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Responsable Point de Vente (H/F)

CDI | CEDEO

LAVAUR - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA26949

Notre agence de LAVAUR (81) recherche son/sa futur(e) Responsable Point de Vente.Rejoins-nous sans plus tarder !Rattaché(e) à un(e) responsable d’agence, voici un aperçu de ton quotidien : - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée - Gérer une équipe de deux personnes - Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente - S'assurer de l'attractivité du libre-service à tout moment : merchandising, étiquetages, présentation des promotions en cours - Etre en contact avec les fournisseurs au quotidien : mise en place d'opérations commerciales, présentations de nouveaux produits - Suivre la rentabilité du libre-service : gestion et optimisation des stocks, suivi des commandes clients, suivi du chiffres d'Affaires et de la Marge Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous !

Responsable logistique / chef de cour magasinier - Evreux (H/F)

CDI | POINT.P

EVREUX - Normandy

25000 - 29000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26890

Venez rejoindre notre agence POINT.P en tant que Chef de cour (H/F) en CDI. A ce titre, votre mission sera d'animer votre équipe de 3 magasiniers conseil dans le but d’organiser le stockage, le chargement et déchargement des produits, dans le respect des règles QSE et de s’assurer de la qualité du service rendu par l’équipe de cour. Véritable homme/femme de terrain, vous utilisez le chariot élévateur quotidiennement, au même titre que votre équipe. Votre quotidien ? ✨Les hommes - Vous coordonnez les moyens humains (animation, motivation du personnel et organisation du travail) ; - Vous veillez au professionnalisme de l’équipe (comportement commercial, attitude…) ; - Vous participez à la mise en œuvre des démarches QSE ; - Vous êtes le garant de la sécurité des personnes et des biens. ➡️ La cour - Vous veillez à l’ordre et à la propreté de l’ensemble des zones de stockage et de circulation de l’agence ;- Vous supervisez la réception et le contrôle des produits ; - Vous contrôlez la qualité du chargement afin de préserver les produits pendant le transport et vous assurez du respect des règles et consignes de sécurité ; - Vous êtes responsable du zonage et dirigez les comptages d’inventaires tournants et annuels. 📢 Les clients - Vous supervisez l’accueil des clients ;- Vous annoncez les promotions et les braderies ; - Vous participez aux actions commerciales et en informez les clients ;- Vous remontez l’information commerciale auprès des vendeurs. Vous êtes à l'aise avec l'informatique afin d'utiliser notre outil interne (le PAD) pour la préparation de commande.

Développeur Web - Front end (VueJs) (F/H) - CDI

CDI | PIA Production

LYON - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA26946

Depuis plus de 15 ans, PIA apporte aux acteurs du bâtiment, et en particulier aux artisans, des outils et solutions pour faciliter la transition vers l’habitat durable. Pour en savoir plus, rendez vous sur notre site internet www.pia-production.fr Nous cherchons à enrichir notre équipe de développement web, qui est actuellement très sollicitée dans le contexte du succès grandissant des outils et applis que nous produisons. L’équipe web est aujourd’hui composée d’un développeur front senior, d’un développeur back et d’un intégrateur junior. Très orientés utilisateurs, nous sommes à la fois éditeur de logiciels, réalisons des applications web, des modules de formation en ligne et assurons la maintenance des sites vitrines de nos solutions Les projets sont donc variés et les contextes de production peuvent être très différents, ce qui demande une bonne capacité d’adaptation. Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu’on est une super équipe et qu’on travaille sur des sujets qui ont du sens et qui sont d’actualité Parce qu’on est un petite équipe mais qu’on a la sécurité d’appartenir à un grand groupe français (SAINT-GOBAIN) Parce qu’on est ouverts d’esprits, que la rentabilité à tout prix n’est pas notre obsession Parce qu’on est pas uniquement boite “tech”, mais qu’on utilise la tech au service d’un projet précis Quelles seront vos missions ? Mener l’intégration de maquettes et le développement d’applications web Contribuer aux modifications nécessaires lors d’évolutions fonctionnelles et/ou technologiques Être capable de chiffrer le temps nécessaire à la bonne réalisation de ses sujets Concevoir la documentation technique nécessaire aux projets Assurer la qualité du code produit & réaliser des tests unitaires & fonctionnels Apporter de l’expertise sur les technologies utilisées et participer à l’amélioration de la qualité globale des projets web Effectuer une veille sur l’évolution des technologies et des tendances du web.

Technicien Bureau études CBC TOULON (H/F)

CDI | Dispano

LA FARLEDE - Provence Alpes Cote d'Azur

2000 - 2400 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26843

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) technicien(e) bureau d’études au sein de l’équipe bureaux d'études au sein de notre agence basée à TOULON LA FARLEDE Vous serez l’interface entre nos clients professionnels, nos commerciaux et notre atelier de transformation, équipé de machines à commande numérique. Votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous participez à la conception technique des demandes clients Vous centralisez et gérez les demandes de nos clients. A partir d’un cahier des charges, vous contribuez à la définition des produits ou pièces demandés pour l’agencement et l’aménagement en mobilier bois et dérivés. Vous assurez les approvisionnements en matériaux et quincaillerie des projets. 👀 Vous êtes garant(e) de la satisfaction client Vous établissez une relation commerciale durable et de qualité avec nos clients. Vous gérez les litiges et SAV sur votre périmètre d’action et vous participez à l’élaboration du planning des commandes. 👌 Vous apportez votre expertise Vous gérez les projets en études afin de respecter la conformité des demandes clients (technique, délai d’étude, etc.). Dans les négociations et les projets, vous apportez votre expertise à l’équipe commerciale si nécessaire et vous réalisez les devis techniques.   Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près nos ateliers de transformation : https://www.youtube.com/watch?v=qa_n0j9SeeA

Hôte de Caisse H/F - Boulogne-Billancourt

CDI | La Plateforme du Bâtiment

BOULOGNE BILLANCOURT - Ile de France

1800 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25962

L’équipe de La Plateforme du Batiment du magasin de Boulogne-Billancourt, recrute un Hôte/Hôtesse d’accueil-caisse en CDI.   Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃   Rattaché à Narimène notre Cheffe de groupe Accueil-Caisse, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire !   Votre quotidien :   📢 Accueillir le client et enregistrement ou création de sa carte à l’entrée du magasin   🛒 Contrôler et encaisser les marchandises   🎯 Gestion des réclamations client et effectuer les reprises de marchandises   💻 Contribuer au développement : création et suivi de dossiers de crédits   🙌 Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)  

Alternance - Conseiller de Vente Showroom H/F - Pantin

Contrat d'alternance | POINT.P Showroom

PANTIN - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26943

L’équipe dynamique du showroom POINT.P de Pantin recherche son/sa futur(e) alternant(e). Quels seront tes missions? Accueillir les clients en leur présentant notre showroom et les familles de produits carrelage/ aménagement extérieur...Dans ce cadre, tu peux être amené.e à manipuler les différents produits présents dans le showroom ; Ecouter activement les clients pour cerner leur projet global et comprendre leur besoin ; Conseiller les clients et de répondre à leur demande en leur apportant une solution technique et esthétique qui s’accorde avec leurs projets ; Assurer de l'attractivité du showroom (mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits, étiquetage et présentation des offres commerciales en cours). Quand tu seras à l’aise avec ces missions, nous serons ravis de les élargir vers : La négociation et la conclusion des ventes : de la préparation du devis complet à la gestion de la commande en passant par la relance de devis ; Le suivi des commandes clients : tu accompagneras les clients dans toutes les étapes après-vente (réception, livraison et service après-vente) afin de garantir leur satisfaction et de les fidéliser.

Assistant Chef de Marchés National (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | POINT.P

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26132

Au sein du Marché Couverture & Bois Panneaux de l’enseigne POINT.P et rattaché(e) au Directeur de Marché National, vous assisterez plusieurs Chefs de Marchés sur leurs familles de produits. Votre mission sera articulée autour de quatre axes principaux : Relation avec les fournisseurs : Vous serez en relation avec les fournisseurs pour suivre les événements de votre marché Vous suivrez et appliquerez le programme de coopération commerciale négocié par les Chefs de Marchés avec leurs fournisseurs Vous préparerez et participerez à des négociations annuelles Vous suivrez les chiffres du marché et de nos ventes Vous visiterez des sites de production Category management des familles de produits : Vous assisterez le Chef de Marchés sur les sujets suivants : Vous créerez et classerez des codes articles dans différentes nomenclatures Vous développerez le chiffre d’affaires et la rentabilité des familles de produits Vous identifierez des leviers de croissance sur la catégorie Vous définirez et sélectionnerez l’offre produits Vous contribuerez à la construction tarifaire de l’offre de produits sélectionnée Vous coordonnerez et suivrez la mise en place de l’offre dans les points de vente Vous participerez à la gestion de la Gamme MDD : gestion de la gamme et montage de dossiers en lien avec les fournisseurs (appels d’offres), participation à des salons internes pour faire la promotion de la marque MDD Mise en place du plan d’animation commerciale : Vous mettrez en place différentes opérations commerciales annuelles Vous aurez la charge de la relecture des supports de communication Ponctuellement, vous participerez à des négociations sur des conditions particulières avec les fournisseurs Stratégie RSE : Vous assisterez le Chef de Marchés sur les sujets suivants : Vous participerez à la mise en place de la feuille de route de décarbonation POINT.P Vous contribuerez à la rédaction de fiches FDES pour la gamme MDD Vous ferez en sorte de sélectionner une offre durable

