressage, inventaires tournants, rotations des produits)

Chef d'Agence (H/F) - Mions (69)

CDI | POINT.P

MIONS - Auvergne Rhone Alpes

3000 - 3500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA18918

POINT.P recrute un(e) Chef d'agence pour son agence de Mions (69). Au sein de votre point de vente, vous animerez au quotidien vos équipes commerciales et logistiques afin d'en assurer la rentabilité et la satisfaction de chacun de vos clients. Votre quotidien ? - Manager votre équipe : o Garantir l'image d'une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l'exemple au quotidien !) o Assurer la gestion RH sur votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d'intégration et d'évolution, recrutement, etc. - Développer le chiffre d'Affaires: o Garantir la satisfaction de chacun de vos clients o Développer les comptes clés avec les commerciaux itinérants o Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) - Garantir la rentabilité de votre point de vente: o Maitriser les coûts d'exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) o Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs - Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Nous vous fournirons tous les outils pour mener à bien votre mission : téléphone, PC, véhicule et carte essence, carte affaires. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Une rémunération variable attractive - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Vendeur Conseil (H/F) - POINT.P BOURG SAINT MAURICE (73)

CDI | POINT.P

BOURG ST MAURICE - Auvergne Rhone Alpes

1850 - 1900 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22998

POINT.P recrute un(e) Vendeur(se) Conseil pour son agence de Bourg Saint Maurice. Vous créez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participez activement au développement de votre point de vente (chiffre d'Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets - Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours - Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes - Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Gestionnaire Sinistre/FRE Matériel Roulant - NANTES (44)

CDI | Pop 3P

NANTES - Pays de la Loire

Offre publiée le :

Référence : FRA22997

Pop3P recherche son/sa futur(e) Gestionnaire Sinistre / FRE (Frais de Remise en Etat) pour intégrer l'entité Matériel Roulant basée à Nantes. Rejoins-nous sans plus tarder et Pimp (enfin) ta carrière ! Sous la responsabilité du Responsable du service, tu contrôles les frais de remise en état des véhicules lors de la restitution. Tes missions principales seront les suivantes : Réceptionner et contrôler les devis de dépréciation liés à la sortie d’un véhicule S’assurer de la bonne application de l’état standard Saint-Gobain lors de la facturation Créer les bons de commande associés Tu travailleras en lien avec l’équipe sinistre et pourras être amené à la soutenir ponctuellement.

MAGASINIER CARISTE POINT.P Sainte-Foy-la-Grande (H/F)

CDI | POINT.P

STE FOY LA GRANDE - Nouvelle Aquitaine

1750 - 2000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22990

Notre point de vente de Sainte Foy la Grande (33) recherche son/sa futur(e) Magasinier(e). Rejoins-nous sans plus tarder ! Tu seras en charge de la préparation et du chargement des commandes des clients du point de vente. Tes missions principales seront les suivantes : - Accueillir les clients dans la cour et les conseiller - Charger/Décharger les véhicules de transports - Préparer les commandes des clients - Réaliser des inventaires tournants au quotidien - Assurer le rangement des matériaux de construction dans nos aires de stockage - Veiller au respect des procédures internes et de sécurité. D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de ton parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !  

Chef(fe) de Marché H/F - COURBEVOIE (92)

