Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

910

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

910 offres disponibles

Vendeur en alternance (H/F) - Saint Brieuc

Contrat d'alternance | POINT.P

ST BRIEUC - Brittany

1 - 1 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25169

📢 Prêt à construire votre avenir ? Rejoignez l’équipe de l’agence POINT.P de Saint Brieuc qui recherche son futur Vendeur (se) en Alternance pour son showroom. Développez vos compétences dans un environnement dynamique et innovant, où chaque journée offre de nouvelles opportunités. Découvrez ci-dessous nos principales missions : 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez nos clients dans le point de vente et vous les conseillez sur la meilleure solution pour leurs projets. 🏗️ Vous voulez devenir un expert de la vente Vous vendez l’ensemble de notre gamme de produits et services et vous animez les actions commerciales en cours. Vous élaborez les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et vous les concrétisez en commandes. 🔄 Vous êtes un as du jeu Tetris Vous contribuez à l’attractivité et à la bonne tenue de l’espace de vente. Mise en avant de nos produits et étiquetages n’auront plus de secrets pour vous ! Enfin, nous vous ferons découvrir certains moments importants de l’agence, comme les inventaires tournants, les évènements clients etc… Si en plus vous avez un côté Valérie Damido et Home Statging qui sommeille en vous cela vous aidera à projeter les projets de vos futurs clients!

Vendeur Magasinier en alternance (H/F) - Paimpol (22)

Contrat d'alternance | POINT.P

PAIMPOL - Brittany

1 - 1 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25166

📢 Prêt à construire votre avenir ? Rejoignez l’équipe de l’agence POINT.P du Paimpol qui recherche son futur Vendeur (se) Magasinier en Alternance. Développez vos compétences dans un environnement dynamique et innovant, où chaque journée offre de nouvelles opportunités. Découvrez ci-dessous nos principales missions : 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez nos clients dans le point de vente et vous les conseillez sur la meilleure solution pour leurs projets. 🏗️ Vous voulez devenir un expert de la vente Vous vendez l’ensemble de notre gamme de produits et services et vous animez les actions commerciales en cours. Vous élaborez les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et vous les concrétisez en commandes. 🔄 Vous êtes un as du jeu Tetris Vous contribuez à l’attractivité et à la bonne tenue de l’espace de vente. Mise en avant de nos produits et étiquetages n’auront plus de secrets pour vous ! Enfin, nous vous ferons découvrir certains moments importants de l’agence, comme les inventaires tournants, les évènements clients etc… Pour la polyvalence de l'agence, il pourra être demandé de passer le Caces 3 et pouvoir participer au chargement et déchargements des camions permettant la livraison de nos clients.  

Chargé de SIRH (H/F) - Stage

Stage | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26082

Le Groupe SGDBF utilise l'application Chronos d’Asys comme outil GTA (logiciel RH de Gestion des Temps et des Activités) pour l’ensemble de ses 25 000 collaborateurs. Cette GTA est l’application RH la plus importante du Groupe en termes de connexion et d’utilisateurs quotidiens.Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes rattaché.e au Responsable du Support GTA National et êtes en charge de l’application au niveau national, en assurant le support fonctionnel des relais RH locaux et en accompagnant les évolutions courantes de l’outil. Vos missions : Prise en main de l’outil Réception, analyse, traitement et réponses des cas de supports métiers remontés par les relais RH régionaux Accompagnement des régions pour les contrôles mensuels de données de GTA avant envoi en paie Remontées des anomalies logiciels au support IT GTA Participation aux points hebdomadaires Support National GTA / Support IT GTA Participation aux points mensuels avec l’éditeur ASYS Animation de formation des nouveaux utilisateurs GTA Recettage des « fixs » (évolChargéutions logicielles) réguliers de l’application par l’éditeur

