Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

885

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

885 offres disponibles

Commercial itinérant gros oeuvre (H/F)

CDI | POINT.P

MORLAIX - Brittany

Offre publiée le :

Référence : FRA26561

Tu aimes le contact client, le commerce et le travail en équipe ? Ne cherche pas plus loin, ce travail est fait pour toi ! 📢 Nous recherchons actuellement un(e) Commercial(e) Itinérant(e) spécialisé(e) gros oeuvre en CDI pour travailler dans notre agence POINT.P MORLAIX (29) En tant que Commercial Itinérant (H/F), ta mission principale sera de développer ton portefeuille client par la prospection et la fidélisation avec pour objectif la satisfaction client. Ton quotidien dans la joie et la bonne humeur : Développer et fidéliser ton portefeuille de clients dans un environnement BtoB ; Prospecter de nouveaux clients sur ton secteur géographique ; Apporter des solutions complètes à tes clients (produits et services) avec l’aide de l’équipe de vente et des fournisseurs ; Établir les meilleurs devis et conclure les ventes ; Effectuer le reporting quotidien du suivi de ton portefeuille. Tu seras autonome sur le terrain et travaillera avec ton binôme TCA* en agence qui sera ton relais auprès de tes clients pour leur apporter des réponses rapides et de qualité.*TCA - Technico-Commercial Agence.  

Alternance Vendeur Libre (H/F) - Malakoff (92)

CDI | CEDEO

MALAKOFF - Ile de France

700 - 1700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26567

Vous aimez le commerce et les interactions humaines ?  Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients avec singularité ! En tant qu’interlocuteur premier de nos clients professionnels, vous créez une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Votre rôle va au-delà de la simple vente, vous êtes un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets. Vous accompagnez nos clients en les tenant informés des actions commerciales en cours, tout en leur suggérant des produits complémentaires. 🛠️ 💡 Comment ? Vous tissez des liens uniques avec nos clients, en proposant des solutions sur mesure à chaque visite. En étroite collaboration avec votre Chef d'Agence, vous animez le magasin avec énergie et créativité. Vous gérez le stock du magasin, en jonglant entre la réception des marchandises et la préparation des livraisons, tout en assurant le suivi logistique. Vous donnez vie aux rayons en mettant en avant nos produits et en garantissant la tenue des linéaires (mise en rayon, étiquetage, zonage, inventaires tournants etc.). Vous veillez à ce qu'ils soient toujours parfaits selon la règle d'or des 3P : Plein, Propre, Prix. Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO. 

Manager Libre-Service (H/F) - CREIL

CDI | CEDEO

NOGENT SUR OISE - Hauts De France

2000 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26568

Notre agence de Creil recherche son/sa futur(e) Manager libre-service pour venir compléter son l’équipe. En quoi cela consiste ? En tant que Manager Libre-service , Vous serez responsable d'une équipe de 3 Vendeurs en Libre-service ainsi que d'une partie de la manutention en réception de marchandises dans l'entrepôt. Votre rôle consistera à animer l'équipe au quotidien, à rencontrer les clients pour leur proposer et leur vendre les meilleurs solutions pour leurs projets, et à garantir la rentabilité du comptoir. Quelles seront vos missions ? Au quotidien vous serez amené(e) à : Animer l'équipe de vente : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc.  Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée.  Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente. Assurer l'attractivité du libre-service : merchandising, étiquetage, présentation des promotions en cours. Etre en contact avec les fournisseurs au quotidien : mise en place d'opérations commerciales, présentations de nouveaux produits. Suivre la rentabilité du libre-service : gestion et optimisation des stocks, suivi des commandes clients, suivi du chiffres d'Affaires et de la marge. Les plus ? Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

ALTERNANCE Vendeur Showroom (H/F) - Massy (91)

Contrat d'alternance | Envie de salle de bain

MASSY - Ile de France

700 - 1700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26573

Notre Showroom de Massy recherche son/sa futur(e) alternant(e) vendeur(se) en showroom.Rejoins-nous sans plus tarder !Au sein de l’espace de vente, tu seras en charge de l’animation commerciale et de la satisfaction client. Tu iras à la rencontre des clients en quête de conseils à la fois techniques et esthétiques pour Pimper leur intérieur du sol au plafond.Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les accompagner vers le choix le plus adéquat- Établir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et services- Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-venteLe showroom deviendra ta deuxième maison ! Mise en situation des produits et présentation des promotions en cours : tu bougeras les meubles, et pousseras les murs pour mettre l’espace en valeur.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Data Analyst Marketing (F/H) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25679

