Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

916

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

916 offres disponibles

Chargé de Mission Process CDD - Nancy (H/F)

CDD | PUM

LUDRES - Grand Est

Offre publiée le :

Référence : FRA25030

Notre Direction Régionale PUM à Nancy recherche son futur Chargé de Mission Process H/F sur tout le Nord Est de la France !  Vous êtes en charge du contrôle opérationnel sur votre périmètre :Vous réalisez des audits opérationnels sur nos différents points de vente Vous rédigez des comptes-rendus d’audit et suivez les plans d’actionVous assurez le suivi de l’administration des ventes en agence (contrôle et analyse des indicateurs clés)Vous informez et soutenez les process des points de vente. Vous êtes un acteur majeur du déploiement d’un nouvel ERP chez PUM :Vous participez aux groupes de travail et ateliersVous accompagnez les agences dans une démarche de Change ManagementVous contribuez activement au déploiement du projet (communication, formations, assistance...). Poste à pourvoir en CDD Durée : 1 an

Alternance Chargé de Missions RH - Ile de France H/F

Contrat d'alternance | PUM

HERBLAY CEDEX - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25822

Notre direction régionale basée à Herblay recherche son futur chargé de missions RH en alternance ! Tu souhaites découvrir le métier de RH opérationnel ? Alors rejoins Lucie, notre Responsable RH du Bassin Parisien/Haute Normandie, que tu accompagneras dans sa mission de recruter et développer les talents de PUM sur un périmètre de 35 agences et plus de 200 collaborateurs. 🎯 Tu seras garant du recrutement sur ton périmètre Pour cela, tu t’occuperas de la diffusion des annonces, présélection des candidats et des entretiens téléphoniques.Tu travailleras sur la politique de sourcing de candidats et sur l’animation de la marque employeur en local avec l’appui des managers via notamment des forums, la création de partenariat (pôle emploi, mission locale, associations…) pour dénicher les perles rares ! 🙌 Tu travailles en collaboration avec les managers Véritable support, tu conseilleras les managers afin de faire vivre les bonnes pratiques RH (intégration, mobilité, inclusion…)Tu seras également en soutien de la RRH sur les différentes campagnes annuelles : Entretien de développement et de performance, augmentation annuelle, commission carrière… En fonction des besoins de la région et de ta curiosité tu seras amené à travailler sur divers projets RH. ➡️ L’info en plus Plonge au cœur de l’alternance chez PUM à travers cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wsg44wox6nQ

Vendeur Showroom (H/F) - Annecy

CDI | CEDEO

CRAN-GEVRIER - Auvergne Rhone Alpes

2000 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27021

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! Votre bonne humeur est légendaire ? Alors, ces missions sont faites pour vous : Au sein de l’espace de vente, vous aurez la charge de l’animation commerciale et de la satisfaction client. Vous irez à la rencontre des clients en quête de conseils à la fois techniques et esthétiques pour pimper leur intérieur du sol au plafond. 🚀 Au programme : Vous aimez les produits déco, gérer un projet et vous avez le sens du contact, quel que soit le profil du client, particulier ou professionnel ? Alors, ces missions sont faites pour vous : · Vous réalisez la découverte client : vous accueillez votre client dès son arrivée dans le showroom, vous analysez ses besoins en le questionnant sur son projet. · Vous vendez un univers adéquat : découverte du showroom, produits spécifiques, services complémentaires, opérations commerciales en cours. En tant qu'excellent conseiller de vente, vous proposez la meilleure solution technique ou esthétique qui s’accorde avec le projet de votre client. · Vous réalisez les commandes : de la préparation du devis complet à la gestion de la commande en passant par la relance de devis, c’est vous le maître d’œuvre qui négociez et concluez les ventes avec vos clients. La clé de votre quotidien repose sur la gestion des priorités et la prévenance envers les clients. · Vous faites rêver avec votre showroom tendance : vous êtes acteur de l’attractivité du showroom : mise en valeur de l’espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours.

