Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

497

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

497 offres disponibles

CHEF(FE) DE PRODUITS MENUISERIES, OUTILLAGE & QUINCAILLERIE - DMBP – PARIS 19ème

CDI | DMBP

PARIS - Ile de France

35000 - 38000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA23962

Sur un périmètre national, vous contribuez à développer la part de marché sur les spécialités « menuiseries, outillage & quincaillerie », en prenant en main des dossiers de différentes natures : négociations achat, stratégie, marketing opérationnel, actions commerciales et formation. Rattaché(e) à la Cheffe de Marché, vous serez ainsi en charge de missions touchant au Marketing stratégique : Mettre en place une veille des évolutions du marché Visiter des salons professionnels pour mieux connaître les intervenants du marché et percevoir les évolutions technologiques Mener des études de marché / des enquêtes terrain Marketing produits : Rencontrer les fournisseurs pour maîtriser techniquement leurs gammes de produits Participer à la sélection de l’offre produit avec les Responsables Produits en région et les Achats Centralisés, puis être force de propositions sur la sélection des produits Construire les argumentaires de vente des gammes de produits sélectionnées, et réaliser des comparatifs techniques des produits concurrents Communiquer sur les actualités fournisseurs au réseau Déployer le plan de formations et accompagner l’Assistant Chef de Produits sur la création des outils / supports de formation Marketing opérationnel : Participer à la construction du Plan d’Action Commercial Créer les fiches synoptiques avec l'Assistant Chef de Produits Mettre en place les packs WEB Accompagner les Responsables Produits en région dans la mise en place d'actions commerciales locales Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous.

Responsable Marketing Digital

CDI | La Plateforme du Bâtiment

PARIS CEDEX 19 - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA23955

La Plateforme du Bâtiment recrute un Responsable Marketing Digital (H/F)  Rattaché(e) au Directeur E-business, vous êtes en charge du marketing digital. Véritable relais de la stratégie de l’entreprise vous la revendiquez sur différents canaux digitaux (site, appli, email, sms, notification mobile). Vous recherchez un poste orienté business, stratégie de rétention, avec une forte orientation marketing automation ? Alors ce poste est fait pour vous ! Le contexte étant exclusivement B2B, nos enjeux de marketing digital sont liés à une stratégie de rétention (notamment grâce au marketing automation) et de revendication auprès des clients (site/appli, emails, sms, notifications).  Les sujets liés aux réseaux sociaux et au SEA ne font pas partie de cette mission. Par conséquent, vos missions seront les suivantes : Vous managez une équipe de 4 personnes Vous développez votre équipe (formation, entretien individuel, définition des objectifs collectifs et individuels) Vous transmettez à vos collaborateurs les valeurs de l'entreprise et êtes également attentif à leur respect et application Vous recrutez et intégrez les nouveaux arrivants Vous pilotez la stratégie marketing digitale sur les différents canaux Vous suivez la dynamique commerciale de la société Vous construisez la dynamique web en corrélation avec la dynamique commerciale Vous définissez le bon canal pour chaque campagne Vous supervisez le développement, le lancement et le bon déroulement des campagnes Avec votre équipe, vous pilotez la visibilité en ligne du réseau de magasins Vous êtes l'interlocuteur privilégié des magasins, et les accompagnez dans leurs actions commerciales locales Vous êtes le garant des infos magasins sur le site/appli et sur google, Apple plans, etc Vous participez à la production/validation de contenu Vous êtes amené à créer des email, SMS, pages web Vous êtes à l’aise avec les outils de la suite adobe Vous connaissez les outils de marketing numérique (Salesforce marketing cloud entre autre) Vous participez à améliorer l'expérience omnicanale Vous formez les collaborateurs de la société sur les nouvelles solutions digitales Vous partagez et faites connaître les bonnes pratiques sur ces sujets

Technico-commercial sédentaire CLIM+ (H/F) Bordeaux Mérignac

CDI | ClimPlus

MERIGNAC - Nouvelle Aquitaine

25000 - 28000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA23945

Description de poste Vous voulez disposer d’un portefeuille client et le développer en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Devenez technico-commercial sédentaire chez CLIM+ !   MISSIONS ET RESPONSABILITÉS Votre futur métier   Basé en agence, vous serez le binôme du commercial itinérant afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients. En vous appuyant sur vos connaissances techniques vous vous assurerez de la satisfaction de nos clients jusqu'à la livraison. Votre quotidien ? - Traiter les devis et les commandes initiées par le commercial itinérant et/ou les clients - Trouver la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque projet client - Négocier et suivre les commandes fournisseurs - Relancer les devis en cours, conclure les ventes et assurer le suivi des commandes jusqu'à la livraison. - Animer les opérations commerciales au sein de l’agence en collaboration avec votre manager et l’équipe. - Assurer la relation client au sein du point de vente en collaboration avec l’équipe de l’agence. - Gérer les ouvertures de compte des nouveaux clients et la partie recouvrement. -Veiller au règlement des litiges clients et respectez les procédures administratives et commerciales.

Adjoint Chef d'Agence Cour - Ile de France

CDI | POINT.P

NANTERRE CEDEX - Ile de France

3000 - 4000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA23946

Rejoignez notre pépinière Adjoint Chef d'Agence Cour des Matériaux !  Vous superviserez au quotidien une équipe de magasiniers et serez le garant du bon fonctionnement de la cour de stockage (environnement intérieur et extérieur). Votre quotidien ? Accueillir et servir les clients dans la cour des matériaux, charger et décharger les camions Superviser l’équipe Logistique : préparation des plannings, priorisation des tâches, formation des nouveaux arrivants, veille au respect des règles de sécurité, etc. Piloter l’activité et les stocks :                                                                                           Organiser les flux entrants et sortants de marchandises et les délais de livraison Gestion des différentes zones de stockage : conditionnement, rangement et vérification des scellés Vérifier quotidiennement les différences de niveaux entre les stocks physiques et informatiques Lancement des inventaires tournants quotidiens et annuels Ranger et nettoyer régulièrement les zones de stockages de la Cour des matériaux ainsi que les espaces de chargement/déchargement de marchandises L’ensemble de votre mission devra obligatoirement se réaliser dans les règles de sécurité communiquées et imposées dans le point de vente. Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous !

Magasinier - Asturienne Annecy (74) - H/F

CDI | Asturienne

ANNECY - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA23543

Notre agence de Annecy recherche son/sa futur(e) magasinier(e). Rejoins-nous sans plus tarder ! Dans notre cour de matériaux, tu prépareras les commandes de tes clients (environnement extérieur et intérieur) tout en suivant les règles de sécurité. Ton objectif sera de créer une relation de proximité avec tes clients et de t’assurer de leur satisfaction. Tes missions principales seront les suivantes : Accueillir les clients dans la cour des matériaux Préparer les commandes des clients dans les différentes zones de stockage (en intérieur et extérieur) Assurer le chargement/déchargement des véhicules de transport Informer les clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires Réaliser quotidiennement les inventaires tournants Ranger et tenir propre la cour des matériaux Attention ! Pour la bonne réalisation de tes missions, tu seras amené(e) à manipuler des charges lourdes au quotidien.  

Magasinier (H/F) - Pau (64)

CDI | Asturienne

LONS - Nouvelle Aquitaine

1850 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA23947

Notre agence de Pau à Lons recherche son/sa futur(e) magasinier(e). Rejoins-nous sans plus tarder ! Dans notre cour de matériaux, tu prépareras les commandes de tes clients (environnement extérieur et intérieur) tout en suivant les règles de sécurité. Ton objectif sera de créer une relation de proximité avec tes clients et de t’assurer de leur satisfaction. Tes missions principales seront les suivantes : Accueillir les clients dans la cour des matériaux Préparer les commandes des clients dans les différentes zones de stockage (en intérieur et extérieur) Assurer le chargement/déchargement des véhicules de transport Informer les clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires Réaliser quotidiennement les inventaires tournants Ranger et tenir propre la cour des matériaux Attention ! Pour la bonne réalisation de tes missions, tu seras amené(e) à manipuler des charges lourdes au quotidien.

Responsable commercial Pièces Détachées Chauffage - Normandie Est (H/F)

CDI | Dispart

ROUEN - Normandy

30000 - 35000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22773

Nous recherchons notre futur(e) Responsable Commercial(e) de notre enseigne DISPART, spécialisée dans la vente de pièces détachées chauffage pour la zone Normandie Est (secteur comprenant les villes de Fécamp, Le Havre, Dieppe, Rouen, Evreux, Dreux...) Vos missions seront : • Développer le chiffre d'affaires et la rentabilité de l’activité pièces détachées de la zone de rattachement• Visiter les clients et prospecter de nouveaux clients sur son territoire• Tenir le comptoir Dispart selon la règle des 3P (Plein, Propre, Prix) et assurer les ventes comptoir sur l'agence experte (Rouen Rive Droite) Votre activité sera répartie en deux temps : En période estivale vous serez missionné sur la vente externe sur l'ensemble des agences de la zone : • Analyser les performances commerciales Dispart de la zone et identifier les axes de progression• Construire un plan d’action d’orientation des efforts et les traduire en objectifs de ventes• Définir un plan de visites clients / prospects de son territoire• Effectuer les visites terrain client/prospect, seul ou en duo avec le commercial itinérant ou le Chef de site• Assurer le déploiement local des opérations commerciales nationales Et en automne / hiver sur les ventes internes : • Accueillir le client au corner Dispart de l'agence experte, se rendre visible et disponible• Prendre en charge le client, recueillir ses besoins et assurer le conseil technique• Conclure la vente et s’assurer du non dépassement de crédit• Saisir les commandes et réaliser la facturation des marchandises emportées• Rappeler les clients (devis, disponibilité, réservation, etc.)• Assurer le zonage, le merchandising, la tenue des rayons Dispart et réaliser les inventaires tournants• Venir en renfort des points de vente de son territoire

STAGE - Chargé(e) de missions ressources humaines - Amiens (80)

Stage | CEDEO

RIVERY - Hauts De France

Offre publiée le :

Référence : FRA22918

Rejoins l'équipe RH de DSC Nord Normandie pour une aventure de 4 à 6 mois dans le cadre de ton stage de fin d'études ou de césure ! Tu travailleras avec Céline, Laetitia & Alexandra sur des missions RH diverses, tout en étant au contact des opérationnels. Le tout sur un périmètre de 70 points de vente et d'environ 500 collaborateurs. Ta mission si tu l'acceptes : - Assurer le suivi de la formation en lien avec le développement des compétences des collaborateurs. - Participer au développement des relations écoles et de la marque employeur - Participer aux sujets de développement RH du service : intégration, accompagnement des collaborateurs, mobilité, cycle managérial... - Assurer le suivi des indicateurs et le reporting - Contribuer au développement de notre démarche RSE - Participer au processus de recrutement (tri de CV, pré-qualifications téléphoniques)  

Chauffeur Livreur PL (F/H) - Asturienne La motte Servolex (73)

CDI | Asturienne

LA MOTTE-SERVOLEX - Auvergne Rhone Alpes

1850 - 2250 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA23948

Notre agence de La Motte Servolex (73) recherche son/sa futur(e) Chauffeur(se) ! Rejoins-nous sans plus tarder ! Véritable ambassadeur(drice) de l’enseigne Asturienne, tu assureras la livraison et le déchargement des marchandises commandées par nos clients sur leurs chantiers, en appliquant les règles de sécurité et en respectant les créneaux de livraison indiqués. En clair : une mission alliant itinérance, contact client et autonomie ! Ton quotidien ? Préparer les livraisons à venir : vérification du plan de tournée, contrôle des marchandises Charger les marchandises : répartir les charges dans le camion selon les livraisons et leur poids, et les sécuriser (arrimage, sanglage) Livrer les marchandises sur chantier : sécuriser la zone et procéder au déchargement Remonter à la force de vente les souhaits de futures commandes identifiés sur les chantiers Assurer l’entretien de ton camion Attention ! Pour la bonne réalisation de tes missions, tu seras amené(e) à manipuler des charges lourdes au quotidien.

Magasinier (H/F) - Asturienne Compiègne (60)

CDI | Asturienne

VENETTE - Hauts De France

1850 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA23949

Notre agence de Compiègne (60) recherche son/sa futur(e) magasinier(e). Rejoins-nous sans plus tarder ! Dans notre cour de matériaux, tu prépareras les commandes de tes clients (environnement extérieur et intérieur) tout en suivant les règles de sécurité. Ton objectif sera de créer une relation de proximité avec tes clients et de t’assurer de leur satisfaction. Tes missions principales seront les suivantes : Accueillir les clients dans la cour des matériaux Préparer les commandes des clients dans les différentes zones de stockage (en intérieur et extérieur) Assurer le chargement/déchargement des véhicules de transport Informer les clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires Réaliser quotidiennement les inventaires tournants Ranger et tenir propre la cour des matériaux Attention ! Pour la bonne réalisation de tes missions, tu seras amené(e) à manipuler des charges lourdes au quotidien.  

