Customer Success Partner - TOLTECK - Paris 4ème (H/F)
CDI | Tolteck
PARIS - Ile de France
30000 € - 30000 € par an
Offre publiée le :
Référence : FRA27008
Pourquoi on a besoin de vous ?
Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure satisfaction de nos clients.
Tu participeras à la croissance et au succès de Tolteck grâce aux missions suivantes :
Customer Success (70%) :
- Gérer les demandes de support utilisateurs (mail, chat, téléphone)
- Participer à l’optimisation de la satisfaction utilisateur (NPS, sites d’avis…)
- Récupérer les feedbacks (produits, relation client) pour améliorer la satisfaction client et le produit
Account Management (30%) :
- Accompagner les utilisateurs dans la découverte et le paramétrage du logiciel (formation à distance)
Ce poste est-il fait pour vous ?
Si tu as :
- Une formation de niveau Bac+3 ou équivalent avec une spécialisation management de la relation client ou customer success manager
- Une expérience professionnelle dans le support client, dans l'enseignement, la formation ou au sein d'un environnement hôtellerie / service
- Une facilité à créer une relation de confiance avec les clients et te mettre à leur place pour mieux les comprendre et répondre à leurs demandes. Leur satisfaction est ta priorité.
- Une bonne organisation, une capacité à travailler en autonomie , du dynamisme et tu es capable de gérer les périodes de rush et réagir rapidement au problème posé
- Tu es à l’aise au téléphone, tu as une expression orale et écrite parfaite
… alors faisons connaissance !
Une équipe prête à vous accueillir ?
Tolteck, c'est une entreprise accueillante pour tous, sans aucune distinction ! Nous cultivons la diversité et la collaboration dans un environnement bienveillant et positif.
On vous en dit plus sur nous
Tolteck est une start-up française fondée en 2016, composée de 20 personnes et qui développe un logiciel de devis et de factures pour les artisans du bâtiment. Après des débuts prometteurs, Saint-Gobain a pris une participation majoritaire dans l’entreprise fin 2017. Depuis, en profitant des synergies et en continuant à mobiliser nos leviers de croissance autonomes, nous avons acquis plus de 25 000 clients à la recherche d'une solution simple et puissante pour les aider à gérer leur entreprise, ce qui fait de nous le leader du logiciel de devis – factures pour artisans du bâtiment en France. Charge à nous à présent d’aller convaincre les 550 000 artisans du bâtiment restant de devenir clients eux-aussi
Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.