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Critères de recherche

  • Commerce
  • Exploitation distribution

Conseiller de Vente (H/F) - Rennes (35)

CDI | Bretagne Matériaux

RENNES CEDEX - Brittany

2000 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22579

Notre agence de Rennes recherche son/sa futur(e) conseiller(ère) en showroom.Au sein de l’espace de vente, tu seras en charge de l’animation commerciale et de la satisfaction client. Tu iras à la rencontre des clients en quête de conseils à la fois techniques et esthétiques pour embellir leur intérieur du sol au plafond.Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les accompagner vers le choix le plus adéquat- Établir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et services- Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-venteLe showroom deviendra ta deuxième maison ! Mise en situation des produits et présentation des promotions en cours : tu bougeras les meubles, et pousseras les murs pour mettre l’espace en valeur.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien.

Vendeur Conseil (F/H) - ANGERS (49)

CDI | CDL Elec

ANGERS - Pays de la Loire

22200 - 24000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22870

Notre agence CDL ELEC de Angers recherche son/sa futur(e) vendeur(euse) conseil.Tes missions principales seront les suivantes :   Accueillir et conseiller le client pour lui permettre de trouver la meilleure solution pour ses projets Vendre et promouvoir l’ensemble de notre gamme de produits et services Améliorer l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc. Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Adjoint Chef d'Agence Cour des Matériaux F/H - Argenteuil 95

CDI | POINT.P

ARGENTEUIL - Ile de France

30000 - 40000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22198

Au sein de notre agence d'Argenteuil (95),  vous superviserez au quotidien une équipe de magasiniers et serez le garant du bon fonctionnement de la cour de stockage (environnement intérieur et extérieur). Votre quotidien ? Accueillir et servir les clients dans la cour des matériaux, charger et décharger les camions Superviser l’équipe Logistique : préparation des plannings, priorisation des tâches, formation des nouveaux arrivants, veille au respect des règles de sécurité, etc. Piloter l’activité et les stocks :                                                                                           Organiser les flux entrants et sortants de marchandises et les délais de livraison Gestion des différentes zones de stockage : conditionnement, rangement et vérification des scellés Vérifier quotidiennement les différences de niveaux entre les stocks physiques et informatiques Lancement des inventaires tournants quotidiens et annuels Ranger et nettoyer régulièrement les zones de stockages de la Cour des matériaux ainsi que les espaces de chargement/déchargement de marchandises L’ensemble de votre mission devra obligatoirement se réaliser dans les règles de sécurité communiquées et imposées dans le point de vente. Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous !

Responsable Point de Vente (H/F) - AURAY (56)

CDI | CDL Elec

VANNES - Brittany

25000 - 28000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22830

Notre agence de AURAY CDL ELEC recherche son/sa futur(e) Responsable de point de vente.  Seul dans ton point de vente (pas d'équipe à manager), tu auras en charge la réussite de l'ensemble des opérations commerciales et de gestion, tu devras gérer et développer ton centre de profits. Tes missions ? DÉVELOPPEMENT DE LA PART DE MARCHÉ Déployer les projets de développement de l’activité issus de lanation/région, sous contrôle de ton chef de site (politique commerciale et tarifaire) Définir avec ton chef de site et mettre en œuvre les actions d’amélioration du mix produits sur le point de vente Développer et entretenir la relation clients et prospects (accueil,accompagnement, orientation, ...) GESTION DU CENTRE DE PROFIT Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons - les réservés et les pénalisants - les coûts engagés Veiller à maintenir le point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients Administration du personnel : gestion du planning de votre collaborateur (absences), tenue du tableau d’affichage Tu souhaites t'épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est pour toi !

Chef(fe) d'Agence Béton Prêt à l'emploi - LE MANS (72)

CDI | POINT.P

LE MANS - Pays de la Loire

2800 - 4000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22876

.Nos centrales POINT.P de La Milesse, de Luché-Pringé et du Mans recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d’Agence ! Rejoins-nous sans plus tarder ! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne POINT P, tu développeras l’attractivité commerciale de ton point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de tes clients. Tu seras également amené(e) à animer au quotidien tes équipes commerciales et logistiques. Ton quotidien ? Management d'équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien). Assurer la gestion RH de ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous. Développement et suivi de l'activité commercial : Garantir la satisfaction de chacun de tes clients. Développer les comptes clés avec tes commerciaux itinérants. Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.). Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs. Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques).