COMMERCIAL SÉDENTAIRE (F/H) – SOTTEVILLE-LES-ROUEN (76)

CDI | CEDEO

SOTTEVILLE LES ROUEN - Normandy

31000 - 37000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA27023

Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec d'un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! Rejoignez l'aventure dès maintenant et devenez le pilier de notre équipe ! Persévérant et réactif, votre mission est de développer et pérenniser votre portefeuille client en binôme avec un commercial itinérant. Armé de vos connaissances techniques, vous êtes le garant de la satisfaction de nos clients, du devis jusqu'à la livraison. Vous assurez une relation client exceptionnelle, où chaque client se sent privilégié. Vos missions principales : - Vous traitez les devis et les commandes initiées par le commercial itinérant et/ou les clients. - Vous relancez les devis en cours, concluez les ventes et assurez le suivi des commandes jusqu’à la livraison. - Vous trouvez la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque projet client. - Vous négocier et suivez les commandes fournisseurs, en vous assurant que chaque commande est suivie de près. - En collaboration avec votre manager et l’équipe, vous animez les opérations commerciales de l’agence. - Vous gérez les ouvertures de comptes des nouveaux clients, ainsi que la partie recouvrement. - Vous répondez aux appels d’offres transmis à l’agence. - Vous accompagnez vos clients dans l’utilisation de nos services et outils digitaux afin de simplifier leur quotidien. - Vous veillez à la résolution des litiges avec bienveillance, tout en respectant les procédures administratives et commerciales établies. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

Magasinier Leader (H/F) - Bagnols Sur Cèze (30)

CDI | POINT.P

TRESQUES - Occitanie

1900 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27025

L’équipe de l’agence POINT.P de Bagnols sur Cèze recherche son Magasinier(e) Leader. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Magasinier Conseil (H/F) - Plan d'Orgon (13)

CDI | POINT.P

PLAN D'ORGON - Provence Alpes Cote d'Azur

1850 - 1900 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA24335

Vous préparerez les commandes de vos clients dans la cour des matériaux (environnement extérieur et intérieur) en suivant les règles de sécurité. Votre objectif sera de créer une relation de proximité avec vos clients et de vous assurer de leur satisfaction.Votre quotidien ?- Accueillir les clients dans la cour des matériaux- Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages (en intérieur et extérieur)- Chargement/déchargement des véhicules de transport- Informer les clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires- Réalisation quotidienne d'inventaires tournants- Ranger et nettoyer régulièrement la cour des matériauxImportant : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions.Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont desvaleurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous !D'autres raisons de nous rejoindre ?- Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines- Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits- Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Vendeur polyvalent BtoB (H/F)

CDI | CEDEO

SEYNOD - Auvergne Rhone Alpes

2000 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27020

Au comptoir de notre point de vente CEDEO ANNECY et sous la responsabilité de votre responsable d'agence, vous êtes au contact de nos clients professionnels et vous leur conseillez la meilleure solution pour leurs projets.Votre quotidien ? 📢 Vous veillez à la satisfaction de nos clients (professionnels de la plomberie chauffage) Vous les accueillez avec le sourire et traitez leurs demandes de A à Z (devis, commandes, encaissement). Vous leur apportez des conseils en les guidant dans leurs choix et les aidant à trouver les produits les plus mieux adaptés à leurs besoins en termes de prix et de services. 👌 Vous dynamisez les ventes Vous assurez l’attractivité de l’espace de vente : vous mettez en valeur les produits et veillez à ce que les rayons soient pleins, propres et avec les meilleurs prix Vous contribuez activement aux opérations commerciales en agence ! Vous n’hésitez pas à mettre en avant les nouveautés, les services et produits complémentaires, et les promotions.

