Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

857

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

857 offres disponibles

ALTERNANT - Vendeur Libre-Service (H/F)

Contrat d'alternance | CEDEO

LONS - Nouvelle Aquitaine

600 - 1700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26498

Notre agence de CEDEO LONS (64) recherche son/sa futur(e) Vendeur(euse) en libre-service en alternance.Rejoins-nous sans plus tarder !Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Chargé(e) de projet Marketing & Communication (H/F) - ALTERNANCE - DSC TOULOUSE (31)

Contrat d'alternance | CEDEO

PLAISANCE DU TOUCH - Occitanie

620 - 1600 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26507

Nous recherchons pour notre enseigne DSC (Distribution Sanitaire Chauffage), un(e) alternant(e) en tant Chargé(e) de Marketing & Communication à partir de Septembre 2024. Au sein de la Direction Régionale du Sud-Ouest, tu seras intégré(e) à l'équipe Marketing de la région. Tu auras pour mission : Relayer et assurer le bon déploiement des opérations nationales Participation à la stratégie des animations commerciales régionales Reporting des animations commerciales, création de fichiers de suivis Animation des pages Facebook des agences : formation en agence, création de tutos Accompagnement des équipes terrain au développement de leur communication externe (PLV, TV, …) Animation de notre réseau social interne Création de contenus divers (flyers, mailings ..) Création de newsletters Aide à la préparation d’événements internes/externes. Animation de la démarche RSE.

Alternance Commercial Junior - Nîmes (H/F)

Contrat d'alternance | PUM

NIMES/ST CESAIRE - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA26506

Notre agence PUM de Nîmes recherche son futur commercial en alternance H/F. Chez PUM nous te proposons un parcours évolutif en 3 étapes pour devenir LE ou LA commercial(le) incontournable à l’issue de ton alternance de 2 ans ! ✅ Les 3 mois premiers mois, tu feras de la vente en magasin pour découvrir nos produits, notre fonctionnement et nos clients professionnels du Bâtiment et Travaux Publics. 🔎 Les 9 mois suivants, tu seras Commercial en agence où tu assureras la prospection téléphonique et le développement de ton portefeuille à travers la rédaction des devis et la négociation avec tes clients. 🎯 Sur ta deuxième année, en fonction de ta progression, tu pourras évoluer en tant que Commercial Terrain ! Tu seras le visage de PUM sur le terrain pour rencontrer directement les clients sur leurs chantiers dans un rayon de 40km autour de l’agence. Tu travailleras en binôme avec le commercial en agence. ➡️ L’info en plus Plonge au cœur de l’alternance chez PUM à travers cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wsg44wox6nQ

ALTERNANT - Vendeur Libre-Service (H/F)

Contrat d'alternance | CEDEO

ANGLET - Nouvelle Aquitaine

600 - 1700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26504

Notre agence de CEDEO ANGLET(64) recherche son/sa futur(e) Vendeur(se) en libre-service en alternance.Rejoins-nous sans plus tarder !Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

ALTERNANT - Vendeur Libre-Service (H/F) - CEDEO ROCHEFORT TONNAY

Contrat d'alternance | CEDEO

TONNAY CHARENTE - Nouvelle Aquitaine

600 - 1700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26503

Notre agence de CEDEO ROCHEFORT TONNAY recherche son/sa futur(e) Vendeur(euse) en libre-service en alternance.Rejoins-nous sans plus tarder !Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Alternant Vendeur Showroom (H/F)

Contrat d'alternance | Envie de salle de bain

MONTAUBAN - Occitanie

600 - 1700 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26501

Notre agence de Montauban recherche son/sa futur(e) vendeur(se) en showroom en alternance pour la rentrée 2024Rejoins-nous sans plus tarder et Pimp ta carrière !Au sein de l’espace de vente, tu seras en charge de l’animation commerciale et de la satisfaction client. Tu iras à la rencontre des clients en quête de conseils à la fois techniques et esthétiques pour Pimper leur intérieur du sol au plafond.Tes missions principales seront les suivantes : - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les accompagner vers le choix le plus adéquat- Établir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et services- Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-venteLe showroom deviendra ta deuxième maison ! Mise en situation des produits et présentation des promotions en cours : tu bougeras les meubles, et pousseras les murs pour mettre l’espace en valeur.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !   D'autres raisons de nous rejoindre ? Un parcours d’intégration et une offre de formations adaptés.Un suivi personnalisé, parfait pour évoluer, changer de métier ou encore découvrir d’autres enseignes, bref, tracer ta route dans le Groupe !Un accès aux avantages Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d’intéressement et participation)

Responsable de point de vente (H/F)

