Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

504

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

504 offres disponibles

Commercial Itinérant (H/F) - VALENCIENNES (59)

CDI | CDL Elec

VALENCIENNES - Hauts De France

24000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22931

Notre agence CDL ELEC de Valenciennes recherche son/sa futur(e) commercial(e) itinérant(e). Sur ton secteur géographique, tu seras responsable du développement commercial de ton portefeuille de clients en allant à leur rencontre sur les chantiers et en améliorant leur satisfaction au quotidien. Tes missions principales seront les suivantes : Développer et fidéliser ton portefeuille de clients dans un environnement BtoB en proposant notre offre et nos services. Négocier les meilleurs tarifs : en rendez-vous ou au téléphone avec tes fournisseurs, tu vas toujours chercher le meilleur prix pour tes clients, tout en atteignant tes objectifs de marge. Prospecter de nouveaux clients sur ton secteur géographique. Concrétiser les offres de prix en commandes. Développer le chiffre d’Affaires et garantir la rentabilité de ton portefeuille client. Effectuer le reporting quotidien du suivi de ton portefeuille. Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Chef d'agence H/F - Strasbourg (67)

CDI | ClimPlus

STRASBOURG - Grand Est

Offre publiée le :

Référence : FRA22932

En tant que Chef d'agence H/F sur l'agence Clim+ de Brive-la-Gaillarde (19) et rattaché au Chef de secteur, vos missions principales seront de : DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ  Déployer les projets de développement de l’activité  Orienter l’action du binôme commercial vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux Optimiser le mix-produits sur le point de vent et promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs Collaborer avec les services support (CET, STAC…) en place pour développer la performance Grands Comptes et Chantiers   MANAGEMENT DES ÉQUIPES Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence Ritualiser les entretiens avec l'équipe (Entretiens annuels, Entretiens de mi-année) et réaliser les points hebdo avec le binôme ATC / TCA en donnant du sens aux orientations et décisions Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire TCA / VLS : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle Animer les réunions mensuelles sur le point de vente Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025)   GESTION DU CENTRE DE PROFIT (STOCK - RENTABILITÉ - ORGANISATION) Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts (OML, NDF…), le NPS, … Veiller à ce que les casiers soient toujours remplis et les articles zonés (tournée quotidienne LS, IT)  Assurer le maintien du point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients Manager au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro Préparer les réunions budgétaires et veiller au respect des engagements

Gestionnaire Administratif Matériel Roulant (H/F) - Nantes (44)

CDI | POP3P

NANTES - Pays de la Loire

24000 - 26400 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22933

L’équipe de gestion des contrats POP3P située à Nantes (44) recherche son/sa futur(e) Gestionnaire Administratif(ve). Vous serez en charge de la gestion administrative du Matériel Roulant (voitures, camions, chariots) du Groupe dans le respect des règlementations de sécurité et des impératifs de coût, de délai et de qualité. Vos missions principales seront les suivantes : Saisir et mettre à jour des données dans le logiciel de gestion du parc Réceptionner des commandes de matériel roulant des clients et traitement jusqu'à la livraison par le fournisseur Assurer la gestion des demandes de sorties de matériel roulant Mettre à jour les fiches de matériels dans le logiciel Traiter le cas échéant les informations en provenance de la plateforme SAV Assurer le reporting et les études spécifiques.

Assistant(e) Marketing Digital (H/F) - Stage

Stage | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA22934

Au sein de la direction marketing POINT.P, vous intégrerez l’équipe marketing digital et serez rattaché.e à la chargée d’acquisition. Votre périmètre portera sur l’acquisition de nouveaux clients via les canaux digitaux à votre disposition. Participation à la stratégie d'acquisition : Contribuer à la définition et à la mise en place de la stratégie globale d'acquisition de nouveaux clients Proposer des idées novatrices pour attirer et convertir efficacement les prospects en clients Gestion des campagnes publicitaires : Conception, mise en place et suivi des campagnes publicitaires Optimisation régulière des campagnes pour améliorer leur performance Analyse des données et reporting : Analyser les données des campagnes et du trafic web à l'aide d'outils analytiques tels que Google Analytics Présenter régulièrement les résultats et les recommandations Veille concurrentielle : Réaliser une veille concurrentielle pour surveiller les actions des concurrents et identifier les meilleures pratiques du marché

Conseiller de Vente Showroom (H/F) - CDD- Filière carrelage - POINT.P SILLINGY (74)

