Chef d'Agence - Chassieu (69) (H/F)

CDI - Point.P TP - VENISSIEUX - Rhône-Alpes

Offre publiée le :

Description de l'offre

Mission
Apporter au client le service et les prestations attendues.
Manager l'équipe et veiller à son épanouissement.
Atteindre les objectifs fixés en matière de chiffre d'affaires, de marge et de résultat, dans le respect des règles QSE

 
Les hommes

  • Il gère son équipe.
  • Il participe au Process RH de POINT.P.
  • Il est le relais de l'information auprès de son équipe (réunions mensuelles).
  • Il assure au quotidien le management de la démarche QSE.
  • Il respecte et fait respecter les procédures.
  • Il est le garant de la sécurité des personnes et des biens.


    Les clients

  • Il est personnellement au contact des clients et assure un rôle commercial.
  • Il suit lui-même certains clients.
  • Il est garant de la qualité du service client.
  • Il suit et manage les encours clients.
  • Il gère les litiges.
  • Il assure une veille concurrentielle.

 

Le centre de profit    

  • Il applique le plan de développement du centre de profit et met en œuvre les plans d'actions pour accroître chiffre d'affaires et marge.
  • Il est garant de la bonne gestion des stocks.
  • Il est le garant de la bonne organisation des livraisons.
  • Il négocie les achats de produits locaux.
  • Il optimise l'organisation interne du centre de profit.
  • Il veille à la bonne tenue du centre de profit


La Région
    

  • Il est le relais entre sa hiérarchie et son équipe.
  • Il communique les attentes clients aux chefs de marché région.
  • Il propose le budget et conçoit le plan de développement pour atteindre les objectifs budgétaires fixés.
  • Il contrôle les écarts et met en œuvre des plans d'actions correctifs.

 

Rémunération motivante composée du package suivant :

  • Salaire fixe + prime
  • Véhicule de fonction + carte essence
  • Ordinateur Portable + téléphone
  • Mutuelle / prévoyance
  • Participation / intéressement
  • CE

Formation initiale : Bac +2 minimum, technique ou commercial

Formation continue : formation obligatoire aux procédures du système de management QSE.

Expérience : Gestion d'un centre de profit, expérience significative dans la vente et le management d'équipe.

Qualités : Rigueur, organisation, sens du commerce et de la relation client, respect des délais, animation d'équipe.

Description de l'enseigne

Point.P Travaux Publics, est spécialiste en assainissement, génie civil, terrassement, voirie (réseau de plus de 60 points de vente).

Partager cette offre :