CDI | CEDEO

COURBEVOIE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA22462

LES ENJEUX : Vous rejoignez la Direction Marketing Achat et travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes (pricing, offre/merchandising, MDD, logistique, expo…). Interlocuteur privilégié de nos agences et de nos fournisseurs, vous avez à cœur d’accroitre nos parts de marché, de manière rentable en construisant et négociant une offre adaptée aux besoins de nos clients. VOS FUTURES MISSIONS : Rattaché(e) à la Directrice de Marché Sanitaire, vous construisez l’offre produit de vos catégories, faites évoluer la cartographie Fournisseurs, négociez les prix d’achat et les conditions contractuelles, et définissez la stratégie marketing. A ce titre, votre rôle s’articule en 3 grands axes : Gestion de l’offre produits Analyser le marché, les attentes clients et effectuer une veille concurrentielle (innovations, règlementations…) Evaluer les performances des gammes en observant l'évolution du CA, des marges et de l'état du stock Elaborer la politique commerciale et les objectifs de votre marché en cohérence avec les orientations stratégiques de l’entreprise. Sélectionner l'offre produits et les fournisseurs Contribuer à la rédaction du cahier des charges de nos MDD Achats Négocier auprès des fournisseurs les conditions commerciales (prix d’achat et conditions logistiques) ainsi que les accords cadre annuels Assurer le suivi et les reportings Achats Accompagner la bonne gestion logistique de la catégorie Promotion de l’offre produit Décliner la politique marketing sur les agences grâce à la mise en place d’outils marketing (opérations commerciales, catalogues, promotions, salons, merchandising, etc.), Intervenir et présenter dans les comités marketing et commerciaux les projets et gammes

RESPONSABLE LOGISTIQUE (F/H) - COMPIEGNE (60)

CDI | POINT.P

COMPIEGNE CEDEX - Hauts De France

2000 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22996

En tant que Responsable de la cour des matériaux de l'agence de POINT.P Compiègne (60), ta mission sera d'animer ton équipe dans le but d’organiser le stockage, le chargement et déchargement des produits, dans le respect des règles de sécurité, et de s’assurer de la qualité du service rendu par l’équipe de cour. Ton quotidien ? Les Hommes  Tu coordonnes les moyens humains (animation, motivation du personnel et organisation du travail) et matériels pour assurer un service efficace et fiable aux clients (externes ou internes) ;  Tu veilles au professionnalisme de l’équipe (comportement commercial, attitude…) ;  Tu participes à la mise en œuvre des démarches QSE ;  Tu respectes et fais respecter les procédures en particulier celles liées à la conduite d’engin de levage et de stockage, celles relatives au poids total autorisé des véhicules et celles liées au port des EPI ;  Tu es le.la garant.e de la sécurité des personnes et des biens ; La Cour  Tu veilles à l’ordre et à la propreté de l’ensemble des zones de stockage et de circulation de l’agence ;  Tu participes avec ton responsable à la gestion des entrées fournisseurs et des transporteurs ;  Tu supervises la réception et le contrôle des produits ;  Tu assures une bonne présentation des produits ;  Tu veilles à la mise en place des produits en promotion ;  Tu contrôles la qualité du chargement afin de préserver les produits pendant le transport et tu t'assures du respect des règles et consignes de sécurité ;  Tu contrôles la démarque ;  Tu contrôles l’état du matériel et fais effectuer l’entretien et la maintenance réglementaires des engins de levage ;  Tu es responsable du zonage et diriges les comptages d’inventaires tournants et annuels ;  Tu peux être chargé.e de la gestion des approvisionnements / stocks. Les Clients Tu supervises l’accueil des clients ;  Tu accueilles les clients et identifies leurs besoins ;  Tu conclues les ventes et prends les commandes (saisie des bons) ou orientes le client vers le bon interlocuteur ;  Tu participes aux actions commerciales et en informes les clients ;  Tu proposes les produits complémentaires ;  Tu respectes les encours clients ;  Tu remontes l’information commerciale auprès des vendeurs.