CDD | POINT.P

SILLINGY - Auvergne Rhone Alpes

2000 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22935

POINT.P recrute un(e) Conseiller(e) de vente showroom pour son agence de Sillingy. Au sein du showroom, vous irez à la rencontre des clients, essentiellement des particuliers, à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques. Vous participez à l'animation commerciale de l'espace de vente tout en faisant de la satisfaction client une priorité. Votre quotidien ?· Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur proposer l'offre de produits et services la plus adaptée· Conseiller, concevoir et suivre les clients dans leurs projets à l'aide de nos outils digitaux comme notre logiciel 3D ou notre tablette "Styles et Aspects"· Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente· S'assurer de l'attractivité du showroom à tout moment : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours· Être en relation avec les fournisseurs au quotidien et gérer les stocksVous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Important : nos showrooms sont ouvert le samedi et vous serez amené à travailler ce jour là. D'autres raisons de nous rejoindre :· Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines· Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe· Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits dans la majorité de nos enseignes de distribution· Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Commercial Agence - Grenoble Sud (H/F)

CDI | PUM

ECHIROLLES - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA22937

Commercial dans l’âme ? N’allez pas plus loin ! Cette offre est faite pour vous Le quotidien que nous vous proposons au sein de notre agence PUM de ECHIROLLES : Gestion du portefeuille en binôme avec le commercial itinérant Prospection téléphonique et rédactions des devis Négociation et suivi des commandes jusqu’à la livraison Fidélisation et développement d’un portefeuille clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...) Suivi quotidien via des reporting pour conseiller et répondre au mieux aux clients Cette offre est accessible à tous les talents ! L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (reconnaissances en qualité de travailleur handicapé, intergénérationnel, parité…) est au cœur de nos valeurs.

ALTERNANCE - Vendeur technique (H/F) - PARIS 15

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

PARIS - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA22939

Vous effectuerez votre alternance à un poste de Conseiller.ère Technique de Vente sur notre magasin de Paris 15 Vanves Rattaché.e à l'un des secteurs du magasin, votre mission consistera à accompagner nos clients dans leurs projets. Vous serez amené.e à : • Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  • Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  • Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons  • Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...)

ALTERNANCE - Vendeur technique (H/F) - PARIS 20 DAVOUT

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

PARIS - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA22940

Vous effectuerez votre alternance à un poste de Conseiller.ère Technique de Vente sur notre magasin de Paris 20 Rattaché.e à l'un des secteurs du magasin, votre mission consistera à accompagner nos clients dans leurs projets. Vous serez amené.e à : • Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  • Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  • Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons  • Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...)

Commercial Terrain - Dreux (H/F)

CDI | PUM

DREUX - Centre Val de Loire

Offre publiée le :

Référence : FRA22941

Commercial dans l’âme ? N’allez pas plus loin ! Cette offre est faite pour vous Le quotidien que nous vous proposons au sein de notre agence PUM de DREUX : Gestion du portefeuille en binôme avec un commercial sédentaire Prospection dans un rayon de 20min autour de l'agence et visites physiques de 8 à 10 clients par jour Négociation et suivi des commandes jusqu’à la livraison Rédactions des devis, suivi et relance des prospects Fidélisation et développement d’un portefeuille clients professionnels du BTP (plombiers, chauffagistes, maçons, T.P) Suivi quotidien via des reporting pour conseiller et répondre au mieux aux clients Cette offre est accessible à tous les talents ! L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (reconnaissances en qualité de travailleur handicapé, intergénérationnel, parité…) est au cœur de nos valeurs.

Chef.fe De Caisse (H/F) - Bonneuil

CDI | La Plateforme du Bâtiment

BONNEUIL SUR MARNE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA22942

Le poste : La Plateforme du Bâtiment recherche un(e) Chef.fe de caisse pour son magasin de Lyon Bonneuil. Votre quotidien en tant que Chef de Caisse, consiste à animer l'équipe d'hôtes/hôtesses de Caisse-Accueil sur le terrain, à participer à l'organisation et à la gestion du service. L'accueil-caisse est le premier point de rencontre avec nos clients. Ces derniers sont des professionnels du bâtiment, ainsi qualités relationnelles et professionnalisme sont indispensable à ce poste. Être Chef de Caisse c'est : • Participer à la gestion administrative et financière du magasin (fichier client, suivi des encaissements, des remises en banques et des comptes clients). • Animer l'équipe caisse en contribuant à la formation des collaborateurs et intégrant les nouveaux entrants de votre équipe. • Représentant le professionnalisme de nos magasins, vous connaissez et utilisez les outils commerciaux à votre disposition pour satisfaire les clients. La sécurité des collaborateurs dans les dépôts est primordiale, ainsi vous connaissez et appliquez les consignes de sécurité de même que les procédures en vigueur dans l'entreprise.

