Commercial itinérant (H/F) - Bordeaux (33) - CDI

CDI | SFIC

BEGLES - Nouvelle Aquitaine

30000 - 33000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26351

Pourquoi on a besoin de vous ?

Vous recherchez un métier de découverte et d’audace pour interagir tous les jours avec des nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez SFIC !

🤩 Vous faites le bonheur de vos clients

Sur leurs chantiers, chez eux ou en agence, vous êtes à leur écoute et anticipez leurs besoins. Vous créez des liens en béton pour leur vendre des produits et services appropriés.

🎯 Vous trouvez des nouveaux clients

Véritable ambassadeur SFIC vous jouez un rôle essentiel dans le développement de votre portefeuille via la prospection terrain et téléphonique.

🤝 Vous négociez les meilleurs tarifs

En rendez-vous ou au téléphone avec vos fournisseurs, vous allez toujours chercher le meilleur prix pour vos clients, tout en atteignant vos objectifs de marge.

📈 Vous augmentez le chiffre d’affaires de l’entreprise

Avec votre outil informatique super puissant – le CRM, vous centralisez toutes les données sur vos clients, prospects et fournisseurs, et vous identifiez les opportunités d’amélioration au quotidien.

L’info en plus

  • Vous travaillez en binôme avec Prénom, commercial sédentaire.
  • Pour mener à bien votre mission vous possédez un véhicule de fonction, un téléphone, un ordinateur et une carte essence.
  • Vous disposez également d’une carte affaire, pour ne pas avoir à avancer vos frais professionnels.

Envie d’en savoir encore plus ? Découvrez le métier de commercial itinérant en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=DCW3Qn6ycbQ&t=3s

Ce poste est-il fait pour vous ?

Plus qu’un diplôme ou un niveau d’expérience, c’est avant tout votre personnalité qui fera la différence.

Vous voulez savoir si vous avez le potentiel pour assurer le job ?

  • Vous ne lâchez rien: parfait pour négocier les devis, conclure des ventes clients et défendre votre marge.
  • Vous aimez le contact humain: très utile pour rencontrer des prospects, et créer une relation de confiance et de qualité avec vos clients, fournisseurs et collègues.
  • Vous aimez trouver des solutions techniques adaptées: excellent pour garantir des clients 100% satisfaits, les fidéliser et représenter l’image du groupe.
  • Vous savez vous organiser: en bon gestionnaire du temps et des priorités, vous pilotez votre temps de travail efficacement, gérez les imprévus et répondez aux objectifs de votre activité. Pour vous rassurer et vous aider, vous pouvez compter sur votre binôme.

Une équipe prête à vous accueillir ?

Tu rejoindras l'équipe de Clément, composé de 10 personnes. Equipe engagée sur laquelle tu pourras toujours compter.

Les étapes pour nous rejoindre

Une réponse est faite pour chaque candidature.

Si nous souhaitons avancer avec vous, vous aurez un premier échange avec l’équipe RH par téléphone, puis un entretien avec le manager en physique.

On vous en dit plus sur nous

Avec 38 points de vente et 470 collaborateurs, SFIC, enseigne du Groupe Saint-Gobain est spécialiste de l’aménagement et de l’isolation.

Notre métier ? Nous commercialisons des matériaux de construction à destination des professionnels en proposant la plus large gamme de solutions techniques et services pour les cloisons, les plafonds, l’étanchéité et l’isolation des bâtiments.

Nos solutions ? Nous apportons confort et bien-être au lieu de vie et de travail.

Notre ambition ? Où que vous soyez, laissez votre personnalité briller et nos valeurs vous guider chaque jour pour inventer un monde plus durable.

En rejoignant SFIC, vous rejoignez aussi Saint-Gobain, le leader mondial de la construction durable présent dans 75 pays.

 

 

Pour être sûr de ne rien oublier

Chez SFIC, 100% de nos collaborateurs bénéficient d’un parcours d’intégration et de formation. Vous aussi, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration sur mesure incluant, une découverte des formations, des formations techniques et commerciales.

Les opportunités d’évolution sont à portée de main : que ce soit au sein de notre enseigne ou au sein du groupe Saint-Gobain. Grâce à un plan de développement individuel, nous vous accompagnons dans vos souhaits d’évolution professionnels et géographiques.

Ce que nos collaborateurs aiment chez SFIC ? 😊

Notre entreprise est en perpétuel développement, se démarquant par son statut d’enseigne spécialiste.

Nous sommes une entreprise unique et inclusive avec des valeurs fortes. La solidarité, l’esprit d’équipe l’engagement et la bonne ambiance sont les fondamentaux de notre réussite

Nous encourageons la diversité des équipes et favorisons notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Pour en savoir un peu plus sur nos agences SFIC :

  • Elles sont ouvertes du lundi au vendredi
  • Une ambiance conviviale règne avec le tutoiement privilégié dans toutes nos agences
  • Le café est offert ☕

Vos avantages en nous rejoignant

  • Plan d’Epargne Groupe
  • Participation et/ou intéressement
  • Primes mensuelles et/ou trimestrielles (selon métiers)
  • Mutuelle santé et Prévoyance
  • Comité d’entreprise (CSE)
  • Contribution au titre de transport ou forfait mobilité durable
  • Tickets restaurant ou subvention restaurant d’entreprise
  • Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap
  • Journées de solidarités associatives
  • Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur)

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Partage cette offre

Nos offres similaires

MAGASINIER CARISTE (F/H) – AUBAGNE (13) - CDI

CDI | SFIC

AUBAGNE - Provence Alpes Cote d'Azur

1950 - 2070 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27009

Vous êtes un expert de l'organisation et appréciez le travail en équipe ? Alors, ces missions sont conçues pour vous : 🚛 Vous assurez la préparation et l'enlèvement des commandes clients en toute sécurité : que ce soit au sol ou en hauteur, en utilisant votre chariot-élévateur. Votre principe directeur est la satisfaction du client. 🌟 Vous êtes responsable de la gestion des matériaux de construction : que ce soit le chargement, le déchargement des palettes, ou l'entretien des zones de stockage. Vous jouez un rôle central dans le maintien d'un environnement de travail bien ordonné et agréable. ✅ Vous contrôlez la qualité des produits et des stocks : restant vigilant aux produits périmés et/ou dépréciés. Vous gérez les stocks de manière à toujours offrir aux clients des produits vérifiés en parfait état. 🤝 Vous êtes en contact direct avec le client : en tant que bon communicant, vous assurez la remise des produits commandés aux clients, les conseiller dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. Envie d’en savoir encore plus ? Découvrez le métier de magasinier cariste en vidéo : https://youtu.be/92KcxYrHSmc?list=PLUYcTZfs6rPS6b4G5qANImQ7FNAwSepHN

Alternance Commercial Agence - EVRY H/F

Contrat d'alternance | PUM

BONDOUFLE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26057

Notre agence PUM d'Evry recherche son futur commercial agence en alternance H/F. Par téléphone ou en agence, tu développes des relations avec les professionnels du bâtiment tels que les plombiers, maçons, piscinistes, paysagistes et Travaux Publics. 🎯 Tu fais le bonheur de tes clients Tu es à l’écoute des clients et anticipes leurs besoins pour leur vendre des produits et services appropriés Tu effectues de la prospection téléphonique. 🙌 Tu travailles en collaboration avec l’équipe commercial Tu rédiges les devis, négocies et relances les clients Tu assures la satisfaction de tes clients grâce à un suivi quotidien en coordination avec le commercial itinérant avec qui tu seras en binôme. ➡️ L’info en plus Plonge au cœur de l’alternance chez PUM à travers cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wsg44wox6nQ

Alternance - Conseiller de Vente Showroom F/H - Pantin 93

Contrat d'alternance | POINT.P Showroom

PANTIN - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA27006

Dans le showroom, vous irez à la rencontre de nos clients, essentiellement des particuliers à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques pour leurs projets. Vous présenterez l’ensemble des produits et services correspondant à leurs besoins. Votre objectif sera de négocier et de conclure la vente d’une offre sur-mesure. Votre quotidien ? Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les accompagner vers le choix le plus adéquat  Etablir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et services Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente Participer à l’attractivité du showroom : mise en valeur de l’espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours

Customer Success Partner - TOLTECK - Paris 4ème (H/F)

CDI | Tolteck

PARIS - Ile de France

30000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA27008

Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure satisfaction de nos clients. Tu participeras à la croissance et au succès de Tolteck grâce aux missions suivantes : Customer Success (70%) : Gérer les demandes de support utilisateurs (mail, chat, téléphone) Participer à l’optimisation de la satisfaction utilisateur (NPS, sites d’avis…) Récupérer les feedbacks (produits, relation client) pour améliorer la satisfaction client et le produit Account Management (30%) : Accompagner les utilisateurs dans la découverte et le paramétrage du logiciel (formation à distance)

MAGASINIER CARISTE (F/H) – GENNEVILLIERS - CDI

CDI | SFIC

GENNEVILLIERS - Ile de France

1950 - 2070 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25454

Vous êtes un expert de l'organisation et appréciez le travail en équipe ? Alors, ces missions sont conçues pour vous :   🚛 Vous assurez la préparation et l'enlèvement des commandes clients en toute sécurité : que ce soit au sol ou en hauteur, en utilisant votre chariot-élévateur. Votre principe directeur est la satisfaction du client.   🌟 Vous êtes responsable de la gestion des matériaux de construction : que ce soit le chargement, le déchargement des palettes, ou l'entretien des zones de stockage. Vous jouez un rôle central dans le maintien d'un environnement de travail bien ordonné et agréable.   ✅ Vous contrôlez la qualité des produits et des stocks : restant vigilant aux produits périmés et/ou dépréciés. Vous gérez les stocks de manière à toujours offrir aux clients des produits vérifiés en parfait état.   🤝 Vous êtes en contact direct avec le client : en tant que bon communicant, vous assurez la remise des produits commandés aux clients, les conseiller dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés.   Envie d’en savoir encore plus ? Découvrez le métier de magasinier cariste en vidéo : https://youtu.be/92KcxYrHSmc?list=PLUYcTZfs6rPS6b4G5qANImQ7FNAwSepHN

Hôte.sse de Caisse H/F - Arcueil

CDI | La Plateforme du Bâtiment

ARCUEIL - Ile de France

2050 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25236

La Plateforme du Bâtiment recherche un hôte.sse d’accueil-caisse (H/F) pour son dépôt d'Arcueil. Rattaché au Manager du Secteur Caisse, votre mission consiste à accueillir, renseigner et prendre en charge les clients (physiques et téléphoniques). Vous serez amené à : Contrôler et encaisser les marchandises Effectuer les reprises des marchandises Contribuer au développement du Service Compte : création et suivi de dossiers de crédits Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Chargé de clientèle Suivi de chantier (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Reims - Grand Est

Offre publiée le :

Référence : FRA26425

Votre rôle consiste à accompagner chaque client particulier durant les travaux de rénovation.Vous êtes responsable du suivi de chantier en apportant votre support et vos connaissances en la matière auprès du particulier et du professionnel en tant qu’interlocuteur unique. L’objectif étant d’établir les meilleures conditions pour la bonne réalisation du chantier, que les engagements du professionnel soient respectés. Vos missions principales seront : Engagement du client particulier et professionnel Etre l’interlocuteur unique pour le Professionnel et le Particulier, Contacter le Particulier au moment du démarrage et tout au long du chantier afin de se positionner comme accompagnateur sur le « SUIVI DE CHANTIER », Etre le garant du suivi du bon déroulement du chantier et de la satisfaction de ses clients, Réaliser toutes les étapes de relances nécessaires au bon suivi d’un chantier, S’assurer que la mesure de notre NPS soit faite par le plus grand nombre afin d’améliorer notre volume de Leads en SEO. Informer les clients sur les garanties, l’accompagnement, les modalités de paiement, de l’offre La Maison Saint Gobain Répondre précisément aux demandes, craintes, soucis voir objections des clients, Relancer les professionnels pour qu’ils déposent les factures intermédiaires et de solde, Relancer les particuliers pour qu’ils payent les factures intermédiaires et de solde. Relation clients Gestion de son portefeuille de Projets signé et avec Acompte payé, Suivre et respecter les scripts en fonction des statuts du projet, S’assurer que toutes les DDT soient inscrites et connues, S’assurer que toutes les DFT soient inscrites et connues, S’assurer du respect des dates clés liées à la vie du chantier, Tracer toutes les actions réalisées à partir du CRM, que ce soit sur la fiche PRO ou PART. Contribuer à l’image de marque de La Maison Saint Gobain, Utiliser tous les outils mis à disposition par La Maison Saint Gobain ( CRM, Vocalcom, le BO, SMS Factor, autres …), Se tenir informé de toutes les évolutions sur le fonctionnement de notre plateforme et de notre service. Selon les besoins et organisation de l’entreprise, vos missions sont susceptibles d’évoluer.

Reviens à la recherche