Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

882

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

882 offres disponibles

Vendeur Libre-Service (H/F) - CEDEO 93

CDI | CEDEO

AULNAY SOUS BOIS - Ile de France

1950 - 2050 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27130

Vous aimez le commerce et les interactions humaines ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients avec singularité ! En tant qu’interlocuteur premier de nos clients professionnels, vous créez une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Votre rôle va au-delà de la simple vente, vous êtes un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets. Vous accompagnez nos clients en les tenant informés des actions commerciales en cours, tout en leur suggérant des produits complémentaires. 🛠️ 💡 Comment ? Vous tissez des liens uniques avec nos clients, en proposant des solutions sur mesure à chaque visite. En étroite collaboration avec votre Chef d'Agence, vous animez le magasin avec énergie et créativité. Vous gérez le stock du magasin, en jonglant entre la réception des marchandises et la préparation des livraisons, tout en assurant le suivi logistique. Vous donnez vie aux rayons en mettant en avant nos produits et en garantissant la tenue des linéaires (mise en rayon, étiquetage, zonage, inventaires tournants etc.). Vous veillez à ce qu'ils soient toujours parfaits selon la règle d'or des 3P : Plein, Propre, Prix. Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

CHEF D'AGENCE F/H

CDI | POINT.P

ST DIZIER - Grand Est

2800 - 3100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27131

Notre agence de POINT P SAINT-DIZIER (52) recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d’Agence ! Rejoignez-nous sans plus tarder! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne POINT P, vous développerez l’attractivité commerciale de votre point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de vos clients. vous serez également amené(e) à animer au quotidien vos équipes commerciales et logistiques. Votre quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de vos clients Développer les comptes clés avec vos commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs

Assistant Logistique (H/F)

CDI | Dispano

COLOMBELLES - Normandy

1950 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27134

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) assistant(e) logistique au sein de l’équipe logistique de DISPANO CAEN (14), pour accompagner le responsable logistique de l’agence dans l’organisation des flux de marchandises. Dans le respect des règles de sécurité, votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous contrôlez la réception des marchandises Vous vérifiez la quantité et la qualité des produits réceptionnés et vous veillez à leur bonne réception dans le système informatique. Vous contrôlez les bons de livraison et les factures, et vous gérez les éventuels litiges en collaboration avec l’équipe commerciale. 👌 Vous veillez à la qualité des produits et des stocks Vous vous assurez du bon approvisionnement du stock (disponibilité des produits, livraison), de la maintenance des zonages et de l’adressage des produits. Vous suivez les inventaires tournants et contrôlez les écarts. Vous participez également à l’optimisation des opérations internes du parc (mise sur parc, picking, préparation, chargement) et à l’entretien des zones de stockage et d’enlèvement client.

Responsable showroom carrelage - Massy 91

CDI | POINT.P

MASSY - Ile de France

2500 - 3000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27135

Dans le showroom carrelage, l'animation de votre équipe de vente sera votre quotidien. Vous irez également à la rencontre des clients, essentiellement des particuliers, à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques. Vous serez le garant de la rentabilité du Showroom tout en faisant de la satisfaction client une priorité. Votre quotidien ? - Animer l'équipe de vente : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc. - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée - Aller à la rencontre des clients potentiels sur leurs chantiers - Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente - S'assurer de l'attractivité du showroom à tout moment : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours - Etre en relation avec les fournisseurs au quotidien et gérer les stocks Vous serez également le relai du chef d'agence pour l'animation et l'organisation de l'agence (show room + libre service) Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !  

Technico-commercial itinérant CLIM+ (H/F) BORDEAUX BEGLES

CDI | ClimPlus

BEGLES - Nouvelle Aquitaine

25000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA27136

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits innovants ? Devenez Technico-commercial itinérant chez CLIM+ ! Dynamique et motivé, vous développez le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre portefeuille de clients. Vous incitez les professionnels à renouveler leurs commandes (et leurs contrats) tout en développant un partenariat durable et une relation de confiance.   MISSIONS ET RESPONSABILITÉS   Votre futur métier   Commercial enthousiaste et persévérant, vous êtes responsable du développement commercial du secteur de l’agence à laquelle vous êtes rattaché. Comment ? -Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial sédentaire basé en agence. -Vous prospectez et vendez les produits et les services auprès d'une clientèle de professionnels. -Vous proposez des solutions techniques adaptées aux besoins de nos clients. -Vous organisez votre plan de tournée avec des objectifs de visite. -Vous réalisez les objectifs qui sont définis en collaboration avec votre chef d’agence en respectant la politique tarifaire et commerciale. -Vous veillez au règlement des litiges clients et respectez les procédures administratives et commerciales.  

