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Assistant Chef de Marchés National (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | POINT.P

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26132

Au sein du Marché Couverture & Bois Panneaux de l’enseigne POINT.P et rattaché(e) au Directeur de Marché National, vous assisterez plusieurs Chefs de Marchés sur leurs familles de produits. Votre mission sera articulée autour de quatre axes principaux : Relation avec les fournisseurs : Vous serez en relation avec les fournisseurs pour suivre les événements de votre marché Vous suivrez et appliquerez le programme de coopération commerciale négocié par les Chefs de Marchés avec leurs fournisseurs Vous préparerez et participerez à des négociations annuelles Vous suivrez les chiffres du marché et de nos ventes Vous visiterez des sites de production Category management des familles de produits : Vous assisterez le Chef de Marchés sur les sujets suivants : Vous créerez et classerez des codes articles dans différentes nomenclatures Vous développerez le chiffre d’affaires et la rentabilité des familles de produits Vous identifierez des leviers de croissance sur la catégorie Vous définirez et sélectionnerez l’offre produits Vous contribuerez à la construction tarifaire de l’offre de produits sélectionnée Vous coordonnerez et suivrez la mise en place de l’offre dans les points de vente Vous participerez à la gestion de la Gamme MDD : gestion de la gamme et montage de dossiers en lien avec les fournisseurs (appels d’offres), participation à des salons internes pour faire la promotion de la marque MDD Mise en place du plan d’animation commerciale : Vous mettrez en place différentes opérations commerciales annuelles Vous aurez la charge de la relecture des supports de communication Ponctuellement, vous participerez à des négociations sur des conditions particulières avec les fournisseurs Stratégie RSE : Vous assisterez le Chef de Marchés sur les sujets suivants : Vous participerez à la mise en place de la feuille de route de décarbonation POINT.P Vous contribuerez à la rédaction de fiches FDES pour la gamme MDD Vous ferez en sorte de sélectionner une offre durable

Responsable Service Client - ALTERNANCE - Montpellier

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

MONTPELLIER - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA26939

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Montpellier, recrute un.e Responsable Service Client en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Laurent notre Directeur, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 🤝 Vous assurez la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt et suivi) et des clients 💻 Vous renseignez et prenez les informations nécessaires à l'établissement d'un dossier de financement et assurez le suivi du fichier client. 🌟 Vous contribuez et accompagnez, les hôtes et hôtesses d'accueil/caisse au développement commercial de votre dépôt (relance client, animation, promotion, services, vente complémentaire)  Vous relancez également les clients  📝 Vous traitez les dysfonctionnements dans un souci permanent de satisfaction client, vous vous assurez d'une bonne communication des résultats aux clients. Titulaire d'un BAC +2, vous préparez un diplôme de niveau BAC + 3 et recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la plateforme du bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Responsable Service Client - ALTERNANCE - Bordeaux

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

BORDEAUX - Nouvelle Aquitaine

Offre publiée le :

Référence : FRA26940

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Bordeaux, recrute un.e Responsable Service Client en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Rémi notre Cheffe de groupe commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 🤝 Vous assurez la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt et suivi) et des clients 💻 Vous renseignez et prenez les informations nécessaires à l'établissement d'un dossier de financement et assurez le suivi du fichier client. 🌟 Vous contribuez et accompagnez, les hôtes et hôtesses d'accueil/caisse au développement commercial de votre dépôt (relance client, animation, promotion, services, vente complémentaire)  Vous relancez également les clients  📝 Vous traitez les dysfonctionnements dans un souci permanent de satisfaction client, vous vous assurez d'une bonne communication des résultats aux clients. Titulaire d'un BAC +2, vous préparez un diplôme de niveau BAC + 3 et recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la plateforme du bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Vendeuse / Vendeur - ALTERNANCE - Toulouse

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

TOULOUSE - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA26931

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Toulouse, recrute un.e Vendeur / Vendeuse H/F en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Christelle notre Cheffe de groupe commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  🙌 Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  🎯 Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons 🤝 📝 Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...) Titulaire d'un BAC, vous recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la Plateforme du Bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Hôte de Caisse H/F - Contrat Etudiant 10h - Toulouse Les Minimes

CDI | La Plateforme du Bâtiment

TOULOUSE - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA26170

Votre mission : La Plateforme du Bâtiment recherche un hôte.sse d’accueil-caisse 10h (H/F) pour son dépôt de Toulouse Les Minimes. Rattaché au Manager du Secteur Caisse, votre mission consiste à accueillir, renseigner et prendre en charge les clients (physiques et téléphoniques). Vous serez amené à : Contrôler et encaisser les marchandises Effectuer les reprises des marchandises Contribuer au développement du Service Compte : création et suivi de dossiers de crédits Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Chef de projet merchandising

CDI | La Plateforme du Bâtiment

PARIS CEDEX 19 - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA24737

Nous avons besoin de vous pour venir prendre en charge le secteur Electricité de nos magasins. Vos futures missions se découperont en plusieurs volets : Etablir les plans d’implantation des gammes référencées à l’aide des logiciels de planos, d’analyse des linéaires (Spaceman professional …), et des logiciels de plan de masse (Autocad …) Concevoir les books merchandising détaillés (plano + adressage) lors des ouvertures de dépôt, des remodeling et de l’arrivée des nouveautés Optimiser les contenants linéaires en fonction des rotations Développer l’agencement modulable et les gains de temps en optimisant les coûts Développer les expositions de produits Développer les ILV de son secteur Participer aux réunions métier de son secteur (avec les équipes markéting et dépôts) Collaborer à la construction de l’assortiment avec les chefs de produits Collaborer avec les services Appro / Logistique pour la prise en compte des capacités linéaires Dans le cadre des projets d’ouverture et de réaménagement des dépôts, vous devrez en tant que chef de projet : Prendre en charge en totalité les chantiers ouverture et/ou remodeling en prenant en compte tous les éléments : plan de masse, plan d’implantation, réunion, retroplanning, budget… Présenter aux responsables et aux collaborateurs le projet en question Assurer un suivi qualitatif et/ou quantitatif du projet Assurer la coordination inter-services (management transversal) Vous êtes garant de la satisfaction client.

Contrat Etudiant 16h (H/F) - Arcueil

CDI | La Plateforme du Bâtiment

ARCUEIL - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26932

Votre mission : La Plateforme du Bâtiment recherche un hôte.sse d’accueil-caisse 16h (H/F) pour son dépôt de Arceuil Rattaché au Manager du Secteur Caisse, votre mission consiste à accueillir, renseigner et prendre en charge les clients (physiques et téléphoniques). Vous serez amené à : Contrôler et encaisser les marchandises Effectuer les reprises des marchandises Contribuer au développement du Service Compte : création et suivi de dossiers de crédits Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Technicien Bureau études CBC TOULON (H/F)

CDI | Dispano

LA FARLEDE - Provence Alpes Cote d'Azur

2000 - 2400 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26843

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) technicien(e) bureau d’études au sein de l’équipe bureaux d'études au sein de notre agence basée à TOULON LA FARLEDE Vous serez l’interface entre nos clients professionnels, nos commerciaux et notre atelier de transformation, équipé de machines à commande numérique. Votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous participez à la conception technique des demandes clients Vous centralisez et gérez les demandes de nos clients. A partir d’un cahier des charges, vous contribuez à la définition des produits ou pièces demandés pour l’agencement et l’aménagement en mobilier bois et dérivés. Vous assurez les approvisionnements en matériaux et quincaillerie des projets. 👀 Vous êtes garant(e) de la satisfaction client Vous établissez une relation commerciale durable et de qualité avec nos clients. Vous gérez les litiges et SAV sur votre périmètre d’action et vous participez à l’élaboration du planning des commandes. 👌 Vous apportez votre expertise Vous gérez les projets en études afin de respecter la conformité des demandes clients (technique, délai d’étude, etc.). Dans les négociations et les projets, vous apportez votre expertise à l’équipe commerciale si nécessaire et vous réalisez les devis techniques.   Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près nos ateliers de transformation : https://www.youtube.com/watch?v=qa_n0j9SeeA

Chef de projet logistique (H/F)

CDI | POINT.P

Courbevoie - Ile de France

33000 - 43000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA24708

Dans le cadre de son développement Logistique et transport, la Direction Transport Point.P recherche son/sa future Chef de projet logistique. Rattaché(e) au Responsable Coordination Transport sur Ventes au sein du service Transport Sur Ventes vous interviendrez sur les mission suivantes : - Vous êtes en charge de la mise en place du nouvel outil transport client de POINT.P (Fast Transport) dans les différentes régions : A ce titre, vous définissez le planning de déploiement en coordination et accompagnement des régions, assurez le support opérationnel avec les régions, les analyses de satisfaction client et de productivité des moyens en lien avec notre équipe informatique. - Vous prenez en charge les études de sectorisations transports aval du groupe, définissez des plans de progrès issus de ces analyses, assurez le déploiement et venez en renfort sur des projets de mise en œuvre. - Construire, analyser et diffuser les KPI du transport sur ventes : Productivité, consommation carburant, performance, et qualité de service. Etre force de proposition dans la mise en place de plan de progrès. - Cartographier les organisations transport, identifier les axes d’améliorations, d’optimisation et proposer des actions correctives.  

Contrat Etudiant 10h (H/F) - Arcueil

CDI | La Plateforme du Bâtiment

PANTIN - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26935

Votre mission : La Plateforme du Bâtiment recherche un hôte.sse d’accueil-caisse 10h (H/F) pour son dépôt de Pantin. Rattaché au Manager du Secteur Caisse, votre mission consiste à accueillir, renseigner et prendre en charge les clients (physiques et téléphoniques). Vous serez amené à : Contrôler et encaisser les marchandises Effectuer les reprises des marchandises Contribuer au développement du Service Compte : création et suivi de dossiers de crédits Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Responsable Service Client - ALTERNANCE - Roubaix

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

ROUBAIX - Hauts De France

Offre publiée le :

Référence : FRA26936

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Roubaix, recrute un.e Responsable Service Client en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Sonia notre Cheffe de groupe commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 🤝 Vous assurez la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt et suivi) et des clients 💻 Vous renseignez et prenez les informations nécessaires à l'établissement d'un dossier de financement et assurez le suivi du fichier client. 🌟 Vous contribuez et accompagnez, les hôtes et hôtesses d'accueil/caisse au développement commercial de votre dépôt (relance client, animation, promotion, services, vente complémentaire)  Vous relancez également les clients  📝 Vous traitez les dysfonctionnements dans un souci permanent de satisfaction client, vous vous assurez d'une bonne communication des résultats aux clients. Titulaire d'un BAC +2, vous préparez un diplôme de niveau BAC + 3 et recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la plateforme du bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Responsable Service Client - ALTERNANCE - Cannes

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

CANNES - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA26937

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Cannes, recrute un.e Responsable Service Client en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Céline notre Cheffe de groupe commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 🤝 Vous assurez la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt et suivi) et des clients 💻 Vous renseignez et prenez les informations nécessaires à l'établissement d'un dossier de financement et assurez le suivi du fichier client. 🌟 Vous contribuez et accompagnez, les hôtes et hôtesses d'accueil/caisse au développement commercial de votre dépôt (relance client, animation, promotion, services, vente complémentaire)  Vous relancez également les clients  📝 Vous traitez les dysfonctionnements dans un souci permanent de satisfaction client, vous vous assurez d'une bonne communication des résultats aux clients. Titulaire d'un BAC +2, vous préparez un diplôme de niveau BAC + 3 et recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la plateforme du bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Responsable Service Client - ALTERNANCE - Marseille

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

MARSEILLE 14 - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA26938

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Marseille, recrute un.e Responsable Service Client en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Christelle notre Cheffe de groupe commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 🤝 Vous assurez la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt et suivi) et des clients 💻 Vous renseignez et prenez les informations nécessaires à l'établissement d'un dossier de financement et assurez le suivi du fichier client. 🌟 Vous contribuez et accompagnez, les hôtes et hôtesses d'accueil/caisse au développement commercial de votre dépôt (relance client, animation, promotion, services, vente complémentaire)  Vous relancez également les clients  📝 Vous traitez les dysfonctionnements dans un souci permanent de satisfaction client, vous vous assurez d'une bonne communication des résultats aux clients. Titulaire d'un BAC +2, vous préparez un diplôme de niveau BAC + 3 et recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la plateforme du bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Commercial Agence - Amiens (H/F)

CDI | PUM

CAMON - Hauts De France

Offre publiée le :

Référence : FRA23340

Commercial dans l’âme ? N’allez pas plus loin ! Cette offre est faite pour vous ! Le quotidien que nous vous proposons au sein de notre agence PUM de CAMON : Gestion du portefeuille en binôme avec le commercial itinérant Prospection téléphonique et rédactions des devis Négociation et suivi des commandes jusqu’à la livraison Fidélisation et développement d’un portefeuille clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...) Suivi quotidien via des reporting pour conseiller et répondre au mieux aux clients Cette offre est accessible à tous les talents ! L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (reconnaissances en qualité de travailleur handicapé, intergénérationnel, parité…) est au cœur de nos valeurs.

ALTERNANCE - Responsable Service Client / Bastille

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

PARIS - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26906

📢 VOS MISSIONS : En tant que Responsable service client, vous serez rattaché(e) au Directeur du Dépôt : ■ J’assure la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôtet suivi) et des clients■ Je renseigne et prends les informations nécessaires à l’établissement d’un dossier definancement■ J’assure le suivi du fichier client■ Je connais, je propose et je vends les outils commerciaux, les services et les modes definancement aux clients■ Je participe à l’intégration des nouveaux entrants et au développement de l’équipe■ Je détecte les dysfonctionnements et alerte le bon interlocuteur■ Je contribue et j’accompagne les hôte(sse)s d’accueil/caisse au développementcommercial de mon dépôt (relance client,animation, promotion, services, vente complémentaire)■ Je relance les clients par tous moyens (fichier client, récence, …)

Assistant Gestion de Centre de Formation Interne (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26753

Rattaché(e) au Responsable Gestionnaire Campus Pro, vous intégrez CAMPUS PRO et intervenez sur : La gestion des stages : Accueil physique et téléphonique des stagiaires et formateurs, dans le respect des règles Hygiène et Sécurité du Campus Planification des stages Suivi des inscriptions et annulations des stagiaires sur les formations en lien avec les Responsables Formation en Région Gestion logistique (hôtels, restaurants, déjeuners, taxi…) et pédagogique (commandes des supports et confirmation de stages) La gestion du Centre de formation : Commande des consommables Planification des interventions techniques liées aux stages Gestion et suivi de la prestation ménage Suivi des contrôles périodiques La participation aux sujets transverses de l’équipe : Développement d’outils et process Groupes de travail sur des thèmes dédiés (suivi qualité, harmonisation des pratiques, etc…) Travail en collaboration avec les RH/RF pour développer notre visibilité et communiquer sur notre offre Vos interlocuteurs : Internes : Responsables Formation, Equipe Campus Pro, stagiaires Externes : Prestataires

Chargé de SIRH (H/F) - Stage

Stage | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26082

Le Groupe SGDBF utilise l'application Chronos d’Asys comme outil GTA (logiciel RH de Gestion des Temps et des Activités) pour l’ensemble de ses 25 000 collaborateurs. Cette GTA est l’application RH la plus importante du Groupe en termes de connexion et d’utilisateurs quotidiens.Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes rattaché.e au Responsable du Support GTA National et êtes en charge de l’application au niveau national, en assurant le support fonctionnel des relais RH locaux et en accompagnant les évolutions courantes de l’outil. Vos missions : Prise en main de l’outil Réception, analyse, traitement et réponses des cas de supports métiers remontés par les relais RH régionaux Accompagnement des régions pour les contrôles mensuels de données de GTA avant envoi en paie Remontées des anomalies logiciels au support IT GTA Participation aux points hebdomadaires Support National GTA / Support IT GTA Participation aux points mensuels avec l’éditeur ASYS Animation de formation des nouveaux utilisateurs GTA Recettage des « fixs » (évolChargéutions logicielles) réguliers de l’application par l’éditeur

Logisticien H/F - Villeneuve la Garenne

CDI | La Plateforme du Bâtiment

VILLENEUVE LA GARENNE - Ile de France

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26903

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Villeneuve-La-Garenne, recrute un Logisticien H/F en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃   Rattaché(e) à Jean-Claude notre Chef de Groupe Enlèvement, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir-être, vous êtes garant de l’accueil de nos clients professionnels tout en leur apportant des services et solutions personnalisés avec votre plus beau sourire !   Votre quotidien 🚚 Optimiser les flux clients et marchandises 📢 Accueillir, prendre en charge et créer une relation de confiance avec nos clients 📋 Gérer les stocks 📦 Réaliser les découpes, préparer les commandes et aider au chargement de la marchandise tout en fluidifiant le parcours client

Chef de Caisse H/F - MANTES-BUCHELAY

CDI | La Plateforme du Bâtiment

BUCHELAY - Ile de France

2050 - 2400 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26900

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Mantes-Buchelay, recrute un Chef / Cheffe d’équipe accueil-caisse en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché(e) à Sabine notre Cheffe de groupe accueil-caisse, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Pilotage de l’encaissement Participer à la gestion administrative et financière du magasin (fichier client, suivi des encaissements, des remises en banques et des comptes clients) Veiller à l’optimisation du passage en caisse Contrôler l’application des procédures internes   🙌 Accompagnement de l’équipe Animer l’équipe en contribuant à la formation des collaborateurs Intégration des nouveaux entrants de votre équipe Assurer une présence quotidienne auprès de l’équipe sur le terrain   🎯 Gestion de la relation client Mise en place des opérations commerciales et les affichages au sein du magasin Faire le lien avec les équipes commerciales sur les futures actions à mener et relayer auprès des équipes   L’info en plus : La sécurité des collaborateurs dans les dépôts est primordiale, ainsi vous connaissez et appliquez les consignes de sécurité de même que les procédures en vigueur dans l’entreprise.

Chef d'équipe F/H - Gennevilliers 92

CDI | POINT.P

ASNIERES SUR SEINE - Ile de France

2200 - 2800 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26897

L’équipe de l’agence POINT.P de Gennevilliers recherche son/sa Chef d'équipe . 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous organisez les flux entrants et sortants de marchandises et les délais de livraison. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence.  🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous organisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. Vous supervisez l'équipe logistique et piloter l'activité et les stocks.  👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