Rattaché(e) à la direction marketing client de SGDBF, au sein du pôle data/études, vous intègrerez l’équipe en charge des projets data client et études. Vous vous occuperez de mettre en place, structurer et mettre à jour les tableaux de bord pertinents pour le pilotage de la performance et l’aide à la prise de décision. Nous évoluons dans un environnement omnicanal avec de forts enjeux sur la donnée client 360. Nos interlocuteurs sont les directions marketing/vente de nos enseignes, la DSI et la direction des opérations digitales. Vos missions : Vous créerez des dashboards / reportings d’activité mensuels Comprendre les besoins métier (marketing, développement commercial, autres directions…). Identifier et développer les indicateurs de performance. Collecter, analyser les données omnicanales nécessaires. Contrôler la qualité et la cohérence des données. Synthétiser et formaliser les résultats. Les restituer et proposer des recommandations business. Construire les requêtes adéquates et les automatiser si pertinent. Vous réaliserez des études ad hoc Produire des analyses de données omnicanales éclairant la prise de décision et participant à la définition de stratégies marketing : profil, segment, comportement, parcours, RFM, … Développer la connaissance client omnicanale (360). Participer aux réflexions avec les directions marketing/vente de nos enseignes et la DSI. Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps en fonction de vos affinités !

ALTERNANCE - Exploitant Transport H/F

Contrat d'alternance | CEDEO

MARGNY-LES-COMPIEGNE - Hauts De France

Offre publiée le :

Référence : FRA26575

Au sein de la nouvelle plateforme logistique de Magny les Compiègne et en collaboration avec les Exploitants transport, vous assurerez le bon fonctionnement et l'optimisation des tournées de livraisons de nos chauffeurs livreurs, tout en garantissant une qualité de service optimale. Plus précisément, voici les principales tâches qui vous seront confiées : Réceptionner les demandes de livraisons des agences. Organiser les plans de tournées des chauffeurs-livreurs en régulant les ordres de transport en fonction des besoins, des quantités, des types de marchandises et des distances kilométriques. Transmettre les ordres de transport aux chauffeurs-Livreurs Vérifier l’optimisation des temps de transport en direct et la qualité de service. Piloter et optimiser la qualité et les coûts des transports affectés Traiter les litiges transport S'assurer de la mise en œuvre des démarches QSE en veillant au respect des consignes de sécurité et des procédures.

Contrôleur de Gestion - Reims H/F

CDI | PUM

REIMS - Grand Est

Offre publiée le :

Référence : FRA26577

Notre siège social recherche son futur Contrôleur de Gestion Opérationnel ! 🙌 Vous soutenez localement le réseau d’agences de votre périmètre concernant l’analyse et l’animation de leur compte de résultat Vous analysez des écarts de résultat (en comparaison au budget et au réel N-1) Vous contrôlez et produisez des principaux KPI de performance et de productivité Vous élaborez des budgets annuels avec une vision transversale (prévisions embauches, investissements…). Vous élaborez des Business Plan en lien avec le contrôleur financier et directeur régional Vous animez les formations internes sur la gestion d’un centre de profit

Chef de Projet EHS & Logistique (H/F)

CDI | CEDEO

BRESLES - Hauts De France

30000 - 35000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26578

Au sein de la nouvelle Base Logistique Nationale de DSC - Saint-Gobain, Vous serez en charge du pilotage des sujet liés à la sécurité, la conformité et le bon fonctionnement du sites. Vos missions seront: Sécurité Veille Sécurité : Assurer une veille constante sur les préceptes de sécurité établis par le groupe. Être garant de la communication et l'animation de l’équipe sur ces préceptes. (#jeveillesurnous - #jeprendssoinsdemoi…). Contrôle d’Accès, Vidéo et Anti-Intrusion : Assurer la surveillance et la gestion des systèmes de sécurité, y compris les contrôles d’accès et les caméras de surveillance. Coordonner les actions pour lever les réserves identifiées lors des inspections. Accueil Sécurité des Nouveaux Collaborateurs : Sensibiliser et former les nouveaux arrivants aux procédures de sécurité. Effectuer des inspections régulières pour identifier les éventuels problèmes de sécurité. Hygiène, Environnement et Entretien du Bâtiment Gestion de l’Hygiène et du Ménage des Locaux : Coordonner les activités de nettoyage et d’hygiène dans nos locaux, y compris les espaces extérieurs. Veiller à la gestion appropriée des déchets, en respectant les normes environnementales. Gestion Technique du Bâtiment (GTB) : Surveiller et optimiser les systèmes de GTB pour garantir un environnement sûr et efficace. Coordonner les services de gardiennage et les contrôles réglementaires. Suivi des Contrats et des Formations : Gérer les contrats liés à la sécurité et à la gestion des installations. Coordonner les formations obligatoires pour le personnel en matière de sécurité.

