Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

895

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

895 offres disponibles

Vendeuse / Vendeur - ALTERNANCE - Aubagne

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

AUBAGNE - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA26922

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin d'Aubagne, recrute un.e Vendeur / Vendeuse H/F en Carrelage en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché à Kévin notre Chef de groupe Carrelage, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  🙌 Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  🎯 Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons 🤝 📝 Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...) Titulaire d'un BAC, vous recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la Plateforme du Bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Vendeuse / Vendeur - ALTERNANCE - Aubagne

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

AUBAGNE - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA26923

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin d'Aubagne, recrute un.e Vendeur / Vendeuse H/F en Electricité en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché à Christelle notre Cheffe de groupe Electricité, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  🙌 Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  🎯 Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons 🤝 📝 Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...) Titulaire d'un BAC, vous recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la Plateforme du Bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Responsable Vente au Comptoir et Stock - Thionville (H/F)

CDI | PUM

THIONVILLE - Grand Est

Offre publiée le :

Référence : FRA25325

Vous aimez relever des challenges et créer une relation durable avec vos clients ? Vous appréciez le travail en équipe et travailler dans une ambiance conviviale ? Alors n'hésitez pas ! Ce poste est fait pour vous ! Le quotidien que nous vous proposons au sein de notre agence PUM de THIONVILLE : Conseiller et animer la vente comptoir auprès de nos clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...). Gérer les approvisionnements, la gestion des stocks, les réceptions / sorties de marchandise, le pilotage des inventaires... Être force de proposition dans la mise en avant de nos produits et relayez nos actions commerciales. Être le garant du respect des procédures et des règles de sécurité au sein du point de vente. Organiser les tournées de livraisons du/des chauffeur(s) PL en optimisant les coûts et en vous assurant de la satisfaction des clients. Cette offre est accessible à tous les talents ! L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (reconnaissances en qualité de travailleur handicapé, intergénérationnel, parité…) est au cœur de nos valeurs.

Vendeuse / Vendeur - ALTERNANCE - Marseille

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

MARSEILLE 14 - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA26925

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin d'Aubagne, recrute un.e Vendeur / Vendeuse H/F en Gros Oeuvre - Menuiserie en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché à Sébastien notre Chef de groupe Gros Oeuvre - Menuiserie, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  🙌 Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  🎯 Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons 🤝 📝 Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...) Titulaire d'un BAC, vous recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la Plateforme du Bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

CDD 12 mois - Hôte de Caisse H/F - Livry-Gargan

CDD | La Plateforme du Bâtiment

LIVRY GARGAN - Ile de France

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26926

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Livry-Gargan, recrute un Hôte/Hôtesse d’accueil-caisse en CDD. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché(e) à Géraldine notre Cheffe de groupe Accueil-Caisse, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir le client et enregistrement ou création de sa carte à l’entrée du magasin   🛒 Contrôler et encaisser les marchandises   🎯 Gestion des réclamations client et effectuer les reprises de marchandises   💻 Contribuer au développement : création et suivi de dossiers de crédits   🙌 Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Vendeuse / Vendeur - ALTERNANCE - Nice

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

NICE - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA26927

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Nice, recrute un.e Vendeur / Vendeuse H/F en Plomberie en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché à Jean Pascal notre Chef de groupe Plomberie, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  🙌 Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  🎯 Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons 🤝 📝 Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...) Titulaire d'un BAC, vous recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la Plateforme du Bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Vendeuse / Vendeur - ALTERNANCE - Venissieux

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

VENISSIEUX CEDEX - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA26928

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Nice, recrute un.e Vendeur / Vendeuse H/F en Menuiserie en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché à Abdel notre Chef de groupe Menuiserie, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  🙌 Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  🎯 Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons 🤝 📝 Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...) Titulaire d'un BAC, vous recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la Plateforme du Bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Stage contrôleur de gestion (H/F) - Normandie (76)

Stage | CEDEO

HENIN-BEAUMONT - Hauts De France

Offre publiée le :

Référence : FRA25240

Rejoignez une expérience professionnelle stimulante chez DSC ! Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de stage passionnante dans le domaine du contrôle de gestion social, DSC a ce qu'il vous faut ! Mission principale : Contribuer à l'amélioration de la rentabilité en assurant le respect des procédures en agence. Servir de lien privilégié entre l'agence et la région. Responsabilités :  Être référent et administrateur du système d'exploitation agence. Former aux outils de gestion et aux processus et règles de gestion. Participer à la construction et au suivi des budgets agence. Analyser les comptes de résultat, détecter les anomalies et proposer des plans d'action.