COMMERCIAL ITINERANT (F/H) - PANTIN (93) CDI

CDI | SFIC

PANTIN - Ile de France

30000 - 35000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22158

Tu rejoindras l’équipe de Wilfried composée de 13 personnes, et vous participerez ensemble au développement de l’agence. Au sein de cette équipe engagée sur laquelle tu pourras toujours compter, tu travailleras en binôme avec la commerciale sédentaire, et vous mettrez tout en œuvre pour développer le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre portefeuille clients ! Voici quelques-unes des actions que tu pourras initier pour mener à bien ta mission : Tu feras le bonheur de tes clients : sur leurs chantiers, chez eux ou en agence, tu seras à leur écoute et anticiperas leurs besoins. Tu créeras des liens en béton pour leur vendre des produits et services appropriés. Tu trouveras des nouveaux clients : Brique par brique, tu cimenteras une relation durable avec eux. Tu négocieras les meilleurs tarifs : en rendez-vous ou au téléphone avec tes fournisseurs, tu iras toujours chercher le meilleur prix pour tes clients, tout en atteignant tes objectifs de marge. Tu augmenteras le chiffre d’affaires de l’entreprise : avec ton outil informatique super puissant – le CRM, tu centraliseras toutes les données sur tes clients, prospects et fournisseurs, et tu identifieras les opportunités d’amélioration au quotidien. Tu t’intéresseras au secteur : tu seras au taquet des nouveautés et veilleras au grain sur le marché de la construction durable. Tes idées seront toujours les bienvenues pour enrichir ta mission, développer tes compétences, et apporter ainsi ta contribution à la réussite de La SFIC.

Commercial Terrain - Lorient (H/F)

CDI | PUM

CAUDAN - Brittany

Offre publiée le :

Référence : FRA22936

Commercial dans l’âme ? N’allez pas plus loin ! Cette offre est faite pour vous Le quotidien que nous vous proposons au sein de notre agence PUM LORIENT : Gestion du portefeuille en binôme avec un commercial sédentaire Prospection dans un rayon de 40km et visites physiques de 10 à 12 clients par jour Négociation et suivi des commandes jusqu’à la livraison Rédactions des devis, suivi et relance des prospects Fidélisation et développement d’un portefeuille clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...) Suivi quotidien via des reporting pour conseiller et répondre au mieux aux clients Cette offre est accessible à tous les talents ! L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (reconnaissances en qualité de travailleur handicapé, intergénérationnel, parité…) est au cœur de nos valeurs.

Magasinier conseil - Bernay (H/F)

CDI | POINT.P

BERNAY - Normandy

Offre publiée le :

Référence : FRA21939

Notre point de vente recherche son/sa  futur(e) Magasinier(e) Conseil. Tu seras en charge de la préparation et du chargement des commandes des clients du point de vente. Tes missions principales seront les suivantes : - Accueillir les clients dans la cour et les conseiller - Charger/Décharger les véhicules de transports - Préparer les commandes des clients - Réaliser des inventaires tournants au quotidien - Assurer le rangement des matériaux de construction dans nos aires de stockage - Veiller au respect des procédures internes et de sécurité. D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de ton parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !  

MAGASINIER LEADER (H/F) - BRIE-COMTE-ROBERT (77)

CDI | POINT.P

BRIE COMTE ROBERT - Ile de France

25080 - 26400 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA21205

En plus de vos missions de Magasinier Cariste, vous serez l'expert métier de l'équipe de magasiniers caristes et vous animerez sous la responsabilité du Chef d'équipe. Vous êtes le garant de nos engagements auprès de nos clients en matière de qualité et de délai. Vous aurez comme missions principales : Assurer l’ensemble des opérations logistiques à l’aide des moyens mis à disposition, dans le respect des règles de sécurité, de qualité et du plan de production, en conformité avec les procédures internes Veiller à l’ordre et à la propreté de l’ensemble des zones logistiques (5S) Déclarer toute casse article ou dégradation de matériel Agir comme support et relai du Chef d’équipe Assurer, en l’absence du Chef d’équipe l’animation et la répartition des tâches par délégation Faire respecter les consignes de sécurité et les procédures, en particulier celles liées à la conduite d’engins et celles liées au port des EPI Participer à la formation des nouveaux salariés et intérimaires Accompagner les Magasiniers Caristes dans leur quotidien et dans l’atteinte des objectifs de productivité.