Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

882

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

882 offres disponibles

OPERATEUR ATELIER H/F ST VICTORET

CDI | Dispano

ST VICTORET - Provence Alpes Cote d'Azur

1975 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26278

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) opérateur/opératrice de production au sein de l’équipe atelier de transformation de panneaux de ST VICTORET (13), pour participer à la fabrication des commandes de nos clients. Vous travaillerez dans notre atelier sur des machines de types scie, plaqueuse, commande numérique, à la réalisation d’ouvrages pour nos clients menuisiers, agenceurs et particuliers. Dans le respect des procédures de sécurité, votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous approvisionnez les machines Vous manipulez des machines de type scie à découper les panneaux, plaqueuse de chants et centre d’usinage. Vous prenez soin de vos outils de travail en participant à l’entretien et à la maintenance de premier niveau du matériel utilisé. 👀 Vous exécutez les commandes Vous vous appuyez sur de bonnes connaissances techniques des produits, des matériels et des process pour exécuter et respecter le contenu des dossiers de fabrication. 👌 Vous veillez à la satisfaction client Garant(e) de la qualité de votre service, vous vous assurez de la qualité et de la conformité des produits transformés, ainsi que de leur conditionnement. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près nos ateliers de transformation : https://www.youtube.com/watch?v=qa_n0j9SeeA

Responsable d'Agence - Abbeville 80 - H/F

CDI | Asturienne

ABBEVILLE - Hauts De France

45000 - 48000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA27114

Notre agence d'Abbeville recherche son/sa futur(e) Responsable d’Agence ! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne Asturienne, tu développeras l’attractivité commerciale de ton point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de tes clients. Tu seras également amené(e) à animer au quotidien tes équipes commerciales et logistiques. Ton quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de tes clients Développer les comptes clés avec tes commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs

Vendeur confirmé F/H - Clermont Ferrand (63)

CDI | Asturienne

CLERMONT-FERRAND - Auvergne Rhone Alpes

1950 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26424

Suite au départ d’un de nos collaborateurs, nous recherchons un Vendeur Conseil Confirmé F/H pour venir compléter notre belle équipe de l’agence de Clermont Ferrand.   👋 Vous accueillez nos clients dans le point de vente Vous êtes à l’écoute des besoins de vos clients en leur conseillant la meilleure solution pour leurs projets en cours et à venir et en leur proposant des produits complémentaires. Votre mission est de construire une relation durable avec chacun de vos clients.   🧾 Vous élaborez les devis et les concrétisez en commandes Vous vendez à vos clients l’ensemble de notre gamme de produits et services et mettez en avant les actions commerciales en cours. Vous relancez les clients ayant des devis en attente.   👀 Vous participez à l’attractivité du point de vente  Vous êtes proactif quant à la mise en rayon et l’étiquetage de nos produits de l’espace « libre-service ». Vous effectuez aussi des inventaires tournants.  

Commercial sédentaire F/H - La Courneuve 93

CDI | POINT.P

LA COURNEUVE - Ile de France

2100 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27116

L’équipe de l’agence POINT.P de La Courneuve recherche son/sa commercial(e) sédentaire. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix. L’info en plus : Notre agence est fermée le samedi, à vous les grasses matinées ! Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de vendeur : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=0sbb9-2n6_4kTv0z

Responsable d'Agence (H/F) - Creil

CDI | CEDEO

NOGENT SUR OISE - Hauts De France

38400 - 42000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA24825

Vous êtes responsable du développement de l'activité et des résultats de l'agence de Creil. Centré(e) sur la satisfaction de vos clients et sur la motivation de vos équipes, vous cordonnez les actions et moyens dans le respect des orientations stratégiques. MANAGEMENT DES ÉQUIPES  Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence Réaliser les points hebdo binômes ATC / TCA en donnant du sens aux orientations et décisions Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire TCA / VLS : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle Animer les réunions mensuelles sur le point de vente Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025)   GESTION DU CENTRE DE PROFIT Piloter le compte d’exploitation en assurant la rentabilité du site Garantir un taux de satisfaction client de qualité Garantir l’attractivité du site Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts (OML, NDF…), Manager au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro   DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ Déployer les projets de développement de l’activité Orienter l’action des binômes commerciaux vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux Optimiser le mix-produits sur le site Promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs  

