Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

15

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

15 offres disponibles

Critères de recherche

  • chef d'agence

Chef d'agence - Falaise (H/F)

CDI | POINT.P

FALAISE - Normandie

Offre publiée le :

Référence : FRA19393

Notre agence POINT P Falaise recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d’Agence ! Rejoins-nous sans plus tarder! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne POINT P, tu développeras l’attractivité commerciale de ton point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de tes clients. Tu seras également amené(e) à animer au quotidien tes équipes commerciales et logistiques. Ton quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de tes clients Développer les comptes clés avec tes commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs

Chef d'Agence (H/F) - Chartres

CDI | CEDEO

MAINVILLIERS - Centre Val de Loire

Offre publiée le :

Référence : FRA19204

Vous êtes responsable du développement de l'activité et des résultats de l'agence principale de Mainvilliers. Vous avez également deux autres agences (Nogent le Rotrou et Châteaudun) à piloter.  Centré(e) sur la satisfaction de vos clients et sur la motivation de vos équipes, vous cordonnez les actions et moyens dans le respect des orientations stratégiques. MANAGEMENT DES ÉQUIPES (17 personnes) Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence Réaliser les points hebdo binômes ATC / TCA en donnant du sens aux orientations et décisions Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire TCA / VLS : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle Animer les réunions mensuelles sur le point de vente Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025)   GESTION DU CENTRE DE PROFIT Piloter le compte d’exploitation en assurant la rentabilité du site Garantir un taux de satisfaction client de qualité Garantir l’attractivité du site Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts (OML, NDF…), Manager au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro   DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ Déployer les projets de développement de l’activité Orienter l’action des binômes commerciaux vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux Optimiser le mix-produits sur le site Promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs  

Chef d'Agence (H/F) - filière revêtement - Louhans (71)

CDI | POINT.P

LOUHANS - Bourgogne Franche Comte

Offre publiée le :

Référence : FRA18143

POINT.P recrute un(e) Chef d'agence pour son agence de Louhans.  Au sein de votre point de vente, vous animerez au quotidien vos équipes commerciales et logistiques afin d'en assurer la rentabilité et la satisfaction de chacun de vos clients. Votre quotidien ? - Manager votre équipe : o Garantir l'image d'une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l'exemple au quotidien !) o Assurer la gestion RH sur votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d'intégration et d'évolution, recrutement, etc. - Développer le chiffre d'Affaires : o Garantir la satisfaction de chacun de vos clients o Développer les comptes clés avec les commerciaux itinérants o Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) - Garantir la rentabilité de votre point de vente : o Maitriser les coûts d'exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) o Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs - Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Nous vous fournirons tous les outils pour mener à bien votre mission : téléphone, PC, véhicule et carte essence, carte affaires. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Une rémunération variable attractive - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

CHEF D'AGENCE (H/F) - Beauvais

CDI | Asturienne

BEAUVAIS - Hauts de France

Offre publiée le :

Référence : FRA19319

Notre agence de Beauvais (60) recherche son/sa futur(e) Chef d’Agence ! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne Asturienne, tu développeras l’attractivité commerciale de ton point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de tes clients. Tu seras également amené(e) à animer au quotidien tes équipes commerciales et logistiques. Ton quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de tes clients Développer les comptes clés avec tes commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs

Chef d'agence MBA - PINEUILH (33)

CDI | POINT.P

PINEUILH - Nouvelle Aquitaine

Offre publiée le :