CDI | POINT.P

PERLES ET CASTELET - Occitanie

2200 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25372

Notre agence de Perles-et-Castelet recherche son/sa futur(e) responsable point de vente.Rattaché(e) à Jérôme, Directeur de Site, tu manageras l’équipe du point de vente.Voici un aperçu de ton quotidien : Développer le chiffre d’Affaires- Accueillir les clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes- Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients- Développer ton réseau au sein du tissu localGarantir la rentabilité de ton point de vente- Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques)- Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseursManager ton équipe au quotidien - Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !)- Assurer la gestion RH sur ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc.- Assurer le respect des règles de sécurité

ALTERNANT - Vendeur Libre-Service (H/F) - CEDEO AURILLAC

Contrat d'alternance | CEDEO

AURILLAC - Auvergne Rhone Alpes

600 - 1700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26500

Notre agence de CEDEO AURILLAC recherche son/sa futur(e) Vendeur(euse) en libre-service en alternance.Rejoins-nous sans plus tarder !Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

ALTERNANCE - MAGASINIER VENDEUR (F/H) - DIE (26)

Contrat d'alternance | POINT.P

DIE - Auvergne Rhone Alpes

883.46 - 1766.92 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26497

POINT.P Matériaux de construction recrute en apprentissage un(e) Magasinier(e) Vendeur(se) pour son agence de DIE. Votre mission polyvalente sera d’assurer la préparation et le chargement des commandes des clients du point de vente (environnement extérieur et intérieur) en suivant les règles de sécurité. Votre quotidien ? - Préparer les commandes des clients dans les différentes zones de stockages - Charger /décharger les véhicules fournisseurs et clients - Accueillir les clients, vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours - Participer à l’attractivité de l'agence et du dépôt : mise en rayon, étiquetages. inventaires, rangement Important : Vous serez amené(e) à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. En bonus : si vous voulez savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on vous recommande le podcast Alternances & Confidences : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants/#podcasts-list Venez construire votre avenir avec nous ! 🚀 ✨✨✨

CHAUFFEUR LIVREUR PL (F/H) - SAINT ETIENNE (42)

CDD | POINT.P

ST ETIENNE - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26463

Nous créons un poste de Chauffeur Livreur PL au sein de notre agence de Saint Etienne pour développer encore plus notre service client afin de faciliter le quotidien de nos clients et ainsi les servir directement sur leur chantier. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous allez livrer directement sur les chantiers de nos clients, tout en veillant à appliquer scrupuleusement les règles de sécurité en vigueur à POINT.P Vous devrez vous assurer de la conformité de votre chargement avant de partir en livraison. Vous êtes le garant de la marchandise que vous transportez et donc vous veillerez à l’adéquation entre le bon de livraison et les produits transportés. 👷‍♀️Vous êtes un expert de la livraison En suivant votre planning de tournée établi en lien avec votre manager, vous veillerez à le respecter et à informer les clients. Avant de prendre la route, vous serez garant de votre chargement du premier client au dernier. 👀 Vous êtes le relai d’information En contact régulier avec vos collègues, vous faites le lien direct entre votre équipe et les clients, vous leur communiquez les informations récupérées auprès des clients lors des livraisons. Vous faites la promotion des actions commerciales et des actualités de l’agence. ➡️ L’info en plus Votre journée démarre à 7h30, pour gagner du temps votre camion est déjà chargé de la veille ou vous le chargez en arrivant, puis vous partez directement en tournée selon le planning établi. Selon les livraisons prévues, vous effectuez une ou plusieurs tournées dans la journée. De retour à l’agence, votre journée se termine à 17h.

Vendeur Commerce H/F - BASTILLE

CDI | La Plateforme du Bâtiment

PARIS - Ile de France

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26484

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Bastille, recrute un Conseiller Technique H/F en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché(e) à Stephan notre Chef de groupe Commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients et personnaliser leur expérience en les guidant vers les solutions techniques adaptées à leurs chantiers   🎯 Elaborer les devis (et relancer le client 😉), gérer et suivre les commandes et les livraisons   📢 Animer le plan de vente de votre rayon et mettre en place des actions commerciales, qui font la différence   🙌 Être l’acteur / l’actrice du développement commercial en participant à l’organisation des évènements du dépôt

Chargé de marketing RH (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26071

Vous avez envie de participer à des projets qui touchent aux défis RH et au recrutement ? Ça tombe bien, on recherche notre futur collègue pour faire un bout de chemin ensemble en alternance et plus si affinité ! Objectif : valoriser et promouvoir nos métiers pour attirer des candidats comme vous ✨ En lien avec l’ensemble des RH des différentes enseignes de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, au sein de l’équipe Développement RH : Vous organisez le planning des actions et forums de nos écoles partenaires Vous développez de nouvelles actions / types d’interventions / partenariats dédiés aux étudiants Vous pilotez le suivi des stagiaires et alternants à potentiel Vous organisez des tournages vidéo et des reportages photos Vous participez à des événements internes : séminaires, journées d’intégration 🎧Si vous voulez savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on vous recommande le podcast Alternances & Confidences, un projet mené par nos anciennes alternantes de l’équipe : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants​ ➡️ L’info en plus : Rejoignez l'entreprise préférée des alternants en 2024 !