Commercial itinérant F/H - La Courneuve 93

CDI | POINT.P

LA COURNEUVE - Ile de France

2100 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27117

L’équipe de l’agence POINT.P de La Courneuve recherche son/sa Commercial(e) Itinérant(e). 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous représentez POINT.P auprès des artisans, comprenez leurs besoins et proposez des solutions adaptées pour leurs chantiers. 🏗️ Vous êtes une personne de terrain Vous allez à la rencontre de vos clients sur leurs chantiers et à la recherche d’opportunités dans le secteur du BtoB. Vous remontez les informations terrain à votre équipe. 🤝🏻 Vous êtes un as de la persuasion Grâce à votre expertise en vente, vous savez parfaitement convaincre les clients de la qualité et de la pertinence de nos produits/services. Vous gérez tout le processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, en veillant à répondre aux besoins spécifiques de chaque client. 👀 Vous êtes à la pointe de la construction durable Vous analysez les données du marché et surveillez les tendances du secteur pour identifier de nouvelles opportunités commerciales. L’info en plus : Vous pouvez compter sur votre binôme commercial sédentaire, pour vous apporter des réponses rapides 💪 Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de commercial itinérant : https://www.youtube.com/watch?v=etH82vVL31s

Alternance - Assistant Logistique (H/F)

Contrat d'alternance | Dispano

CHAMBERY CEDEX - Auvergne Rhone Alpes

650 - 1600 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27108

Notre agence de négoce bois de Chambéry, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Logistique dans le cadre d’un contrat d’alternance d’une durée de 12 à 24 mois. Rattaché au Responsable Logistique, tes missions principales porteront sur la gestion des stocks et des flux. Tu seras ainsi chargé de : Contrôler de la réception physique et informatique des produits, Suivre les inventaires tournants et contrôler les écarts, Veiller également au bon approvisionnement du stock (disponibilité des produits, livraison) et à la maintenance des zonages et l’adressage des produits, Participer à l’optimisation des opérations internes du parc (mise sur parc, picking, préparation, chargement) et à l’entretien des zones de stockage et d'enlèvement client Participer à l’optimisation des solutions digitales en place 🎧Si tu veux savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on te recommande le podcast Alternances & Confidences : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants

Responsable d'Agence (H/F) - Nîmes Bompart (30)

CDI | POINT.P

NIMES BOMPART - Occitanie

2300 - 2600 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27119

Notre agence de Nîmes Bompart recherche son/sa futur(e) responsable de point de vente.Rejoins-nous sans plus tarder !Rattaché(e) à au directeur de site, tu manageras l’équipe commerciale du point de vente.Voici un aperçu de ton quotidien : Développer le chiffre d’Affaires- Accueillir les clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes- Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients - Visiter tes clients sur leurs chantiers pour assurer un suivi commercial- Développer ton réseau au sein du tissu localGarantir la rentabilité de ton point de vente- Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques)- Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseursManager ton équipe au quotidien - Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !)- Assurer la gestion RH sur ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc.- Assurer le respect des règles de sécurité

Responsable libre-service F/H - Aubervilliers 93

CDI | POINT.P

AUBERVILLIERS - Ile de France

2150 - 2700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27118

L'agence POINT.P de Aubervilliers recherche son/sa Responsable libre-service. Vos missions : Vous assurez l'animation des équipes du Libre Service de l'agence ! Vous êtes doté d'un fort sens commercial et savez à la fois mettre en avant les opérations promotionnelles, valoriser les produits en vente et négocier avec nos fournisseurs. Véritable animateur de la section de vente du Libre Service, vous serez à même, en concertation avec le Chef d'agence d'animer l'équipe de vendeurs. Vous êtes le garant de la sécurité des personnes et des biens. Vous apportez un service client dynamique et de qualité. Vous assurez la bonne présentation du Libre service, des produits en rayons et assurez une continuité de la disponibilité des produits stockés. Votre connaissance des familles de produits vous amènera à participer à l'évolution du plan du stock en collaboration avec le chef de marché.

ALTERNANCE - VENDEUR (H/F) - POINT. P LA SOUTERRAINE

Contrat d'alternance | POINT.P

LA SOUTERRAINE - Nouvelle Aquitaine

Offre publiée le :

Référence : FRA26213

L’équipe de l’agence POINT.P LA SOUTERRAINE recherche son Vendeur(se) en alternance. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix. 🎧Si vous voulez savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on vous recommande le podcast Alternances & Confidences, un projet mené par nos anciennes alternantes de l’équipe : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants​

Vendeur libre-service polyvalent F/H - Ivry sur seine 94

CDI | POINT.P

IVRY SUR SEINE - Ile de France

2030 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27121

L'agence de Ivry sur seine recherche son/sa Vendeur(euse) libre-service polyvalent(e). Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d'Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ?  Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets  Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes  Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. Apporter votre aide sur des missions logistiques dans la cour des matériaux : accueil client, préparation de commandes, chargement/déchargement de camion...

Assistant marketing stratégique

Stage | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA27122

Au sein de la direction marketing clients de SGDBF et dans le cadre passionnant d'un nouveau projet que nous lançons avec nos partenaires, nous sommes à la recherche d'un(e) stagiaire motivé(e) pour nous rejoindre dans cette aventure. Vous aurez pour mission de concevoir une partie des supports de présentation des résultats des enquêtes marché dans le cadre d'un important projet que nous menons avec nos fournisseurs. Vous serez impliqué(e) dans le processus de conception et de lancement des enquêtes marché auprès des clients. Vous apporterez votre contribution à la veille du marché et l'analyse concurrentielle.  

