Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

911

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

911 offres disponibles

Vendeur Libre-Service (H/F) - La Baule

CDI | CEDEO

GUERANDE - Pays de la Loire

1900 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26648

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Votre bonne humeur est légendaire ? Alors, ces missions sont faites pour vous ! 🚀 Au programme : Vous prenez soin de vos clients : de leur accueil en point de vente à la réception de leurs marchandises, vous les gérez de A à Z : conseils avisés, ventes pures ou ventes complémentaires, devis, commandes, encaissements, facturation, relances. Vous en connaissez un rayon sur le parcours client : d’ailleurs vos clients, vous les connaissez bien et vous savez leur proposer produits et services qui vont les aider à réaliser leur projet, sans essuyer de plâtres. Vous animez un libre-service solide en toute sécurité : vous maintenez les rayons du libre-service toujours Pleins, Propres et avec les meilleurs Prix. Vous appliquez la règle des 3P. Vous mettez en avant les opérations commerciales, les têtes de gondoles n’ont plus de secret pour vous. Vous fixez les règles au millimètre près : vous conseillez des particuliers à 20% et des professionnels du bâtiment à 80%, donc soit à 100% de votre professionnalisme au quotidien. Objectif : assurer la satisfaction clients. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

Commercial Sédentaire (H/F) - Paris 15 (75)

CDI | CEDEO

PARIS - Ile de France

2100 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26770

Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Rejoignez l'aventure dès maintenant et devenez le pilier de notre équipe ! 🚀 Rejoignez notre agence du 15è Arrondissement !  Persévérant(e) et réactif(ve), votre mission est de développer et pérenniser votre portefeuille client en binôme avec un commercial itinérant. Armé(e) de vos connaissances techniques, vous êtes le garant(e) de la satisfaction de nos clients, du devis jusqu'à la livraison. Vous assurez une relation client exceptionnelle, où chaque client se sent privilégié. 🎯 Au programme : Vous traitez les devis et les commandes initiées par le commercial itinérant et/ou les clients. Vous relancez les devis en cours, concluez les ventes et assurez le suivi des commandes jusqu’à la livraison. Vous trouvez la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque projet client. Vous négociez et suivez les commandes fournisseurs, en vous assurant du suivi de chaque commande. En collaboration avec votre manager et l’équipe, vous animez les opérations commerciales de l’agence. Vous gérez les ouvertures de comptes des nouveaux clients, ainsi que la partie recouvrement. Vous répondez aux appels d’offres transmis à l’agence. Vous accompagnez vos clients dans l’utilisation de nos services et outils digitaux afin de simplifier leur quotidien. Vous veillez à la résolution des litiges avec bienveillance, tout en respectant les procédures administratives et commerciales établies. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

Attaché Technico-Commercial en apprentissage (H/F) - Paris Port National

Contrat d'alternance | POINT.P

PARIS 13 - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26762

POINT.P Matériaux de construction recrute en apprentissage un(e) Attaché(e) Technico-commercial(e) pour son agence de Paris Port National. Sur ton secteur géographique, tu seras responsable du développement commercial de ton portefeuille de clients en lien avec l’équipe du point de vente. Tu assureras la pérennité des relations entre nos clients et l’enseigne en allant à leur rencontre sur les chantiers et en améliorant leur satisfaction au quotidien. Tes missions principales seront les suivantes : - Développer et fidéliser ton portefeuille de clients - Prospecter de nouveaux clients sur ton secteur géographique - Apporter des solutions complètes à tes clients (produits et services) avec l’aide de l’équipe de vente et des fournisseurs - Établir les meilleurs devis et concluras les ventes - Effectuer le reporting quotidien du suivi de ton portefeuille En bonus : si vous voulez savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on vous recommande le podcast Alternances & Confidences : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants/#podcasts-list Venez construire votre avenir avec nous ! 🚀 ✨✨✨

CDD VENDEUR LIBRE-SERVICE (H/F)

