Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

12

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

12 offres disponibles

Critères de recherche

  • chef d'agence

Adjoint Chef d'Agence Cour - Ile de France

CDI | POINT.P

NANTERRE CEDEX - Ile de France

3000 - 4000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA23946

Rejoignez notre pépinière Adjoint Chef d'Agence Cour des Matériaux !  Vous superviserez au quotidien une équipe de magasiniers et serez le garant du bon fonctionnement de la cour de stockage (environnement intérieur et extérieur). Votre quotidien ? Accueillir et servir les clients dans la cour des matériaux, charger et décharger les camions Superviser l’équipe Logistique : préparation des plannings, priorisation des tâches, formation des nouveaux arrivants, veille au respect des règles de sécurité, etc. Piloter l’activité et les stocks :                                                                                           Organiser les flux entrants et sortants de marchandises et les délais de livraison Gestion des différentes zones de stockage : conditionnement, rangement et vérification des scellés Vérifier quotidiennement les différences de niveaux entre les stocks physiques et informatiques Lancement des inventaires tournants quotidiens et annuels Ranger et nettoyer régulièrement les zones de stockages de la Cour des matériaux ainsi que les espaces de chargement/déchargement de marchandises L’ensemble de votre mission devra obligatoirement se réaliser dans les règles de sécurité communiquées et imposées dans le point de vente. Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous !

Chef d'agence BPE - Avranches et Guilberville (H/F)

CDI | POINT.P

AVRANCHES CEDEX - Normandy

Offre publiée le :

Référence : FRA23761

Notre centrale à béton POINT P recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d’Agence ! Rejoins-nous sans plus tarder! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne POINT P, tu as une appétence pour l'industrie et le béton, tu développeras l’attractivité commerciale de ton point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de tes clients. Tu seras également amené(e) à animer au quotidien tes équipes. Ton quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de tes clients Développer les comptes clés avec tes commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs

Chef d'agence H/F - Corbeil

CDI | ClimPlus

DECINES CHARPIEU - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA23837

En tant que Chef d'agence H/F sur l'agence Clim+ de Corbeil - Essones (91) et rattaché au Chef de secteur, vos missions principales seront de : DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ Déployer les projets de développement de l’activité Orienter l’action du binôme commercial vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux Optimiser le mix-produits sur le point de vent et promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs Collaborer avec les services support (CET, STAC…) en place pour développer la performance Grands Comptes et Chantiers   MANAGEMENT DES ÉQUIPES Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence Ritualiser les entretiens avec l'équipe (Entretiens annuels, Entretiens de mi-année) et réaliser les points hebdo avec le binôme ATC / TCA en donnant du sens aux orientations et décisions Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire TCA / VLS : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle Animer les réunions mensuelles sur le point de vente Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025)   GESTION DU CENTRE DE PROFIT (STOCK - RENTABILITÉ - ORGANISATION) Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts (OML, NDF…), le NPS, … Veiller à ce que les casiers soient toujours remplis et les articles zonés (tournée quotidienne LS, IT) Assurer le maintien du point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients Manager au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro Préparer les réunions budgétaires et veiller au respect des engagements

Chef d'agence H/F - Brive (19)

CDI | ClimPlus

BRIVE-LA-GAILLARDE - Nouvelle Aquitaine

Offre publiée le :

Référence : FRA22015

En tant que Chef d'agence H/F sur l'agence Clim+ de Brive-la-Gaillarde (19) et rattaché au Chef de secteur, vos missions principales seront de : DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ  Déployer les projets de développement de l’activité  Orienter l’action du binôme commercial vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux Optimiser le mix-produits sur le point de vent et promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs Collaborer avec les services support (CET, STAC…) en place pour développer la performance Grands Comptes et Chantiers   MANAGEMENT DES ÉQUIPES Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence Ritualiser les entretiens avec l'équipe (Entretiens annuels, Entretiens de mi-année) et réaliser les points hebdo avec le binôme ATC / TCA en donnant du sens aux orientations et décisions Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire TCA / VLS : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle Animer les réunions mensuelles sur le point de vente Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025)   GESTION DU CENTRE DE PROFIT (STOCK - RENTABILITÉ - ORGANISATION) Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts (OML, NDF…), le NPS, … Veiller à ce que les casiers soient toujours remplis et les articles zonés (tournée quotidienne LS, IT)  Assurer le maintien du point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients Manager au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro Préparer les réunions budgétaires et veiller au respect des engagements

Chef d'agence H/F - LYON (Décines)

CDI | ClimPlus

DECINES CHARPIEU - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA23788

En tant que Chef d'agence H/F sur l'agence Clim+ de Brive-la-Gaillarde (19) et rattaché au Chef de secteur, vos missions principales seront de : DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ  Déployer les projets de développement de l’activité  Orienter l’action du binôme commercial vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux Optimiser le mix-produits sur le point de vent et promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs Collaborer avec les services support (CET, STAC…) en place pour développer la performance Grands Comptes et Chantiers   MANAGEMENT DES ÉQUIPES Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence Ritualiser les entretiens avec l'équipe (Entretiens annuels, Entretiens de mi-année) et réaliser les points hebdo avec le binôme ATC / TCA en donnant du sens aux orientations et décisions Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire TCA / VLS : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle Animer les réunions mensuelles sur le point de vente Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025)   GESTION DU CENTRE DE PROFIT (STOCK - RENTABILITÉ - ORGANISATION) Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts (OML, NDF…), le NPS, … Veiller à ce que les casiers soient toujours remplis et les articles zonés (tournée quotidienne LS, IT)  Assurer le maintien du point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients Manager au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro Préparer les réunions budgétaires et veiller au respect des engagements

Chef d'agence - St Lô (H/F)

CDI | POINT.P

ST LO - Normandy

Offre publiée le :

Référence : FRA23397

Notre agence POINT P recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d’Agence ! Rejoins-nous sans plus tarder! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne POINT P, tu développeras l’attractivité commerciale de ton point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de tes clients. Tu seras également amené(e) à animer au quotidien tes équipes commerciales et logistiques. Ton quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de tes clients Développer les comptes clés avec tes commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs

Chef d'Agence (H/F)

CDI | POINT.P

MONTBERT - Pays de la Loire

3200 - 4000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22895

Notre agence POINT.P Montbert, recherche son/sa futur(e) Chef d'Agence. Au sein de votre point de vente, vous animerez vos équipes commerciales et logistiques afin d'en assurer la rentabilité et la satisfaction de chacun de vos clients. Voici un aperçu de ton quotidien :Développer le Chiffre d’Affaires Garantir la satisfaction de chacun de vos clients Développer les comptes clés avec les commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Superviser la gestion des stocks et animer les partenariats fournisseurs Maitriser les coûts d'exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Manager ton équipe au quotidien Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH sur ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité Nous vous fournirons tous les outils pour mener à bien votre mission : téléphone, PC, véhicule et carte essence, carte affaires. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Nous vous fournirons tous les outils pour mener à bien votre mission : téléphone, PC, véhicule et carte essence, carte affaires. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous !  

Adjoint Chef d'Agence F/H - Nanterre 92

CDI | POINT.P

NANTERRE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA21060

Véritable ambassadeur(rice) de notre enseigne, aux côtés du Chef d'Agence, vous développerez l'attractivité commerciale de votre point de vente avec pour objectif d'assurer la satisfaction de chacun de vos clients. Votre quotidien ? - Développer le chiffre d'Affaires o Accueillir vos clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes o Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) o Développer votre réseau au sein du tissu local - Garantir la rentabilité de votre point de vente o Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseurs - Manager au quotidien votre équipe o Garantir l'image d'une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l'exemple au quotidien !) o Co Assurer la gestion RH sur votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d'intégration et d'évolution, recrutement, etc. - Assurer le respect des règles de sécurité Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre : - Une rémunération variable attractive / véhicule de fonction - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Chef d'Agence F/H - Ile de France

CDI | POINT.P

NANTERRE CEDEX - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA23481

Point P recherche ses futurs Chefs d'Agence pour la région Ile de France. Rejoins-nous sans plus tarder! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne POINT P, tu développeras l’attractivité commerciale de ton point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de tes clients. Tu seras également amené(e) à animer au quotidien tes équipes commerciales et logistiques. Ton quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de tes clients Développer les comptes clés avec tes commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs D'autres raisons de nous rejoindre ? - Une rémunération variable motivante - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de ton parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Adjoint Chef d'Agence F/H - Ile de France

CDI | POINT.P

NANTERRE CEDEX - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA23482

Véritable ambassadeur(rice) de notre enseigne, aux côtés du Chef d'Agence, vous développerez l'attractivité commerciale de votre point de vente avec pour objectif d'assurer la satisfaction de chacun de vos clients. Votre quotidien ? - Développer le chiffre d'Affaires o Accueillir vos clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes o Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) o Développer votre réseau au sein du tissu local - Garantir la rentabilité de votre point de vente o Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseurs - Manager au quotidien votre équipe o Garantir l'image d'une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l'exemple au quotidien !) o Co Assurer la gestion RH sur votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d'intégration et d'évolution, recrutement, etc. - Assurer le respect des règles de sécurité Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre : - Une rémunération variable attractive / véhicule de fonction - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

CHEF D'AGENCE (H/F) - POINT. P DOUAI (59)

CDI | POINT.P

DOUAI - Hauts De France

2650 - 2850 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA23338

Notre agence POINT.P à DOUAI (59) recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d’Agence ! Rejoins-nous sans plus tarder! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne POINT P, tu développeras l’attractivité commerciale de ton point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de tes clients. Tu seras également amené(e) à animer au quotidien tes équipes commerciales et logistiques. Ton quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de tes clients Développer les comptes clés avec tes commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs

CHEF D'AGENCE (H/F) - POINT. P RION DES LANDES (40)

CDI | POINT.P

RION DES LANDES - Nouvelle Aquitaine

33000 - 42000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA23065

Notre agence recherche son/sa futur(e) Chef d'agence.Rattaché(e) au Directeur de Site, vous managerez l’équipe du point de vente.Vos missions quotidiennes :Développer le chiffre d’Affaires- Accueillir les clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes- Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients- Visiter les clients sur leurs chantiers pour assurer un suivi commercial- Développer votre réseau au sein du tissu localGarantir la rentabilité de votre point de vente- Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques)- Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseursManager votre équipe au quotidien- Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !)- Assurer la gestion RH sur votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc.- Assurer le respect des règles de sécurité