Vendeur Conseil (H/F) - Grimaud (83) H/F

CDI | POINT.P

GRIMAUD - Provence Alpes Cote d'Azur

1850 - 2100 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26361

Pourquoi on a besoin de vous ?

L’équipe de l’agence POINT.P de GRIMAUD recherche son Vendeur(se) Conseil.

📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients

Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours.

🔁 Vous menez la vente de A à Z

Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis.

Vous assurez les ventes de bois à la découpe auprès de nos clients en utilisant la machine à découper le bois après une formation assurée par l'entreprise (port de charge à prévoir).

🔥 Vous êtes un moteur du point de vente

Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix.

Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de vendeur : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=0sbb9-2n6_4kTv0z

Ce poste est-il fait pour vous ?

Plus qu’un diplôme ou un niveau d’expérience, c’est avant tout votre personnalité qui fera la différence :

  • Vous gardez le sourire en toutes circonstances.
  • Votre organisation est carrée pour maintenir un espace de vente impeccable.
  • Vous avez toujours des solutions pour vous adapter aux besoins variés des clients.

➡️ Le plus ? Vous avez une affinité pour nos produits et/ou notre secteur d'activité.

 

 

Une équipe prête à vous accueillir ?

Exemple : Rejoignez l’équipe de Stéphane, Responsable d’Agence qui compte 32 collaborateurs. Vous le verrez rapidement, c’est une équipe solidaire, passionné et conviviale qui aime commencer sa journée ensemble autour d’un café !

« Ce qui me rend le plus fier en tant que manager, c’est de voir l’équipe évoluer et de grandir avec elle. Chacun arrive avec ses compétences et sa personnalité. La force du collectif permet de tirer le meilleur de chacun.» Prénom, Manager de l’équipe

Les étapes pour nous rejoindre

  • Si nous souhaitons avancer avec vous, vous aurez un premier échange avec un membre de l’équipe RH par téléphone.
  • Puis, une rencontre avec votre futur manager.

On vous en dit plus sur nous

POINT.P, enseigne du Groupe Saint-Gobain, est un acteur de la rénovation énergétique et de la décarbonation.

Notre métier ? Accompagner tous les projets de construction, de rénovation et d’aménagement.

Nos solutions ? Elles permettent de construire un habitat économe, confortable et durable.

Notre ambition ? Où que vous soyez, laissez votre personnalité briller et nos valeurs vous guider chaque jour pour inventer un monde plus durable.

En rejoignant POINT.P, vous rejoignez aussi Saint-Gobain, le leader mondial de la construction durable présent dans 75 pays.

Découvrez POINT.P en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NboMqmTHk68

Pour être sûr de ne rien oublier

  • Notre ambiance conviviale et nos équipes soudées largement reconnue dans nos enquêtes de satisfaction interne ; 88% de nos collaborateurs sont fiers de travailler chez POINT.P.
  • Un parcours d’intégration et une offre de formations adaptées grâce à nos 3 Campus de formation et à des e-learning.
  • Un suivi personnalisé, parfait pour évoluer, changer de métier ou encore découvrir d’autres enseignes.

Vos avantages en nous rejoignant

  • Plan d’Epargne Groupe
  • Participation et/ou intéressement
  • Mutuelle santé et Prévoyance
  • Comité d’entreprise (CSE)
  • Tickets restaurant 
  • Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap
  • Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur)

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Partage cette offre

Nos offres similaires

MAGASINIER CARISTE (F/H) – AUBAGNE (13) - CDI

CDI | SFIC

AUBAGNE - Provence Alpes Cote d'Azur

1950 - 2070 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27009

Vous êtes un expert de l'organisation et appréciez le travail en équipe ? Alors, ces missions sont conçues pour vous : 🚛 Vous assurez la préparation et l'enlèvement des commandes clients en toute sécurité : que ce soit au sol ou en hauteur, en utilisant votre chariot-élévateur. Votre principe directeur est la satisfaction du client. 🌟 Vous êtes responsable de la gestion des matériaux de construction : que ce soit le chargement, le déchargement des palettes, ou l'entretien des zones de stockage. Vous jouez un rôle central dans le maintien d'un environnement de travail bien ordonné et agréable. ✅ Vous contrôlez la qualité des produits et des stocks : restant vigilant aux produits périmés et/ou dépréciés. Vous gérez les stocks de manière à toujours offrir aux clients des produits vérifiés en parfait état. 🤝 Vous êtes en contact direct avec le client : en tant que bon communicant, vous assurez la remise des produits commandés aux clients, les conseiller dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. Envie d’en savoir encore plus ? Découvrez le métier de magasinier cariste en vidéo : https://youtu.be/92KcxYrHSmc?list=PLUYcTZfs6rPS6b4G5qANImQ7FNAwSepHN

Alternance Commercial Agence - EVRY H/F

Contrat d'alternance | PUM

BONDOUFLE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26057

Notre agence PUM d'Evry recherche son futur commercial agence en alternance H/F. Par téléphone ou en agence, tu développes des relations avec les professionnels du bâtiment tels que les plombiers, maçons, piscinistes, paysagistes et Travaux Publics. 🎯 Tu fais le bonheur de tes clients Tu es à l’écoute des clients et anticipes leurs besoins pour leur vendre des produits et services appropriés Tu effectues de la prospection téléphonique. 🙌 Tu travailles en collaboration avec l’équipe commercial Tu rédiges les devis, négocies et relances les clients Tu assures la satisfaction de tes clients grâce à un suivi quotidien en coordination avec le commercial itinérant avec qui tu seras en binôme. ➡️ L’info en plus Plonge au cœur de l’alternance chez PUM à travers cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wsg44wox6nQ

Alternance - Conseiller de Vente Showroom F/H - Pantin 93

Contrat d'alternance | POINT.P Showroom

PANTIN - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA27006

Dans le showroom, vous irez à la rencontre de nos clients, essentiellement des particuliers à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques pour leurs projets. Vous présenterez l’ensemble des produits et services correspondant à leurs besoins. Votre objectif sera de négocier et de conclure la vente d’une offre sur-mesure. Votre quotidien ? Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les accompagner vers le choix le plus adéquat  Etablir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et services Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente Participer à l’attractivité du showroom : mise en valeur de l’espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours

Customer Success Partner - TOLTECK - Paris 4ème (H/F)

CDI | Tolteck

PARIS - Ile de France

30000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA27008

Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure satisfaction de nos clients. Tu participeras à la croissance et au succès de Tolteck grâce aux missions suivantes : Customer Success (70%) : Gérer les demandes de support utilisateurs (mail, chat, téléphone) Participer à l’optimisation de la satisfaction utilisateur (NPS, sites d’avis…) Récupérer les feedbacks (produits, relation client) pour améliorer la satisfaction client et le produit Account Management (30%) : Accompagner les utilisateurs dans la découverte et le paramétrage du logiciel (formation à distance)

MAGASINIER CARISTE (F/H) – GENNEVILLIERS - CDI

CDI | SFIC

GENNEVILLIERS - Ile de France

1950 - 2070 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25454

Vous êtes un expert de l'organisation et appréciez le travail en équipe ? Alors, ces missions sont conçues pour vous :   🚛 Vous assurez la préparation et l'enlèvement des commandes clients en toute sécurité : que ce soit au sol ou en hauteur, en utilisant votre chariot-élévateur. Votre principe directeur est la satisfaction du client.   🌟 Vous êtes responsable de la gestion des matériaux de construction : que ce soit le chargement, le déchargement des palettes, ou l'entretien des zones de stockage. Vous jouez un rôle central dans le maintien d'un environnement de travail bien ordonné et agréable.   ✅ Vous contrôlez la qualité des produits et des stocks : restant vigilant aux produits périmés et/ou dépréciés. Vous gérez les stocks de manière à toujours offrir aux clients des produits vérifiés en parfait état.   🤝 Vous êtes en contact direct avec le client : en tant que bon communicant, vous assurez la remise des produits commandés aux clients, les conseiller dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés.   Envie d’en savoir encore plus ? Découvrez le métier de magasinier cariste en vidéo : https://youtu.be/92KcxYrHSmc?list=PLUYcTZfs6rPS6b4G5qANImQ7FNAwSepHN

Hôte.sse de Caisse H/F - Arcueil

CDI | La Plateforme du Bâtiment

ARCUEIL - Ile de France

2050 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25236

La Plateforme du Bâtiment recherche un hôte.sse d’accueil-caisse (H/F) pour son dépôt d'Arcueil. Rattaché au Manager du Secteur Caisse, votre mission consiste à accueillir, renseigner et prendre en charge les clients (physiques et téléphoniques). Vous serez amené à : Contrôler et encaisser les marchandises Effectuer les reprises des marchandises Contribuer au développement du Service Compte : création et suivi de dossiers de crédits Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Chargé de clientèle Suivi de chantier (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Reims - Grand Est

Offre publiée le :

Référence : FRA26425

Votre rôle consiste à accompagner chaque client particulier durant les travaux de rénovation.Vous êtes responsable du suivi de chantier en apportant votre support et vos connaissances en la matière auprès du particulier et du professionnel en tant qu’interlocuteur unique. L’objectif étant d’établir les meilleures conditions pour la bonne réalisation du chantier, que les engagements du professionnel soient respectés. Vos missions principales seront : Engagement du client particulier et professionnel Etre l’interlocuteur unique pour le Professionnel et le Particulier, Contacter le Particulier au moment du démarrage et tout au long du chantier afin de se positionner comme accompagnateur sur le « SUIVI DE CHANTIER », Etre le garant du suivi du bon déroulement du chantier et de la satisfaction de ses clients, Réaliser toutes les étapes de relances nécessaires au bon suivi d’un chantier, S’assurer que la mesure de notre NPS soit faite par le plus grand nombre afin d’améliorer notre volume de Leads en SEO. Informer les clients sur les garanties, l’accompagnement, les modalités de paiement, de l’offre La Maison Saint Gobain Répondre précisément aux demandes, craintes, soucis voir objections des clients, Relancer les professionnels pour qu’ils déposent les factures intermédiaires et de solde, Relancer les particuliers pour qu’ils payent les factures intermédiaires et de solde. Relation clients Gestion de son portefeuille de Projets signé et avec Acompte payé, Suivre et respecter les scripts en fonction des statuts du projet, S’assurer que toutes les DDT soient inscrites et connues, S’assurer que toutes les DFT soient inscrites et connues, S’assurer du respect des dates clés liées à la vie du chantier, Tracer toutes les actions réalisées à partir du CRM, que ce soit sur la fiche PRO ou PART. Contribuer à l’image de marque de La Maison Saint Gobain, Utiliser tous les outils mis à disposition par La Maison Saint Gobain ( CRM, Vocalcom, le BO, SMS Factor, autres …), Se tenir informé de toutes les évolutions sur le fonctionnement de notre plateforme et de notre service. Selon les besoins et organisation de l’entreprise, vos missions sont susceptibles d’évoluer.

Reviens à la recherche