CDD | POINT.P

GUIPAVAS - Brittany

1900 - 2100 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26727

Vous aimez le commerce et les interactions humaines ? Rejoignez l’aventure POINT.P !   📢 Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients avec singularité ! En tant qu’interlocuteur premier de nos clients professionnels, vous créez une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Votre rôle va au-delà de la simple vente, vous êtes un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets. Vous accompagnez nos clients en les tenant informés des actions commerciales en cours, tout en leur suggérant des produits complémentaires. 🛠️   💡 Comment ? En étroite collaboration avec votre Chef d'Agence, vous animez le magasin avec énergie et créativité. Vous gérez le stock du magasin, en jonglant entre la réception des marchandises et la préparation des livraisons, tout en assurant le suivi logistique. Vous donnez vie aux rayons en mettant en avant nos produits et en garantissant la tenue des linéaires (mise en rayon, étiquetage, zonage, inventaires tournants etc.). Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente.

CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F) - ALTERNANCE - TOULOUSE (31)

Contrat d'alternance | CEDEO

PLAISANCE DU TOUCH - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA26726

Nous recherchons pour notre enseigne DSC (Distribution Sanitaire Chauffage), un(e) alternant(e) en tant que Contrôleur(euse) de Gestion/Exploitation pour la rentrée 2024. Au sein de la Direction Régionale du Sud-Ouest, tu seras intégré(e) à l'équipe Finance de la région. En tant que référent(e) sur les agences de ton périmètre, tes missions consisteront à : - Assurer le respect des procédures en agence - Construire les budgets annuels et assurer l'analyse et le contrôle des comptes d'exploitation et de la marge commerciale - Contrôler les stocks - Assurer la préparation des inventaires et en analyser les résultats - Former les nouveaux embauchés sur les logiciels internes et sur les procédures.

Vendeur Showroom (H/F) - Saran

CDD | Envie de salle de bain

SARAN - Centre Val de Loire

1900 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26664

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! Votre bonne humeur est légendaire ? Alors, ces missions sont faites pour vous : Au sein de l’espace de vente, vous aurez la charge de l’animation commerciale et de la satisfaction client. Vous irez à la rencontre des clients en quête de conseils à la fois techniques et esthétiques pour pimper leur intérieur du sol au plafond. 🚀 Au programme : Vous aimez les produits déco, gérer un projet et vous avez le sens du contact, quel que soit le profil du client, particulier ou professionnel ? Alors, ces missions sont faites pour vous : · Vous réalisez la découverte client : vous accueillez votre client dès son arrivée dans le showroom, vous analysez ses besoins en le questionnant sur son projet. · Vous vendez un univers adéquat : découverte du showroom, produits spécifiques, services complémentaires, opérations commerciales en cours. En tant qu'excellent conseiller de vente, vous proposez la meilleure solution technique ou esthétique qui s’accorde avec le projet de votre client. · Vous réalisez les commandes : de la préparation du devis complet à la gestion de la commande en passant par la relance de devis, c’est vous le maître d’œuvre qui négociez et concluez les ventes avec vos clients. La clé de votre quotidien repose sur la gestion des priorités et la prévenance envers les clients. · Vous faites rêver avec votre showroom tendance : vous êtes acteur de l’attractivité du showroom : mise en valeur de l’espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours.

Conseiller commercial (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25356

