Adjoint chef d'agence cour F/H - Roissy en Brie 77

CDI | POINT.P

ROISSY EN BRIE - Ile de France

44000 - 48000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA24955

Pourquoi on a besoin de vous ?

Rejoignez notre agence de Roissy en Brie (77) au poste d'Adjoint Chef d'Agence Cour des Matériaux !

 

Vous superviserez au quotidien une équipe de magasiniers et serez le garant du bon fonctionnement de la cour de stockage (environnement intérieur et extérieur).

 

• Accueillir et servir les clients dans la cour des matériaux, charger et décharger les camions

• Superviser l’équipe Logistique : préparation des plannings, priorisation des tâches, formation des nouveaux arrivants, veille au respect des règles de sécurité, etc.

• Piloter l’activité et les stocks

• Organiser les flux entrants et sortants de marchandises et les délais de livraison

• Gestion des différentes zones de stockage : conditionnement, rangement et vérification des scellés

• Vérifier quotidiennement les différences de niveaux entre les stocks physiques et informatiques

• Lancement des inventaires tournants quotidiens et annuels

• Ranger et nettoyer régulièrement les zones de stockages de la Cour des matériaux ainsi que les espaces de chargement/déchargement de marchandises.

 

L’ensemble de votre mission devra obligatoirement se réaliser dans les règles de sécurité communiquées et imposées dans le point de vente.

 

Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous !

 

Ce poste est-il fait pour vous ?

Vous avez une expérience en management d’équipe logistique et vous recherchez une mission opérationnelle et polyvalente au contact des clients.

 

Vous savez faire preuve de leadership pour le suivi des objectifs et savez anticiper au maximum les besoins à venir pour augmenter la productivité.

 

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack office, outils de gestion de stocks).

 

L’obtention du CACES 3 sera un plus pour votre candidature.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans l’un de nos points de vente pour échanger ensemble !

 

Pour être sûr de ne rien oublier

POINT.P, enseigne de Saint-Gobain, compte plus de 1 000 points de vente et 11 500 collaborateurs en France. 1er réseau français de distribution multicanal, POINT.P commercialise tous les produits du bâtiment, solutions et services, pour rendre accessible à tous un cadre de vie confortable et durable.

 

Vos avantages en nous rejoignant

• Un parcours d’intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines • Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe

 

• Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d’intéressement et participation) ainsi qu’à des remises commerciales sur nos produits

 

• Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d’autres enseignes sera possible !

 

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap

 

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Partage cette offre

Nos offres similaires

Chef.fe d'équipe H/F - BONNEUIL

CDI | La Plateforme du Bâtiment

BONNEUIL SUR MARNE - Ile de France

2050 - 2800 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26847

Vous êtes passionné(e) par la logistique et vous souhaitez relever un nouveau challenge ? La Plateforme du Bâtiment recherche un(e) chef d'équipe préparation de commandes pour son centre de Bonneuil. Sous la responsabilité du chef de groupe logistique, vous serez intégré au sein d’une équipe de 4 personnes. Vos missions principales seront les suivantes : Préparation des commandes Assurer le bon fonctionnement de l'équipe en termes de production, de sécurité et de qualité Organiser le travail et répartir les tâches Former et accompagner les collaborateurs Gérer les stocks et les commandes Assurer le suivi administratif Ce poste vous permettra de : Développer votre expertise et votre expérience dans la logistique du bâtiment Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre sens de l'organisation et votre capacité à fédérer une équipe. Poste à pourvoir dès que possible

Alternance Data Analyst - Reims H/F

Contrat d'alternance | PUM

REIMS - Grand Est

Offre publiée le :

Référence : FRA26827

Le poste d'Alternant Data Analyst chez PUM, filiale du Groupe Saint-Gobain, offre une opportunité unique de fusionner le monde de la logistique avec celui de la science des données.Au sein de la Direction Logistique, tu seras rattaché à la Responsable Data, Flux & Stock. Notre objectif est de collecter, analyser et diffuser de la donnée à travers des reporting mensuels et diverses demandes ponctuelles. •    Tu collectes, exploites et interprètes les données du périmètre•    Tu conçois des tableaux de bord utiles à la bonne compréhension du périmètre •    Tu identifies les tendances pour orienter les prises de décision•    Tu fournis des rapports clairs et lisibles, via des outils de data visualisation•    Tu participes à la diffusion d’une culture Data à l’ensemble des parties prenantes•    Tu établis un diagnostic des outils utilisés à date et proposes de nouveaux outils partagés•    Tu intègres régulièrement des nouvelles données et automatises des intégrations•    Tu participes à la construction de la stratégie data de la Direction Logistique et à sa déclinaison opérationnelle•    Tu assures la mise à jour et l'amélioration continue des reporting existants  ➡️ L’info en plus Plonge au cœur de l’alternance chez PUM à travers cette vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=wsg44wox6nQ

