Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

434

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

434 offres disponibles

Critères de recherche

  • Commerce
  • Exploitation distribution

Vendeur Conseil (H/F) - Rennes (35)

CDI | Asturienne

SAINT-GREGOIRE - Brittany

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA24180

Notre agence de Rennes à Saint-Grégoire (35) recherche son/sa futur(e) vendeur(se). Rejoins-nous sans plus tarder ! Tu créeras une relation privilégiée avec tes clients, en faisant de leur satisfaction ta priorité. Tu participeras activement au développement de ton point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Ton quotidien ? Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.

Magasinier (H/F) - PAIMPOL (22)

CDI | POINT.P

PAIMPOL - Brittany

1900 - 2100 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25083

Vous aimez l’univers de la construction et vous recherchez une mission de terrain alliant contact client et logistique ? N'allez pas plus loin ! Cette offre est faite pour vous !   Quel sera votre quotidien ?   - Accueillir nos clients dans la Cour et les conseiller, - Préparer les commandes des clients en identifiant les matériaux et les quantités nécessaires avant de procéder au chargement, - Ranger et nettoyer régulièrement la cour des matériaux en respectant le zonage du stock et les règles de sécurité, - Vérifier régulièrement le volume des stocks restants, - Réaliser régulièrement des inventaires tournants.  

Commercial Itinérant H/F - Beaune (21)

CDI | CEDEO

BEAUNE - Bourgogne Franche Comte

23000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25082

Sur le secteur de Beaune, tu seras responsable du développement commercial de ton portefeuille de clients professionnels de ton point de vente. Tu assureras la pérennité des relations entre nos clients et l'enseigne en allant à leur rencontre sur les chantiers et en améliorant leur satisfaction au quotidien. Ton quotidien ? Développer et fidéliser ton portefeuille de clients dans un environnement B2B Prospecter de nouveaux clients sur ton secteur géographique Apporter des solutions complètes à tes clients (produits et services) avec l'aide de l'équipe de vente et des fournisseurs Etablir les meilleurs devis et conclure les ventes Effectuer le reporting quotidien du suivi de ton portefeuille Nous vous fournirons tous les outils pour mener à bien ta mission : téléphone, véhicule de fonction, carte affaires, carte essence et tablette/PC. D'autres raisons de nous rejoindre ? Une rémunération variable motivante Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines Un suivi personnalisé tout au long de ton parcours dans le Groupe Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Vendeur Libre Service (H/F) - Sallanches

CDI | CEDEO

SALLANCHES - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 2100 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25069

Notre agence CEDEO de Sallanches recherche son/sa futur(e) vendeur(euse) en libre-service ! Ce poste est à pourvoir dès que possible. Rejoins-nous sans plus tarder !Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets,- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours,- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc. Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Vendeur Comptoir (H/F) - Balbigny (42)

CDI | POINT.P

BALBIGNY - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 1900 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25059

POINT.P Matériaux de construction recrute un(e) Vendeur(se) Comptoir pour son agence de Balbigny. Vous créez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participez activement au développement de votre point de vente (chiffre d'Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets - Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours - Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes - Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous !

Magasinier conseil - Pont l'Eveque (H/F)

CDI | POINT.P

PONT L'EVEQUE - Normandy

Offre publiée le :

Référence : FRA24382

Notre point de vente recherche son/sa futur(e) Magasinier(e) Conseil Rejoins-nous sans plus tarder ! Tu seras en charge de la préparation et du chargement des commandes des clients du point de vente. Tes missions principales seront les suivantes : - Accueillir les clients dans la cour et les conseiller - Charger/Décharger les véhicules de transports - Préparer les commandes des clients - Réaliser des inventaires tournants au quotidien - Assurer le rangement des matériaux de construction dans nos aires de stockage - Veiller au respect des procédures internes et de sécurité. D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de ton parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !  

