Vendeur Libre-Service (H/F) - Saint-Quentin (02)

CDI | CEDEO

SAINT QUENTIN - Hauts De France

1900 € - 2000 € par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26881

Pourquoi on a besoin de vous ?

Notre agence de Saint-Quentin recherche son/sa futur(e) vendeur(se) libre-service.

Vous aimez le commerce et les interactions humaines ? Rejoignez l’aventure CEDEO !

📢 Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients avec singularité !

En tant qu’interlocuteur premier de nos clients professionnels, vous créez une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins.

Votre rôle va au-delà de la simple vente, vous êtes un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets.

Vous accompagnez nos clients en les tenant informés des actions commerciales en cours, tout en leur suggérant des produits complémentaires. 🛠️

đź’ˇ Comment ?

Vous tissez des liens uniques avec nos clients, en proposant des solutions sur mesure Ă  chaque visite.

En étroite collaboration avec votre Chef d'Agence, vous animez le magasin en insufflant de l'énergie et de la créativité.

Vous gérez le stock du magasin, en jonglant entre la réception des marchandises et la préparation des livraisons, tout en assurant le suivi logistique.

Vous donnez vie aux rayons en mettant en avant nos produits et en garantissant la tenue des linéaires (mise en rayon, étiquetage, zonage, inventaires tournants etc.). Vous veillez à ce qu'ils soient toujours parfaits selon la règle d'or des 3P : Plein, Propre, Prix.

Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt.

Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

Ce poste est-il fait pour vous ?

Plus qu’un diplôme ou un niveau d’expérience, c’est avant tout votre personnalité qui fera la différence.

  • Vous ĂŞtes passionnĂ©(e) par le commerce
  • Vous avez une affinitĂ© pour les produits techniques (Plomberie, sanitaire, chauffage)
  • Vous faite preuve d’agilitĂ© et de polyvalence
  • Vous ĂŞtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre esprit d’équipe
  • Vous ĂŞtes Ă  l’aise avec les outils informatiques.

 

➡️ Le plus ? Vous avez une première expérience réussie en B to B et/ou dans le négoce.

Une Ă©quipe prĂŞte Ă  vous accueillir ?

Au sein de votre agence de rattachement, située à Saint-Quentin. Vous serez chaleureusement accueilli par votre Responsable d’agence et vos futurs collègues.

Les Ă©tapes pour nous rejoindre

Une réponse est faite pour chaque candidature.

  • Si nous souhaitons avancer avec vous, vous aurez un premier contact tĂ©lĂ©phonique avec un membre de l’équipe RH.
  • Deux ou trois entretiens (en physique ou en visio) avec vos futurs managers et un RH

 

On vous en dit plus sur nous

CEDEO

CEDEO, enseigne du Groupe Saint-Gobain, est spécialisée dans la commercialisation d’installation de chauffage, plomberie, sanitaire et salle de bain.

Avec un maillage particulièrement étendu de 450 agences réparties sur toute la France, CEDEO est le 1er distributeur spécialiste français multicanal. Ce vaste réseau, nous permet d’être au plus près de nos clients professionnels et particuliers.

CEDEO, c’est également, 200 showrooms Envie de salle de bain, experts dans la conception et la rénovation des projets de salle de bain.

CEDEO s’appuie sur son spécialiste DISPART, pour proposer à ses clients une large gamme de pièces détachées pour chauffage, chaudière, chauffe-eau & radiateur électrique.

Notre métier ? Nous concevons et commercialisation des produits et services d’installation de chauffage, plomberie, sanitaire et salle de bain.

Notre ambition ? Rendre accessible un habitat confortable et durable pour contribuer au bien-ĂŞtre de tous.

Pour être sûr de ne rien oublier

đź“Ť Ce que nos collaborateurs aiment chez CEDEO ?

📚 Chez CEDEO, 100% de nos collaborateurs bénéficient d’un parcours d’intégration et de formation. Vous aussi, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration sur mesure incluant, une découverte des métiers, des formations techniques et commerciales.