Vendeuse / Vendeur - ALTERNANCE - Toulon

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

LA GARDE - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA26929

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Toulon, recrute un.e Vendeur / Vendeuse H/F en Gros Oeuvre - Menuiserie en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché à Maria notre Cheffe de groupe Gros Oeuvre - Menuiserie, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  🙌 Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  🎯 Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons 🤝 📝 Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...) Titulaire d'un BAC, vous recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la Plateforme du Bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Vendeuse / Vendeur - ALTERNANCE - Toulon

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

LA GARDE - Provence Alpes Cote d'Azur

Offre publiée le :

Référence : FRA26930

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Toulon, recrute un.e Vendeur / Vendeuse H/F en Plomberie en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Ludovic notre Chef de groupe Plomberie, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  🙌 Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  🎯 Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons 🤝 📝 Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...) Titulaire d'un BAC, vous recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la Plateforme du Bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Vendeuse / Vendeur - ALTERNANCE - Toulouse

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

TOULOUSE - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA26931

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Toulouse, recrute un.e Vendeur / Vendeuse H/F en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Christelle notre Cheffe de groupe commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  🙌 Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  🎯 Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons 🤝 📝 Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...) Titulaire d'un BAC, vous recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la Plateforme du Bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous !

Alternance - Vendeur Libre-Service (H/F) - Obernai (67)

Contrat d'alternance | CEDEO

OBERNAI - Grand Est

759 - 1183 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25380

Ton premier objectif sera de créer une relation unique et privilégiée avec chacun de nos clients, en faisant de leur satisfaction ta priorité. Tu participeras activement au développement du chiffre d'Affaires de ton point de vente en veillant à la bonne tenue du libre-service et en concluant les ventes de nos produits et services auprès de nos clients. Ton quotidien ? Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc. Tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour toi ! D'autres raisons de nous rejoindre ? Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines Un suivi personnalisé tout au long de ton parcours dans le Groupe Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Alternance - Conseiller de Vente Showroom H/F - Pantin

Contrat d'alternance | POINT.P Showroom

PANTIN - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26943

L’équipe dynamique du showroom POINT.P de Pantin recherche son/sa futur(e) alternant(e). Quels seront tes missions? Accueillir les clients en leur présentant notre showroom et les familles de produits carrelage/ aménagement extérieur...Dans ce cadre, tu peux être amené.e à manipuler les différents produits présents dans le showroom ; Ecouter activement les clients pour cerner leur projet global et comprendre leur besoin ; Conseiller les clients et de répondre à leur demande en leur apportant une solution technique et esthétique qui s’accorde avec leurs projets ; Assurer de l'attractivité du showroom (mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits, étiquetage et présentation des offres commerciales en cours). Quand tu seras à l’aise avec ces missions, nous serons ravis de les élargir vers : La négociation et la conclusion des ventes : de la préparation du devis complet à la gestion de la commande en passant par la relance de devis ; Le suivi des commandes clients : tu accompagneras les clients dans toutes les étapes après-vente (réception, livraison et service après-vente) afin de garantir leur satisfaction et de les fidéliser.