Référence : FRA17301

              En tant che Chef d'Agence, votre mission sera la suivante :             Les hommes ·         Gérer votre équipe (recrutement, détection des potentiels, appréciation des performances, formation, rémunération). ·         Participer au Process RH de POINT.P (entretiens annuels). ·         Etre le relais de l’information auprès de votre équipe, en particulier en animant les réunions mensuelles (présentation de la politique nationale et régionale). ·         Assurer au quotidien le management de la démarche QSE : -       Respecter et faire respecter les procédures. -       Etre  le garant de la sécurité des personnes (port des EPI…) et des biens.   Les clients ·         Etre personnellement au contact des clients et assurer un rôle commercial ·         Suivre certains clients ·         Etre garant de la qualité du service client. ·         Suivre et manager les encours clients dans le cadre du service crédit. ·         Gérer les litiges. ·         Aassurer une veille concurrentielle (outils, méthodes, produits…) Le centre de profit ·         Appliquer le plan de développement du centre de profit (agence, centrales, unité de fabrication…) et mettre en œuvre les plans d’actions pour accroître chiffre d’affaires et marge. ·         Etre garant de la bonne gestion des stocks. ·         Etre le garant de la bonne organisation des livraisons ·         Négocier les achats de produits locaux  ·         Optimiser l’organisation interne du centre de profit. ·         Veiller à la bonne tenue du centre de profit (propreté, rangement, signalétique, maintenance des installations…)   La Région ·         Etre le relais entre la hiérarchie et votre équipe. ·         Communiquer les attentes clients aux chefs de marché région. ·         Proposer le budget et concevoir le plan de développement pour atteindre les objectifs budgétaires fixés. ·         Contrôler les écarts et met en œuvre des plans d’actions correctifs.  

Chef d'agence BPE - Flers (H/F)

CDI | POINT.P

FLERS - Normandie

Offre publiée le :

Référence : FRA18837

Nos centrales de Flers et La Ferte Mace recherchent leur futur(e) Chef(fe) d’Agence ! Rejoins-nous sans plus tarder! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne POINT P, tu développeras l’attractivité commerciale de ton point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de tes clients. Tu seras également amené(e) à animer au quotidien tes équipes commerciales et logistiques. Ton quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de tes clients Développer les comptes clés avec tes commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs

Chef d'agence (F/H) - Auxerre (89) - CDI

CDI | POINT.P

PERRIGNY - Bourgogne Franche Comte

Offre publiée le :

Référence : FRA16886

Notre agence POINT P d'Auxerre (89) recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d'Agence ! Au sein de votre point de vente, vous animerez au quotidien vos équipes commerciales et logistiques afin d'en assurer la rentabilité et la satisfaction de chacun de vos clients. 👉 Quelles seront vos missions ? - Manager votre équipe au quotidien o Garantir l'image d'une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l'exemple au quotidien !) ; o Assurer la gestion RH sur votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d'intégration et d'évolution, recrutement, etc. - Développer le chiffre d'Affaires o Garantir la satisfaction de chacun de vos clients ; o Développer les comptes clés avec les commerciaux itinérants ; o Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.). -Garantir la rentabilité de votre point de vente o Maitriser les coûts d'exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) ; o Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs. - Assurer le respect des règles de sécurité pour tous o Chez Point P la sécurité est une priorité, vous veillerez à ce que chaque collaborateur respecte les consignes afin d'éviter les accidents de  travail.    ✔️ Afin de mener à bien vos missions, nous vous fournirons tous les outils nécessaires : téléphone, PC, véhicule, carte affaires et carte essence.   Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous !   👍 D'autres raisons de nous rejoindre ? - Une rémunération variable attractive ;  ign: justify;">- Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines ;  - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe ;  n: justify;">- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits ;  - Enfin, nous vous offrons des possibilités d'évoluer, de découvrir la richesse de l'ensemble de nos métiers à travers la force des enseignes du Groupe !  

Chef d'Agence (H/F) - Mions (69)

CDI | POINT.P

MIONS - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA18918

POINT.P recrute un(e) Chef d'agence pour son agence de Mions (69). Au sein de votre point de vente, vous animerez au quotidien vos équipes commerciales et logistiques afin d'en assurer la rentabilité et la satisfaction de chacun de vos clients. Votre quotidien ? - Manager votre équipe : o Garantir l'image d'une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l'exemple au quotidien !) o Assurer la gestion RH sur votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d'intégration et d'évolution, recrutement, etc. - Développer le chiffre d'Affaires: o Garantir la satisfaction de chacun de vos clients o Développer les comptes clés avec les commerciaux itinérants o Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) - Garantir la rentabilité de votre point de vente: o Maitriser les coûts d'exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) o Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs - Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Nous vous fournirons tous les outils pour mener à bien votre mission : téléphone, PC, véhicule et carte essence, carte affaires. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Une rémunération variable attractive - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

CHEF D'AGENCE (H/F) - CHAUNY (02)

CDI | POINT.P

CHAUNY - Hauts de France

Offre publiée le :

Référence : FRA18790

Notre agence POINT P  à CHAUNY (02) recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d’Agence ! Rejoins-nous sans plus tarder! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne POINT P, tu développeras l’attractivité commerciale de ton point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de tes clients. Tu seras également amené(e) à animer au quotidien tes équipes commerciales et logistiques. Ton quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de tes clients Développer les comptes clés avec tes commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs

Chef d'agence (H/F) - Chevilly-Larue (94)

CDI | CEDEO

CHEVILLY LARUE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA18685

Rattaché à l'agence principale, tu auras en charge la gestion du point de vente de Chevilly-Larue. Tu auras  également en charge la réussite de l'ensemble des opérations commerciales et de gestion et tu devras gérer et développer un centre de profits. Tes mission ? DÉVELOPPEMENT DE LA PART DE MARCHÉ Déployer les projets de développement de l’activité issus de lanation/région, sous contrôle de ton chef de site (politique commerciale et tarifaire) Définir avec ton chef de site et mettre en œuvre les actions d’amélioration du mix produits sur le point de vente Développer et entretenir la relation clients et prospects (accueil,accompagnement, orientation, ...) GESTION DU CENTRE DE PROFIT Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons - les réservés et les pénalisants - les coûts engagés Veiller à maintenir le point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients Administration du personnel : gestion du planning de votre collaborateur (absences), tenue du tableau d’affichage MANAGEMENT DE L’ÉQUIPE  Définir un planning hebdo et s’y tenir Tenir un flash meeting quotidien / hebdomadaire avec ton collaborateur Accompagner et manager ton collaborateur pour le rendre plus performant Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous !D’autres raisons de nous rejoindre ? Un parcours d’intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d’intéressement et participation) ainsi qu’à des remises commerciales sur nos produits Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d’autres enseignes sera possible !

CHEF D'AGENCE BPE (H/F) - Angers

CDI | POINT.P

ANGERS - Pays de la Loire

Offre publiée le :

Référence : FRA17951

Notre centrale POINT P  ANGERS recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d’Agence ! Rejoins-nous sans plus tarder! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne POINT P, tu développeras l’attractivité commerciale de ton point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de tes clients. Tu seras également amené(e) à animer au quotidien tes équipes commerciales et logistiques. Ton quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de tes clients Développer les comptes clés avec tes commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.)

CHEF D'AGENCE (F/H) - PARÇAY-MESLAY (37) - CDI

CDI | POINT.P

PARCAY MESLAY - Centre Val de Loire

Offre publiée le :

Référence : FRA18317

Notre agence POINT P de Parçay Meslay (37) recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d'Agence ! Au sein de votre point de vente, vous animerez au quotidien vos équipes commerciales et logistiques afin d'en assurer la rentabilité et la satisfaction de chacun de vos clients. 👉 Quelles seront vos missions ? Manager les équipes au quotidien : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et defidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) ;  Assurer lagestion RH deton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution,recrutements. Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chaque client ;  Assurer un point de vente attractif etaccueillant pour les clients (organisation, propreté, service...). Garantir la rentabilité deton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats etgestion des risques) ;  Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs.   ✔️ Afin de mener à bien vos missions, nous vous fournirons tous les outils nécessaires : téléphone, PC, véhicule, carte affaires et carte essence. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grandgroupe ? Alors, ce poste est fait pour vous !   👍 D'autres raisons de nous rejoindre ? - Une rémunération variable attractive ;  - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines ;  - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe ;  - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits ;  - Enfin, nous vous offrons des possibilités d'évoluer, de découvrir la richesse de l'ensemble de nos métiers à travers la force des enseignes du Groupe ! (Fourchette de salaire : entre 2950€-3200€ brut/mois). 

Chef d'agence (F/H) - Bayonne

CDI | ClimPlus

BAYONNE - Nouvelle Aquitaine

Offre publiée le :

Référence : FRA14393

Rattaché au Directeur de Zone, vos missions principales seront de :   DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ  Déployer les projets de développement de l’activité  Orienter l’action des binomes commerciaux vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux Optimiser le mix-produits sur le point de vent et promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs Collaborer avec les services support (CET, STAC…) en place pour développer la performance Grands Comptes et Chantiers  MANAGEMENT DES ÉQUIPES Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence Ritualiser les entretiens avec l'équipe (Entretiens annuels, Entretiens de mi-année) et réaliser les points hebdo binômes ATC / TCA en donnant du sens aux orientations et décisions Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire TCA / VLS : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle Animer les réunions mensuelles sur le point de vente Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025) GESTION DU CENTRE DE PROFIT (STOCK - RENTABILITÉ - ORGANISATION) Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts (OML, NDF…), le NPS, … Veiller à ce que les casiers soient toujours remplis et les articles zonés (tournée quotidienne LS, IT)  Assurer le maintien du point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients Manager au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro Préparer les réunions budgétaires et veiller au respect des engagements

Commercial Itinérant /Chef d'agence CLIM+ (F/H) - Beauvais

CDI | ClimPlus

BEAUVAIS - Hauts de France

Offre publiée le :

Référence : FRA16346

Rattaché au Directeur de Zone, vos missions principales seront de :   DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ  Déployer les projets de développement de l’activité  Orienter l’action des binomes commerciaux vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux Optimiser le mix-produits sur le point de vente Promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs Collaborer avec les services support (CET, STAC…) en place pour développer la performance Grands Comptes et Chantiers   MANAGEMENT DES ÉQUIPES Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence Ritualiser les entretiens avec l'équipe : Entretiens annuels, Entretiens de mi-année Réaliser les points hebdo binômes ATC / TCA en donnant du sens aux orientations et décisions Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire TCA / VLS : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle Animer les réunions mensuelles sur le point de vente Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025)   GESTION DU CENTRE DE PROFIT (STOCK - RENTABILITÉ - ORGANISATION) Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts (OML, NDF…), le NPS, … Veiller à ce que les casiers soient toujours remplis et les articles zonés (tournée quotidienne LS, IT) • Veiller au respect des encours clients définis conjointement avec le service Crédit Clients Assurer le maintien du point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients Manager au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro Gérer les plannings de l’équipe (absences), tenir à jour l’affichage Préparer les réunions budgétaires et veiller au respect des engagements Respecter et faire respecter les procédures en vigueur dans l’Entreprise (scoreboard)    

Chef d'agence (H/F) - CDI - CEDEO LIMOGES (87)

CDI | CEDEO

LIMOGES - Nouvelle Aquitaine

Offre publiée le :

Référence : FRA16269

Notre agence de CEDEO LIMOGES NORD recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d'agence !  Tu es responsable du développement de l'activité et des résultats du point de vente de ton périmètre. Centré(e) sur la satisfaction des clients de l'agence et sur la motivation de ton équipe, tu cordonnes les actions et moyens dans le respect des orientations stratégiques. Dans ce cadre, tu : - Mets tout en œuvre pour développer le chiffre d'affaires et la masse marge de ton périmètre : plans de vente, actions commerciales..., - Animes les Responsables de service sur ton site, - Mets en œuvre la politique RH : entretien annuel, formation, recrutement, gestion du temps,... - Garantis la bonne gestion des points de vente (sécurité, stocks, charges...)   Rejoins-nous sans plus tarder !