Opérateur de production (H/F)

CDI | Dispano

ALFORTVILLE - Ile de France

1900 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27028

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) opérateur/opératrice de production au sein de l’équipe atelier de transformation de panneaux de DISPANO ALFORTVILLE (94), pour participer à la fabrication des commandes de nos clients. Vous travaillerez dans notre atelier sur des machines de types scie, plaqueuse, commande numérique, à la réalisation d’ouvrages pour nos clients menuisiers, agenceurs et particuliers. Dans le respect des procédures de sécurité, votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous approvisionnez les machines Vous manipulez des machines de type scie à découper les panneaux, plaqueuse de chants et centre d’usinage. Vous prenez soin de vos outils de travail en participant à l’entretien et à la maintenance de premier niveau du matériel utilisé. 👀 Vous exécutez les commandes Vous vous appuyez sur de bonnes connaissances techniques des produits, des matériels et des process pour exécuter et respecter le contenu des dossiers de fabrication. 👌 Vous veillez à la satisfaction client Garant(e) de la qualité de votre service, vous vous assurez de la qualité et de la conformité des produits transformés, ainsi que de leur conditionnement.   Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près nos ateliers de transformation : https://www.youtube.com/watch?v=qa_n0j9SeeA

Responsable Méthodes Logistique (H/F)

CDI | CEDEO

SATOLAS ET BONCE - Auvergne Rhone Alpes

30000 - 35000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA27030

Rattaché(e) au Directeur Logistique de notre plateforme logistique, tu seras en charge d'améliorer et valider les process d’exploitation sur les axes qualité, coûts et délais. Ton objectif sera également de garantir la politique Environnement, Hygiène, Sécurité et de la prévention des risques de la plateforme logistique. Tes missions seront les suivantes : Pilotage de l'activité Participer aux flash meeting quotidien et aux réunions d’exploitation, Contrôler l’image de stock et les mouvements de démarque, Piloter la gestion des stocks et superviser l’avancement des inventaires tournants, Analyser les KPI service, qualité, délai de la plateforme et participe à l’élaboration des plans d’action, Suivre les budgets et achats des consommables et de la maintenance, Assurer la maintenance préventive et curative du bâtiment et de l’ensemble des éléments de sécurité du site. Projets et Amélioration Continue Identifier et proposer des projets d’amélioration continue pour la plateforme : Lean, 5S, cartographie, … Identifier, proposer et déployer des évolutions des Systèmes d’Information logistiques, Identifier et proposer des projets d’amélioration de process à la logistique nationale, Déployer les projets d’évolution SI et process logistique DSC, Garantir l’animation qualité et la mise en œuvre des actions correctives (process, Audit, affichage, formation, …). Management et collaboration interne Animer et encadrer avec son équipe (petits pas, actions locales…), Participer au process de recrutement et assurer le développement des compétences des équipes, Assurer une relation régulière avec l’exploitation et les services support de la plateforme logistique, les agences, la DSI et la logistique nationale.

Vendeur polyvalent F/H - Port Marly 78

CDI | POINT.P

LE PORT MARLY - Ile de France

2100 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27013

L’équipe de l’agence POINT.P de Port Marly recherche son/sa Vendeur(euse) polyvalent. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. Vous préparez les commandes du clients dans les différentes zones de stockages (intérieur et extérieur).    🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes en agence et dans la cour des matériaux : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis.   🔥 Vous êtes un moteur du point de vente et de la cour des matériaux Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix. Vous rangez et nettoyez la régulièrement la cour.  Vous chargez et déchargez des véhicules transports Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de vendeur : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=0sbb9-2n6_4kTv0z

CHARGE DE RECRUTEMENT ET DE RELATION ECOLE - STAGE TEMPS PLEIN - LA DEFENSE (92)

Stage | Asturienne

PARIS - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26812

Dans un contexte de pénurie aggravée et en l'absence de formation reconnue sur les métiers de la construction durable, Saint Gobain souhaite se positionner fortement en créant une formation en apprentissage innovante. Ce programme permettra aux générations futures de se former aux métiers de la couverture en intégrant une forte dimension environnementale. Vous participerez au projet de lancement de nos nouvelles promotions, en partenariat avec plusieurs CFA (Centre de Formation d’Apprentis). Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec le CFA Lab de SGDBF et les directeurs de programme CFA LAB. Votre rôle principal sera de piloter les matchs entre nos 70 professionnels et nos apprentis.   Plus précisément vos tâches seront de : Préparer et programmer les campagnes de recrutements à travers plusieurs canaux marketing (Mails, Adwords, Réseaux sociaux, Groupes, Etc) ; Suivre le recrutement des pros : pré-qualification et partage du programme ; Faire le matching entre les professionnels et les apprentis : comprendre le besoin des professionnels, envoyer les profils pertinents, suivre l’avancée du recrutement, organiser des job dating, etc ; Suivre la satisfaction des professionnels déjà engagés dans le programme : retours sur leurs apprentis, sur l’école du toit, etc ; Aller sur le terrain à la rencontre des acteurs du projet : les professionnels, les apprentis, etc ; Accompagner l’ouverture des classes notamment sur le jour de la rentrée.   Créez vos propres missions ! L’équipe recrutement valorise énormément la prise d’initiative donc en fonction de vos appétences ou des besoins que vous identifiez pour mener à bien, plusieurs missions complémentaires pourraient être mises en place : animer les réseaux sociaux (ex : page Facebook, Instagram et TikTok), identifier des nouveaux canaux de recrutements, identifier des nouveaux leviers pour recruter des pros, améliorer le processus d’onboarding des pros etc.

Chargé de clientèle Suivi de chantier (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Reims - Grand Est

Offre publiée le :

Référence : FRA26425

Votre rôle consiste à accompagner chaque client particulier durant les travaux de rénovation.Vous êtes responsable du suivi de chantier en apportant votre support et vos connaissances en la matière auprès du particulier et du professionnel en tant qu’interlocuteur unique. L’objectif étant d’établir les meilleures conditions pour la bonne réalisation du chantier, que les engagements du professionnel soient respectés. Vos missions principales seront : Engagement du client particulier et professionnel Etre l’interlocuteur unique pour le Professionnel et le Particulier, Contacter le Particulier au moment du démarrage et tout au long du chantier afin de se positionner comme accompagnateur sur le « SUIVI DE CHANTIER », Etre le garant du suivi du bon déroulement du chantier et de la satisfaction de ses clients, Réaliser toutes les étapes de relances nécessaires au bon suivi d’un chantier, S’assurer que la mesure de notre NPS soit faite par le plus grand nombre afin d’améliorer notre volume de Leads en SEO. Informer les clients sur les garanties, l’accompagnement, les modalités de paiement, de l’offre La Maison Saint Gobain Répondre précisément aux demandes, craintes, soucis voir objections des clients, Relancer les professionnels pour qu’ils déposent les factures intermédiaires et de solde, Relancer les particuliers pour qu’ils payent les factures intermédiaires et de solde. Relation clients Gestion de son portefeuille de Projets signé et avec Acompte payé, Suivre et respecter les scripts en fonction des statuts du projet, S’assurer que toutes les DDT soient inscrites et connues, S’assurer que toutes les DFT soient inscrites et connues, S’assurer du respect des dates clés liées à la vie du chantier, Tracer toutes les actions réalisées à partir du CRM, que ce soit sur la fiche PRO ou PART. Contribuer à l’image de marque de La Maison Saint Gobain, Utiliser tous les outils mis à disposition par La Maison Saint Gobain ( CRM, Vocalcom, le BO, SMS Factor, autres …), Se tenir informé de toutes les évolutions sur le fonctionnement de notre plateforme et de notre service. Selon les besoins et organisation de l’entreprise, vos missions sont susceptibles d’évoluer.