Hôte de Caisse H/F - Boulogne-Billancourt

CDI | La Plateforme du Bâtiment

BOULOGNE BILLANCOURT - Ile de France

1800 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25962

L’équipe de La Plateforme du Batiment du magasin de Boulogne-Billancourt, recrute un Hôte/Hôtesse d’accueil-caisse en CDI.   Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃   Rattaché à Narimène notre Cheffe de groupe Accueil-Caisse, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire !   Votre quotidien :   📢 Accueillir le client et enregistrement ou création de sa carte à l’entrée du magasin   🛒 Contrôler et encaisser les marchandises   🎯 Gestion des réclamations client et effectuer les reprises de marchandises   💻 Contribuer au développement : création et suivi de dossiers de crédits   🙌 Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)  

Technicien Bureau études CBC TOULON (H/F)

CDI | Dispano

LA FARLEDE - Provence Alpes Cote d'Azur

2000 - 2400 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26843

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) technicien(e) bureau d’études au sein de l’équipe bureaux d'études au sein de notre agence basée à TOULON LA FARLEDE Vous serez l’interface entre nos clients professionnels, nos commerciaux et notre atelier de transformation, équipé de machines à commande numérique. Votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous participez à la conception technique des demandes clients Vous centralisez et gérez les demandes de nos clients. A partir d’un cahier des charges, vous contribuez à la définition des produits ou pièces demandés pour l’agencement et l’aménagement en mobilier bois et dérivés. Vous assurez les approvisionnements en matériaux et quincaillerie des projets. 👀 Vous êtes garant(e) de la satisfaction client Vous établissez une relation commerciale durable et de qualité avec nos clients. Vous gérez les litiges et SAV sur votre périmètre d’action et vous participez à l’élaboration du planning des commandes. 👌 Vous apportez votre expertise Vous gérez les projets en études afin de respecter la conformité des demandes clients (technique, délai d’étude, etc.). Dans les négociations et les projets, vous apportez votre expertise à l’équipe commerciale si nécessaire et vous réalisez les devis techniques.   Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près nos ateliers de transformation : https://www.youtube.com/watch?v=qa_n0j9SeeA

Développeur Web - Front end (VueJs) (F/H) - CDI

CDI | PIA Production

LYON - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA26946

Depuis plus de 15 ans, PIA apporte aux acteurs du bâtiment, et en particulier aux artisans, des outils et solutions pour faciliter la transition vers l’habitat durable. Pour en savoir plus, rendez vous sur notre site internet www.pia-production.fr Nous cherchons à enrichir notre équipe de développement web, qui est actuellement très sollicitée dans le contexte du succès grandissant des outils et applis que nous produisons. L’équipe web est aujourd’hui composée d’un développeur front senior, d’un développeur back et d’un intégrateur junior. Très orientés utilisateurs, nous sommes à la fois éditeur de logiciels, réalisons des applications web, des modules de formation en ligne et assurons la maintenance des sites vitrines de nos solutions Les projets sont donc variés et les contextes de production peuvent être très différents, ce qui demande une bonne capacité d’adaptation. Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu’on est une super équipe et qu’on travaille sur des sujets qui ont du sens et qui sont d’actualité Parce qu’on est un petite équipe mais qu’on a la sécurité d’appartenir à un grand groupe français (SAINT-GOBAIN) Parce qu’on est ouverts d’esprits, que la rentabilité à tout prix n’est pas notre obsession Parce qu’on est pas uniquement boite “tech”, mais qu’on utilise la tech au service d’un projet précis Quelles seront vos missions ? Mener l’intégration de maquettes et le développement d’applications web Contribuer aux modifications nécessaires lors d’évolutions fonctionnelles et/ou technologiques Être capable de chiffrer le temps nécessaire à la bonne réalisation de ses sujets Concevoir la documentation technique nécessaire aux projets Assurer la qualité du code produit & réaliser des tests unitaires & fonctionnels Apporter de l’expertise sur les technologies utilisées et participer à l’amélioration de la qualité globale des projets web Effectuer une veille sur l’évolution des technologies et des tendances du web.