Votre poste est majeur au sein de l’organisation en ce qui concerne la Relation et l’Activité Commerciale de notre Offre de Service auprès des clients Professionnels. Vous serez en soutien de l’activité et de la performance de notre portefeuille de professionnels artisans. Vous serez le relais entre la Société, la Direction Commerciale, nos clients Pro, les BD et le CRC. A partir du 1er contact de pré-inscription, sa qualification pour valider son inscription, la réception, validation des documents, vous serez responsable en tant que Conseiller Commercial d’accompagner nos clients professionnels afin qu’ils puissent performer sur la plateforme digitale. Cela débute par la qualité et la solidité de la prise de contact avec les Professionnels, la compréhension de notre service, de l’usage de l’appliweb, du respect de notre Charte Qualité et surtout leur compréhension de nos attentes concernant leurs performances en signatures de chantiers avec nos Particuliers à Projets. Engagement du client professionnel : Vous assurerez une prise en charge rapide de chaque pré-inscription pour passer sa 1ère étape d’inscription Vous effectuerez une qualification solide et sérieuse en suivant le script et la grille de découverte pour accepter ou non son inscription au service Vous récupérerez, validerez et intégrerez sur Salesforce et MoneyRoad l’ensemble des documents nécessaire pour passer au statut « Positionnable » Vous accompagnerez les business développeurs dans les tâches de OnBoarding à 30, 60 et 90 jours en fonction des volumes et du type de Pro. Un plan d’action commercial sera établi au sein du Cluster ou du Binôme pour ce sujet Vous utiliserez l’ensemble des données du tableau de bord de la plateforme pour animer et guider la performance de chaque professionnel en fonction de son expérience, de sa compétence Vous créerez une relation de confiance avec le portefeuille de clients professionnels Vous accompagnerez les professionnels dans leurs différentes difficultés d’usage mais aussi sur la gestion des Projets et des Chantiers Relation client : Vous garantirez une réception de qualité sur les appels entrants Vous garantirez aussi une relation client solide et pérenne au travers de tous nos échanges téléphoniques

Concepteur gestionnaire d'application SIRH (F/H) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25816

 Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, vous intégrerez l’équipe SIRH (8 personnes). Vous travaillez en étroite collaboration avec cette équipe sur des projets et sujets sur la digitalisation de la fonction RH, ainsi que sur du support transverse. Dans le cadre de votre alternance avec nous, vous mènerez également en autonomie des plus petits sujets / projets. Ci-dessous un extrait de la feuille de route sur laquelle vous pourrez contribuer avec vos collègues chefs de projets, concepteurs et gestionnaire d’applications, Tech Lead…. Gestion de la roadmap évolutive du site de recrutement SGDBF Support de la solution de digitalisation de l’évaluation des risques (EHS) Support du portail collaborateur unique Coté innovation, l’intelligence artificielle est au programme afin d’accompagner les fonctions supports RH dans leurs projets d’optimisation de la performance Ces missions sont amenées à évoluer en fonction des priorités métiers et DSI qui sont arbitrées en comité de pilotage trimestriel. Vous pourrez également épauler l’équipe SIRH sur des sujets transverses et d’optimisation de la fonction. Mise en place et définition des processus interne du service Mise en place et suivi des indicateurs projets et support. Etablissement et formalisation des niveaux de service (SLA) de l’équipe SIRH sur son périmètre d’intervention (une quinzaine d’applications) Vous serez amené à maintenir une communication claire, cohérente et efficace auprès de la communauté expert RH : Maintien du réseau social interne Création de support de communication

ALTERNANCE - Vendeur Libre-Service (H/F)

Contrat d'alternance | CEDEO

MONTAUBAN - Occitanie

600 - 1700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26725

Notre agence de CEDEO MONTAUBAN(82) recherche son/sa futur(e) Vendeur(se) en libre-service en alternance.Rejoins-nous sans plus tarder !Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

VENDEUR CONSEIL (F/H) - IVRY Mazy (94) - CDI

CDI | SFIC

IVRY SUR SEINE - Ile de France

24672 - 26523 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26724

Tu rejoindras l'équipe de Nathalie, composée de 13 personnes, et vous participerez ensemble au développement du point de vente.   Dans un cadre décontracté, au sein de cette équipe engagée sur laquelle tu pourras toujours compter, vous mettrez tout en œuvre pour assurer la satisfaction clients.   Voici quelques-unes des actions que tu pourras initier pour mener à bien ta mission :   Tu chouchouteras tes clients : tu les accueilleras en agence, tu les gèreras de A à Z : conseils avisés, ventes pures ou ventes complémentaires, devis, commandes encaissements et facturation. Tu seras incollable sur le parcours clients: d’ailleurs tes clients, tu les connaîtras bien et tu sauras leur proposer produits et services qui vont les aider à réaliser leur projet, sans essuyer de plâtre ! Tu bâtiras ton libre-service en toute sécurité: tu maintiendras les rayons toujours pleins, propres et avec les meilleurs prix.   Tes idées seront toujours les bienvenues pour enrichir ta mission, développer tes compétences, et apporter ainsi ta contribution à la réussite de La SFIC.