Assistant Marketing Digital (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | POINT.P

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26580

Au sein d’un Pôle Marketing/achats de l’enseigne POINT.P, dans le cadre de son service vous assisterez le Directeur des Services aux Clients. Vous intégrerez un service de 4 personnes en charge d’un programme de fidélisation client orienté autour des services digitaux. Vous travaillerez sur des sujets e-marketing. Vous aurez pour missions de : Intégrer du contenu sur notre plateforme et appli digitale  Aider à la maintenance et à l’amélioration de certains outils Fluidifier et optimiser notre base clients Mettre en place et suivre un reporting d’activité Gestion de projets e-marketing et contenus web : Participer à un projet de réalisation de vidéos d’avis consommateurs Mise en place de campagnes d’acquisition digitale Gérer les notifications pour notre application Participer à la création et la gestion de nos opérations commerciales Selon votre investissement sur le poste, vous serez amené à participer à d’autres missions liées au service Marketing.

Technicien SAV Matériel Roulant - chariots de manutention (F/H)

CDI | Pop 3P

NANTES - Pays de la Loire

28000 - 33500 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26581

Rattaché au responsable Plateforme SAV et afin d'apporter un service optimum aux clients de l'entité POP3P, vous avez comme principales missions de superviser et de contrôler l'entretien ainsi que la réparation du Matériel Roulant notamment les Chariots et autres engins de manutention du Groupe dans le respect des règlementations de sécurité et des impératifs de coût, de délai et de qualité.A ce titre, vous êtes en contact direct avec l’ensemble des interlocuteurs internes (les utilisateurs des matériels roulants, les équipes opérationnelles agence) et les interlocuteurs externes, à savoir les prestataires afin de planifier et de contrôler les diverses interventions (contrôles règlementaires, prévention, SAV) mais aussi d’optimiser et de maîtriser les coûts liés à ces interventions. Ces missions passent par le suivi opérationnel suivant : - La gestion de la bonne application des conditions contractuelles,- L’analyse du bien-fondé des prestations proposées,- La validation de devis (ou chiffrages),- Le traitement des litiges courants avec les fournisseurs et/ou les clients.

Chargé de recrutement et de relation entreprise (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25650

Au sein de Saint Gobain Distribution Bâtiment France (SGDBF), vous serez intégré(e) au sein de l’équipe "CFA LAB” (Centre de Formation d’Apprentis) pour piloter le recrutement de professionnels dans le cadre des programmes l’école du toit , l’école des bâtisseurs, 19 degrés, l’école du génie climatique et l’école carré. Dans un contexte de pénurie aggravée et en l'absence de formation reconnue sur les métiers de la construction durable, Saint Gobain souhaite se positionner fortement en créant une formation en apprentissage innovante. Ce programme permettra aux générations futures de se former aux métiers de la couverture, maçonnerie, plomberie et du plaquiste en intégrant une forte dimension environnementale. Le CFA LAB est une initiative stratégique pour le groupe Saint Gobain qui s’est engagé à former 3000 apprentis d’ici fin 2027, à raison de l’ouverture de 40 classes par an. Vous participerez au projet de lancement de cinq nouvelles promotions en octobre 2024, en partenariat avec plusieurs CFA (Centre de Formation d’Apprentis). Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les directeurs de programme CFA LAB et les directions régionales des enseignes. Votre rôle principal sera de piloter le recrutement de 60 professionnels. Plus précisément vos tâches seront de : Suivre le recrutement des 60 apprentis : filtre sur CV, entretiens, mise en relation avec les pros grâce à un outil de recrutement dédié Suivre la mise en relation entre les apprentis et les pros : proposer les bons profils en fonction des critères des pros, coacher les apprentis pour leurs entretiens, appeler les pros pour valider les profils, etc. Nouer des partenariats locaux pour faciliter le sourcing des jeunes (missions locales, CCCA BTP, salons, pôle emploi etc.) et animer des présentations auprès des futurs apprentis Faciliter la relation avec les centres de formation en organisant des événements avec eux (job souricng, job dating), en participant aux rentrées des apprentis, etc. Suivre le recrutement des pros : pré-qualification et partage du programme Créer vos propres missions ! L’équipe recrutement valorise énormément la prise d’initiative donc en fonction de vos appétences ou des besoins que vous identifier pour mener à bien, plusieurs missions complémentaires pourraient être mises en place : animer les réseaux sociaux (ex : page Facebook, Instagram et TikTok), identifier des nouveaux canaux de recrutements, identifier des nouveaux leviers pour recruter des pros, améliorer le processus d’onboarding des pros etc.