Responsable logistique / chef de cour magasinier - Evreux (H/F)

CDI | POINT.P

EVREUX - Normandy

25000 - 29000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26890

Venez rejoindre notre agence POINT.P en tant que Chef de cour (H/F) en CDI. A ce titre, votre mission sera d'animer votre équipe de 3 magasiniers conseil dans le but d’organiser le stockage, le chargement et déchargement des produits, dans le respect des règles QSE et de s’assurer de la qualité du service rendu par l’équipe de cour. Véritable homme/femme de terrain, vous utilisez le chariot élévateur quotidiennement, au même titre que votre équipe. Votre quotidien ? ✨Les hommes - Vous coordonnez les moyens humains (animation, motivation du personnel et organisation du travail) ; - Vous veillez au professionnalisme de l’équipe (comportement commercial, attitude…) ; - Vous participez à la mise en œuvre des démarches QSE ; - Vous êtes le garant de la sécurité des personnes et des biens. ➡️ La cour - Vous veillez à l’ordre et à la propreté de l’ensemble des zones de stockage et de circulation de l’agence ;- Vous supervisez la réception et le contrôle des produits ; - Vous contrôlez la qualité du chargement afin de préserver les produits pendant le transport et vous assurez du respect des règles et consignes de sécurité ; - Vous êtes responsable du zonage et dirigez les comptages d’inventaires tournants et annuels. 📢 Les clients - Vous supervisez l’accueil des clients ;- Vous annoncez les promotions et les braderies ; - Vous participez aux actions commerciales et en informez les clients ;- Vous remontez l’information commerciale auprès des vendeurs. Vous êtes à l'aise avec l'informatique afin d'utiliser notre outil interne (le PAD) pour la préparation de commande.

Responsable Point de Vente (H/F)

CDI | CEDEO

LAVAUR - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA26949

Notre agence de LAVAUR (81) recherche son/sa futur(e) Responsable Point de Vente.Rejoins-nous sans plus tarder !Rattaché(e) à un(e) responsable d’agence, voici un aperçu de ton quotidien : - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée - Gérer une équipe de deux personnes - Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente - S'assurer de l'attractivité du libre-service à tout moment : merchandising, étiquetages, présentation des promotions en cours - Etre en contact avec les fournisseurs au quotidien : mise en place d'opérations commerciales, présentations de nouveaux produits - Suivre la rentabilité du libre-service : gestion et optimisation des stocks, suivi des commandes clients, suivi du chiffres d'Affaires et de la Marge Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous !

Alternance - Vendeur Libre-Service (H/F) - Sarrebourg (57)

Contrat d'alternance | CEDEO

SARREBOURG - Grand Est

759 - 1183 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25378

Ton premier objectif sera de créer une relation unique et privilégiée avec chacun de nos clients, en faisant de leur satisfaction ta priorité. Tu participeras activement au développement du chiffre d'Affaires de ton point de vente en veillant à la bonne tenue du libre-service et en concluant les ventes de nos produits et services auprès de nos clients. Ton quotidien ? Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc. Tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour toi ! D'autres raisons de nous rejoindre ? Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines Un suivi personnalisé tout au long de ton parcours dans le Groupe Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Responsable de point de vente (H/F) - Landerneau (29)

CDI | CEDEO

LANDERNEAU - Brittany

2300 - 2700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26918

Rattaché à l'agence principale de Brest, vous aurez en charge la gestion du point de vente de Landerneau. Vous aurez également en charge la réussite de l'ensemble des opérations commerciales et de gestion. Vous devrez gérer et développer un centre de profits. 🚀 Au programme : DÉVELOPPEMENT DE LA PART DE MARCHÉ Déployer les projets de développement de l’activité issus de la nation/région, sous contrôle de votre chef de site (politique commerciale et tarifaire)Définir avec votre chef de site et mettre en œuvre les actions d’amélioration du mix produits sur le point de venteDévelopper et entretenir la relation clients et prospects (accueil, accompagnement, orientation, ...) GESTION DU CENTRE DE PROFIT Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons - les réservés et les pénalisants - les coûts engagésVeiller à maintenir le point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clientsAdministration du personnel : gestion du planning de votre collaborateur (absences), tenue du tableau d’affichage MANAGEMENT DE L’ÉQUIPE Définir un planning hebdomadaire et s’y tenirTenir un flash meeting quotidien / hebdomadaire avec vos collaborateursAccompagner et manager vos collaborateurs pour les rendre plus performants.