Assistant(e) Chef de Produit (F/H)

CDI | La Plateforme du Bâtiment

PARIS CEDEX 19 - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26203

Vous intégrez un service marketing produit Gros-Oeuvre / Menuiserie composé d'une dizaine de personne. Rattaché(e) directement au chef de produit vous travaillez en binôme sur le développement de votre portefeuille produits. Vos missions se décomposent à plusieurs parties : Assistance – Animation du réseau : Prendre en charge les sollicitations des dépôts inhérentes à l’offre (produits et prix) et à la relation fournisseur Participer à la consolidation des remontées des équipes de ventes et à la diffusion des informations produits Construction de l’Offre : Réaliser une veille concurrentielle / Ethno, en complément des outils et des suivis mis à disposition Elaborer les benchmark et analyser la performance du secteur Participer à la sélection des produits commercialisés, en adéquation avec les besoins des clients, le marché et les orientations stratégiques de l’entreprise Achat et relation Fournisseurs : Aider à la préparation des négociations Contribuer à la mise à jour des contrats - tarifs et conditions d’achat Orchestration opérationnelle : Collecter, enrichir et mettre en qualité les données de la base articles Elabore le contenu des supports de communication dont le Memento, les tracts, le book commerce et SAV Fournir les informations nécessaires aux équipes Référentiel Article, Logistique, Comptabilité fournisseurs, Communication, Digital, Merchandising – Services et Formation pour développer tous les outils nécessaires à la commercialisation des gammes Etre partie prenante au sein de la communauté des « Assistants Marketing Produits »

Chef de projet merchandising

CDI | La Plateforme du Bâtiment

PARIS CEDEX 19 - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA24737

Nous avons besoin de vous pour venir prendre en charge le secteur Electricité de nos magasins. Vos futures missions se découperont en plusieurs volets : Etablir les plans d’implantation des gammes référencées à l’aide des logiciels de planos, d’analyse des linéaires (Spaceman professional …), et des logiciels de plan de masse (Autocad …) Concevoir les books merchandising détaillés (plano + adressage) lors des ouvertures de dépôt, des remodeling et de l’arrivée des nouveautés Optimiser les contenants linéaires en fonction des rotations Développer l’agencement modulable et les gains de temps en optimisant les coûts Développer les expositions de produits Développer les ILV de son secteur Participer aux réunions métier de son secteur (avec les équipes markéting et dépôts) Collaborer à la construction de l’assortiment avec les chefs de produits Collaborer avec les services Appro / Logistique pour la prise en compte des capacités linéaires Dans le cadre des projets d’ouverture et de réaménagement des dépôts, vous devrez en tant que chef de projet : Prendre en charge en totalité les chantiers ouverture et/ou remodeling en prenant en compte tous les éléments : plan de masse, plan d’implantation, réunion, retroplanning, budget… Présenter aux responsables et aux collaborateurs le projet en question Assurer un suivi qualitatif et/ou quantitatif du projet Assurer la coordination inter-services (management transversal) Vous êtes garant de la satisfaction client.

Contrat Etudiant 16h (H/F) - Arcueil

CDI | La Plateforme du Bâtiment

ARCUEIL - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26932

Votre mission : La Plateforme du Bâtiment recherche un hôte.sse d’accueil-caisse 16h (H/F) pour son dépôt de Arceuil Rattaché au Manager du Secteur Caisse, votre mission consiste à accueillir, renseigner et prendre en charge les clients (physiques et téléphoniques). Vous serez amené à : Contrôler et encaisser les marchandises Effectuer les reprises des marchandises Contribuer au développement du Service Compte : création et suivi de dossiers de crédits Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Commercial Agence - Amiens (H/F)

CDI | PUM

CAMON - Hauts De France

Offre publiée le :

Référence : FRA23340

Commercial dans l’âme ? N’allez pas plus loin ! Cette offre est faite pour vous ! Le quotidien que nous vous proposons au sein de notre agence PUM de CAMON : Gestion du portefeuille en binôme avec le commercial itinérant Prospection téléphonique et rédactions des devis Négociation et suivi des commandes jusqu’à la livraison Fidélisation et développement d’un portefeuille clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...) Suivi quotidien via des reporting pour conseiller et répondre au mieux aux clients Cette offre est accessible à tous les talents ! L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (reconnaissances en qualité de travailleur handicapé, intergénérationnel, parité…) est au cœur de nos valeurs.

Chef de projet logistique (H/F)

CDI | POINT.P

Courbevoie - Ile de France

33000 - 43000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA24708

Dans le cadre de son développement Logistique et transport, la Direction Transport Point.P recherche son/sa future Chef de projet logistique. Rattaché(e) au Responsable Coordination Transport sur Ventes au sein du service Transport Sur Ventes vous interviendrez sur les mission suivantes : - Vous êtes en charge de la mise en place du nouvel outil transport client de POINT.P (Fast Transport) dans les différentes régions : A ce titre, vous définissez le planning de déploiement en coordination et accompagnement des régions, assurez le support opérationnel avec les régions, les analyses de satisfaction client et de productivité des moyens en lien avec notre équipe informatique. - Vous prenez en charge les études de sectorisations transports aval du groupe, définissez des plans de progrès issus de ces analyses, assurez le déploiement et venez en renfort sur des projets de mise en œuvre. - Construire, analyser et diffuser les KPI du transport sur ventes : Productivité, consommation carburant, performance, et qualité de service. Etre force de proposition dans la mise en place de plan de progrès. - Cartographier les organisations transport, identifier les axes d’améliorations, d’optimisation et proposer des actions correctives.  

Contrat Etudiant 10h (H/F) - Arcueil

CDI | La Plateforme du Bâtiment

PANTIN - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26935

Votre mission : La Plateforme du Bâtiment recherche un hôte.sse d’accueil-caisse 10h (H/F) pour son dépôt de Pantin. Rattaché au Manager du Secteur Caisse, votre mission consiste à accueillir, renseigner et prendre en charge les clients (physiques et téléphoniques). Vous serez amené à : Contrôler et encaisser les marchandises Effectuer les reprises des marchandises Contribuer au développement du Service Compte : création et suivi de dossiers de crédits Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Responsable Service Client - ALTERNANCE - Cannes

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

CANNES - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA26937

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Cannes, recrute un.e Responsable Service Client en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Céline notre Cheffe de groupe commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 🤝 Vous assurez la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt et suivi) et des clients 💻 Vous renseignez et prenez les informations nécessaires à l'établissement d'un dossier de financement et assurez le suivi du fichier client. 🌟 Vous contribuez et accompagnez, les hôtes et hôtesses d'accueil/caisse au développement commercial de votre dépôt (relance client, animation, promotion, services, vente complémentaire)  Vous relancez également les clients  📝 Vous traitez les dysfonctionnements dans un souci permanent de satisfaction client, vous vous assurez d'une bonne communication des résultats aux clients. Titulaire d'un BAC +2, vous préparez un diplôme de niveau BAC + 3 et recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la plateforme du bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

ALTERNANCE - Assistant Chef de produit (F/H) - RENNES (35)

Contrat d'alternance | CDL Elec

SAINT GRÉGOIRE - Brittany

21190 - 23250 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26941

Au sein de l’équipe offre et stock de CDL ELEC, vous jouerez un rôle clé en apportant votre soutien au Directeur Offre et Stock dans ses différentes missions.   Votre périmètre correspond à l’univers connecter : l’électricité tertiaire et résidentielle. Cette responsabilité nécessite une grande proximité avec notre réseau composé de 40 agences et de nos équipes commerciales (des déplacements sont à prévoir).   DESCRIPTION DU POSTE   Les Produits et le Prix : - Vous assistez le Directeur Offre et Stock lors de la sélection des produits et du déploiement de l’offre en agence - Vous participez aux rencontres fournisseurs pour la mise en place de plan d’actions - Vous vous tenez informé des évolutions du marché - Vous suivez l'évolution de la spécialité par des statistiques et analyses mensuelles - Vous actualisez la base de données, permettant le classement et la sélection des produits sur le site internet et le catalogue CDL ELEC - Vous prenez part à la construction de l’offre en agence   La Distribution : - Vous contribuez au traitement des demandes des agences (recherche de fournisseurs, produits…). - Vous préparez les différentes interventions et support du Directeur Offre et Stock - Vous co-construisez et animez des réunions autour des familles de produits - Vous proposez des actualités de la spécialité aux agences (nouveau produit, nouveau fournisseur, information technique) par le biais du service marketing - Vous participez à la mise en place de formations produits dans les agences   La Promotion : - En lien avec le Directeur du Développement Commercial, vous aidez à la mise en place d’actions commerciales - Vous apportez les éléments nécessaires à la réalisation des documents pour les clients (catalogue produit, tract promotionnel).