🎉 Les opportunités d'évolution sont à portée de main : que ce soit au sein de notre enseigne ou au sein du groupe Saint-Gobain. Grace à un plan de développement individuel, nous vous accompagnons dans vos souhaits d’évolution professionnels et géographiques.

🔍 Une entreprise en perpétuel développement, qui se distingue par son statut d'enseigne spécialiste.

💕 Une entreprise unique et inclusive avec des valeurs fortes. La solidarité, l'esprit d'équipe, l'engagement et la bonne ambiance sont les fondamentaux de notre réussite.

đź“Ť Les conditions du poste :

  • CDI temps plein (forfait jour)
  • 25 jours de CP et 12 jours de RTT
  • Une rĂ©munĂ©ration fixe adaptĂ©e Ă  votre profil
  • Prime vacance sous condition d’anciennetĂ© (20% de votre rĂ©munĂ©ration fixe mensuel)

 

 

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Vos avantages en nous rejoignant

  • Plan d’Epargne Groupe
  • Participation et/ou intĂ©ressement
  • Primes mensuelles et/ou trimestrielles (selon mĂ©tiers)
  • Mutuelle santĂ© et PrĂ©voyance
  • ComitĂ© d’entreprise (CSE)
  • Contribution au titre de transport ou forfait mobilitĂ© durable
  • Tickets restaurant ou subvention restaurant d’entreprise
  • Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap
  • JournĂ©es de solidaritĂ© associatives
  • Tarifs prĂ©fĂ©rentiels sur les produits vendus par votre sociĂ©tĂ© (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur)

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Partage cette offre

Nos offres similaires

Alternance Commercial Agence - Saint Omer (H/F)

Contrat d'alternance | PUM

ARQUES - Hauts De France

Offre publiée le :

Référence : FRA25941

Notre agence PUM de Saint-Omer recherche son futur commercial agence en alternance H/F. Par téléphone ou en agence, tu développes des relations avec les professionnels du bâtiment tels que les plombiers, maçons, piscinistes, paysagistes et Travaux Publics. 🎯 Tu fais le bonheur de tes clients Tu es à l’écoute des clients et anticipes leurs besoins pour leur vendre des produits et services appropriés Tu effectues de la prospection téléphonique. 🙌 Tu travailles en collaboration avec l’équipe commercial Tu rédiges les devis, négocies et relances les clients Tu assures la satisfaction de tes clients grâce à un suivi quotidien en coordination avec le commercial itinérant avec qui tu seras en binôme. ➡️ L’info en plus Plonge au cœur de l’alternance chez PUM à travers cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wsg44wox6nQ

Vendeur technique - Paris 12ème (H/F)

CDI | La Plateforme du Bâtiment

PARIS - Ile de France

1900 € - 2350 € par an

Offre publiée le :

Référence : FRA27202

Votre mission: La Plateforme du Bâtiment recherche un Vendeur Technique (H/F) pour son magasin de Paris 12ème - Place de la Bastille. Rattaché à l'un des secteurs du magasins , votre mission consiste à accompagner nos clients dans leurs projets dés 6h30 : Vous serez amené à : Accueillir, conseiller, guider les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers Participer à l'essor de votre secteur : suivi des devis, des stocks, mise en avant des produits Offrir et garantir un secteur attrayant : mise en rayon, propreté, facing … Optimiser les flux clients et marchandises Gérer les stocks Réaliser les découpes, préparer les commandes et aider au chargement de la marchandise tout en fluidifiant le parcours client  

Chef/Cheffe de Caisse (H/F) - PARIS 17

CDI | La Plateforme du Bâtiment

PARIS - Ile de France

2050 € - 2400 € par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25692

Le poste: La Plateforme du Bâtiment recherche un(e) Chef/Cheffe de caisse H/F pour son magasin de Paris 17. Votre quotidien en tant que Chef de Caisse, consiste à animer l'équipe d'hôtes/hôtesses de Caisse-Accueil sur le terrain, à participer à l'organisation et à la gestion du service. L'accueil-caisse est le premier point de rencontre avec nos clients. Ces derniers sont des professionnels du bâtiment, ainsi qualités relationnelles et professionnalisme sont indispensable à ce poste. Être Chef de Caisse c'est : Participer à la gestion administrative et financière du magasin (fichier client, suivi des encaissements, des remises en banques et des comptes clients). Animer l'équipe caisse en contribuant à la formation des collaborateurs et intégrant les nouveaux entrants de votre équipe. Représentant le professionnalisme de nos magasins, vous connaissez et utilisez les outils commerciaux à votre disposition pour satisfaire les clients. La sécurité des collaborateurs dans les dépôts est primordiale, ainsi vous connaissez et appliquez les consignes de sécurité de même que les procédures en vigueur dans l'entreprise.  

VENDEUR VENDEUSE PEINTURE/OUTILLAGE (H/F) - NICE

CDI | La Plateforme du Bâtiment

NICE - Provence Alpes Cote d'Azur

1850 € - 2100 € par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25635

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment, au sein du magasin de Nice recrute un.e Conseiller.e Technique en Outillage Peinture en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! Rattaché.e à Eric notre Cheffe de groupe Outillage Carrelage, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien : • Accueillir et conseiller les clients et personnaliser l'expérience client en les guidant vers les solutions techniques adaptées à leurs chantiers, • Elaborer les devis, gérer et suivre les commandes et les livraisons • Animer le plan de vente de votre rayon et mettre en place des actions commerciales, qui font la différence • Etre l’acteur / l’actrice du développement commercial en organisant et en mettant des actions commerciales

VENDEUR.VENDEUSE ELECTRICITE H/F - DIJON

CDI | La Plateforme du Bâtiment

DIJON - Bourgogne Franche Comte

1850 € - 2100 € par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25144

L’équipe de La Plateforme du Batiment, au sein du magasin de Dijon, recrute un.e Conseiller.e Technique en Electricité en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! Rattaché.e à Sandrine notre Cheffe de groupe Commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien : • Accueillir et conseiller les clients et personnaliser l'expérience client en les guidant vers les solutions techniques adaptées à leurs chantiers, • Elaborer les devis, gérer et suivre les commandes et les livraisons • Animer le plan de vente de votre rayon et mettre en place des actions commerciales, qui font la différence • Etre l’acteur / l’actrice du développement commercial en organisant et en mettant des actions commerciales

Logisticien H/F - Clamart

CDI | La Plateforme du Bâtiment

CLAMART - Ile de France

1800 € - 2100 € par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25543

Le poste: La Plateforme du Bâtiment recherche un.e Conseiller.e Service pour son magasin de Clamart. Rattaché au secteur enlèvement, votre mission consiste à accueillir les clients et assurer la gestion des stocks. Votre mission consiste à : Accueillir et orienter les clients Les renseigner sur la disponibilité et l’emplacement des produits Offrir et garantir un secteur attrayant : mise en rayon, facing, rangement, propreté ... Préparer les commandes Gérer les stocks (adressage, inventaires tournants, rotations des produits)

VENDEUR.VENDEUSE H/F - MONTROUGE

CDI | La Plateforme du Bâtiment

MONTROUGE - Ile de France

1850 € - 2100 € par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25238

L’équipe de La Plateforme du Batiment, au sein du magasin de Montrouge, recrute un.e Conseiller.e Technique en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! Rattaché.e à Claire notre Cheffe de groupe Commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien : • Accueillir et conseiller les clients et personnaliser l'expérience client en les guidant vers les solutions techniques adaptées à leurs chantiers, • Elaborer les devis, gérer et suivre les commandes et les livraisons • Animer le plan de vente de votre rayon et mettre en place des actions commerciales, qui font la différence • Etre l’acteur / l’actrice du développement commercial en organisant et en mettant des actions commerciales

Reviens Ă  la recherche