Conseiller de Vente Showroom (H/F) - Bonne (74)

CDI | POINT.P Showroom

BONNE - Auvergne Rhone Alpes

2000 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25060

POINT.P Carrelage & Revêtement recrute un(e) Conseiller(e) de vente showroom pour son agence de Bonne. Au sein du showroom, vous irez à la rencontre des clients, essentiellement des particuliers, à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques. Vous participez à l'animation commerciale de l'espace de vente tout en faisant de la satisfaction client une priorité. Votre quotidien ?· Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur proposer l'offre de produits et services la plus adaptée· Conseiller, concevoir et suivre les clients dans leurs projets à l'aide de nos outils digitaux comme notre logiciel 3D ou notre tablette "Styles et Aspects"· Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente· S'assurer de l'attractivité du showroom à tout moment : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours· Être en relation avec les fournisseurs au quotidien et gérer les stocksVous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Important : nos showrooms sont ouvert le samedi et vous serez amené à travailler ce jour là.

Conseiller de Vente Showroom (H/F) - Lyon 2e (69)

CDI | POINT.P Showroom

LYON - Auvergne Rhone Alpes

2000 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25061

POINT.P Carrelage & Revêtement recrute un(e) Conseiller(e) de vente showroom pour son agence de Lyon 2e. Au sein du showroom, vous irez à la rencontre des clients, essentiellement des particuliers, à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques. Vous participez à l'animation commerciale de l'espace de vente tout en faisant de la satisfaction client une priorité. Votre quotidien ?· Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur proposer l'offre de produits et services la plus adaptée· Conseiller, concevoir et suivre les clients dans leurs projets à l'aide de nos outils digitaux comme notre logiciel 3D ou notre tablette "Styles et Aspects"· Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente· S'assurer de l'attractivité du showroom à tout moment : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours· Être en relation avec les fournisseurs au quotidien et gérer les stocksVous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Important : nos showrooms sont ouvert le samedi et vous serez amené à travailler ce jour là.

Responsable Libre Service et Dépôt (H/F) TOULOUSE L'UNION (31)

CDI | CEDEO

L UNION - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA25062

Dans l'espace libre-service du point de vente de CEDEO Toulouse L'union, le travail en équipe sera votre quotidien. Vous irez également à la rencontre de nos clients et leur vendrez la meilleure solution pour leurs projets. Vous serez garant de la rentabilité de cet espace dans le point de vente. Votre quotidien ? - Animer l'équipe de vente (2 personnes) : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc. - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée - Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente - S'assurer de l'attractivité du libre-service à tout moment : merchandising, étiquetages, présentation des promotions en cours - Etre en contact avec les fournisseurs au quotidien : mise en place d'opérations commerciales, présentations de nouveaux produits - Suivre la rentabilité du libre-service : gestion et optimisation des stocks, suivi des commandes clients, suivi du chiffres d'Affaires et de la Marge Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !  

Attaché Technico-Commercial (H/F) - Orléans (45) - CDI

CDI | POINT.P

ORLEANS - Centre Val de Loire

2200 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25063

L'agence POINT P d'Orléans Centre recherche son futur Attaché technico-commercial (H/F). Sur votre secteur géographique, vous serez responsable du développement commercial de votre portefeuille de clients en lien avec l'équipe du point de vente. Vous assurerez la pérennité des relations entre nos clients et l'enseigne en allant à leur rencontre sur les chantiers et en améliorant leur satisfaction au quotidien. Votre quotidien ? - Développer et fidéliser votre portefeuille de clients dans un environnement de professionnel ; - Prospecter de nouveaux clients sur votre secteur géographique ; - Apporter des solutions complètes à vos clients (produits et services) avec l'aide de l'équipe de vente et des fournisseurs ; - Etablir les meilleurs devis et conclure les ventes ; - Effectuer le reporting quotidien du suivi de votre portefeuille. Nous vous fournirons tous les outils pour mener à bien votre mission : téléphone, véhicule de société, carte affaires, carte essence et tablette/PC.Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous !  

Chef d'agence H/F - Secteur 92/95

CDI | POINT.P

NANTERRE - Ile de France

4400 - 5500 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25067

Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne POINT P, tu développeras l’attractivité commerciale de ton point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de tes clients. Tu seras également amené(e) à animer au quotidien tes équipes commerciales et logistiques. Ton quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de tes clients Développer les comptes clés avec tes commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs

Technico-commercial itinérant CLIM+ (H/F) CAEN

CDI | ClimPlus

ROUEN - Normandy

25000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA23836

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits innovants ? Devenez Technico-commercial itinérant chez CLIM+ ! Dynamique et motivé, vous développez le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre portefeuille de clients. Vous incitez les professionnels à renouveler leurs commandes (et leurs contrats) tout en développant un partenariat durable et une relation de confiance.   MISSIONS ET RESPONSABILITÉS   Votre futur métier   Commercial enthousiaste et persévérant, vous êtes responsable du développement commercial du secteur de l’agence à laquelle vous êtes rattaché. Comment ? -Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial sédentaire basé en agence. -Vous prospectez et vendez les produits et les services auprès d'une clientèle de professionnels. -Vous proposez des solutions techniques adaptées aux besoins de nos clients. -Vous organisez votre plan de tournée avec des objectifs de visite. -Vous réalisez les objectifs qui sont définis en collaboration avec votre chef d’agence en respectant la politique tarifaire et commerciale. -Vous veillez au règlement des litiges clients et respectez les procédures administratives et commerciales.  

Chef d'agence H/F - Brive (19)

CDI | ClimPlus

BRIVE-LA-GAILLARDE - Nouvelle Aquitaine

Offre publiée le :

Référence : FRA22015

En tant que Chef d'agence H/F sur l'agence Clim+ de Brive-la-Gaillarde (19) et rattaché au Chef de secteur, vos missions principales seront de : DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ  Déployer les projets de développement de l’activité  Orienter l’action du binôme commercial vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux Optimiser le mix-produits sur le point de vent et promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs Collaborer avec les services support (CET, STAC…) en place pour développer la performance Grands Comptes et Chantiers   MANAGEMENT DES ÉQUIPES Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence Ritualiser les entretiens avec l'équipe (Entretiens annuels, Entretiens de mi-année) et réaliser les points hebdo avec le binôme ATC / TCA en donnant du sens aux orientations et décisions Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire TCA / VLS : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle Animer les réunions mensuelles sur le point de vente Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025)   GESTION DU CENTRE DE PROFIT (STOCK - RENTABILITÉ - ORGANISATION) Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts (OML, NDF…), le NPS, … Veiller à ce que les casiers soient toujours remplis et les articles zonés (tournée quotidienne LS, IT)  Assurer le maintien du point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients Manager au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro Préparer les réunions budgétaires et veiller au respect des engagements

Responsable Agence de Proximité (H/F) - Fréjus (83)

CDI | CEDEO

FREJUS - Provence Alpes Cote d'Azur

2000 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25081

Rattaché à l'agence principale de Saint-Raphaël, tu auras en charge la gestion du point de vente de Fréjus. Tu auras également en charge la réussite de l'ensemble des opérations commerciales et de gestion et tu devras gérer et développer un centre de profits. Tes missions ? DÉVELOPPEMENT DE LA PART DE MARCHÉ Déployer les projets de développement de l’activité issus de la nation/région, sous contrôle de ton chef de site (politique commerciale et tarifaire), Définir avec ton chef de site et mettre en œuvre les actions d’amélioration du mix produits sur le point de vente, Développer et entretenir la relation clients et prospects (accueil, accompagnement, orientation,...). GESTION DU CENTRE DE PROFIT Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons - les réservés et les pénalisants - les coûts engagés Veiller à maintenir le point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients

Chef d'agence (H/F) - CDI - CEDEO BRIVE (19)

CDI | CEDEO

BRIVE LA GAILLARDE - Nouvelle Aquitaine

3200 - 3900 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25080

Notre agence de CEDEO BRIVE recherche son/sa futur(e) Responsable d'Agence ! Vous êtes responsable du développement de l'activité et des résultats de votre point de vente. Centré(e) sur la satisfaction de vos clients et sur la motivation de vos équipes, vous coordonnez les actions et moyens dans le respect des orientations stratégiques de notre entreprise. Dans ce cadre, vos exercez les missions suivantes : MANAGER L'ÉQUIPE : Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence Réaliser les points hebdomadaires des commerciaux en donnant du sens aux orientations et décisions Animer des flash meeting orientés satisfaction client, relance des devis, suivi des promotions etc Animer des réunions mensuelles sur le point de vente Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe Manager au quotidien la Sécurité GERER LE CENTRE DE PROFIT Piloter le compte d’exploitation en assurant la rentabilité de l'agence Garantir un taux de satisfaction client de qualité Garantir l’attractivité du site Suivre et contrôler : les facturations - les livraisons - les stocks - les charges etc DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ Déployer les projets de développement de l’activité Orienter l’action des commerciaux vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux Optimiser le mix-produits sur le site Promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de votre quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Hôte.sse de caisse (H/F) - Villeneuve-La-Garenne

