Vendeur comptoir spécialiste Chauffage - Reims Est (51)

CDI | Dispart

REIMS - Grand Est

2100 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26490

Pourquoi on a besoin de vous ?

Ton premier objectif sera de créer une relation unique et privilégiée avec chacun de nos clients, en faisant de leur satisfaction ta priorité. Tu participeras activement au développement du chiffre d'Affaires de ton point de vente du comptoir Dispart (pièces détachées) en veillant à la bonne tenue du libre-service et en concluant les ventes de nos produits et services auprès de nos clients.

Ton quotidien ?

  • Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets
  • Mettre en avant les produits et les promotions, animer le comptoir Dispart,
  • Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours
  • Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc.

Tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour toi !

D'autres raisons de nous rejoindre ?

- Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines

- Un suivi personnalisé tout au long de ton parcours dans le Groupe

- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits

- Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Ce poste est-il fait pour vous ?

De formation technique ou commerciale, débutant ou expérimenté, nous saurons nous appuyer sur tes qualités et ton envie pour te permettre de compléter, dès ton arrivée, tes compétences et connaissances via nos écoles de formation.

Si tu te reconnais dans cette offre, n'hésitez pas à nous envoyer ta candidature afin de rejoindre une équipe solidaire et dynamique !

On vous en dit plus sur nous

DSC (société multi-enseignes : CEDEO, CLIM+, DISPART, Envie de salle de Bain), nous concevons, commercialisons et distribuons des produits et services performants de génie climatique, de plomberie et de salle de bain à travers le 1er réseau spécialiste français multicanal. Nous rendons accessible un habitat confortable et durable pour contribuer au bien-être de chacun. Proches de nos clients, nos 4300 collaborateurs et 450 agences mobilisent leur savoir-faire ainsi que celui de nos partenaires pour les accompagner dans la réussite de leurs projets.

Notre enseigne CEDEO recherche des personnalités orientées clients alliant savoir être et compétences. Vous souhaitez vous engager dans une entreprise agile et dynamique, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe.

Pour être sûr de ne rien oublier

Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l’avenir de tous. Rejoignez une communauté innovante, passionnée et entreprenante pour améliorer le monde de demain.

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Partage cette offre

Nos offres similaires

Alternance - Conseiller de Vente H/F - Paris 11

Contrat d'alternance | POINT.P Showroom

PARIS - Ile de France

700 - 1500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26869

Dans le showroom, vous irez à la rencontre de nos clients, essentiellement des particuliers à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques pour leurs projets. Vous présenterez l’ensemble des produits et services correspondant à leurs besoins. Votre objectif sera de négocier et de conclure la vente d’une offre sur-mesure. Votre quotidien ?- Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les accompagner vers le choix le plus adéquat- Etablir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et services- Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente- Participer à l’attractivité du showroom : mise en valeur de l’espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours

Conseiller de Vente Showroom (H/F)

CDI | POINT.P

FIGEAC - Occitanie

1940 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26083

L’équipe de l’agence POINT.P de Figeac recherche son Conseiller(e) de Vente Showroom. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix.

Chef d'agence (F/H) - MARSEILLE

CDI | POINT.P Showroom

MARSEILLE - Provence Alpes Cote d'Azur

3000 - 3300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26855

Notre agence POINT P Carrelage Marseille (13) recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d’Agence !.Rattaché(e) au Directeur de Site, vous managerez l’équipe du point de vente.Vos missions quotidiennes :Développer le chiffre d’Affaires- Accueillir les clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes- Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients- Visiter les clients sur leurs chantiers pour assurer un suivi commercial- Développer votre réseau au sein du tissu localGarantir la rentabilité de votre point de vente- Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques)- Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseursManager votre équipe au quotidien- Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !)- Assurer la gestion RH sur votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc.- Assurer le respect des règles de sécurité  

Chef d'agence H/F - Brive (19)

CDI | ClimPlus

BRIVE-LA-GAILLARDE - Nouvelle Aquitaine

Offre publiée le :

Référence : FRA22015

En tant que Chef d'agence H/F sur l'agence Clim+ de Brive-la-Gaillarde (19) et rattaché au Chef de secteur, vos missions principales seront de : DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ  Déployer les projets de développement de l’activité  Orienter l’action du binôme commercial vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux Optimiser le mix-produits sur le point de vent et promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs Collaborer avec les services support (CET, STAC…) en place pour développer la performance Grands Comptes et Chantiers   MANAGEMENT DES ÉQUIPES Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence Ritualiser les entretiens avec l'équipe (Entretiens annuels, Entretiens de mi-année) et réaliser les points hebdo avec le binôme ATC / TCA en donnant du sens aux orientations et décisions Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire TCA / VLS : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle Animer les réunions mensuelles sur le point de vente Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025)   GESTION DU CENTRE DE PROFIT (STOCK - RENTABILITÉ - ORGANISATION) Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts (OML, NDF…), le NPS, … Veiller à ce que les casiers soient toujours remplis et les articles zonés (tournée quotidienne LS, IT)  Assurer le maintien du point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients Manager au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro Préparer les réunions budgétaires et veiller au respect des engagements

Magasinier Vendeur (H/F)

CDI | POINT.P

BAGNERES DE BIGORRE - Occitanie

1850 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26861

L’équipe de l’agence POINT.P de Bagnères-de-Bigorre (65) recherche son Magasinier(e) Vendeur. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Magasinier Leader (H/F)

CDI | POINT.P

TARBES CEDEX - Occitanie

1850 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26860

L’équipe de l’agence POINT.P de Tarbes recherche son Magasinier(e) Leader. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Commercial Sédentaire (H/F) - Paris 17 (75)

CDI | CEDEO

PARIS - Ile de France

2100 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26824

Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Rejoignez l'aventure dès maintenant et devenez le pilier de notre équipe ! 🚀 REJOIGNEZ NOTRE AGENCE DE PARIS 17 !  Persévérant(e) et réactif(ve), votre mission est de développer et pérenniser votre portefeuille client en binôme avec un commercial itinérant. Armé(e) de vos connaissances techniques, vous êtes le garant(e) de la satisfaction de nos clients, du devis jusqu'à la livraison. Vous assurez une relation client exceptionnelle, où chaque client se sent privilégié. 🎯 Au programme : Vous traitez les devis et les commandes initiées par le commercial itinérant et/ou les clients. Vous relancez les devis en cours, concluez les ventes et assurez le suivi des commandes jusqu’à la livraison. Vous trouvez la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque projet client. Vous négociez et suivez les commandes fournisseurs, en vous assurant du suivi de chaque commande. En collaboration avec votre manager et l’équipe, vous animez les opérations commerciales de l’agence. Vous gérez les ouvertures de comptes des nouveaux clients, ainsi que la partie recouvrement.  Vous répondez aux appels d’offres transmis à l’agence. Vous accompagnez vos clients dans l’utilisation de nos services et outils digitaux afin de simplifier leur quotidien. Vous veillez à la résolution des litiges avec bienveillance, tout en respectant les procédures administratives et commerciales établies. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO. 

Reviens à la recherche