Alternance - Vendeur Libre-Service H/F - Annecy Cran Gevrier (74)

Contrat d'alternance | CEDEO

CRAN GEVRIER CEDEX - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA23951

Notre agence CEDEO d'Annecy Cran Gevrier (74) recherche son/sa futur(e) vendeur(euse) en libre-service en alternance.Rejoins-nous sans plus tarder !Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

chef de sites H/F Montélimar

CDI | CEDEO

MONTELIMAR - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA23956

Rattaché(e) à la Directrice de Zone, tu auras en charge la gestion des agences CEDEO de Montélimar (26), Nyons (26) et Aubenas (07). Tu es responsable du développement de l'activité et des résultats de tes points de vente. Centré(e) sur la satisfaction de tes clients et sur la motivation de ton équipe, tu coordonnes les actions et moyens dans le respect des orientations stratégiques. MANAGEMENT DES ÉQUIPES Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence Réaliser un point hebdo avec le binôme commercial en donnant du sens aux orientations et décisions Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire avec les forces de vente sédentaires : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle Animer les réunions mensuelles sur le point de vente Accompagner le changement et porter les projets de l’entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025) GESTION DU CENTRE DE PROFIT Piloter le compte d’exploitation en assurant la rentabilité du site Garantir un taux de satisfaction client de qualité Garantir l’attractivité du site Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts (OML, NDF…), Manager au quotidien la sécurité : DUER, Tolérances Zéro DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ Déployer les projets de développement de l’activité Orienter l’action du binôme commercial vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux Optimiser le mix-produits sur le site Promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs Tu souhaites t'épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est pour toi !

Commercial Itinérant (H/F) - Nantes

CDI | Dispano

NANTES - Pays de la Loire

2100 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA23954

Notre agence de négoce bois DISPANO située à Nantes recherche son/sa futur(e) : Commercial(e) itinérant(e) Secteurs 49 Maine et Loire Tu seras rattaché(e) au Chef des Ventes et tu animeras ton portefeuille avec ton binôme sédentaire. Ta mission principale ? Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels et assurer leur satisfaction au quotidien. En étroite collaboration avec l’agence, ton quotidien sera le suivant : • Garantir la satisfaction de tes clients professionnels : sur leurs chantiers, chez eux ou en agence, tu es à leur écoute pour leur vendre des produits et services adaptés à leurs besoins• Prospecter sur ton périmètre et construire une relation durable avec tes nouveaux clients • Négocier les devis et les tarifs avec tes fournisseurs afin d’obtenir le meilleur prix pour tes clients et atteindre tes objectifs de marge et de chiffre d’affaires mensuels• Contribuer au développement du chiffre d’affaires de l’entreprise et de son image : un outil informatique (CRM) sera mis à ta disposition pour identifier les opportunités d’amélioration au quotidien Un aperçu vidéo du métier t’attends ici : https://carrieres.sgdb-france.fr/metier/commercial-itinerant-hf/

Vendeur Conseil (H/F) - POINT.P Annecy (74)

CDI | POINT.P

ANNECY - Auvergne Rhone Alpes

1850 - 1900 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA23220

POINT.P recrute un(e) Vendeur(se) Conseil pour son agence d'Annecy. Vous créez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participez activement au développement de votre point de vente (chiffre d'Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets - Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours - Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes - Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Vendeur Conseil (H/F) - CDD - BOURG LES VALENCE (26)

CDD | POINT.P

BOURG LES VALENCE - Auvergne Rhone Alpes

1850 - 1900 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA23112

POINT.P recrute un(e) Vendeur(se) Conseil pour son agence de Bourg les Valence. Vous créez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participez activement au développement de votre point de vente (chiffre d'Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets - Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours - Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes - Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Chauffeur Livreur PL (H/F) - Lissieu (69)

CDI | POINT.P

LISSIEU - Auvergne Rhone Alpes

1800 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA21039

Sur un réseau de plusieurs points de vente, vous vous assurerez de la livraison et du déchargement des marchandises commandées par nos clients sur leurs chantiers, en appliquant les règles de sécurité au quotidien et en respectant les créneaux de livraison indiqués. En clair : une mission alliant itinérance, contact client (par téléphone et en face à face) et autonomie ! Votre quotidien ? - Préparer les livraisons à venir : vérification du plan de tournée établi par le Pool Transport, contrôle des marchandises prévues avec le bon de commande - Charger les marchandises en vue de la livraison : répartir les charges dans le camion selon les livraisons et leur poids et les sécuriser (arrimage, sanglage) - Livraison des marchandises sur chantier : sécuriser la zone de chargement, décharger les charges avec la grue auxiliaire et faire signer le bon de livraison au client - Remonter à la force de vente les souhaits de futures commandes identifiés sur les chantiers - Nettoyer et s'assurer du bon fonctionnement du camion Important : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ?  Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !  

Alternant RH - Le Havre (H/F)

Contrat d'alternance | POINT.P

LE HAVRE - Normandy

Offre publiée le :

Référence : FRA23950

Rattaché(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines vous accompagnerez au quotidien les managers sur divers sujets RH. Votre mission se décline principalement autour des axes suivants : Travailler en forte collaboration avec l’équipe RH Prendre en charge les différents sujets liés au recrutement Analyser les besoins de recrutement Participer aux actions de recrutement Accompagner le respect des procédures RH internes

Commercial Itinérant (H/F) - Dispano Sallanches (74)

CDI | Dispano

SALLANCHES CEDEX - Auvergne Rhone Alpes

2100 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA23952

Notre agence de négoce bois Dispano Sallanches (74) recherche son/sa futur(e) Commercial(e) BtoB pour intégrer une équipe dans le cadre d'un CDI. En binôme avec le(a) commercial(e) sédentaire et sur ton secteur géographique, tu seras responsable du développement commercial de ton portefeuille de clients. Tu assureras la pérennité des relations entre nos clients et l’enseigne en allant à leur rencontre sur les chantiers et en améliorant leur satisfaction au quotidien. Tes missions principales seront les suivantes : Développer et fidéliser ton portefeuille de clients (agenceurs, charpentiers, menuisiers..) Prospecter de nouveaux clients sur ton secteur géographique Apporter des solutions complètes à tes clients (produits et services) avec l’aide de l’équipe de vente en agence, et des fournisseurs Établir les meilleurs devis et conclure les ventes Alimenter chaque jour ton CRM, pour un suivi plus pro de ton portefeuille  

CDD Magasinier Cariste (H/F) - POINT P SARLAT

CDD | POINT.P

SARLAT LA CANEDA - Nouvelle Aquitaine

1750 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA23928

Vous préparerez les commandes de vos clients dans la cour des matériaux (environnement extérieur et intérieur) en suivant les règles de sécurité. Votre objectif sera de créer une relation de proximité avec vos clients et de vous assurer de leur satisfaction. Votre quotidien ? Accueillir les clients dans la cour des matériaux Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages (en intérieur et extérieur) Chargement/déchargement des véhicules de transport Informer les clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires Réalisation quotidienne d'inventaires tournants Ranger et nettoyer régulièrement la cour des matériaux Important : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous !  

Administrateur des Ventes Grands Comptes (H/F) - Lorient (56)

CDI | CEDEO

LORIENT - Brittany

2100 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA23904

Notre Cellule Grands Comptes de Lorient recherche son nouvel Administrateur des Ventes (H/F). Ton rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la promesse logistique en assurant le bon cadencement des chantiers, en échangeant régulièrement les informations avec le Client et en développant un service logistique adapté. Tes missions? Traiter les appels téléphoniques entrants des clients En collaboration avec les Commerciaux Itinérants et Sédentaires, tu dois assurer la satisfaction des clients jusqu'à la livraison. À partir du devis transformé, traiter les commandes, saisir les dérogations, et s'assurer du respect des impératifs de livraison (cadencement) en étroite collaboration avec les Fournisseurs et/ou les plateformes (barème quantitatif plateforme) Traiter les litiges de livraison, en lien avec le Pool Transport et/ou les plateformes, en vue de trouver des solutions rapides et adaptées. Le cas échéant, gérer les avoirs, en lien étroit avec le Site Participer activement à l'amélioration des process Plateforme et Transport, dans un process d'amélioration continue, pour tenir compte des spécificités de nos clients.