Responsable de parc matériaux (H/F) - BANDOL

CDI | POINT.P

BANDOL - Provence Alpes Cote d'Azur

2200 - 2400 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA32308

Pourquoi on a besoin de vous ?

L’équipe de l’agence POINT.P de Bandol recherche sa/son Responsable du parc Matériaux Votre mission sera d'animer votre équipe de magasiniers dans le but d’organiser le stockage, le chargement et déchargement des produits, dans le respect des règles de sécurité, et de s’assurer de la qualité du service rendu par l’équipe de cour auprès de nos clients. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous coordonnez les moyens humains (animation, motivation du personnel et organisation du travail) et matériels pour assurer un service efficace et fiable aux clients (externes ou internes) ; vous veillez au professionnalisme de l’équipe. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur avec votre équipe. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous participez avec le responsable d'agence à la gestion des entrées fournisseurs et des transporteurs ; vous supervisez la réception et le contrôle des produits, vous contrôlez la démarque. Vous contrôlez l’état du matériel Vous êtes responsable du zonage et dirigez les comptages d’inventaires tournants et annuels. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Ce poste est-il fait pour vous ?

Plus qu’un diplôme ou un niveau d’expérience, c’est avant tout votre personnalité qui fera la différence. • Vous recherchez une mission alliant travail en équipe, contact client et logistique. • De nature flexible et patient(e), vous aimez être aux petits soins pour vos clients et les servir dans les meilleures conditions ! • De nature rigoureuse, vous savez vous adapter aux imprévus pour répondre au mieux aux objectifs. Votre appétence pour nos produits et le secteur du Bâtiment seront des atouts majeurs pour ce poste. Pour ce poste, la détention du CACES 3 est souhaité ➡️ Le plus ? Vous avez déjà une expérience en tant que manager d'équipe dans la logistique

Une équipe prête à vous accueillir ?

Exemple : Rejoignez l’équipe de Laurent, Responsable d’Agence, vous le verrez rapidement, c’est une équipe solidaire, passionné et conviviale qui aime commencer sa journée ensemble autour d’un café ! Saint-Gobain valorise l’égalité des chances et encourage toutes les candidatures, quel que soit le genre, l’âge, l’origine, le handicap ou le parcours.

Les étapes pour nous rejoindre

• Si nous souhaitons avancer avec vous, vous aurez un premier échange avec un membre de l’équipe RH par téléphone. • Puis, une rencontre avec votre futur manager.

On vous en dit plus sur nous

POINT.P, enseigne du Groupe Saint-Gobain, est un acteur de la rénovation énergétique et de la décarbonation. Notre métier ? Accompagner tous les projets de construction, de rénovation et d’aménagement. Nos solutions ? Elles permettent de construire un habitat économe, confortable et durable. Notre ambition ? Où que vous soyez, laissez votre personnalité briller et nos valeurs vous guider chaque jour pour inventer un monde plus durable. En rejoignant POINT.P, vous rejoignez aussi Saint-Gobain, le leader mondial de la construction durable présent dans 75 pays. Découvrez POINT.P en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NboMqmTHk68

Pour être sûr de ne rien oublier

• Notre ambiance conviviale et nos équipes soudées largement reconnue dans nos enquêtes de satisfaction interne ; 88% de nos collaborateurs sont fiers de travailler chez POINT.P. • Un parcours d’intégration et une offre de formations adaptées grâce à nos 3 Campus de formation et à des e-learning. • Un suivi personnalisé, parfait pour évoluer, changer de métier ou encore découvrir d’autres enseignes.

Vos avantages en nous rejoignant

• Plan d’Epargne Groupe • Participation et/ou intéressement • Mutuelle santé et Prévoyance • Comité d’entreprise (CSE) • Contribution au titre de transport ou forfait mobilité durable • Tickets restaurant • Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap • Journées de solidarité associatives • Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur)
PARTAGER CETTE OFFRE