Technico-commercial itinérant CLIM+ (H/F) ANNECY

CDI | ClimPlus

ANNECY - Auvergne Rhone Alpes

25000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25156

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits innovants ? Devenez Technico-commercial itinérant chez CLIM+ ! Dynamique et motivé, vous développez le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre portefeuille de clients. Vous incitez les professionnels à renouveler leurs commandes (et leurs contrats) tout en développant un partenariat durable et une relation de confiance.   MISSIONS ET RESPONSABILITÉS   Votre futur métier   Commercial enthousiaste et persévérant, vous êtes responsable du développement commercial du secteur de l’agence à laquelle vous êtes rattaché. Comment ? -Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial sédentaire basé en agence. -Vous prospectez et vendez les produits et les services auprès d'une clientèle de professionnels. -Vous proposez des solutions techniques adaptées aux besoins de nos clients. -Vous organisez votre plan de tournée avec des objectifs de visite. -Vous réalisez les objectifs qui sont définis en collaboration avec votre chef d’agence en respectant la politique tarifaire et commerciale. -Vous veillez au règlement des litiges clients et respectez les procédures administratives et commerciales.  

Alternance - Assistant Commercial Grands Comptes (H/F)

Contrat d'alternance | DMBP

LE MANS - Pays de la Loire

650 - 1600 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26637

Au sein de la Direction Commerciale, tu intègreras notre service Grands Comptes. Tes missions tout au long de l’alternance seront les suivantes : Gestion téléphonique des demandes de nos clients et des agences. Gestion des e-mails clients et des échanges avec le réseau d’agence pour garantir le meilleur suivi et service. Elaboration des statistiques pour les clients via notre outil interne, analyse et partage avec nos clients. Application du plan d’action commercial et suivi des prospects (prises de contact, suivi et relances ciblées), Aide à la préparation des RDV (fiches contacts, fiches analyse…), Participation aux présentations externes (clients) / internes (comités). 🎧Si tu veux savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on te recommande le podcast Alternances & Confidences : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants

Chef de site (H/F) - Villemandeur

CDI | CEDEO

VILLEMANDEUR - Centre Val de Loire

3500 - 3800 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26667

Notre Site de Montargis, composé de 2 points de vente (Villemandeur et Gien) et de 11 collaborateurs, recherche son/sa futur(e) Chef(fe) de site. Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Vous embarquez facilement les gens à vos côtés, vous inspirez confiance et vous avez le sens des responsabilités ? Alors, ces missions sont faites pour vous : 🚀 Au programme : - Vous développez les ventes : à la recherche de nouvelles affaires (marchés, clients, produits), vous faites grandir votre activité. Grâce à votre équipe, vous pérennisez aussi vos clients actuels avec les nouveautés. - Vous élaborez et suivez d’une main de maître votre budget annuel : plans d’actions, optimisation des coûts, contrôle des écarts… vous avez une vision claire à long terme pour améliorer la rentabilité de votre agence. - Vous construisez une équipe solide : animer, manager, recruter et former, vous contribuez à faire évoluer vos collaborateurs sur qui vous pouvez compter. - Vous traitez vos clients de la même façon que vous souhaitez être traité : le respect et la garantie d’un excellent niveau de qualité de service sont l’ossature de votre agence. - Vous bâtissez un environnement sécurisé pour vos clients et votre équipe : vous êtes responsable de la bonne application d’une parfaite sécurité des personnes, des biens sur site et des procédures internes.