Hôte.sse de Caisse H/F - Arcueil

CDI | La Plateforme du Bâtiment

ARCUEIL - Ile de France

2050 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25236

La Plateforme du Bâtiment recherche un hôte.sse d’accueil-caisse (H/F) pour son dépôt d'Arcueil. Rattaché au Manager du Secteur Caisse, votre mission consiste à accueillir, renseigner et prendre en charge les clients (physiques et téléphoniques). Vous serez amené à : Contrôler et encaisser les marchandises Effectuer les reprises des marchandises Contribuer au développement du Service Compte : création et suivi de dossiers de crédits Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Stage logistique - Bouc-Bel-Air (H/F)

Stage | PUM

BOUC BEL AIR - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA26979

Nous recherchons pour l’agence de Bouc-Bel-Air notre futur stagiaire en logistique (niveau Bac Pro ou BTS) (H/F) Tu es une personne organisée, rigoureuse et tout aime les missions diverses ? Alors ce stage est fait pour toi ! Tes missions en collaboration avec le responsable d’agence seront les suivantes : - Tu géreras des opérations logistiques : la réception, le stockage, la mise en rayon et la distribution des produits. - Tu participeras à l’optimisation des processus logistiques comme la gestion des stocks. - Tu collaboreras avec toute l’équipe au sein de l'entreprise pour atteindre les objectifs communs. Les missions proposées pourront être adaptées selon tes envies et la durée de ton stage. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Chef de Caisse H/F - Marseille La Capelette

CDI | La Plateforme du Bâtiment

MARSEILLE 10 - Provence Alpes Cote d'Azur

2050 - 2400 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26977

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Marseille La Capelette, recrute un Chef / Cheffe d’équipe accueil-caisse en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché(e) à Christelle notre Cheffe de groupe accueil-caisse, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Pilotage de l’encaissement Participer à la gestion administrative et financière du magasin (fichier client, suivi des encaissements, des remises en banques et des comptes clients) Veiller à l’optimisation du passage en caisse Contrôler l’application des procédures internes   🙌 Accompagnement de l’équipe Animer l’équipe en contribuant à la formation des collaborateurs Intégration des nouveaux entrants de votre équipe Assurer une présence quotidienne auprès de l’équipe sur le terrain   🎯 Gestion de la relation client Mise en place des opérations commerciales et les affichages au sein du magasin Faire le lien avec les équipes commerciales sur les futures actions à mener et relayer auprès des équipes   L’info en plus : La sécurité des collaborateurs dans les dépôts est primordiale, ainsi vous connaissez et appliquez les consignes de sécurité de même que les procédures en vigueur dans l’entreprise.

Cariste-Magasinier H/F - BOIS PANNEAUX - SALLANCHES - CDI (74)

CDI | Dispano

SALLANCHES CEDEX - Auvergne Rhone Alpes

1950 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26976

L'agence Dispano de Sallanches (74), recherche un magasinier cariste pour rejoindre une équipe de 7 personnes. Au sein de notre agence de négoce bois panneaux, vous êtes un(e) manutentionnaire organisé(e), consciencieux(se) et rigoureux(se). Rattaché(e) au Chef d'équipe, vous assurez : la manutention des produits en stockage dans le respect des règles de sécurité ; le chargement des camions de livraison ; les inventaires tournants ; le rangement des aires de stockage ; l'accueil et le conseil auprès des clients dans la cour.

Chauffeur Livreur PL (H/F)

CDI | Dispano

GEISPOLSHEIM - Grand Est

2100 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26961

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) chauffeur livreur poids-lourd au sein de l’équipe logistique de DISPANO STRASBOURG (67), pour livrer les commandes de nos clients sur leur chantier, en toute sécurité. Votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous livrez les commandes clients En respectant votre plan de tournées, vous assurez la livraison des commandes de nos clients directement sur leur chantier. Vous déchargez votre livraison à l’aide de matériels adaptés (camions grues, retourneurs de plaques…) tout en veillant à respecter scrupuleusement les règles de sécurité en vigueur. 👀 Vous êtes maitre de votre camion Avant de partir en livraison, vous veillez à la bonne charge de votre camion et à l’arrimage des produits. Vous vous assurez que les produits transportés sont bien conformes aux bons de livraison et que votre camion est en parfait état. 👌 Vous êtes ambassadeur(rice) de notre enseigne auprès de nos clients Grâce à votre excellent relationnel, vous êtes le/la garant(e) de l’image de notre entreprise auprès de nos clients. Vous informez les clients de toute information utile sur la livraison et leur garantissez des livraisons de qualité dans le respect des délais impartis. Vous faites la promotion des actions commerciales et des actualités de l’agence. Un aperçu vidéo du métier vous attends ici : https://carrieres.sgdb-france.fr/metier/chauffeur-livreur-hf-2/