Assistant Marketing et Communication (H/F) - Stage

Stage | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25249

NOVIPRO est la marque Distributeur du groupe Saint Gobain dédiée à l’outillage du Professionnel. Elle est distribuée en France dans les différentes enseignes de distribution du Groupe (POINT.P, CEDEO, La Plateforme du Bâtiment, SFIC, PUM, Asturienne, Dispano, CDL). La gamme NOVIPRO est forte de plus de 1400 références réparties dans 7 grandes familles de produits : l’outillage manuel, le matériel de chantier, les accessoires et consommables pour l’électroportatif, la fixation, les mastics et colles, la protection individuelle et la connectivité, électricité, plomberie sanitaire. Son ambition est de concevoir les meilleurs produits pour les professionnels et d’offrir efficacité et performance au meilleur prix. Son Chiffre d’affaires annuel est de 97 M€. Intégré(e) à l’équipe marketing NOVIPRO, vous accompagnerez l’équipe dans l’analyse des gammes, le suivi administratif et la mise en place de la communication de la marque. Vous réaliserez et monterez des vidéos pour des tutoriels, E-learning pour expliquer les produits Vous réaliserez des supports de communication sur les gammes de produit (fiches techniques…) Vous mettrez à jour ou réaliserez des packagings dans le respect de la charte NOVIPRO Vous réaliserez des PLV et affiches Vous mettrez à jour notre Catalogue Excel Vous mettrez en qualité la base de données NOVIPRO sur le PIM (création des codes, mise à jour des données articles) Vous contribuerez à des analyses de marché (appels d’offres, analyse des ventes, rotations, positionnement prix…) Vous animerez la communication pour des salons

Pilote de Flux Région (H/F) - Margny-lès-Compiègne (60)

CDI | CEDEO

MARGNY-LES-COMPIEGNE - Hauts De France

35000 - 40000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22945

Rattaché(e) au Directeur Logistique de la récente plateforme logistique de Margny-lès-Compiègne, tu seras en charge de la mise en œuvre opérationnelle du Plan produits défini avec le service marketing pour la plateforme et nos agences CEDEO rattachées. Ton rôle sera également de contribuer à l'optimisation de la mise en œuvre de l'offre (services, coûts, stocks).  Tes principales missions seront les suivantes : Gestion du cycle de vie produit  En collaboration avec l’équipe Offre & Stock Région et les équipes logistiques, coordonner la mise en œuvre de la stratégie marché/fournisseur et du plan d’action commercial, Anticiper et gérer les implantations des nouveautés produits sur la plateforme logistique en cohérence avec le planning Nation/Région, Contrôler la conformité de l’offre retenue jusqu’à l’agence, Anticiper et gérer les fins de vie Produit sur la plateforme avec l’équipe Supply Chain National et l’équipe Offre régionale/nationale et animer la sortie opérationnelle (reprises fournisseurs, déstockage,…). Gestion des évènements régionaux  Communiquer les prévisions liées aux évolutions de l’offre Région auprès du Pilote de flux National, En collaboration avec le service marketing régional, les Coordinateurs Chantier/Grands Comptes et le service approvisionnement, établir les prévisionnels fournisseurs (impacts offre, promos, téléventes, chantiers,…), Faire le lien avec l’exploitation logistique afin de garantir la mise en œuvre des flux opérationnels. Amélioration de la performance fournisseurs Animer la performance avec les interlocuteurs fournisseurs régionaux (OTIF, FNC, respect cahier des charges,…), Faire respecter le cahier des charges logistique aux fournisseurs, Traiter les défauts/qualités produits identifiés auprès des fournisseurs. Développement du service logistique Participer à l’amélioration continue de la Supply Chain aux côtés des collègues Pilotes de flux (partage debonnes pratiques, pilotage d’actions transverses et collectives,…), Rencontrer le réseau, les fournisseurs ainsi que les fonctions supports une fois par mois minimum.  

