Responsable gestion des contrats

CDI | Pop 3P

NANTES - Pays de la Loire

4500 - 5000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA33131

Pourquoi on a besoin de vous ?

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous supervisez et coordonnez l’équipe en charge de la Gestion Administrative des contrats de POP3P pour apporter un service optimum à ses clients.

Vos principales missions intérimaires seront :

  • Manager et animer son équipe (recrutement, détection des potentiels, appréciation des performances, formation, rémunération) ;
  • Participer au Process RH de POP 3P et du groupe Saint-Gobain (entretiens annuels) ;
  • Assurer le relais de l’information auprès de son équipe, en particulier en animant les réunions à fréquence régulière ;
  • Assurer le bon fonctionnement de son service :
    • Etablir et suivre son budget ;
    • Elaborer et/ou superviser les reportings ;
    • Définir et mettre en place des outils de mesure de la performance ;
    • Etre force de proposition sur la mise en place et optimisation les ressources de son service ;
    • Faire respecter les procédures et les accords contractuels du groupe.
  • Garantir la qualité du service apporté aux clients et piloter les relations avec les fournisseurs ;
  • Superviser les entrées et les sorties des matériels roulants ;
  • Optimiser les mises en service de matériels au meilleur coût et dans les délais fixés ;
  • Gérer les litiges potentiels ;
  • Assurer au quotidien le Management de la Démarche « Environnement Qualité Hygiène et Sécurité » au sein de son équipe:
    • Respecter et faire respecter les procédures ;
    • Etre le garant de la sécurité des personnes et des biens.

Ce poste est-il fait pour vous ?

Vous avez une expérience significative de l’encadrement d’équipe et de la gestion d’un parc de Matériel Roulant au sein d’un grand groupe de type loueur ou entreprise possédant sa propre flotte ?

Vous possédez un diplôme d'un niveau minimum BAC+4/5 (école de commerce, école d’ingénieur ou équivalent universitaire) ? Vous avez une expérience en conduite de projet et vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du relationnel, votre esprit d’analyse et votre capacité d’adaptation ?

Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l’organisation, votre capacité d’analyse et de synthèse, votre Leadership naturel et votre aisance relationnelle?

Notre offre vous intéresse ? N’attendez plus, postulez … et POP ! Vous avez l’opportunité d’intégrer une équipe passionnée et conviviale au sein d’un grand Groupe.

On vous en dit plus sur nous

POP3P est une enseigne en charge de la gestion du Matériel Roulant (chariots élévateurs, voitures, camions...) du Groupe Saint-Gobain, premier distributeur de matériaux de construction en France, qui conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l’avenir de tous.

Pour être sûr de ne rien oublier

Un parcours d’intégration et une offre de formations adaptées.

Un suivi personnalisé, parfait pour évoluer, changer de métier ou encore découvrir d’autres enseignes, bref, tracer votre route dans le Groupe!

Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accord d’intéressement ) ainsi qu’à des remises commerciales sur nos produits.

Vos avantages en nous rejoignant

  • Véhicule de fonction
  • Bonus annuel selon des objectifs fixés
  • Plan d’Epargne Groupe
  • Intéressement
  • Mutuelle santé et Prévoyance
  • Comité d’entreprise (CSE)
  • Contribution au titre de transport
  • Tickets restaurant
  • Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap
  • Journées de solidarité associatives
  • Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur)
PARTAGER CETTE OFFRE