Conseiller de Vente Showroom F/H - Secteur 91

CDI | POINT.P Showroom

MASSY - Ile de France

1870 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA21802

Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous !

VENDEUR CONSEIL (H/F) - COMPIEGNE (60)

CDI | POINT.P

COMPIEGNE CEDEX - Hauts De France

1900 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22372

Notre agence de COMPIEGNE recherche son/sa futur(e) vendeur(se) conseil.Rejoins-nous sans plus tarder !Ton quotidien ?- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Élaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.

Vendeur Magasinier (H/F) - GRIMAUD (83)

CDI | POINT.P

GRIMAUD - Provence Alpes Cote d'Azur

1750 - 1850 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22155

Notre agence de GRIMAUD (83) recherche son/sa futur(e) vendeur(euse) magasinier.Votre premier objectif sera de créer une relation unique et privilégiée avec chacun de nos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement du chiffre d'affaires de votre point de vente en veillant à la bonne tenue du libre-service et en concluant les ventes de nos produits et services auprès de nos clients. Vous serez amener à effectuer en plus des tâches de magasinage à l'aide d'un chariots élévateur et de la découpe de bois ( port de charges). Votre quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets - Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours - Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc. - Assurer la réception des marchandises dans la cour des matériaux et servir le client Le port de charges lourdes est à prévoir ainsi que la découpe de bois ( formation assurée). Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible ! Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau Point P !  

CONSEILLER CLIENT (F/H) VITRY-SUR-SEINE (94) – CDI

CDI | SFIC

VITRY SUR SEINE - Ile de France

1900 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22013

Tu rejoindras l’agence de Guillaume, composée de 24 personnes, et vous participerez ensemble au développement du point de vente. Dans un cadre décontracté, au sein de cette équipe engagée sur laquelle tu pourras toujours compter, tu mettras tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients en les accueillant, les conseillant et en traitant leur demande par téléphone, par mail ou en agence. Voici quelques-unes des actions que tu pourras initier pour mener à bien ta mission : Tu gèreras les appels entrants et les demandes de nos clients par mail Tu accueilleras nos clients dans le point de vente et leur conseilleras la meilleure solution pour leurs projets Tu élaboreras les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiseras en commandes Tu assureras les fonctions administratives de l’agence Tes idées seront toujours les bienvenues pour enrichir ta mission, développer tes compétences, et apporter ainsi ta contribution à la réussite de La SFIC.

Technico Commercial Itinérant (H/F) - Plan d'Orgon (13)

CDI | POINT.P

PLAN D'ORGON - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA22843

Sur votre secteur géographique (Nord Bouches du Rhône ), vous serez responsable du développement commercial de votre portefeuille de clients grands comptes en lien avec l'équipe de points de vente . Vous assurerez la pérennité des relations entre nos clients et l'enseigne en allant à leur rencontre sur les chantiers et en améliorant leur satisfaction au quotidien. Votre quotidien ? - Développer et fidéliser votre portefeuille de clients dans un environnement B2B - Prospecter de nouveaux clients sur votre secteur géographique - Apporter des solutions complètes à vos clients (produits et services) avec l'aide de l'équipe de vente et des fournisseurs - Etablir les meilleurs devis et conclure les ventes - Effectuer le reporting quotidien du suivi de votre portefeuille Nous vous fournirons tous les outils pour mener à bien votre mission : téléphone, véhicule de société, carte affaires, carte essence et tablette/PC. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Une rémunération variable motivante - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !  

Responsable Point de Vente (H/F) - Saint-Méen-le-Grand (35)

CDI | Bretagne Matériaux

SAINT MEEN - Brittany

2600 - 3100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22138

Notre point de vente de Saint-Méen-le-Grand (35) recherche son/sa futur(e) responsable. Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne Bretagne Matériaux, tu développeras l’attractivité commerciale de ton point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de tes clients. Tu seras également amené(e) à animer au quotidien tes équipes commerciales et logistiques. Ton quotidien ? Assurer l'activité quotidienne : Avec l'appui de votre équipe, vous assurez les ventes quotidiennes (devis, factures,...) et la logistique inhérente (chargement des clients, des camions Bretagne Matériaux, déchargement des fournisseurs,...) Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de tes clients Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs

Vendeur Conseil (H/F) Point P CARRELAGE FLOIRAC (33)

CDI | POINT.P

FLOIRAC - Nouvelle Aquitaine

1700 - 1900 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22494

Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous ! D’autres raisons de nous rejoindre ?- Un parcours d’intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines- Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d’intéressement et participation) ainsi qu’à des remises commerciales sur nos produits- Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d’autres enseignes sera possible !