Magasinier conseil F/H - secteur 75

CDI | POINT.P

NANTERRE - Ile de France

1900 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27123

POINT.P recherche son/sa Magasinier(e) Conseil sur le secteur 75. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Technico-commercial agence F/H - Saint Denis 93

CDI | POINT.P

ST DENIS - Ile de France

2000 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA22476

Vous serez le binôme du Commercial Itinérant afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients. En vous appuyant sur vos connaissances techniques de nos produits et services, vous négocierez les meilleurs devis et vous vous assurerez de la satisfaction de vos clients jusqu'à la livraison.Votre quotidien ?- Traiter les commandes initiées par le commercial itinérant- Trouver la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque devis- Négocier et suivre les commandes fournisseurs- Conclure les ventes et suivre les commandes jusqu'à la livraison- Répondre aux appels d'offres transmis au point de venteVous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous !D'autres raisons de nous rejoindre ?- Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines- Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits- Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Vendeur polyvalent F/H - Port Marly 78

CDI | POINT.P

LE PORT MARLY - Ile de France

2100 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27013

L’équipe de l’agence POINT.P de Port Marly recherche son/sa Vendeur(euse) polyvalent. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. Vous préparez les commandes du clients dans les différentes zones de stockages (intérieur et extérieur).    🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes en agence et dans la cour des matériaux : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis.   🔥 Vous êtes un moteur du point de vente et de la cour des matériaux Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix. Vous rangez et nettoyez la régulièrement la cour.  Vous chargez et déchargez des véhicules transports Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de vendeur : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=0sbb9-2n6_4kTv0z

Responsable magasin (H/F) - Lyon Gerland

CDI | CEDEO

LYON - Auvergne Rhone Alpes

2500 - 3000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26460

Dans l'espace libre-service de notre point de vente CEDEO Lyon Gerland, et sous la responsabilité de votre chef d’agence, l'animation de votre équipe constituée de 2 vendeurs sera votre quotidien ! Au comptoir, vous êtes au contact de votre équipe, et de nos clients professionnels et vous leur conseillez la meilleure solution pour leurs projets.Votre quotidien ?- Animer l'équipe de vente : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc.- Accueillir les clients professionnels, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée- Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente- S'assurer de l'attractivité du libre-service à tout moment : merchandising, étiquetages, présentation des promotions en cours- Etre en contact avec les fournisseurs : mise en place d'opérations commerciales, présentations de nouveaux produits- Suivre la rentabilité du libre-service : gestion et optimisation des stocks, suivi des commandes clients, suivi du chiffre d'Affaires et de la Marge.Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Quelques précisions sur notre agence de Lyon Gerland - Vous rejoindrez une équipe de 7 personnes (commerciaux sédentaires ou itinérants, vendeurs libre – service, et un chef multi sites.) - Le magasin dispose d'un parking pour vous garer si vous venez en voiture ou vélo ! Et si vous venez en transports en commun, l’arrêt de métro ou bus est à quelques mètres! Nous ouvrons nos portes du lundi au vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h15 à 17h00 (16 h le vendredi)

Alternance Vendeur Showroom (H/F) - Clermont Ferrand

Contrat d'alternance | Envie de salle de bain

CLERMONT-FERRAND - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA27105

Le showroom Envie de salle de bain de Clermont-Ferrand recherche son/sa futur(e) alternant(e) pour la rentrée ! Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! Votre bonne humeur est légendaire ? Alors, ces missions sont faites pour vous : Au sein de l’espace de vente, vous aurez la charge de l’animation commerciale et de la satisfaction client. Vous irez à la rencontre des clients en quête de conseils à la fois techniques et esthétiques pour pimper leur intérieur du sol au plafond. 🚀 Au programme : Vous aimez les produits déco, gérer un projet et vous avez le sens du contact, quel que soit le profil du client, particulier ou professionnel ? Alors, ces missions sont faites pour vous : · Vous réalisez la découverte client : vous accueillez votre client dès son arrivée dans le showroom, vous analysez ses besoins en le questionnant sur son projet. · Vous vendez un univers adéquat : découverte du showroom, produits spécifiques, services complémentaires, opérations commerciales en cours. En tant qu'excellent conseiller de vente, vous proposez la meilleure solution technique ou esthétique qui s’accorde avec le projet de votre client. · Vous réalisez les commandes : de la préparation du devis complet à la gestion de la commande en passant par la relance de devis, c’est vous le maître d’œuvre qui négociez et concluez les ventes avec vos clients. La clé de votre quotidien repose sur la gestion des priorités et la prévenance envers les clients. · Vous faites rêver avec votre showroom tendance : vous êtes acteur de l’attractivité du showroom : mise en valeur de l’espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours.

Alternance - Conseiller de Vente Showroom H/F - Paris Bastille

Contrat d'alternance | POINT.P

PARIS - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA27104

L’équipe dynamique du showroom POINT.P de Paris Bastille recherche son/sa futur(e) alternant(e). Quels seront tes missions? Accueillir les clients en leur présentant notre showroom et les familles de produits carrelage/ aménagement extérieur...Dans ce cadre, tu peux être amené.e à manipuler les différents produits présents dans le showroom ; Ecouter activement les clients pour cerner leur projet global et comprendre leur besoin ; Conseiller les clients et de répondre à leur demande en leur apportant une solution technique et esthétique qui s’accorde avec leurs projets ; Assurer de l'attractivité du showroom (mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits, étiquetage et présentation des offres commerciales en cours). Quand tu seras à l’aise avec ces missions, nous serons ravis de les élargir vers : La négociation et la conclusion des ventes : de la préparation du devis complet à la gestion de la commande en passant par la relance de devis ; Le suivi des commandes clients : tu accompagneras les clients dans toutes les étapes après-vente (réception, livraison et service après-vente) afin de garantir leur satisfaction et de les fidéliser.

Assistant juridique (F/H) - Chambéry (73)

CDD | POINT.P

Chambery - Auvergne Rhone Alpes

2000 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27103

POINT.P Matériaux de construction recrute en CDD un(e) Assistant(e) juridique au sein de sa Direction Régionale Rhône-Alpes Auvergne, située à Chambéry. Rattaché(e) à la Responsable Juridique, vous appuyez le Service Juridique dans les domaines suivants : Assurances, litiges et recours : constitutions et suivi de dossier, rédaction de dossiers aux experts, suivi des dépôts de plainte, recours sinistres… Immobilier : suivi des baux, suivi des loyers et charges, échanges avec les bailleurs/notaires/conseils… Droit des sociétés : ouvertures et fermetures d’établissements, dépôt de comptes, relations avec les sièges régionaux et nationaux du groupe. Support aux agences et aux différents services de l’entreprise sur les questions et dossiers d’aspect juridique.

Vendeur(se) Magasinier(e) PESSAC - CDI

CDI | POINT.P

PESSAC - Nouvelle Aquitaine

1850 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27102

Notre agence POINT.P PESSAC BERSOL recherche son/sa futur Vendeur(se) en CDI. Tu créeras une relation privilégiée avec tes clients, en faisant de leur satisfaction ta priorité. Tu participeras activement au développement de ton point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Ton quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.

MAGASINIER CARISTE (F/H)

CDD | POINT.P

CHATEAUNEUF SUR ISERE - Auvergne Rhone Alpes

1890 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25583

📢 L’équipe de l’agence POINT.P de Bourg de péage recherche son Magasinier(e) Conseil. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

MAGASINIER CARISTE (F/H)

CDI | POINT.P

BRIGNAIS - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25582

📢 L’équipe de l’agence POINT.P de Brignais recherche son Magasinier(e) Conseil. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

CHAUFFEUR LIVREUR PL (F/H)

CDD | POINT.P

CHIGNIN - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25579

Nous créons un poste de Chauffeur Livreur PL au sein de notre agence de Chignin pour développer encore plus notre service client afin de faciliter le quotidien de nos clients et ainsi les servir directement sur leur chantier. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous allez livrer directement sur les chantiers de nos clients, tout en veillant à appliquer scrupuleusement les règles de sécurité en vigueur à POINT.P Vous devrez vous assurer de la conformité de votre chargement avant de partir en livraison. Vous êtes le garant de la marchandise que vous transportez et donc vous veillerez à l’adéquation entre le bon de livraison et les produits transportés. 👷‍♀️Vous êtes un expert de la livraison En suivant votre planning de tournée établi en lien avec votre manager, vous veillerez à le respecter et à informer les clients. Avant de prendre la route, vous serez garant de votre chargement du premier client au dernier. 👀 Vous êtes le relai d’information En contact régulier avec vos collègues, vous faites le lien direct entre votre équipe et les clients, vous leur communiquez les informations récupérées auprès des clients lors des livraisons. Vous faites la promotion des actions commerciales et des actualités de l’agence. ➡️ L’info en plus Votre journée démarre à 7h30, pour gagner du temps votre camion est déjà chargé de la veille ou vous le chargez en arrivant, puis vous partez directement en tournée selon le planning établi. Selon les livraisons prévues, vous effectuez une ou plusieurs tournées dans la journée. De retour à l’agence, votre journée se termine à 17h.

Assistant contrôleur de gestion F/H - alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25552

Vous travaillerez aux côtés de Sergio - Directeur Financier - et vous contribuerez à la performance de l’entreprise grâce à des missions variées. Dans un cadre décontracté, vous mettrez tout en œuvre pour améliorer de manière continue les processus et les outils de pilotage financiers afin de les adapter au business. Voici les actions que vous pourrez initier pour mener à bien votre rôle : Vous participerez aux clôtures des comptes mensuels, avec valorisation des éléments de marge et analyse du résultat, en lien avec les équipes comptables. Vous serez le business partner des équipes commerciales. Vous suivrez les KPI’s de notre base client. Vous assurerez une veille sur la santé financière de nos clients, en lien avec les équipes commerciales. Vous assurerez la gestion administrative de plusieurs processus de facturation, en support des équipes commerciales. Vous suivrez le processus de recouvrement. Vos idées seront toujours les bienvenues pour enrichir votre mission, développer vos compétences, et contribuer à la réussite de LMSG.

RESPONSABLE SHOWROOM - ENVIE DE SALLE DE BAIN MERIGNAC (33) H/F

CDI | Envie de salle de bain

MERIGNAC - Nouvelle Aquitaine

2150 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27097

Dans notre SHOWROOM ENVIE DE SALLE DE BAIN - MERIGNAC, l’animation de votre équipe de vente sera votre quotidien. Vous irez également à la rencontre des clients, essentiellement des particuliers, à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques. Vous serez le garant de la rentabilité du Showroom tout en faisant de la satisfaction client une priorité. Votre quotidien ? Animer l’équipe de vente : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc. Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l’offre de produits et services la plus adaptée Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente S’assurer de l’attractivité du showroom à tout moment : mise en valeur de l’espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours Etre en relation avec les fournisseurs au quotidien et gérer les stocks Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D’autres raisons de nous rejoindre ? Un parcours d’intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d’intéressement et participation) ainsi qu’à des remises commerciales sur nos produits Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d’autres enseignes sera possible !

Assistant Chef de Projet Conduite du Changement (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26537

Dans le cadre du projet de réorganisation du domaine SM & C (Service Management & Connectivité) rattaché au CTO de la DSI du groupe SGDBF (Saint-Gobain Distribution Bâtiment France), vous accompagnerez le chef de projet pour mener à bien cette transformation. Vos missions principales seront les suivantes : Participer à la définition des objectifs stratégiques du changement Rédiger un cahier de charges définissant les objectifs du projet, les besoins en ressources (humaines, matérielles), les principales étapes Organiser et coanimer les ateliers et réunions avec les parties prenantes du projet Piloter le projet et suivre sa progression Vous rapporterez au responsable de la transformation et aux responsables du domaine SM & C.

Magasinier-cariste Plateforme Logistique . Point P LA ROQUETTE SUR SIAGNE (06)

CDI | POINT.P

LA ROQUETTE SUR SIAGNE - Provence Alpes Cote d'Azur

1850 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25800

📢 L’équipe de la plateforme logistique POINT.P de LA ROQUETTE SUR SIAGNE située dans les Alpes-Maritimes recherche son Magasinier(e).  🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients internes dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