Commercial Terrain - Lorient (H/F)

CDI | PUM

CAUDAN - Brittany

Offre publiée le :

Référence : FRA22936

Commercial dans l’âme ? N’allez pas plus loin ! Cette offre est faite pour vous Le quotidien que nous vous proposons au sein de notre agence PUM LORIENT : Gestion du portefeuille en binôme avec un commercial sédentaire Prospection dans un rayon de 40km et visites physiques de 10 à 12 clients par jour Négociation et suivi des commandes jusqu’à la livraison Rédactions des devis, suivi et relance des prospects Fidélisation et développement d’un portefeuille clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...) Suivi quotidien via des reporting pour conseiller et répondre au mieux aux clients Cette offre est accessible à tous les talents ! L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (reconnaissances en qualité de travailleur handicapé, intergénérationnel, parité…) est au cœur de nos valeurs.

MAGASINIER LEADER (H/F) - BRIE-COMTE-ROBERT (77)

CDI | POINT.P

BRIE COMTE ROBERT - Ile de France

25080 - 26400 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA21205

En plus de vos missions de Magasinier Cariste, vous serez l'expert métier de l'équipe de magasiniers caristes et vous animerez sous la responsabilité du Chef d'équipe. Vous êtes le garant de nos engagements auprès de nos clients en matière de qualité et de délai. Vous aurez comme missions principales : Assurer l’ensemble des opérations logistiques à l’aide des moyens mis à disposition, dans le respect des règles de sécurité, de qualité et du plan de production, en conformité avec les procédures internes Veiller à l’ordre et à la propreté de l’ensemble des zones logistiques (5S) Déclarer toute casse article ou dégradation de matériel Agir comme support et relai du Chef d’équipe Assurer, en l’absence du Chef d’équipe l’animation et la répartition des tâches par délégation Faire respecter les consignes de sécurité et les procédures, en particulier celles liées à la conduite d’engins et celles liées au port des EPI Participer à la formation des nouveaux salariés et intérimaires Accompagner les Magasiniers Caristes dans leur quotidien et dans l’atteinte des objectifs de productivité.

Magasinier conseil - Bernay (H/F)

CDI | POINT.P

BERNAY - Normandy

Offre publiée le :

Référence : FRA21939

Notre point de vente recherche son/sa  futur(e) Magasinier(e) Conseil. Tu seras en charge de la préparation et du chargement des commandes des clients du point de vente. Tes missions principales seront les suivantes : - Accueillir les clients dans la cour et les conseiller - Charger/Décharger les véhicules de transports - Préparer les commandes des clients - Réaliser des inventaires tournants au quotidien - Assurer le rangement des matériaux de construction dans nos aires de stockage - Veiller au respect des procédures internes et de sécurité. D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de ton parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !  

Chargé des accords fournisseurs (H/F)

CDI | La Plateforme du Bâtiment

PARIS CEDEX 19 - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA22522

Vous intégrez une équipe de 3 personnes en charge des accords fournisseurs et de l’OTIF, et ceci dans un contexte de mise en place d’un nouvel ERP qui engendrera une dynamique importante sur le service. Véritable support du service marketing vous occupez un rôle transversal en lien avec la logistique et les fournisseurs. A ce titre, vous gérez un portefeuille de près de 400 fournisseurs et votre rôle s’axe autour de l’édition, l’envoi et la mise en œuvre des contrats. Vos futures missions se décomposent en 3 grands volets : CONTRATS Edition, contrôle et envoi des contrats fournisseurs Centralisation des réserves fournisseurs et édition des réponses en collaboration avec le juridique Tenue et mise à jour des contacts fournisseurs Relance des fournisseurs et archivage des contrats signés Animation du marketing sur l’avancement de la saison contrats et reporting   FACTURATION Pilotage des échéanciers RFP et Coopérations commerciales et OTIF Collecte des justificatifs de réalisation des coopérations commerciales auprès des services concernés Edition et envoi des factures Suivi, pré-relance et relance des impayés Calcul et facturation du solde annuel des RFP / Coopérations commerciales   CASH Suivi des encaissements via les relevés bancaires En collaboration avec le pôle règlement, mise en compensation des impayés si nécessaire Collecte et synthèse des déclaratifs de CA fournisseurs Préparation et animation des remontées financières trimestrielles au groupe, avec un suivi des prévisions d’atterrissage CA/RFP/Coopérations commerciales, en collaboration avec le marketing et le contrôle de gestion