Administrateur Service Client et Approvisionnement (H/F)

CDI | CEDEO

MARGNY-LES-COMPIEGNE - Hauts De France

1700 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA24138

Rattaché(e) au Responsable Service Client Logistique, tu seras en charge de la gestion du portefeuille de commande de la plateforme logistique ainsi que la relation client dans un objectif permanent de satisfaction client. SERVICE CLIENT Suivi des portefeuilles de commande de la plate-forme Envoi des ordres de préparation en exploitation Gestion des anomalies, demandes relatives aux commandes et des réclamations logistiques Vérification de la fiabilité des information dans l'ERP: date de dispo, commandes annulées,... Vérification de la bonne prévenance client sur les aléas d'exploitation et de transport Garantie d'une réponse de qualité aux demandes des clients (délais, litiges, organisation des retours,...) Utilisation et renseignement des indicateurs propres à l'activité logistique APPROVISIONNEMENT Vérification de la disponibilités des produits et la fiabilité des traitements comptables Traitement des anomalies et des non conformités en réception de marchandise Participation aux points avec les fournisseurs dans le but d'amélioration continue du service et de plans logistique Communication aux clients des informations nécessaires au suivi des commandes et à la disponibilité des produits Suivi des demandes d'information ou de modification de la part des agences et signalement au clients en cas de dysfonctionnement EQUIPE Collaboration avec l'ensemble des services de la plateforme, l'exploitation et le réseau commercial Participation au des groupes de travail au sein du périmètre Poste à pourvoir ASAP  

VENDEUR CONFIRME (F/H) - LYON VAISE (69)

CDI | POINT.P

LYON - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26465

L’équipe de l’agence POINT.P de Lyon Vaise recherche son Vendeur(se) Conseil. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix. Vous serez également le relai du chef d'agence pour l'animation et l'organisation de du point de vente, faire respecter les règles de sécurité pour tous, gestion des équipes. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de vendeur : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=0sbb9-2n6_4kTv0z

VENDEUR CONSEIL (F/H) - MOULINS (03)

CDI | POINT.P

YZEURE - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26464

L’équipe de l’agence POINT.P de Moulins recherche son Vendeur(se) Conseil. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de vendeur : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=0sbb9-2n6_4kTv0z

MAGASINIER CARISTE (F/H) - saisonnier - Moutiers (73)

CDD | POINT.P

MOUTIERS - Auvergne Rhone Alpes

1850 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26461

L’équipe de l’agence POINT.P de Moutiers recherche son Magasinier(e) Conseil. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Responsable magasin (H/F) - Lyon Gerland

CDI | CEDEO

LYON - Auvergne Rhone Alpes

2500 - 3000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26460

Dans l'espace libre-service de notre point de vente CEDEO Lyon Gerland, et sous la responsabilité de votre chef d’agence, l'animation de votre équipe constituée de 2 vendeurs sera votre quotidien ! Au comptoir, vous êtes au contact de votre équipe, et de nos clients professionnels et vous leur conseillez la meilleure solution pour leurs projets.Votre quotidien ?- Animer l'équipe de vente : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc.- Accueillir les clients professionnels, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée- Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente- S'assurer de l'attractivité du libre-service à tout moment : merchandising, étiquetages, présentation des promotions en cours- Etre en contact avec les fournisseurs : mise en place d'opérations commerciales, présentations de nouveaux produits- Suivre la rentabilité du libre-service : gestion et optimisation des stocks, suivi des commandes clients, suivi du chiffre d'Affaires et de la Marge.Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Quelques précisions sur notre agence de Lyon Gerland - Vous rejoindrez une équipe de 7 personnes (commerciaux sédentaires ou itinérants, vendeurs libre – service, et un chef multi sites.) - Le magasin dispose d'un parking pour vous garer si vous venez en voiture ou vélo ! Et si vous venez en transports en commun, l’arrêt de métro ou bus est à quelques mètres! Nous ouvrons nos portes du lundi au vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h15 à 17h00 (16 h le vendredi)

Chargé d’études pricing F/H - alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25466

En tant que Chargé(e) d’études Pricing, vous serez en charge des missions suivantes : Vous construirez des outils de pilotage et de suivi de performance des différents leviers pricing (pratiques tarifaires, négociations annuelles, négociations ponctuelles…), en collaboration avec les enseignes et les équipes DSI. Vous accompagnerez le déploiement de ces outils dans les enseignes avec des actions de formation. Vous contribuerez à l’amélioration des outils pricing grâce à des analyses approfondies de leur performance. Vous participerez au déploiement et à l’animation de l’outil d’aide à la tarification ainsi qu’aux projets de refonte pricing des enseignes. Vous accompagnerez les Responsables Pricing des enseignes dans l’analyse de leur performance pricing et la mise en place de plans d’action visant à améliorer leurs pratiques tarifaires. En lien avec la Direction des Systèmes d'Information, vous vous assurerez du bon paramétrage et fonctionnement des reportings BI. Vous aiderez les chefs de projet Pricing dans la refonte des données Pricing et la pérennisation des rapports BI.