Technico-commercial Sédentaire Hotline H/F - Nanterre (92)

CDI | Dispart

NANTERRE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA21577

Rattaché(e) au Responsable de la Hotline Dispart et au sein d'une équipe de 15 personnes, ton objectif sera de nouer une relation de confiance avec tes clients, assurer le contrôle d'une affaire de bout en bout (diagnostic, conseil, vente) et favoriser le lien et l'usage du site internet marchand. Tes missions principales seront les suivantes : Répondre aux appels téléphoniques et aux mails des clients (artisans, installateurs, etc.) et des vendeurs des agences de CEDEO, Identifier les références des pièces défaillantes (grâce au système de vues éclatées), Vendre les pièces par téléphone et par mail, Développer le chiffre d'affaires et la rentabilité de l'activité vente à distance de Pièces Détachées chaudière et chauffe-eau.

Technico-commercial/e Sédentaire DISPART H/F - Nanterre (92)

CDI | Dispart

NANTERRE - Ile de France

22000 - 28000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA24471

Rattaché(e) au Responsable de la Hotline Dispart et au sein d'une équipe de 15 personnes, tu seras le binôme du Commercial Itinérant afin de développer et pérenniser ton portefeuille clients. En t’appuyant sur tes connaissances techniques de nos produits et services, tu négocieras les meilleurs devis et tu assureras de la satisfaction de tes clients jusqu’à la livraison.Tes missions principales seront les suivantes : - Traiter les commandes initiées par le(a) commercial(e) itinérant(e) - Trouver la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque devis - Négocier et suivras les commandes fournisseurs - Conclure les ventes et suivras les commandes jusqu’à la livraison - Répondre aux appels d’offres transmis au point de vente Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Vendeur comptoir spécialiste Chauffage - Reims Est (51)

CDI | Dispart

REIMS - Grand Est

2100 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26490

Ton premier objectif sera de créer une relation unique et privilégiée avec chacun de nos clients, en faisant de leur satisfaction ta priorité. Tu participeras activement au développement du chiffre d'Affaires de ton point de vente du comptoir Dispart (pièces détachées) en veillant à la bonne tenue du libre-service et en concluant les ventes de nos produits et services auprès de nos clients. Ton quotidien ? Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets Mettre en avant les produits et les promotions, animer le comptoir Dispart, Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc. Tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour toi ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de ton parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Assistant Juridique - Reims H/F

CDI | PUM

REIMS - Grand Est

Offre publiée le :

Référence : FRA26491

Notre siège social basé à Reims recherche son futur Assistant Juridique H/F : • Gestion de sinistres : Vous effectuez les recours de certains sinistres dommages aux bâtiments : mise en cause et recours contre les tiers responsables et/ou de leurs assurances. Vous assurez également un reporting au titre de la politique Sécurité de la société. • Gestion de litiges produits : Vous préparez et rédigez des protocoles d’accord simplifiés, en relation avec les avocats et les experts. • Infractions routières des collaborateurs de la société : Vous réceptionnez les avis de contravention, informez le salarié concerné et procédez aux déclarations auprès des administrations compétentes. • Administratif : Vous rédigez des notes, comptes-rendus et courriers. Vous améliorer les process du service, tenez régulièrement à jour les indicateurs d’activité et effectuez tout le suivi administratif des dossiers (ex. mise en signature des actes immobiliers, relation avec les bailleurs, élaboration de documents / tenir à jour les registres légaux des différentes sociétés : reporter les PV, etc…). 🙌 Vous serez régulièrement en lien avec différents interlocuteurs : le Service Travaux pour connaître les coûts associés, les Avocats et les Experts de domaines…

Vendeur(se) Magasinier(e) MAUZE - CDI

CDI | POINT.P

MAUZE SUR LE MIGNON - Nouvelle Aquitaine

1850 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26492

Notre agence POINT.P MAUZE recherche son/sa futur Vendeur(se) Magasinier(e) en CDI. Tu créeras une relation privilégiée avec tes clients, en faisant de leur satisfaction ta priorité. Tu participeras activement au développement de ton point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Ton quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.- Préparer les commandes sur le parc à l'aide d'un chariot élévateur (CACES 3 nécessaire)

MAGASINIER (H/F) - ALTERNANCE

Contrat d'alternance | POINT.P

AYTRE - Nouvelle Aquitaine

900 - 1800 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26494

Dans le cadre de notre campagne d'alternance 2024, nous recherchons un Magasinier-Vendeur (H/F) pour venir compléter notre belle équipe de Aytre ! Au quotidien :   📢 Vous assurez la préparation et l’enlèvement des commandes clients en toute sécurité Manuellement ou à l’aide de votre chariot élévateur, vous veillez à la préparation des commandes clients et à leur conformité avec le bon de commande. Vous chargez ou aidez le client au chargement de sa marchandise. Ainsi, vous pouvez vous assurer du respect du poids de chargement. 👷‍♀️Vous êtes un expert de l’organisation et de la sécurité Vous veillez au respect des règles de sécurité dans le dépôt et dans la Cour en étant un véritable Ambassadeur de la sécurité. Vous chargez et déchargez les palettes puis veillez au bon rangement du dépôt conformément au plan de stock. Vous êtes le garant du stock et de sa conformité. Ainsi vous signalez toute anomalie ou produits défectueux / périmés. 👀 Vous êtes le relai d’information En relai avec vos collègues au comptoir, vous renseignez et conseillez les clients sur les produits et leur proposez les nouveautés ainsi que les produits complémentaires. Vous relayez également les opérations commerciales en cours.

Assistant contrôleur de gestion F/H - alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25552

Vous travaillerez aux côtés de Sergio - Directeur Financier - et vous contribuerez à la performance de l’entreprise grâce à des missions variées. Dans un cadre décontracté, vous mettrez tout en œuvre pour améliorer de manière continue les processus et les outils de pilotage financiers afin de les adapter au business. Voici les actions que vous pourrez initier pour mener à bien votre rôle : Vous participerez aux clôtures des comptes mensuels, avec valorisation des éléments de marge et analyse du résultat, en lien avec les équipes comptables. Vous serez le business partner des équipes commerciales. Vous suivrez les KPI’s de notre base client. Vous assurerez une veille sur la santé financière de nos clients, en lien avec les équipes commerciales. Vous assurerez la gestion administrative de plusieurs processus de facturation, en support des équipes commerciales. Vous suivrez le processus de recouvrement. Vos idées seront toujours les bienvenues pour enrichir votre mission, développer vos compétences, et contribuer à la réussite de LMSG.

Alternance Commercial Junior - Limonest (H/F)

Contrat d'alternance | PUM

LIMONEST - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA26495

Notre agence PUM de LIMONEST recherche son futur commercial en alternance H/F. Chez PUM nous te proposons un parcours évolutif en 3 étapes pour devenir LE ou LA commercial(le) incontournable à l’issue de ton alternance de 2 ans ! ✅ Les 3 mois premiers mois, tu feras de la vente en magasin pour découvrir nos produits, notre fonctionnement et nos clients professionnels du Bâtiment et Travaux Publics. 🔎 Les 9 mois suivants, tu seras Commercial en agence où tu assureras la prospection téléphonique et le développement de ton portefeuille à travers la rédaction des devis et la négociation avec tes clients. 🎯 Sur ta deuxième année, en fonction de ta progression, tu pourras évoluer en tant que Commercial Terrain ! Tu seras le visage de PUM sur le terrain pour rencontrer directement les clients sur leurs chantiers dans un rayon de 40km autour de l’agence. Tu travailleras en binôme avec le commercial en agence. ➡️ L’info en plus Plonge au cœur de l’alternance chez PUM à travers cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wsg44wox6nQ

Commercial Itinérant (H/F) - Saint-Denis (93)

CDI | CEDEO

ST DENIS - Ile de France

2100 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26496

Notre agence de CEDEO de St Denis (93) recherche son/sa futur(e) commercial(e) Itinérant(e).Rejoins-nous sans plus tarder !Sur ton secteur géographique, tu seras responsable du développement commercial de ton portefeuille de clients en lien avec l’équipe du point de vente. Tu assureras la pérennité des relations entre nos clients et l’enseigne en allant à leur rencontre sur les chantiers et en améliorant leur satisfaction au quotidien.Tes missions principales seront les suivantes :- Développer et fidéliser ton portefeuille de clients dans un environnement BtoB- Prospecter de nouveaux clients sur ton secteur géographique- Apporter des solutions complètes à tes clients (produits et services) avec l’aide de l’équipe de vente et des fournisseurs- Établir les meilleurs devis et conclure les ventes- Effectuer le reporting quotidien du suivi de ton portefeuilleDynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !