Vous nous connaissez sûrement.
Avec les 2000 points de vente de nos enseignes POINT.P, Cedeo, Asturienne, PUM, SFIC, La Plateforme du Bâtiment, Dispano… vous en avez certainement croisé un près de chez vous.
Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France), est la filiale du groupe Saint-Gobain spécialisée dans la distribution de matériaux de construction.
Mais ce que vous ne savez sûrement pas, c’est que SGDB France regroupe 23 000 femmes et hommes qui exercent plus de 300 métiers
2000 points de vente, il y en a forcément un près des chez vous.
C’est vrai, le point de vente est un élément essentiel de notre activité. Ils regroupent des vendeurs, commerciaux, magasiniers et plein d’autres métiers dont le rôle est de conseiller et vendre aux clients essentiellement professionnels.
Mais nous disposons également de bases logistiques, de centrales à béton, et de sites qui regroupent les métiers supports (marketing, finance, IT, ressources humaines…).
Chaque année, SGDB France propose plus de 3000 offres d’emploi partout en France.
Une bonne raison de nous rejoindre, mais il y en a bien d’autres : package salarial attractif, prise en compte de l’équilibre vie perso / pro, de votre santé physique et mentale, journées de bénévolat pour des associations…
Plus qu’un diplôme ou une expérience professionnelle, c’est votre personnalité, votre sens du client, votre esprit d’équipe qui feront la différence si vous avez envie de nous rejoindre.
Qui est le Groupe Saint Gobain ?
Saint-Gobain, présent dans 76 pays avec plus de 160 000 collaborateurs, conçoit, produit et distribue des matériaux et services pour les marchés de l’habitat et de l’industrie. Depuis plus de 350 ans, Saint Gobain innove pour concevoir, produire et distribuer des solutions qui ont un impact positif sur la vie de chacune et de chacun.
Cette ambition se retrouve dans notre raison d’être : MAKING THE WORLD A BETTER HOME, « agir chaque jour pour faire du monde une maison commune plus belle et plus durable ».
La vocation des métiers de la distribution, c’est de faire vivre cette raison d’être sur le terrain, au contact des clients que nous accueillons chaque jour dans nos 2 000 points de vente, présents dans toute la France, au plus près des chantiers.