ALTERNANCE - VENDEUR (H/F) - PEGOMAS(06)

Contrat d'alternance | POINT.P

PEGOMAS - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA22849

Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services.   Votre quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. - Préparer les commandes clients

Magasinier Cariste (H/F) - VIDAUBAN (83) H/F

CDD | POINT.P

VIDAUBAN - Provence Alpes Cote d'Azur

1800 - 1900 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22863

Notre agence Point P recherche son nouveau talent dans le cadre d'un CDD en remplacement de notre collaborateur absent. Vous préparerez les commandes de vos clients dans la cour des matériaux (environnement extérieur et intérieur) en suivant les règles de sécurité. Votre objectif sera de créer une relation de proximité avec vos clients et de vous assurer de leur satisfaction. Votre quotidien ? - Accueillir les clients dans la cour des matériaux- Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages (en intérieur et extérieur)- Chargement/déchargement des véhicules de transport- Informer les clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires- Réalisation quotidienne d’inventaires tournants- Ranger et nettoyer régulièrement la cour des matériaux Important : Vous serez amené à manipuler des charges au quotidien pour mener à bien vos missions. Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont desvaleurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D’autres raisons de nous rejoindre ?- Un parcours d’intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines- Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d’intéressement et participation) ainsi qu’à des remises commerciales sur nos produits- Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d’autres enseignes sera possible !

Conseiller de vente CARRELAGE (H/F) - SAINTE MAXIME(83)

CDI | POINT.P Showroom

SAINTE-MAXIME - Provence Alpes Cote d'Azur

1900 - 2100 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22864

Au sein de notre showroom de Sainte-Maxime (salle de bain, pierres, dallages, carrelages...), vous accueillez, conseillez et vendez à nos clients professionnels ou particuliers les produits les plus adaptés à leurs besoins. Vous proposez des produits complémentaires et informez nos clients de nos offres commerciales et promotionnelles. Vous effectuez et relancez les devis et saisissez les commandes. Vous avez idéalement une première expérience dans la vente auprès des professionnels du bâtiment notamment dans la vente de carrelage. Doté d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux, organisé et aimez le contact client. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !  

VENDEUR B TO B / MAGASINIER CLIM+ AULNAY SOUS BOIS (H/F)

CDI | ClimPlus

AULNAY SOUS BOIS - Ile de France

20400 - 22800 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22865

Vous aimez le commerce et les gens ? ce poste est fait pour vous ! Premier interlocuteur de nos clients professionnels au sein du point de vente, vous les accueillez et les conseillez sur les produits les plus adaptés à leurs besoins.Vous accompagnez les clients dans la mise en œuvre de leurs projets en les renseignant sur les actions commerciales en cours et leur proposez des produits complémentaires. Vous serez garant de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Votre futur métier   Vous développez les ventes et contribuez à la performance du magasin. Comment ? -En développant une relation de qualité avec nos clients et en apportant à chacun la meilleure réponse à leurs besoins. -En assurant l’animation du magasin en collaboration avec votre Chef d’Agence. -En gérant le stock du point de vente : réception, préparation des livraisons, suivi de la logistique. -En mettant en valeur les produits et étant le garant de la tenue des linéaires tout en assurant la disponibilité produit, leur rangement et la visibilité des prix (règle des 3P : Plein, Propre, Prix). -La bonne tenue du magasin est de votre ressort dans le respect des règles de sécurité.  

Responsable d'agence H/F - Montluçon (03)

CDI | CEDEO

MONTLUCON - Auvergne Rhone Alpes

3000 - 3500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22856

Rattaché(e) au directeur de zone, tu auras en charge la gestion de l'agence CEDEO de Montluçon (03). Tu es responsable du développement de l'activité et des résultats de ton point de vente. Centré(e) sur la satisfaction de tes clients et sur la motivation de ton équipe, tu coordonnes les actions et moyens dans le respect des orientations stratégiques. Tes missions ? DÉVELOPPEMENT DE LA PART DE MARCHÉ Déployer les projets de développement de l’activité issus de la nation/région (politique commerciale et tarifaire) Définir et mettre en œuvre les actions d’amélioration du mix produit sur le point de vente Développer et entretenir la relation clients et prospects (accueil, accompagnement, orientation, ...) GESTION DU CENTRE DE PROFIT Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons - les réservés et les pénalisants - les coûts engagés Veiller à maintenir le point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients Administration du personnel : gestion du planning des collaborateurs (absences), tenue du tableau d’affichage MANAGEMENT DE L’ÉQUIPE Définir un planning hebdomadaire et s’y tenir Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire avec tes 5 collaborateurs (vendeurs libre-service, commerciaux, vendeur showroom) Accompagner et manager tes collaborateurs pour les rendre plus performants Mettre en œuvre la politique RH (entretiens annuels, sécurité, formation, recrutement, gestion du temps, disciplinaire, etc.) Tu souhaites t'épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est pour toi !

Commercial Itinérant (H/F) - Vannes (56)

CDI | CDL Elec

VANNES - Brittany

24000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA21543

Notre agence CDL ELEC de Vannes recherche son/sa futur(e) Commercial(e) Itinérant(e). Sur ton secteur géographique, tu seras responsable du développement commercial de ton portefeuille de clients en allant à leur rencontre sur les chantiers et en améliorant leur satisfaction au quotidien. Tes missions principales seront les suivantes : Développer et fidéliser ton portefeuille de clients dans un environnement BtoB en proposant notre offre et nos services. Négocier les meilleurs tarifs : en rendez-vous ou au téléphone avec tes fournisseurs, tu vas toujours chercher le meilleur prix pour tes clients, tout en atteignant tes objectifs de marge. Prospecter de nouveaux clients sur ton secteur géographique. Concrétiser les offres de prix en commandes. Développer le chiffre d’affaires et garantir la rentabilité de ton portefeuille client. Effectuer le reporting quotidien du suivi de ton portefeuille.   Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Vendeur Showroom (H/F) - LE MANS NORD (72)

CDI | CEDEO

LA CHAPELLE SAINT-AUBIN - Pays de la Loire

1900 - 2000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22796

Notre agence de LE MANS NORD recherche son/sa futur(e) vendeur(se) showroom.En quoi cela consiste ? Dans le showroom, tu iras à la rencontre de nos clients, principalement des particuliers à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques pour leurs projets de salle-de-bain. Tu leur présenteras les produits et services correspondant à leurs besoins, envies et budget. Ton objectif sera de négocier et de conclure la vente d'une offre sur-mesure, le tout en plaçant la satisfaction clients au cœur de tes préoccupations ! Quelles seront tes missions ? Au quotidien, tu seras en charge de : - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les accompagner vers le choix le plus adéquat- Établir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et services- Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente- Garantir l'attractivité du showroom : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits, étiquetage et présentation des promotions en cours. Les plus ? Tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour toi, rejoins-nous !

Commercial Itinérant (H/F) - NIORT (79)

CDI | CEDEO

NIORT - Nouvelle Aquitaine

1900 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22801

Notre agence CEDEO de NIORT recherche son/sa futur(e) attaché(e) commercial(e) itinérant(e). Poste à pourvoir dès que possible. Tu es à l’aise pour communiquer et tu aimes les défis ? Alors, ces missions sont faites pour toi : Tu fais le bonheur de tes clients: sur leurs chantiers, chez eux ou en agence, tu es à leur écoute et anticipes leurs besoins. Tu crées des liens en béton pour leur vendre des produits et services appropriés. Tu trouves des nouveaux clients : artisans du bâtiment, conducteurs de travaux, etc. Brique par brique, tu cimentes une relation durable avec eux. Tu négocies les meilleurs tarifs : en rendez-vous ou au téléphone avec tes fournisseurs, tu vas toujours chercher le meilleur prix pour tes clients, tout en atteignant tes objectifs de marge. Tu augmentes le chiffre d’affaires de l’entreprise :avec ton outil informatique super puissant – le CRM, tu centralises toutes les données sur tes clients, prospects et fournisseurs, et tu identifies les opportunités d’amélioration au quotidien. Tu t’intéresses au secteur : tu es au taquet des nouveautés et veille au grain sur le marché de la construction durable.