CDI | La Plateforme du Bâtiment

VILLENEUVE LA GARENNE - Ile de France

1800 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25076

La Plateforme du Bâtiment recherche un.e hôte.sse d’accueil-caisse (H/F) pour son dépôt de Villeneuve-La-Garenne. Rattaché au Manager du Secteur Caisse, votre mission consiste à accueillir, renseigner et prendre en charge les clients (physiques et téléphoniques). Vous serez amené à : • Contrôler et encaisser les marchandises • Effectuer les reprises des marchandises • Contribuer au développement du Service Compte : création et suivi de dossiers de crédits • Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Commercial Agence CDD - Rouen (H/F)

CDD | PUM

SOTTEVILLE LES ROUEN - Normandy

Offre publiée le :

Référence : FRA25070

Commercial dans l’âme ? N’allez pas plus loin ! Cette offre est faite pour vous Le quotidien que nous vous proposons au sein de notre agence PUM de SOTTEVILLE-LES-ROUEN : • Gestion du portefeuille en binôme avec le commercial itinérant• Prospection téléphonique et rédactions des devis• Négociation et suivi des commandes jusqu’à la livraison• Fidélisation et développement d’un portefeuille clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...)• Suivi quotidien via des reporting pour conseiller et répondre au mieux aux clients Poste à pourvoir en CDD dès que possible.

Vendeur / Vendeuse Plomberie (H/F) - PANTIN

CDI | La Plateforme du Bâtiment

PANTIN - Ile de France

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25073

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment, au sein du magasin de PANTIN, recrute un.e Conseiller.e Technique en Plomberie en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! Rattaché.e à Alane notre Chef de groupe Plomberie, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien : • Accueillir et conseiller les clients et personnaliser l'expérience client en les guidant vers les solutions techniques adaptées à leurs chantiers, • Elaborer les devis, gérer et suivre les commandes et les livraisons • Animer le plan de vente de votre rayon et mettre en place des actions commerciales, qui font la différence • Etre l’acteur / l’actrice du développement commercial en organisant et en mettant des actions commerciales

Responsable Satellite (H/F) - CDD 6 mois - Olivet (45)

CDD | CEDEO

ORLEANS CEDEX 2 - Centre Val de Loire

2300 - 2700 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25036

Rattaché à l'agence principale de St Jean de la Ruelle, tu auras en charge la gestion du point de vente d'Olivet. Tu auras également en charge la réussite de l'ensemble des opérations commerciales et de gestion et tu devras gérer et développer un centre de profits. Tes missions ? DÉVELOPPEMENT DE LA PART DE MARCHÉ Déployer les projets de développement de l’activité issus de lanation/région, sous contrôle de ton chef de site (politique commerciale et tarifaire) Définir avec ton chef de site et mettre en œuvre les actions d’amélioration du mix produits sur le point de vente Développer et entretenir la relation clients et prospects (accueil,accompagnement, orientation, ...) GESTION DU CENTRE DE PROFIT Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons - les réservés et les pénalisants - les coûts engagés Veiller à maintenir le point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients Administration du personnel : gestion du planning de votre collaborateur (absences), tenue du tableau d’affichage MANAGEMENT DE L’ÉQUIPE Définir un planning hebdo et s’y tenir Tenir un flash meeting quotidien / hebdomadaire avec ton collaborateur Accompagner et manager ton collaborateur pour le rendre plus performant Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous !D’autres raisons de nous rejoindre ? Un parcours d’intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d’intéressement et participation) ainsi qu’à des remises commerciales sur nos produits Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d’autres enseignes sera possible !

Vendeur Libre-Service H/F - Reims Est (51)

CDI | CEDEO

REIMS - Grand Est

22800 - 25000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25046

Ton premier objectif sera de créer une relation unique et privilégiée avec chacun de nos clients, en faisant de leur satisfaction ta priorité. Tu participeras activement au développement du chiffre d'Affaires de ton point de vente en veillant à la bonne tenue du libre-service et en concluant les ventes de nos produits et services auprès de nos clients. Ton quotidien ? Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc. Tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour toi ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de ton parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !