Vendeur Conseil (H/F)

CDI | POINT.P

SAUMUR - Pays de la Loire

1900 € - 2100 € par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25839

Pourquoi on a besoin de vous ?

📱 L’agence POINT.P de SAUMUR recrute un vendeur ou une vendeuse en CDI !

En votre qualitĂ© de Vendeur(se), votre objectif sera de crĂ©er une relation de proximitĂ© avec vos clients et de vous assurer de leur satisfaction. Vous pourrez ĂȘtre amenĂ© Ă  travailler au comptoir matĂ©riaux de l’agence ou au sein du Showroom.

Votre quotidien ?

- Accueillir nos clients particuliers et professionnels dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets

- Vendre notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours

- Élaborer les devis en rĂ©alisant des offres de prix selon le projet du client et les concrĂ©tiser en commandes

- Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.

Ce poste est-il fait pour vous ?

Vous recherchez une mission alliant travail en Ă©quipe, autonomie et contact client ?

  • De formation commerciale, vous avez une expĂ©rience confirmĂ©e de la vente
  • Dynamique et rĂ©actif(ve), dotĂ©(e) d'un bon relationnel, vous ĂȘtes Ă©galement reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre orientation « clients ».

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans l'un de nos points de vente pour Ă©changer ensemble ! 😀

On vous en dit plus sur nous

POINT.P est une marque française emblématique, spécialisée dans la distribution de matériaux de construction du sol au plafond.

Avec prĂšs de 1 000 agences, 235 showrooms et 11 500 collaborateurs partout en France, POINT.P est la principale enseigne du Groupe Saint Gobain Distribution BĂątiment France.

Saint Gobain est prĂ©sent dans 76 pays, conçoit, produit et distribue des matĂ©riaux et solutions pensĂ©s pour le bien-ĂȘtre de chacun et de l’avenir de tous.

Rejoint une communauté innovante, passionnée et entreprenante pour améliorer le monde de demain !

Découvrez la dynamique POINT.P en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NboMqmTHk68

POINT.P recrute : https://carrieres.sgdb-france.fr/nos-offres/

Pour ĂȘtre sĂ»r de ne rien oublier

Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous !

D'autres raisons de nous rejoindre ?

👉 Un parcours d'intĂ©gration et une offre de formations personnalisĂ©es dans tous les domaines.

👉 Un suivi personnalisĂ© tout au long de votre parcours dans le Groupe.

👉 Un accĂšs aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intĂ©ressement et participation) ainsi qu'Ă  des remises commerciales sur nos produits.

👉 Enfin, Ă©voluer, changer de mĂ©tier ou encore dĂ©couvrir d'autres enseignes sera possible !

Saint-Gobain encourage la diversitĂ© des Ă©quipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Partage cette offre

Nos offres similaires

Vendeur Showroom (H/F) - Le Havre (76)

CDI | Envie de salle de bain

LE HAVRE - Normandy

1950 € - 2100 € par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26046

Notre agence du Havre recherche son/sa futur(e) vendeur(se) showroom.En quoi cela consiste ? Dans le showroom, vous irez Ă  la rencontre de nos clients, principalement des particuliers Ă  la recherche de conseils Ă  la fois techniques et esthĂ©tiques pour leurs projets de salle-de-bain. Vous leur prĂ©senterez les produits et services correspondant Ă  leurs besoins, envies et budget. Votre objectif sera de nĂ©gocier et de conclure la vente d'une offre sur-mesure, le tout en plaçant la satisfaction clients au cƓur de vos prĂ©occupations ! Quelles seront vos missions ? Au quotidien, vous serez en charge de : - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les accompagner vers le choix le plus adĂ©quat- Établir les propositions de devis, nĂ©gocier et conclure les ventes des offres de produits et services- Suivre les commandes clients : rĂ©ception, livraison et service aprĂšs-vente- Garantir l'attractivitĂ© du showroom : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits, Ă©tiquetage et prĂ©sentation des promotions en cours. Les plus ? Vous souhaitez vous Ă©panouir au sein d'une Ă©quipe passionnĂ©e, conviviale et exigeante, tout en bĂ©nĂ©ficiant de la force et de la pĂ©rennitĂ© d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous, rejoinez-nous !

ALTERNANCE - Vendeur Conseil (H/F) - Montpellier (34)

Contrat d'alternance | POINT.P

MONTPELLIER CEDEX 3 - Occitanie

600 € - 1200 € par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26983

L’équipe de l’agence POINT.P de Montpellier recherche son futur Vendeur(se) Conseil en alternance. 📱 Vous ĂȘtes un vĂ©ritable ambassadeur auprĂšs des clients Vous crĂ©ez une relation privilĂ©giĂ©e avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A Ă  Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique Ă  la planification de la livraison, en passant par la vĂ©rification du stock et l'Ă©tablissement des devis. đŸ”„ Vous ĂȘtes un moteur du point de vente Vous participez activement Ă  son dĂ©veloppement en assurant son attractivitĂ© : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix. L’info en plus : Notre agence est fermĂ©e le samedi, Ă  vous les grasses matinĂ©es ! Dans cette vidĂ©o, dĂ©couvrez d’un peu plus prĂšs le mĂ©tier de vendeur : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=0sbb9-2n6_4kTv0z

ALTERNANCE - Vendeur Conseil (H/F) - Ganges (34)

Contrat d'alternance | POINT.P

GANGES - Occitanie

600 € - 1200 € par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26982

L’équipe de l’agence POINT.P de Ganges recherche son futur Vendeur(se) Conseil en alternance. 📱 Vous ĂȘtes un vĂ©ritable ambassadeur auprĂšs des clients Vous crĂ©ez une relation privilĂ©giĂ©e avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A Ă  Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique Ă  la planification de la livraison, en passant par la vĂ©rification du stock et l'Ă©tablissement des devis. đŸ”„ Vous ĂȘtes un moteur du point de vente Vous participez activement Ă  son dĂ©veloppement en assurant son attractivitĂ© : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix. L’info en plus : Notre agence est fermĂ©e le samedi, Ă  vous les grasses matinĂ©es ! Dans cette vidĂ©o, dĂ©couvrez d’un peu plus prĂšs le mĂ©tier de vendeur : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=0sbb9-2n6_4kTv0z

Chargé de clientÚle Suivi de chantier (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Reims - Grand Est

Offre publiée le :

Référence : FRA26425

Votre rĂŽle consiste Ă  accompagner chaque client particulier durant les travaux de rĂ©novation.Vous ĂȘtes responsable du suivi de chantier en apportant votre support et vos connaissances en la matiĂšre auprĂšs du particulier et du professionnel en tant qu’interlocuteur unique. L’objectif Ă©tant d’établir les meilleures conditions pour la bonne rĂ©alisation du chantier, que les engagements du professionnel soient respectĂ©s. Vos missions principales seront : Engagement du client particulier et professionnel Etre l’interlocuteur unique pour le Professionnel et le Particulier, Contacter le Particulier au moment du dĂ©marrage et tout au long du chantier afin de se positionner comme accompagnateur sur le « SUIVI DE CHANTIER », Etre le garant du suivi du bon dĂ©roulement du chantier et de la satisfaction de ses clients, RĂ©aliser toutes les Ă©tapes de relances nĂ©cessaires au bon suivi d’un chantier, S’assurer que la mesure de notre NPS soit faite par le plus grand nombre afin d’amĂ©liorer notre volume de Leads en SEO. Informer les clients sur les garanties, l’accompagnement, les modalitĂ©s de paiement, de l’offre La Maison Saint Gobain RĂ©pondre prĂ©cisĂ©ment aux demandes, craintes, soucis voir objections des clients, Relancer les professionnels pour qu’ils dĂ©posent les factures intermĂ©diaires et de solde, Relancer les particuliers pour qu’ils payent les factures intermĂ©diaires et de solde. Relation clients Gestion de son portefeuille de Projets signĂ© et avec Acompte payĂ©, Suivre et respecter les scripts en fonction des statuts du projet, S’assurer que toutes les DDT soient inscrites et connues, S’assurer que toutes les DFT soient inscrites et connues, S’assurer du respect des dates clĂ©s liĂ©es Ă  la vie du chantier, Tracer toutes les actions rĂ©alisĂ©es Ă  partir du CRM, que ce soit sur la fiche PRO ou PART. Contribuer Ă  l’image de marque de La Maison Saint Gobain, Utiliser tous les outils mis Ă  disposition par La Maison Saint Gobain ( CRM, Vocalcom, le BO, SMS Factor, autres 
), Se tenir informĂ© de toutes les Ă©volutions sur le fonctionnement de notre plateforme et de notre service. Selon les besoins et organisation de l’entreprise, vos missions sont susceptibles d’évoluer.

HĂŽte.sse de Caisse H/F - Arcueil

CDI | La Plateforme du BĂątiment

ARCUEIL - Ile de France

2050 € - 2300 € par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25236

La Plateforme du BĂątiment recherche un hĂŽte.sse d’accueil-caisse (H/F) pour son dĂ©pĂŽt d'Arcueil. RattachĂ© au Manager du Secteur Caisse, votre mission consiste Ă  accueillir, renseigner et prendre en charge les clients (physiques et tĂ©lĂ©phoniques). Vous serez amenĂ© Ă  : ContrĂŽler et encaisser les marchandises Effectuer les reprises des marchandises Contribuer au dĂ©veloppement du Service Compte : crĂ©ation et suivi de dossiers de crĂ©dits Participer au dĂ©veloppement commercial de votre dĂ©pĂŽt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complĂ©mentaires
)

Chef de Caisse H/F - Marseille La Capelette

CDI | La Plateforme du BĂątiment

MARSEILLE 10 - Provence Alpes Cote d'Azur

2050 € - 2400 € par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26977

L’équipe de La Plateforme du BĂątiment du magasin de Marseille La Capelette, recrute un Chef / Cheffe d’équipe accueil-caisse en CDI. CrĂ©ez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 RattachĂ©(e) Ă  Christelle notre Cheffe de groupe accueil-caisse, et aprĂšs un parcours d’accompagnement et de formation Ă  notre savoir-faire et savoir- ĂȘtre, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisĂ©s avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📱 Pilotage de l’encaissement Participer Ă  la gestion administrative et financiĂšre du magasin (fichier client, suivi des encaissements, des remises en banques et des comptes clients) Veiller Ă  l’optimisation du passage en caisse ContrĂŽler l’application des procĂ©dures internes   🙌 Accompagnement de l’équipe Animer l’équipe en contribuant Ă  la formation des collaborateurs IntĂ©gration des nouveaux entrants de votre Ă©quipe Assurer une prĂ©sence quotidienne auprĂšs de l’équipe sur le terrain   🎯 Gestion de la relation client Mise en place des opĂ©rations commerciales et les affichages au sein du magasin Faire le lien avec les Ă©quipes commerciales sur les futures actions Ă  mener et relayer auprĂšs des Ă©quipes   L’info en plus : La sĂ©curitĂ© des collaborateurs dans les dĂ©pĂŽts est primordiale, ainsi vous connaissez et appliquez les consignes de sĂ©curitĂ© de mĂȘme que les procĂ©dures en vigueur dans l’entreprise.

Responsable Libre Service (H/F) - VITRY (94)

CDI | CEDEO

IVRY SUR SEINE - Ile de France

2400 € - 2600 € par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26967

Notre nouvelle agence CEDEO Vitry recherche son Responsable libre-service ! RattachĂ© au responsable du magasin, l’animation de votre Ă©quipe de vente sera votre quotidien (4 personnes). Vous irez Ă©galement Ă  la rencontre de nos clients et leur vendrez la meilleure solution pour leurs projets. Vous serez garant de la rentabilitĂ© de cet espace dans le point de vente. Votre quotidien ? - Animer l’équipe de vente : mise en place des objectifs, prĂ©paration des plannings, suivi des rĂ©sultats, etc.- Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l’offre de produits et services la plus adaptĂ©e- Suivre les commandes clients : rĂ©ception, livraison et service aprĂšs-vente- S’assurer de l’attractivitĂ© du libre-service Ă  tout moment : merchandising, Ă©tiquetages, prĂ©sentation des promotions en cours- Etre en contact avec les fournisseurs au quotidien : mise en place d’opĂ©rations commerciales, prĂ©sentations de nouveaux produits- Suivre la rentabilitĂ© du libre-service : gestion et optimisation des stocks, suivi des commandes clients, suivi du chiffres d’Affaires et de la Marge   Statut Agent de Maitrise - Contrat 37h/semaine avec 1 RTT/moisRĂ©munĂ©ration fixe entre 2400-2600€ sur 12 mois + variable selon rĂ©sultats

Reviens Ă  la recherche