Vendeur Showroom (H/F) - Le Havre (76)

CDI | Envie de salle de bain

LE HAVRE - Normandy

1950 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26046

Notre agence du Havre recherche son/sa futur(e) vendeur(se) showroom.En quoi cela consiste ? Dans le showroom, vous irez à la rencontre de nos clients, principalement des particuliers à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques pour leurs projets de salle-de-bain. Vous leur présenterez les produits et services correspondant à leurs besoins, envies et budget. Votre objectif sera de négocier et de conclure la vente d'une offre sur-mesure, le tout en plaçant la satisfaction clients au cœur de vos préoccupations ! Quelles seront vos missions ? Au quotidien, vous serez en charge de : - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les accompagner vers le choix le plus adéquat- Établir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et services- Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente- Garantir l'attractivité du showroom : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits, étiquetage et présentation des promotions en cours. Les plus ? Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous, rejoinez-nous !

Chargé(e) de Support Applicatif (H/F)

CDI | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26973

Dans le but de renforcer notre équipe Data, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Support Applicatif pour assurer un support de qualité auprès de nos utilisateurs. Mission principale : Le(la) Chargé(e) de Support Applicatif - Data sera responsable de l'assistance technique de premier et deuxième niveau pour nos produits DATA & Analytics, assurant la résolution efficace des incidents et des demandes des utilisateurs au siège, dans les centres de services partagés, en entrepôt ou en agence. A ce titre, les missions seront les suivantes : Assurer le support pour les applications de data, comprenant le dépannage et la résolution des incidents, des problèmes, des crises potentielles et la gestion des évolutions Suivre les tickets d'assistance dans le système de gestion des incidents et communiquer avec les utilisateurs pour comprendre leurs besoins et problèmes. Proposer, implémenter et suivre la mise en place des solutions permettant la résolution des incidents / gestion des changements à sa charge Collaborer avec les différentes équipes Data (domaine fonctionnel, équipe de développement) pour escalader les incidents de niveau supérieur et suivre leur résolution. Contribuer à l'amélioration des processus de support et à la documentation des solutions pour les incidents récurrents. Estimer les charges associées à ses activités & s'engager sur les dates Fournir régulièrement une formation et des conseils aux utilisateurs pour optimiser leur utilisation des produits Data. Développer des évolutions en partenariat avec les domaines Data, les équipes de développement et participer aux phases de test des correctifs ou des nouvelles fonctionnalités. Maintenir la documentation à jour sur les process & produits sur lesquels des correctifs / évolutions sont faits Produire des rapports réguliers sur ses activités en proposant des axes d'amélioration

Opérateur de production (H/F)

CDI | Panofrance

LESCAR - Nouvelle Aquitaine

1880 - 2000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26971

Panofrance PAU recherche un(e) opérateur(rice) atelier polyvalent(e) pour son atelier PANNEAUX. Rattaché(e) au Responsable d’Atelier, tu participes à la fabrication des commandes transmises dans le respect des procédures de sécurité. Dans ce cadre, tes missions seront les suivantes : · Approvisionner les machines : scie à découper les panneaux, plaqueuse de chants · Exécuter et respecter le contenu des dossiers de fabrication · Veiller à la bonne qualité des produits usinés et à leur conditionnement · T’assurer que les produits sont conformes au cahier des charges et au plan, repérer les anomalies de fabrication et évacuer les produits non conformes · Participer à la maintenance de premier niveau du matériel utilisé