Magasinier conseil - Caen (H/F)

CDI | POINT.P

CAEN - Normandy

Offre publiée le :

Référence : FRA26666

L’équipe de l’agence POINT.P de Caen recherche son Magasinier(e) Conseil. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. 💻Vous êtes à l'aise avec les outils informatique afin d'utiliser notre logiciel interne pour préparer les commandes et réaliser les inventaires tournants. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Logisticien H/F - NICE L'ARIANE

CDI | La Plateforme du Bâtiment

NICE - Provence Alpes Cote d'Azur

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26846

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Nice, recrute un Logisticien H/F en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃   Rattaché(e) à Nicolas notre Chef de Groupe Logistique, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir-être, vous êtes garant de l’accueil de nos clients professionnels tout en leur apportant des services et solutions personnalisés avec votre plus beau sourire !   Votre quotidien 🚚 Optimiser les flux clients et marchandises 📢 Accueillir, prendre en charge et créer une relation de confiance avec nos clients 📋 Gérer les stocks 📦 Réaliser les découpes, préparer les commandes et aider au chargement de la marchandise tout en fluidifiant le parcours client

Chauffeur Livreur PL - Cherbourg (H/F)

CDI | PUM

TOURLAVILLE - Normandy

Offre publiée le :

Référence : FRA23728

Sur le périmètre de votre point de vente (environ 40 KM), vous assurerez la livraison et le déchargement des marchandises commandées par nos clients sur leurs chantiers, en appliquant les règles de sécurité au quotidien et en respectant les créneaux de livraison indiqués. Votre quotidien au sein de notre agence PUM de TOURLAVILLE : - Préparer les livraisons à venir : vérification du plan de tournée établi par le Responsable Magasiniers/Stocks, contrôle des marchandises prévues avec le bon de commande.- Charger les marchandises en vue de la livraison : répartir les charges dans le camion selon les livraisons et leur poids et les sécuriser (arrimage, sanglage).- Livraison des marchandises sur chantier : sécuriser la zone de chargement, décharger les charges avec la grue auxiliaire et faire signer le bon de livraison au client.- Remonter à la force de vente les souhaits de futures commandes identifiés sur les chantiers.- Nettoyer et s’assurer du bon fonctionnement / entretien du camion. Cette offre est accessible à tous les talents ! L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (reconnaissances en qualité de travailleur handicapé, intergénérationnel, parité…) est au cœur de nos valeurs.

Responsable vente au comptoir et stocks - Nantes (H/F)

CDI | PUM

BASSE GOULAINE - Pays de la Loire

Offre publiée le :

Référence : FRA23361

Vous aimez relever des challenges et créer une relation durable avec vos clients ? Vous appréciez le travail en équipe et travailler dans une ambiance conviviale ? Alors n'hésitez pas ! Ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien au sein de notre agence PUM de NANTES : Conseiller et animer la vente comptoir auprès de nos clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...). Gérer les approvisionnements, la gestion des stocks, les réceptions / sorties de marchandise, le pilotage des inventaires... Être force de proposition dans la mise en avant de nos produits et relayez nos actions commerciales. Être le garant du respect des procédures et des règles de sécurité au sein du point de vente. Organiser les tournées de livraisons du/des chauffeur(s) PL en optimisant les coûts et en vous assurant de la satisfaction des clients.

Responsable vente au comptoir et stocks - Grenoble (H/F)

CDI | PUM

ECHIROLLES - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA25104

Vous aimez relever des challenges et créer une relation durable avec vos clients ? Vous appréciez le travail en équipe et travailler dans une ambiance conviviale ? Alors n'hésitez pas ! Ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien au sein de notre agence PUM d'Echirolles : Conseiller et animer la vente comptoir auprès de nos clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...). Gérer les approvisionnements, la gestion des stocks, les réceptions / sorties de marchandise, le pilotage des inventaires... Être force de proposition dans la mise en avant de nos produits et relayez nos actions commerciales. Être le garant du respect des procédures et des règles de sécurité au sein du point de vente. Organiser les tournées de livraisons du/des chauffeur(s) PL en optimisant les coûts et en vous assurant de la satisfaction des clients.

Reviens à la recherche