ALTERNANT ASSISTANT MARKETING H/F - Rennes (35)

Contrat d'alternance | CEDEO

ST GREGOIRE - Brittany

Offre publiée le :

Référence : FRA26686

Notre service Marketing Régional CEDEO recherche son/sa futur(e) assistant(e) marketing opérationnel pour une alternance de 2 ans. Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez l’aventure CEDEO 📢 Vous êtes un véritable as du back office (fonction support), prêt(e) à conquérir le monde du marketing et de l'efficacité commerciale ? Reporting excel et analyses sur nos opérations commerciales régionales et/ou notre performance commerciale (forte sensibilité à l'outil excel) Accompagner le réseau sur les questions liées à notre programme de fidélité client Être un soutien pour la Responsable Marketing sur le pilotage et la distribution incentives de nos collaborateurs et cadeaux clients Gérer les contrats opérations marketing et commerciales avec nos marques partenaires/fournisseurs Assistance et partage d’idées pour la création et le déploiement d’animations commerciales régionales Création de supports de communication chartés avec notre logiciel interne Community Management (Gestion des réponses aux clients via Avis Google, Reporting et sensibilisation du réseau…) Animation communautés digitales internes (Yammer, Intranet…) et renouvellement de ces outils Mise en place d’évènements régionaux (évènementiel interne) selon besoins Fonction Support : En parallèle des diverses dossiers et projets confiés, apporter un véritable soutien et des réponses aux larges questions marketing aux responsables des points de vente et collaborateurs du périmètre

Commercial Itinérant (H/F)

CDI | POINT.P

TARBES CEDEX - Occitanie

2100 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25850

L’équipe de l’agence POINT.P de Tarbes recherche son Commercial(e) Itinérant(e). 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous représentez POINT.P auprès des artisans, comprenez leurs besoins et proposez des solutions adaptées pour leurs chantiers. 🏗️ Vous êtes une personne de terrain Vous allez à la rencontre de vos clients sur leurs chantiers et à la recherche d’opportunités dans le secteur du BtoB. Vous remontez les informations terrain à votre équipe. 🤝🏻 Vous êtes un as de la persuasion Grâce à votre expertise en vente, vous savez parfaitement convaincre les clients de la qualité et de la pertinence de nos produits/services. Vous gérez tout le processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, en veillant à répondre aux besoins spécifiques de chaque client. 👀 Vous êtes à la pointe de la construction durable Vous analysez les données du marché et surveillez les tendances du secteur pour identifier de nouvelles opportunités commerciales. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de commercial itinérant : https://www.youtube.com/watch?v=etH82vVL31s

RESPONSABLE DE PARC (H/F) - Mions (69)

CDI | POINT.P

MIONS - Auvergne Rhone Alpes

2300 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26718

POINT.P Matériaux de construction recrute un(e) Responsable de cour pour son agence de Mions. Dans le point de vente, vous superviserez au quotidien une équipe de Magasiniers Conseil et serez le garant du bon fonctionnement de la cour de stockage (environnement intérieur et extérieur). Votre quotidien ? - Accueillir les clients dans la cour des matériaux et suivre l'activité journalière ; - Superviser l'équipe Logistique : préparation des plannings, priorisation des tâches, formation des nouveaux arrivants, veille au respect des règles de sécurité, etc. ; Piloter l'activité et les stocks : - Organiser les flux entrants et sortants de marchandises et les délais de livraison ; - Gestion des différentes zones de stockage : conditionnement, rangement et vérification des scellés ; - Vérifier quotidiennement les différences de niveaux entre les stocks physiques et informatiques ; - Lancement des inventaires tournants quotidiens et annuels ; - Ranger et nettoyer régulièrement les zones de stockages de la Cour des matériaux ainsi que les espaces de chargement/déchargement de marchandises. L'ensemble de votre mission devra obligatoirement se réaliser dans les règles de sécurité communiquées et imposées dans le point de vente.