Pilote de Flux Région (H/F) - Margny-lès-Compiègne (60)

CDI | CEDEO

MARGNY-LES-COMPIEGNE - Hauts De France

35000 - 40000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22945

Rattaché(e) au Directeur Logistique de la récente plateforme logistique de Margny-lès-Compiègne, tu seras en charge de la mise en œuvre opérationnelle du Plan produits défini avec le service marketing pour la plateforme et nos agences CEDEO rattachées. Ton rôle sera également de contribuer à l'optimisation de la mise en œuvre de l'offre (services, coûts, stocks).  Tes principales missions seront les suivantes : Gestion du cycle de vie produit  En collaboration avec l’équipe Offre & Stock Région et les équipes logistiques, coordonner la mise en œuvre de la stratégie marché/fournisseur et du plan d’action commercial, Anticiper et gérer les implantations des nouveautés produits sur la plateforme logistique en cohérence avec le planning Nation/Région, Contrôler la conformité de l’offre retenue jusqu’à l’agence, Anticiper et gérer les fins de vie Produit sur la plateforme avec l’équipe Supply Chain National et l’équipe Offre régionale/nationale et animer la sortie opérationnelle (reprises fournisseurs, déstockage,…). Gestion des évènements régionaux  Communiquer les prévisions liées aux évolutions de l’offre Région auprès du Pilote de flux National, En collaboration avec le service marketing régional, les Coordinateurs Chantier/Grands Comptes et le service approvisionnement, établir les prévisionnels fournisseurs (impacts offre, promos, téléventes, chantiers,…), Faire le lien avec l’exploitation logistique afin de garantir la mise en œuvre des flux opérationnels. Amélioration de la performance fournisseurs Animer la performance avec les interlocuteurs fournisseurs régionaux (OTIF, FNC, respect cahier des charges,…), Faire respecter le cahier des charges logistique aux fournisseurs, Traiter les défauts/qualités produits identifiés auprès des fournisseurs. Développement du service logistique Participer à l’amélioration continue de la Supply Chain aux côtés des collègues Pilotes de flux (partage debonnes pratiques, pilotage d’actions transverses et collectives,…), Rencontrer le réseau, les fournisseurs ainsi que les fonctions supports une fois par mois minimum.  

Administrateur de la Relation Client (H/F) - Hauts-de-France

CDI | CEDEO

MARGNY-LES-COMPIEGNE - Hauts De France

1700 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22946

Au sein du service Logistique, tu seras en charge de la gestion du portefeuille de commande de la plateforme logistique ainsi que la relation client dans un objectif permanent de satisfaction client. Tes missions s'articuleront autour de 3 axes: Traitement des commandes clients et gestion des réclamations Suivi des portefeuille de commande de la plate-forme Envoi des ordres de préparation en exploitation Gestion des anomalies, demandes relatives aux commandes et des réclamations logistiques Vérification de la fiabilité des information dans l'ERP: date de dispo, commandes annulées,... Gestion de l'accueil téléphonique des clients et de la prévenance Vérification de la bonne prévenance client sur les aléas d'exploitation et de transport Garantie d'une réponse de qualité aux demandes des clients (délais, litiges, organisation des retours,...) Utilisation et renseignement des indicateurs propres à l'activité logistique Management Collaboration avec l'ensemble des services de la plateforme, l'exploitation et le réseau commercial Participation au des groupes de travail au sein du périmètre   Poste basé à Verneuil-en-Halatte avec 1 mois d'intégration à Hénin-Beaumont. A terme, le poste sera basé à Margny-lès-Compiègne.

Magasinier Livreur PL (H/F) - MEGEVE / LE FAYET

CDI | POINT.P

MEGEVE - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA22418

POINT.P recrute un Magasinier Livreur PL sur ses agences de MEGEVE et LE FAYET. Sur un réseau de plusieurs points de vente, vous assurez la livraison et le déchargement sur chantiers des marchandises commandées par nos clients, en appliquant les règles de sécurité au quotidien et en respectant les créneaux de livraison indiqués. En plus, vous préparerez les commandes de vos clients (environnement extérieur et intérieur) en suivant les règles de sécurité. En clair : une mission alliant itinérance, contact client (par téléphone et en face à face) et autonomie ! Votre objectif sera de créer une relation de proximité avec vos clients et de vous assurer de leur satisfaction. Votre quotidien ? - Préparer les livraisons à venir : vérification du plan de tournée établi par le Pool Transport, contrôle des marchandises prévues avec le bon de commande - Charger les marchandises en vue de la livraison : répartir les charges dans le camion selon les livraisons et leur poids et les sécuriser (arrimage, sanglage) - Livraison des marchandises sur chantier : sécuriser la zone de chargement, décharger les charges avec la grue auxiliaire et faire signer le bon de livraison au client - Remonter à la force de vente les souhaits de futures commandes identifiés sur les chantiers - Nettoyer et s'assurer du bon fonctionnement du camion - Accueillir les clients dans la cour des matériaux - Chargement/déchargement des véhicules de transport (CACES 1,3,5) - Informer les clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires Important : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ?  Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Magasinier Conseil (H/F) - POINT.P Mions (69)

CDI | POINT.P

MIONS - Auvergne Rhone Alpes

1810 - 1850 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22419

POINT.P recrute un(e) Magasinier(e) Conseil pour son agence de Mions. Au sein de l’entrepôt (environnement extérieur et intérieur), vous réalisez une mission polyvalente au contact du client intégrant la manutention et le rangement de nos produits, le chargement et le déchargement des commandes dans le respect des règles de sécurité. Votre objectif sera de créer une relation de proximité avec vos clients et de vous assurer de leur satisfaction. Votre quotidien ? Accueil des clients dans la cour des matériaux Préparation des commandes clients dans les différentes zones de stockages Chargement/déchargement des véhicules de transport (utilisation du chariot) Information des clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires Réalisation quotidienne d'inventaires tournants Rangement de la cour des matériaux Important : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Magasinier Cariste (H/F) en apprentissage

Contrat d'alternance | POINT.P

PEYREHORADE - Nouvelle Aquitaine

Offre publiée le :

Référence : FRA21961

Votre future mission ? Rattaché(e) au Responsable Magasin, vos misions principales seront les suivantes : Accueillir les clients dans la cour et les conseiller Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages (en intérieur et extérieur) Vérifier régulièrement le volume des stocks de marchandises restants et leurs emplacements exacts (inventaires tournants) Ranger et nettoyer régulièrement les zones de stockages de la Cour des matériaux ainsi que les espaces de chargement/déchargement de marchandises Important : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. Votre formation et l’évolution de vos missions se feront tout au long de votre alternance, avec l’aide de vos collègues et du Chef d’agence. Vous aurez la possibilité de compléter vos missions selon vos envies, vos idées et vos prises d’initiative. Et après ? Cette opportunité vous permettra, dans une ambiance familiale, de vous familiariser avec le monde technique du bâtiment et de la construction. Nous vous invitons à rejoindre un domaine qui innove chaque jour et qui accompagne la construction de notre futur. A l’issue de votre alternance, nous vous proposerons de faire un point sur vos perspectives d’évolution et les possibilités de vous intégrer au sein de nos équipes sur des fonctions commerciales et / ou de management.

Magasinier Cariste (H/F) en apprentissage

Contrat d'alternance | POINT.P

LA TESTE DE BUCH - Nouvelle Aquitaine

Offre publiée le :

Référence : FRA22588

Votre future mission ? Rattaché(e) au Responsable Magasin, vos misions principales seront les suivantes : Accueillir les clients dans la cour et les conseiller Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages (en intérieur et extérieur) Vérifier régulièrement le volume des stocks de marchandises restants et leurs emplacements exacts (inventaires tournants) Ranger et nettoyer régulièrement les zones de stockages de la Cour des matériaux ainsi que les espaces de chargement/déchargement de marchandises Important : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. Votre formation et l’évolution de vos missions se feront tout au long de votre alternance, avec l’aide de vos collègues et du Chef d’agence. Vous aurez la possibilité de compléter vos missions selon vos envies, vos idées et vos prises d’initiative. Et après ? Cette opportunité vous permettra, dans une ambiance familiale, de vous familiariser avec le monde technique du bâtiment et de la construction. Nous vous invitons à rejoindre un domaine qui innove chaque jour et qui accompagne la construction de notre futur. A l’issue de votre alternance, nous vous proposerons de faire un point sur vos perspectives d’évolution et les possibilités de vous intégrer au sein de nos équipes sur des fonctions commerciales et / ou de management.