Responsable Service Client - ALTERNANCE - Bordeaux

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

BORDEAUX - Nouvelle Aquitaine

Offre publiée le :

Référence : FRA26940

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Bordeaux, recrute un.e Responsable Service Client en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Rémi notre Cheffe de groupe commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 🤝 Vous assurez la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt et suivi) et des clients 💻 Vous renseignez et prenez les informations nécessaires à l'établissement d'un dossier de financement et assurez le suivi du fichier client. 🌟 Vous contribuez et accompagnez, les hôtes et hôtesses d'accueil/caisse au développement commercial de votre dépôt (relance client, animation, promotion, services, vente complémentaire)  Vous relancez également les clients  📝 Vous traitez les dysfonctionnements dans un souci permanent de satisfaction client, vous vous assurez d'une bonne communication des résultats aux clients. Titulaire d'un BAC +2, vous préparez un diplôme de niveau BAC + 3 et recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la plateforme du bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Responsable Service Client - ALTERNANCE - Montpellier

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

MONTPELLIER - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA26939

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Montpellier, recrute un.e Responsable Service Client en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Laurent notre Directeur, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 🤝 Vous assurez la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt et suivi) et des clients 💻 Vous renseignez et prenez les informations nécessaires à l'établissement d'un dossier de financement et assurez le suivi du fichier client. 🌟 Vous contribuez et accompagnez, les hôtes et hôtesses d'accueil/caisse au développement commercial de votre dépôt (relance client, animation, promotion, services, vente complémentaire)  Vous relancez également les clients  📝 Vous traitez les dysfonctionnements dans un souci permanent de satisfaction client, vous vous assurez d'une bonne communication des résultats aux clients. Titulaire d'un BAC +2, vous préparez un diplôme de niveau BAC + 3 et recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la plateforme du bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Responsable Service Client - ALTERNANCE - Roubaix

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

ROUBAIX - Hauts De France

Offre publiée le :

Référence : FRA26936

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Roubaix, recrute un.e Responsable Service Client en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Sonia notre Cheffe de groupe commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 🤝 Vous assurez la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt et suivi) et des clients 💻 Vous renseignez et prenez les informations nécessaires à l'établissement d'un dossier de financement et assurez le suivi du fichier client. 🌟 Vous contribuez et accompagnez, les hôtes et hôtesses d'accueil/caisse au développement commercial de votre dépôt (relance client, animation, promotion, services, vente complémentaire)  Vous relancez également les clients  📝 Vous traitez les dysfonctionnements dans un souci permanent de satisfaction client, vous vous assurez d'une bonne communication des résultats aux clients. Titulaire d'un BAC +2, vous préparez un diplôme de niveau BAC + 3 et recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la plateforme du bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Responsable Service Client - ALTERNANCE - Marseille

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

MARSEILLE 14 - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA26938

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Marseille, recrute un.e Responsable Service Client en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Christelle notre Cheffe de groupe commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 🤝 Vous assurez la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt et suivi) et des clients 💻 Vous renseignez et prenez les informations nécessaires à l'établissement d'un dossier de financement et assurez le suivi du fichier client. 🌟 Vous contribuez et accompagnez, les hôtes et hôtesses d'accueil/caisse au développement commercial de votre dépôt (relance client, animation, promotion, services, vente complémentaire)  Vous relancez également les clients  📝 Vous traitez les dysfonctionnements dans un souci permanent de satisfaction client, vous vous assurez d'une bonne communication des résultats aux clients. Titulaire d'un BAC +2, vous préparez un diplôme de niveau BAC + 3 et recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la plateforme du bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

ALTERNANCE - Responsable Service Client / PARIS 15

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

PARIS - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26909

📢 VOS MISSIONS : En tant que Responsable service client, vous serez rattaché(e) au Directeur du Dépôt : ■ J’assure la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôtet suivi) et des clients■ Je renseigne et prends les informations nécessaires à l’établissement d’un dossier definancement■ J’assure le suivi du fichier client■ Je connais, je propose et je vends les outils commerciaux, les services et les modes definancement aux clients■ Je participe à l’intégration des nouveaux entrants et au développement de l’équipe■ Je détecte les dysfonctionnements et alerte le bon interlocuteur■ Je contribue et j’accompagne les hôte(sse)s d’accueil/caisse au développementcommercial de mon dépôt (relance client,animation, promotion, services, vente complémentaire)■ Je relance les clients par tous moyens (fichier client, récence, …)