Data Analyst Marketing (F/H) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25679

Rattaché(e) à la direction marketing client de SGDBF, au sein du pôle data/études, vous intègrerez l’équipe en charge des projets data client et études. Vous vous occuperez de mettre en place, structurer et mettre à jour les tableaux de bord pertinents pour le pilotage de la performance et l’aide à la prise de décision. Nous évoluons dans un environnement omnicanal avec de forts enjeux sur la donnée client 360. Nos interlocuteurs sont les directions marketing/vente de nos enseignes, la DSI et la direction des opérations digitales. Vos missions : Vous créerez des dashboards / reportings d’activité mensuels Comprendre les besoins métier (marketing, développement commercial, autres directions…). Identifier et développer les indicateurs de performance. Collecter, analyser les données omnicanales nécessaires. Contrôler la qualité et la cohérence des données. Synthétiser et formaliser les résultats. Les restituer et proposer des recommandations business. Construire les requêtes adéquates et les automatiser si pertinent. Vous réaliserez des études ad hoc Produire des analyses de données omnicanales éclairant la prise de décision et participant à la définition de stratégies marketing : profil, segment, comportement, parcours, RFM, … Développer la connaissance client omnicanale (360). Participer aux réflexions avec les directions marketing/vente de nos enseignes et la DSI. Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps en fonction de vos affinités !

ASSISTANT GESTIONNAIRE TARIF PRICING - ALTERNANCE (H/F)

Contrat d'alternance | Asturienne

PARIS - Ile de France

900 - 1800 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25590

Notre équipe Tarif et Tricing recherche son/sa futur(e) alternant(e) Assistant(e) Gestionnaire Tarif-Pricing. En tant qu’Assistant(e) Gestionnaire Tarif-Pricing, en lien avec les équipes Marketing et nos opérationnels vous vous assurerez que les tarifs d’achats correspondent aux prix effectifs de nos fournisseurs. Vous vous assurerez également que les tarifs de vente correspondent à la réalité du marché.   🧾Vous actualisez notre base de données tarifaires Vous actualisez les tarifs d'achat dans la base de données « Articles » en fonction des négociations menées entre les Chefs de Marché et les fournisseurs ; Vous actualisez les tarifs de vente dans la base de données selon les modalités applicables (PRS, pratiques de vente agence...) ;   💻Vous gérer certaines spécificités de nos tarifs tels que ... Les conditions particulières clients pour VELUX et pour certains groupements de clients, le référencement des codes articles et des comptes fournisseurs pour nos opérationnels, les mises à jours tarifaires (masse et spécifiques)   📈Vous réalisez ponctuellement des analyses tarifaires spécifiques.

Responsable showroom carrelage - Massy 91

CDI | POINT.P

MASSY - Ile de France

2500 - 3000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27135

Dans le showroom carrelage, l'animation de votre équipe de vente sera votre quotidien. Vous irez également à la rencontre des clients, essentiellement des particuliers, à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques. Vous serez le garant de la rentabilité du Showroom tout en faisant de la satisfaction client une priorité. Votre quotidien ? - Animer l'équipe de vente : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc. - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée - Aller à la rencontre des clients potentiels sur leurs chantiers - Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente - S'assurer de l'attractivité du showroom à tout moment : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours - Etre en relation avec les fournisseurs au quotidien et gérer les stocks Vous serez également le relai du chef d'agence pour l'animation et l'organisation de l'agence (show room + libre service) Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !  

Vendeur Libre-Service (H/F) - CEDEO 93

CDI | CEDEO

AULNAY SOUS BOIS - Ile de France

1950 - 2050 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27130

Vous aimez le commerce et les interactions humaines ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients avec singularité ! En tant qu’interlocuteur premier de nos clients professionnels, vous créez une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Votre rôle va au-delà de la simple vente, vous êtes un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets. Vous accompagnez nos clients en les tenant informés des actions commerciales en cours, tout en leur suggérant des produits complémentaires. 🛠️ 💡 Comment ? Vous tissez des liens uniques avec nos clients, en proposant des solutions sur mesure à chaque visite. En étroite collaboration avec votre Chef d'Agence, vous animez le magasin avec énergie et créativité. Vous gérez le stock du magasin, en jonglant entre la réception des marchandises et la préparation des livraisons, tout en assurant le suivi logistique. Vous donnez vie aux rayons en mettant en avant nos produits et en garantissant la tenue des linéaires (mise en rayon, étiquetage, zonage, inventaires tournants etc.). Vous veillez à ce qu'ils soient toujours parfaits selon la règle d'or des 3P : Plein, Propre, Prix. Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

CHEF D'AGENCE F/H

CDI | POINT.P

ST DIZIER - Grand Est

2800 - 3100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27131

Notre agence de POINT P SAINT-DIZIER (52) recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d’Agence ! Rejoignez-nous sans plus tarder! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne POINT P, vous développerez l’attractivité commerciale de votre point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de vos clients. vous serez également amené(e) à animer au quotidien vos équipes commerciales et logistiques. Votre quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de vos clients Développer les comptes clés avec vos commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs

Assistant Logistique (H/F)

CDI | Dispano

COLOMBELLES - Normandy

1950 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27134

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) assistant(e) logistique au sein de l’équipe logistique de DISPANO CAEN (14), pour accompagner le responsable logistique de l’agence dans l’organisation des flux de marchandises. Dans le respect des règles de sécurité, votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous contrôlez la réception des marchandises Vous vérifiez la quantité et la qualité des produits réceptionnés et vous veillez à leur bonne réception dans le système informatique. Vous contrôlez les bons de livraison et les factures, et vous gérez les éventuels litiges en collaboration avec l’équipe commerciale. 👌 Vous veillez à la qualité des produits et des stocks Vous vous assurez du bon approvisionnement du stock (disponibilité des produits, livraison), de la maintenance des zonages et de l’adressage des produits. Vous suivez les inventaires tournants et contrôlez les écarts. Vous participez également à l’optimisation des opérations internes du parc (mise sur parc, picking, préparation, chargement) et à l’entretien des zones de stockage et d’enlèvement client.

Magasinier Chauffeur PL (H/F)

CDI | Dispano

MARSEILLE 02 - Provence Alpes Cote d'Azur

1940 - 2150 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27124

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) magasinier chauffeur poids lourd au sein de l’équipe logistique de DISPANO MARSEILLE CAP PINEDE (13), pour assurer la réception des marchandises, la préparation et la livraison des commandes clients, ainsi que la gestion des stocks. A l’aide d’engins de levage, stockage, chariots-élévateurs et transpalettes, et dans le respect des règles de sécurité, votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous réceptionnez les commandes fournisseurs Vous effectuez le déchargement, le rangement et l’identification des produits réceptionnés, tout ça avec le sourire ! 👀 Vous préparez et chargez les commandes de nos clients Vous préparez les commandes dans les zones de stockage, en vous assurant de proposer aux clients des produits en parfait état. En fonction des tournées de livraison, vous effectuez le chargement de nos camions en veillant à une bonne répartition et sécurisation des charges (arrimage, sanglage). Vous gérez également l’enlèvement des commandes par les clients, en veillant à leur satisfaction. 👷‍♀️ Vous livrez les commandes sur chantier En respectant votre plan de tournées et les règles de sécurité, vous effectuez la livraison des commandes et leur déchargement à l’aide de matériels adaptés (camions grues, retourneurs de plaques…). Ambassadeur(rice) de notre enseigne, votre camion est en parfait état et vous garantissez à nos clients des livraisons de qualité dans le respect des délais impartis. 👌 Vous veillez à la qualité des produits et des stocks Par exemple, vous êtes à l’affut des produits périmés et/ou dépréciés. Vous participez aux inventaires tournants et veillez à la propreté ainsi qu’à la sécurité des zones de stockage et de chargements. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le témoignage d’Anthony sur son métier de Magasinier : https://youtu.be/HdFsSlU_k8Q Ainsi qu’un aperçu du métier de chauffeur livreur : https://carrieres.sgdb-france.fr/metier/chauffeur-livreur-hf-2/  

Technico-commercial itinérant CLIM+ (H/F) BORDEAUX BEGLES

CDI | ClimPlus

BEGLES - Nouvelle Aquitaine

25000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA27136

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits innovants ? Devenez Technico-commercial itinérant chez CLIM+ ! Dynamique et motivé, vous développez le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre portefeuille de clients. Vous incitez les professionnels à renouveler leurs commandes (et leurs contrats) tout en développant un partenariat durable et une relation de confiance.   MISSIONS ET RESPONSABILITÉS   Votre futur métier   Commercial enthousiaste et persévérant, vous êtes responsable du développement commercial du secteur de l’agence à laquelle vous êtes rattaché. Comment ? -Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial sédentaire basé en agence. -Vous prospectez et vendez les produits et les services auprès d'une clientèle de professionnels. -Vous proposez des solutions techniques adaptées aux besoins de nos clients. -Vous organisez votre plan de tournée avec des objectifs de visite. -Vous réalisez les objectifs qui sont définis en collaboration avec votre chef d’agence en respectant la politique tarifaire et commerciale. -Vous veillez au règlement des litiges clients et respectez les procédures administratives et commerciales.