Logisticien H/F - Villeneuve la Garenne

CDI | La Plateforme du Bâtiment

VILLENEUVE LA GARENNE - Ile de France

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26903

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Villeneuve-La-Garenne, recrute un Logisticien H/F en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃   Rattaché(e) à Jean-Claude notre Chef de Groupe Enlèvement, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir-être, vous êtes garant de l’accueil de nos clients professionnels tout en leur apportant des services et solutions personnalisés avec votre plus beau sourire !   Votre quotidien 🚚 Optimiser les flux clients et marchandises 📢 Accueillir, prendre en charge et créer une relation de confiance avec nos clients 📋 Gérer les stocks 📦 Réaliser les découpes, préparer les commandes et aider au chargement de la marchandise tout en fluidifiant le parcours client

Hôte de Caisse H/F - VILLENEUVE-LA-GARENNE

CDI | La Plateforme du Bâtiment

VILLENEUVE LA GARENNE - Ile de France

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26902

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Villeneuve-La-Garenne, recrute un Hôte/Hôtesse d’accueil-caisse en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché(e) à Anne-Sophie notre Cheffe de groupe Accueil-Caisse, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir le client et enregistrement ou création de sa carte à l’entrée du magasin   🛒 Contrôler et encaisser les marchandises   🎯 Gestion des réclamations client et effectuer les reprises de marchandises   💻 Contribuer au développement : création et suivi de dossiers de crédits   🙌 Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Magasinier Cariste (H/F) - CDI - CIBM LA ROCHELLE, négoce bois

CDI | CIBM

LA ROCHELLE - Nouvelle Aquitaine

1950 - 2050 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26901

Au sein de notre agence de négoce bois CIBM à La Rochelle (17), vous êtes un(e) magasinier-cariste organisé(e), consciencieux(se) et rigoureux(se). Rattaché(e) au responsable logistique, vous assurez : la manutention des produits en stockage dans le respect des règles de sécurité; le déchargement des commandes fournisseur le rangement et l'identification des produits la préparation et l’identification des commandes clients le chargement de ces commandes clients en fonction des tournées de livraison la propreté des zones de stockage et de chargements Important : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions.

Chef de Caisse H/F - MANTES-BUCHELAY

CDI | La Plateforme du Bâtiment

BUCHELAY - Ile de France

2050 - 2400 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26900

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Mantes-Buchelay, recrute un Chef / Cheffe d’équipe accueil-caisse en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché(e) à Sabine notre Cheffe de groupe accueil-caisse, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Pilotage de l’encaissement Participer à la gestion administrative et financière du magasin (fichier client, suivi des encaissements, des remises en banques et des comptes clients) Veiller à l’optimisation du passage en caisse Contrôler l’application des procédures internes   🙌 Accompagnement de l’équipe Animer l’équipe en contribuant à la formation des collaborateurs Intégration des nouveaux entrants de votre équipe Assurer une présence quotidienne auprès de l’équipe sur le terrain   🎯 Gestion de la relation client Mise en place des opérations commerciales et les affichages au sein du magasin Faire le lien avec les équipes commerciales sur les futures actions à mener et relayer auprès des équipes   L’info en plus : La sécurité des collaborateurs dans les dépôts est primordiale, ainsi vous connaissez et appliquez les consignes de sécurité de même que les procédures en vigueur dans l’entreprise.

Magasinier F/H - Bayonne (64)

CDI | Asturienne

LAHONCE - Nouvelle Aquitaine

1900 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26899

Suite au départ d’un de nos collaborateurs, nous recherchons un Magasinier pour venir compléter notre belle équipe de l’agence de Bayonne située à Lahonce.   📢 Vous assurez la préparation et l’enlèvement des commandes clients en toute sécurité Manuellement ou à l’aide de votre chariot élévateur, vous veillez à la préparation des commandes clients et à leur conformité avec le bon de commande. Vous chargez ou aidez le client au chargement de sa marchandise. Ainsi, vous pouvez vous assurer du respect du poids de chargement.   👷‍♀️Vous êtes un expert de l’organisation et de la sécurité Vous veillez au respect des règles de sécurité dans le dépôt et dans la Cour en étant un véritable Ambassadeur de la sécurité. Vous chargez et déchargez les palettes puis veillez au bon rangement du dépôt conformément au plan de stock. Vous êtes le garant du stock et de sa conformité. Ainsi vous signalez toute anomalie ou produits défectueux / périmés.   👀 Vous êtes le relai d’information  En relai avec vos collègues au comptoir, vous renseignez et conseillez les clients sur les produits et leur proposez les nouveautés ainsi que les produits complémentaires. Vous relayez également les opérations commerciales en cours.   Découvrez le métier de Magasinier à l’Asturienne en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MjMIsqTKtlU

Chef d'équipe F/H - Gennevilliers 92

CDI | POINT.P

ASNIERES SUR SEINE - Ile de France

2200 - 2800 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26897

L’équipe de l’agence POINT.P de Gennevilliers recherche son/sa Chef d'équipe . 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous organisez les flux entrants et sortants de marchandises et les délais de livraison. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence.  🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous organisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. Vous supervisez l'équipe logistique et piloter l'activité et les stocks.  👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Vendeur Electricité H/F - Aubervilliers

CDI | La Plateforme du Bâtiment

AUBERVILLIERS - Ile de France

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26898

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin d'Aubervilliers, recrute un Conseiller Technique H/F en Electricité en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché(e) à Madjid notre Chef de groupe Electricité, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients et personnaliser leur expérience en les guidant vers les solutions techniques adaptées à leurs chantiers   🎯 Elaborer les devis (et relancer le client 😉), gérer et suivre les commandes et les livraisons   📢 Animer le plan de vente de votre rayon et mettre en place des actions commerciales, qui font la différence   🙌 Être l’acteur / l’actrice du développement commercial en participant à l’organisation des évènements du dépôt

Magasinier Livreur PL (H/F) - Bègles (33)

CDI | Asturienne

BEGLES - Nouvelle Aquitaine

1875 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA24141

Notre agence de Bègles (33) recherche son/sa futur(e) magasinier(e) livreur(/se) poids lourd. Rejoins-nous sans plus tarder ! Dans notre cour de matériaux, tu prépareras les commandes de tes clients (environnement extérieur et intérieur) tout en suivant les règles de sécurité. Ton objectif sera de créer une relation de proximité avec tes clients et de t’assurer de leur satisfaction. Tu assureras également la livraison et le déchargement des marchandises commandées par nos clients sur leurs chantiers, en appliquant les règles de sécurité et en respectant les créneaux de livraison indiqués. En clair : une mission alliant itinérance, contact client et autonomie ! Ton quotidien ? Accueillir les clients dans la cour des matériaux Préparer les livraisons à venir : vérification du plan de tournée, contrôle des marchandises Charger les marchandises : répartir les charges dans le camion selon les livraisons et leur poids, et les sécuriser (arrimage, sanglage) Livrer les marchandises sur chantier : sécuriser la zone et procéder au déchargement Remonter à la force de vente les souhaits de futures commandes identifiés sur les chantiers et informer les clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires Réaliser quotidiennement les inventaires tournants Ranger et tenir propre la cour des matériaux Assurer l’entretien de ton camion Attention ! Pour la bonne réalisation de tes missions, tu seras amené(e) à manipuler des charges lourdes au quotidien.

Vendeur conseil (H/F) - Vannes (56)

CDI | Asturienne

THEIX - Brittany

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22811

Notre agence de Vannes (56) recherche son/sa futur(e) vendeur(se). Rejoins-nous sans plus tarder ! Tu créeras une relation privilégiée avec tes clients, en faisant de leur satisfaction ta priorité. Tu participeras activement au développement de ton point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Ton quotidien ? Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.

Vendeur en alternance (H/F) - Caudan (56)

Contrat d'alternance | POINT.P

CAUDAN - Brittany

1 - 1 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25170

📢 Prêt à construire votre avenir ? Rejoignez l’équipe de l’agence POINT.P de Caudan qui recherche son futur Vendeur (se) en Alternance. Développez vos compétences dans un environnement dynamique et innovant, où chaque journée offre de nouvelles opportunités. Découvrez ci-dessous nos principales missions : 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez nos clients dans le point de vente et vous les conseillez sur la meilleure solution pour leurs projets. 🏗️ Vous voulez devenir un expert de la vente Vous vendez l’ensemble de notre gamme de produits et services et vous animez les actions commerciales en cours. Vous élaborez les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et vous les concrétisez en commandes. 🔄 Vous êtes un as du jeu Tetris Vous contribuez à l’attractivité et à la bonne tenue de l’espace de vente. Mise en avant de nos produits et étiquetages n’auront plus de secrets pour vous ! Enfin, nous vous ferons découvrir certains moments importants de l’agence, comme les inventaires tournants, les évènements clients etc…

Contrôleur de Gestion (F/H) - CDI

CDI | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26893

Au sein de la Direction Financière de SGDB France et rattaché (e) à la Directrice du Contrôle de Gestion, vous serez en charge du contrôle de gestion holding, composé principalement des fonctions support SGDB France (hors DSI) et POINT.P, ainsi que de l’activité de gestion du parc de véhicules (POP 3P). Garant de la fiabilité des données financières, vous êtes le partenaire des directeurs opérationnels dans la construction de leurs projections financières (budget et reprévisions) en cohérence avec leur stratégie et assurez leur suivi budgétaire tout au long de l’année en mettant en place les outils pertinents. Vos principales missions : Participer aux clôtures mensuelles et annuelles En lien étroit avec le service comptabilité, vous assurez la bonne imputation des coûts et le bon suivi des effectifs, puis élaborez une analyse des écarts au budget. Vous animez la réunion de clôture et proposez des optimisations pour piloter au mieux les dépenses tout au long de l’année. Construire le budget et les reprévisions (RF) Vous êtes le partenaire privilégié des directeurs du périmètre holding dans leurs projections financières pour qu’elles reflètent au mieux leur activité et leur stratégie tout en répondant au cadrage général, lié au contexte économique. Vous consolidez ces projections avec celles de la DSI et restituez de manière synthétique les enjeux prioritaires. Vous êtes garant de l’équilibre des comptes holding entre les redevances et les charges. Accompagner les directeurs dans le pilotage financier de leur activité Vous élaborez et fournissez aux directeurs de services les outils et reportings nécessaires au bon suivi de leurs dépenses. Vous faites évoluer la structure analytique en fonction des changements organisationnels et êtes force de proposition sur des axes d’analyse complémentaires. Réaliser des analyses ad hoc Vous menez des analyses sur différents sujets financiers d’actualité (productivité, taux de redevances, structure des coûts, modes de facturation…).

Vendeur Libre Service (H/F) - HAUTS DE SEINE (92)

CDI | CEDEO

NANTERRE - Ile de France

1950 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26894

Vous aimez le commerce et les interactions humaines ?  Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients avec singularité ! REJOIGNEZ UNE DE NOS AGENCES SITUEE DANS LES HAUTS DE SEINE (92) !  En tant qu’interlocuteur premier de nos clients professionnels, vous créez une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Votre rôle va au-delà de la simple vente, vous êtes un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets. Vous accompagnez nos clients en les tenant informés des actions commerciales en cours, tout en leur suggérant des produits complémentaires. 🛠️ 💡 Comment ? Vous tissez des liens uniques avec nos clients, en proposant des solutions sur mesure à chaque visite. En étroite collaboration avec votre Chef d'Agence, vous animez le magasin avec énergie et créativité. Vous gérez le stock du magasin, en jonglant entre la réception des marchandises et la préparation des livraisons, tout en assurant le suivi logistique. Vous donnez vie aux rayons en mettant en avant nos produits et en garantissant la tenue des linéaires (mise en rayon, étiquetage, zonage, inventaires tournants etc.). Vous veillez à ce qu'ils soient toujours parfaits selon la règle d'or des 3P : Plein, Propre, Prix. Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO. 

Commercial itinérant F/H - Gennevilliers 92

CDI | POINT.P

ASNIERES SUR SEINE - Ile de France

2300 - 2800 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26896

L’équipe de l’agence POINT.P de Gennevilliers recherche son/sa Commercial(e) Itinérant(e). 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous représentez POINT.P auprès des artisans, comprenez leurs besoins et proposez des solutions adaptées pour leurs chantiers. 🏗️ Vous êtes une personne de terrain Vous allez à la rencontre de vos clients sur leurs chantiers et à la recherche d’opportunités dans le secteur du BtoB. Vous remontez les informations terrain à votre équipe. 🤝🏻 Vous êtes un as de la persuasion Grâce à votre expertise en vente, vous savez parfaitement convaincre les clients de la qualité et de la pertinence de nos produits/services. Vous gérez tout le processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, en veillant à répondre aux besoins spécifiques de chaque client. 👀 Vous êtes à la pointe de la construction durable Vous analysez les données du marché et surveillez les tendances du secteur pour identifier de nouvelles opportunités commerciales. L’info en plus : Vous pouvez compter sur votre binôme commercial sédentaire, pour vous apporter des réponses rapides 💪 Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de commercial itinérant : https://www.youtube.com/watch?v=etH82vVL31s

Vendeur Libre-Service (H/F) - Malakoff (92)

CDI | CEDEO

MALAKOFF - Ile de France

1950 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26017

Vous aimez le commerce et les interactions humaines ?  Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients avec singularité ! En tant qu’interlocuteur premier de nos clients professionnels, vous créez une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Votre rôle va au-delà de la simple vente, vous êtes un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets. Vous accompagnez nos clients en les tenant informés des actions commerciales en cours, tout en leur suggérant des produits complémentaires. 🛠️ 💡 Comment ? Vous tissez des liens uniques avec nos clients, en proposant des solutions sur mesure à chaque visite. En étroite collaboration avec votre Chef d'Agence, vous animez le magasin avec énergie et créativité. Vous gérez le stock du magasin, en jonglant entre la réception des marchandises et la préparation des livraisons, tout en assurant le suivi logistique. Vous donnez vie aux rayons en mettant en avant nos produits et en garantissant la tenue des linéaires (mise en rayon, étiquetage, zonage, inventaires tournants etc.). Vous veillez à ce qu'ils soient toujours parfaits selon la règle d'or des 3P : Plein, Propre, Prix. Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO. 

Vendeur Conseil (H/F) - Rennes (35)

CDI | Asturienne

SAINT-GREGOIRE - Brittany

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA24180

Notre agence de Rennes à Saint-Grégoire (35) recherche son/sa futur(e) vendeur(se). Rejoins-nous sans plus tarder ! Tu créeras une relation privilégiée avec tes clients, en faisant de leur satisfaction ta priorité. Tu participeras activement au développement de ton point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Ton quotidien ? Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.

Assistant RH (H/F) - 6 MOIS - TOULOUSE (31)

Stage | CEDEO

PLAISANCE DU TOUCH - Occitanie

900 - 1560 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26857

Notre service Ressources Humaines du Sud-Ouest basé à Plaisance-du-Touch (31) recherche son ou sa futur.e Assistant.e RH pour un stage de 6 mois. Rejoins-nous sans plus tarder ! Tes missions principales seront les suivantes : Participer activement aux recrutements de la région Sud-Ouest (CDI, CDD) : cahier des charges, mise en ligne des annonces, tri des CV, entretiens de pré qualification Contribuer à la création des parcours d'intégration des nouveaux entrants en lien avec les managers Déployer et gérer la campagne alternance pour la rentrée 2024 : mise en ligne des annonces, entretiens de recrutement, lien avec les écoles, établissement des CERFA, relation avec notre OPCO Intervenir sur différents projets de développement RH (politique handicap, relations écoles, journées d'intégration...) Animer la communication RH régionale Assister les RH opérationnels au quotidien sur des sujets juridiques et administratifs... Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C'est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Hôte de Caisse H/F - LYON VAISE

CDI | La Plateforme du Bâtiment

LYON - Auvergne Rhone Alpes

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26867

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Lyon Vaise, recrute un Hôte/Hôtesse d’accueil-caisse en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché(e) à Pascal notre Chef de groupe Caisse, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir le client et enregistrement ou création de sa carte à l’entrée du magasin 🛒 Contrôler et encaisser les marchandises 🎯 Gestion des réclamations client et effectuer les reprises de marchandises 💻 Contribuer au développement : création et suivi de dossiers de crédits 🙌 Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)