ALTERNANCE Agent de Planning livraisons Béton (H/F) - Morlaix

CDI | POINT.P

MORLAIX - Brittany

Offre publiée le :

Référence : FRA25792

Tu es à la recherche d'une alternance dans un environnement industriel, sur la production d'un matériau vivant, tout en gardant un lien fort avec des clients au quotidien ? Deviens le/la futur(e) ALTERNANT (E) Agent de planning Béton à Morlaix ! Quel sera ton quotidien? Accompagné(e) par ton tuteur, tu l'assisteras dans ses missions à savoir: Optimiser l'utilisation des moyens de fabrication et de livraison du site en répartissant les commandes auprès des centrales les plus proches ou les plus disponibles sur le département, afin de satisfaire les clients et ce, dans le respect des procédures Qualité - Sécurité - Environnement. Tu seras en contact avec les clients : Conseiller et renseigner les clients sur les produits et éventuellement les renseigner sur les prix dans le respect de la politique commerciale du Groupe Enregistrer les commandes des clients et t'assurer auprès du client des bonnes conditions d'accès du chantier Traiter et transmettre les réclamations et satisfactions à ton responsable Tu seras en contact avec les centrales à béton : Evaluer, en fonction des commandes et de la centrale, la durée d’une rotation (trajet + temps de déchargement) et le nombre de camions à affecter Établir le planning prévisionnel des livraisons en affectant à chacune des centrales les véhicules nécessaires pour assurer les commandes, Informer les chauffeurs de l'environnement du chantier et des conditions d'accès (ex: présence de lignes hautes tensions…) Suivre en temps réel le bon déroulement des plannings (fabrication et livraison) et les adaptez si besoin en concertation avec les centrales et les chauffeurs Participer à la mise en oeuvre de la démarche Qualité – Sécurité - Environnement (QSE). Participer à la mise en œuvre des démarches QSE et respectez les procédures

Vendeur Showroom (H/F) - Romorantin

CDD | Envie de salle de bain

ROMORANTIN LANTHENAY - Centre Val de Loire

1900 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26665

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! Votre bonne humeur est légendaire ? Alors, ces missions sont faites pour vous : Au sein de l’espace de vente, vous aurez la charge de l’animation commerciale et de la satisfaction client. Vous irez à la rencontre des clients en quête de conseils à la fois techniques et esthétiques pour pimper leur intérieur du sol au plafond. 🚀 Au programme : Vous aimez les produits déco, gérer un projet et vous avez le sens du contact, quel que soit le profil du client, particulier ou professionnel ? Alors, ces missions sont faites pour vous : · Vous réalisez la découverte client : vous accueillez votre client dès son arrivée dans le showroom, vous analysez ses besoins en le questionnant sur son projet. · Vous vendez un univers adéquat : découverte du showroom, produits spécifiques, services complémentaires, opérations commerciales en cours. En tant qu'excellent conseiller de vente, vous proposez la meilleure solution technique ou esthétique qui s’accorde avec le projet de votre client. · Vous réalisez les commandes : de la préparation du devis complet à la gestion de la commande en passant par la relance de devis, c’est vous le maître d’œuvre qui négociez et concluez les ventes avec vos clients. La clé de votre quotidien repose sur la gestion des priorités et la prévenance envers les clients. · Vous faites rêver avec votre showroom tendance : vous êtes acteur de l’attractivité du showroom : mise en valeur de l’espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours.

Conseiller de Vente Showroom (H/F)

CDI | POINT.P Showroom

SAINT-MICHEL-LOUBÉJOU - Occitanie

1970 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26719

L’équipe de l’agence POINT.P de Bretenoux recherche son Conseiller(e) de Vente Showroom. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix.

Alternant Vendeur Conseil (H/F)

Contrat d'alternance | POINT.P

CAHORS - Occitanie

600 - 1200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26720

L’équipe de l’agence POINT.P de Cahors recherche son futur Alternant Vendeur(se) Conseil. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix.