Hôte de Caisse H/F - VILLENEUVE-LA-GARENNE

CDI | La Plateforme du Bâtiment

VILLENEUVE LA GARENNE - Ile de France

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26902

Pourquoi on a besoin de vous ?

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Villeneuve-La-Garenne, recrute un Hôte/Hôtesse d’accueil-caisse en CDI.

Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃

Rattaché(e) à Anne-Sophie notre Cheffe de groupe Accueil-Caisse, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire !

Votre quotidien

📢 Accueillir le client et enregistrement ou création de sa carte à l’entrée du magasin

 

🛒 Contrôler et encaisser les marchandises

 

🎯 Gestion des réclamations client et effectuer les reprises de marchandises

 

💻 Contribuer au développement : création et suivi de dossiers de crédits

 

🙌 Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Ce poste est-il fait pour vous ?

Ce qui compte avant tout pour nous, c’est VOUS !

Ce qu'on aime à la PDB (comme on aime surnommer l’entreprise), c'est partager, collaborer, conseiller et cocréer des solutions sur-mesure avec nos clients. Votre sens du service client et de l’écoute et la volonté de leur partager le meilleur de vous-même, avec méthode et expertise, pour répondre à leurs besoins spécifiques sont vos atouts. Prendre des initiatives, avec énergie et votre sourire, sont vos envies.

En bref, être 100% PRO et 100% SOURIRE en faisant gagner du temps et de l’argent à nos clients !

Une équipe prête à vous accueillir ?

👋 Rejoignez l’équipe dynamique et bienveillante d'Anne-Sophie, tous impatients de vous accueillir avec enthousiasme et de partager leur expertise ! 🌟💼🤝

Les étapes pour nous rejoindre

📝 Notre process de recrutement est conçu pour être 100% efficace en seulement 3 étapes

  1. Entretien téléphonique avec un membre de l’équipe recrutement
  2. Entretien physique avec votre futur(e) manager
  3. Entretien avec le directeur/directrice du magasin

On vous en dit plus sur nous

Enseigne du groupe Saint-Gobain, La Plateforme du Bâtiment est l’unique réseau de distribution exclusivement réservé aux professionnels du bâtiment (68 dépôts en France).

Partagez avec nous cette ambition : 100% debout et souriant !

A la Plateforme du Bâtiment, nous avons une conviction forte : des équipes 100 % épanouies pour des clients 100% satisfaits.

Notre différence ? Nos managers développeurs, aux côtés de leurs équipes, portent une attention particulière au projet et au développement de chacun.

Avec plus de 2200 collaborateurs, La Plateforme du Bâtiment est une enseigne leader sur son marché, au concept précurseur.

Pour être sûr de ne rien oublier

Prenez plaisir au quotidien pour accompagner nos clients dans un cadre de travail flexible. Nos magasins sont ouverts dès 6h mais ils sont fermés le dimanche, avec la possibilité de ne travailler qu’1 samedi sur 2.

 

Créez votre propre parcours de carrière en étant véritablement accompagné. A la PDB, ce sont 400 évolutions en interne chaque année.

 

Développez vos compétences comme bon vous semble... Plus de 160 formations sont à la disposition de chacun avec 4 jours de formation par collaborateur, collaboratrice et par an.

 

Alors ? Êtes-vous prêt à vivre une expérience où chacun compte vraiment ?

 

Plus que des mots, un chiffre : 91% des collaborateurs sont fiers de travailler à la Plateforme du Bâtiment (Selon notre enquête annuelle sur le bien-être au travail “La Voix du Collaborateur”)

 

#laplateformedubatiment #100%deboutetsouriant 😃

Vos avantages en nous rejoignant

Nos avantages 🚀

  • Rémunération mensuelle : à partir de 1 850 € brut
  • Plan d’Epargne Groupe Saint-Gobain
  • Participation / intéressement
  • Prime de vacances de 20% du salaire brut mensuel (versée en mai)
  • Mutuelle santé et Prévoyance
  • Comité d’entreprise (CSE)
  • 12 RTT par an
  • Contribution à hauteur de 50 % au titre de transport ou forfait mobilité durable
  • Tickets restaurant à 8,50 € (dont 55% pris en charge par l'employeur)
  • Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap
  • Journées de solidarité associatives
  • Mutuelle intéressante (négociée au niveau du groupe Saint-Gobain)
  • Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur)

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Partage cette offre

Nos offres similaires

Responsable Vente au Comptoir et Stocks - Cherbourg H/F

CDI | PUM

TOURLAVILLE - Normandy

Offre publiée le :

Référence : FRA26264

 Vous aimez relever des challenges et créer une relation durable avec vos clients ?     Vous appréciez le travail en équipe et travailler dans une ambiance conviviale ?  Alors n'hésitez pas ! Ce poste est fait pour vous !  Votre quotidien au sein de notre agence PUM de Tourlaville : Conseiller et animer la vente comptoir auprès de nos clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...). Gérer les approvisionnements, la gestion des stocks, les réceptions / sorties de marchandise, le pilotage des inventaires... Être force de proposition dans la mise en avant de nos produits et relayez nos actions commerciales. Être le garant du respect des procédures et des règles de sécurité au sein du point de vente. Animer une équipe de 2 magasiniers-vendeurs, et organiser les tournées de livraisons du chauffeur PL.

Technico-commercial sédentaire CLIM+ (H/F) NICE ST LAURENT DU VAR

CDI | ClimPlus

ST LAURENT DU VAR - Provence Alpes Cote d'Azur

25000 - 28000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA27213

Description de poste Vous voulez disposer d’un portefeuille client et le développer en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Devenez technico-commercial sédentaire chez CLIM+ !   MISSIONS ET RESPONSABILITÉS Votre futur métier   Basé en agence, vous serez le binôme du commercial itinérant afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients. En vous appuyant sur vos connaissances techniques vous vous assurerez de la satisfaction de nos clients jusqu'à la livraison. Votre quotidien ? - Traiter les devis et les commandes initiées par le commercial itinérant et/ou les clients - Trouver la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque projet client - Négocier et suivre les commandes fournisseurs - Relancer les devis en cours, conclure les ventes et assurer le suivi des commandes jusqu'à la livraison. - Animer les opérations commerciales au sein de l’agence en collaboration avec votre manager et l’équipe. - Assurer la relation client au sein du point de vente en collaboration avec l’équipe de l’agence. - Gérer les ouvertures de compte des nouveaux clients et la partie recouvrement. -Veiller au règlement des litiges clients et respectez les procédures administratives et commerciales.

Alternance - Commercial Sédentaire/ Vendeur Comptoir (H/F)

Contrat d'alternance | Dispano

CHAMBERY CEDEX - Auvergne Rhone Alpes

650 - 1600 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27171

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire au sein de l’équipe commerciale de Dispano Chambéry, pour développer et pérenniser votre portefeuille clients, en binôme avec un(e) commercial(e) itinérant(e). En tant que véritable contact privilégié des clients, votre quotidien sera le suivant :   📢 Vous développez les ventes Vous traitez les demandes de vos clients telles que les devis, les commandes, l'encaissement, la planification de la livraison. Vous répondez aux appels d'offres, négociez avec les fournisseurs, participez aux opérations commerciales et effectuez des relances de devis afin de les convertir en commandes. Vous n’hésitez pas à mettre en avant les nouveautés, les services et produits complémentaires, et les promotions.   👀 Vous tissez des liens avec vos clients Que ce soit par téléphone ou en agence, vous savez faire le point sur leurs besoins, analyser leurs demandes, leur fournir des conseils techniques, proposer des produits et services adaptés, conquérir de nouveaux clients et réactiver des clients inactifs. Vous veillez à leur satisfaction jusqu’à la livraison de leur commande. Vous leur apportez des conseils techniques, les guidant dans leurs choix et les aidant à trouver les produits les plus mieux adaptés à leurs besoins en termes de prix et de services.   👌 Vous centralisez les informations clients et fournisseurs Vous répertoriez toutes les activités en backoffice : création de compte client, réalisation de devis, saisie de commandes, etc.   😊 Vous dynamisez le showroom Vous assurez l’attractivité de l’espace de vente : vous mettez en valeur les produits et veillez à ce que les rayons soient pleins, propres et avec les meilleurs prix.   🎧Si tu veux savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on te recommande le podcast Alternances & Confidences : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants ➡️ Le plus ? Rejoignez l'entreprise préférée des alternants en 2024 ! Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le témoignage de Maxime sur son métier de Vendeur : https://youtu.be/ypqPfOaEdyQ

Commercial Agence - Boulogne sur Mer (H/F)

CDI | PUM

SAINT MARTIN BOULOGNE - Hauts De France

Offre publiée le :

Référence : FRA26063

Commercial dans l’âme ? N’allez pas plus loin ! Cette offre est faite pour vous Le quotidien que nous vous proposons au sein de notre agence PUM de BOULOGNE SUR MER : Gestion du portefeuille en binôme avec le commercial itinérant Prospection téléphonique et rédactions des devis Négociation et suivi des commandes jusqu’à la livraison Fidélisation et développement d’un portefeuille clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...) Suivi quotidien via des reporting pour conseiller et répondre au mieux aux clients Cette offre est accessible à tous les talents ! L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (reconnaissances en qualité de travailleur handicapé, intergénérationnel, parité…) est au cœur de nos valeurs.

Vendeuse / Vendeur Technique Gros Œuvre Menuiserie - Bonneuil

CDI | La Plateforme du Bâtiment

BONNEUIL SUR MARNE - Ile de France

1850 - 2600 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27210

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Bonneuil, recrute un Conseiller Technique H/F en Gros Oeuvre - Menuiserie en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché à Arnaud notre Chef de groupe Gros Oeuvre - Menuiserie, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients et personnaliser leur expérience en les guidant vers les solutions techniques adaptées à leurs chantiers 🎯 Elaborer les devis (et relancer le client 😉), gérer et suivre les commandes et les livraisons 📢 Animer le plan de vente de votre rayon et mettre en place des actions commerciales, qui font la différence 🙌 Être l’acteur / l’actrice du développement commercial en participant à l’organisation des évènements du dépôt

Alternance - Magasinier (H/F) - MONT DE MARSAN

Contrat d'alternance | POINT.P

MONT DE MARSAN - Nouvelle Aquitaine

10000 - 15000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25944

📢L’équipe de l’agence POINT.P de Mont de Marsan recherche son Magasinier (H/F) en alternance. Votre mission principale sera d’assurer la préparation et le chargement des commandes des clients du point de vente (environnement extérieur et intérieur) en suivant les règles de sécurité. Votre quotidien ? - Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages - Charger /décharger les véhicules fournisseurs et clients - Réaliser des inventaires, ranger et tenir propre la zone logistique Important : Vous serez amené(e) à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions.   🎧Si vous voulez savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on vous recommande le podcast Alternances & Confidences, un projet mené par nos anciennes alternantes de l’équipe : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants L’info en plus : Rejoignez l'entreprise préférée des alternants en 2024 !

Alternance - Magasinier (H/F) - AIRE s/ L'ADOUR (40)

Contrat d'alternance | POINT.P

AIRE SUR L ADOUR - Nouvelle Aquitaine

10000 - 15000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25948

📢L’équipe de l’agence POINT.P d'Aire sur l'Adour recherche son Magasinier (H/F) en alternance. Votre mission principale sera d’assurer la préparation et le chargement des commandes des clients du point de vente (environnement extérieur et intérieur) en suivant les règles de sécurité. Votre quotidien ? - Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages - Charger /décharger les véhicules fournisseurs et clients - Réaliser des inventaires, ranger et tenir propre la zone logistique Important : Vous serez amené(e) à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions.   🎧Si vous voulez savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on vous recommande le podcast Alternances & Confidences, un projet mené par nos anciennes alternantes de l’équipe : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants L’info en plus : Rejoignez l'entreprise préférée des alternants en 2024 !

Reviens à la recherche