Commercial itinérant gros œuvre (H/F)

CDI | POINT.P

GUIPAVAS - Brittany

Offre publiée le :

Référence : FRA26672

Pourquoi on a besoin de vous ?

Tu aimes le contact client, le commerce et le travail en équipe ? Ne cherche pas plus loin, ce travail est fait pour toi !

📢 Nous recherchons actuellement un(e) Commercial(e) Itinérant(e) spécialisé(e) gros œuvre en CDI pour travailler dans notre agence POINT.P BREST (29)

En tant que Commercial Itinérant (H/F), ta mission principale sera de développer ton portefeuille client par la prospection et la fidélisation avec pour objectif la satisfaction client.

Ton quotidien dans la joie et la bonne humeur :

  • Développer et fidéliser ton portefeuille de clients dans un environnement BtoB ;
  • Prospecter de nouveaux clients sur ton secteur géographique ;
  • Apporter des solutions complètes à tes clients (produits et services) avec l’aide de l’équipe de vente et des fournisseurs ;
  • Établir les meilleurs devis et conclure les ventes ;
  • Effectuer le reporting quotidien du suivi de ton portefeuille.

Tu seras autonome sur le terrain et travaillera avec ton binôme TCA* en agence qui sera ton relais auprès de tes clients pour leur apporter des réponses rapides et de qualité.
*TCA - Technico-Commercial Agence.

 

Ce poste est-il fait pour vous ?

Tu aimes le commerce, la relation client et la négociation, le respect des délais, les ambiances de chantier du BTP et le travail en équipe ? Ce poste est pour toi !

Une expérience commerciale en BtoB est souhaitable.

Tu as également le sens du résultat et du challenge, une appétence pour les chiffres, des compétences en outils informatiques (Excel, outils de vente et CMR…).

On vous en dit plus sur nous

MAKING THE WORLD A BETTER HOME, faire du monde une maison commune, c’est la raison pour laquelle nous existons et c’est notre cap commun

Présent dans 75 pays, Saint-Gobain est le leader mondial de la construction durable.

Notre métier ? Nous concevons, produisons et distribuons des matériaux et des services pour les marchés de l’habitat et de l’industrie.

Nos solutions ? Elles se trouvent partout dans notre vie quotidienne - bâtiments, transports, infrastructures - et apportent confort et durabilité.

Notre ambition ? Où que vous soyez, laissez votre personnalité briller ​et nos valeurs vous guider​ chaque jour pour inventer un monde plus durable.

 

Pour être sûr de ne rien oublier

Pour mener à bien ta mission, tu auras à ta disposition un véhicule, un téléphone, un ordinateur, une carte affaires, une carte essence.

Un parcours d'intégration et des offres de formations personnalisées dans tous les domaines.

Un suivi personnalisé tout au long de ton parcours dans le Groupe.

Tu partageras le quotidien de personnes passionnées par leur métier.

Nous avons à cœur l’intégration de nos futurs collaborateurs, c’est pourquoi on te présentera ton poste de travail et tes futurs collègues.

Tu es convaincu(e) ? Alors, transmets-nous ta candidature et après un bref contact téléphonique, rencontrons-nous dans l'un de nos points de vente afin d'échanger ensemble et rencontrer tes futurs collègues !
Tu es curieux(e) ? Alors, regarde cette vidéo représentative de ton futur métier https://www.youtube.com/watch?v=D5lOYhMVodo

Vos avantages en nous rejoignant

  • Plan d’Epargne Groupe.
  • Participation et intéressement.
  • Prime variable mensuelle
  • Mutuelle santé et Prévoyance.
  • Comité d’entreprise (CSE).
  • Contribution au titre de transport ou forfait mobilité durable.
  • Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap.
  • Journée de solidarité associative.
  • Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur).

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Partage cette offre

Nos offres similaires

Technicien Bureau études CBC TOULON (H/F)

CDI | Dispano

LA FARLEDE - Provence Alpes Cote d'Azur

2000 - 2400 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26843

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) technicien(e) bureau d’études au sein de l’équipe bureaux d'études au sein de notre agence basée à TOULON LA FARLEDE Vous serez l’interface entre nos clients professionnels, nos commerciaux et notre atelier de transformation, équipé de machines à commande numérique. Votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous participez à la conception technique des demandes clients Vous centralisez et gérez les demandes de nos clients. A partir d’un cahier des charges, vous contribuez à la définition des produits ou pièces demandés pour l’agencement et l’aménagement en mobilier bois et dérivés. Vous assurez les approvisionnements en matériaux et quincaillerie des projets. 👀 Vous êtes garant(e) de la satisfaction client Vous établissez une relation commerciale durable et de qualité avec nos clients. Vous gérez les litiges et SAV sur votre périmètre d’action et vous participez à l’élaboration du planning des commandes. 👌 Vous apportez votre expertise Vous gérez les projets en études afin de respecter la conformité des demandes clients (technique, délai d’étude, etc.). Dans les négociations et les projets, vous apportez votre expertise à l’équipe commerciale si nécessaire et vous réalisez les devis techniques.   Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près nos ateliers de transformation : https://www.youtube.com/watch?v=qa_n0j9SeeA

Chef d'équipe F/H - Gennevilliers 92

CDI | POINT.P

ASNIERES SUR SEINE - Ile de France

2200 - 2800 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26897

L’équipe de l’agence POINT.P de Gennevilliers recherche son/sa Chef d'équipe . 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous organisez les flux entrants et sortants de marchandises et les délais de livraison. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence.  🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous organisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. Vous supervisez l'équipe logistique et piloter l'activité et les stocks.  👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Magasinier cariste (H/F)

CDI | Fabre et Lebeau

Aubervilliers - Ile de France

1880 - 2050 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26889

Dans le cadre d’une d’un remplacement, nous recrutons un(e) magasinier cariste au sein de l’équipe logistique d'Aubervilliers, pour assurer la réception des marchandises, la préparation des commandes clients et la gestion des stocks. A l’aide d’engins de levage, stockage, chariots-élévateurs et transpalettes, et dans le respect des règles de sécurité, votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous réceptionnez les commandes fournisseurs Vous effectuez le déchargement, le rangement et l’identification des produits réceptionnés, tout ça avec le sourire ! 👀 Vous vous occupez des commandes de nos clients Vous préparez les commandes dans nos différentes zones de stockage, en vous assurant de proposer aux clients des produits en parfait état. Vous effectuez le chargement de nos camions de livraison en fonction des tournées, ainsi que l’enlèvement des commandes par les clients, tout en veillant à leur satisfaction. 👌 Vous veillez à la qualité des produits et des stocks Par exemple, vous êtes à l’affut des produits périmés et/ou dépréciés. Vous participez aux inventaires tournants et veillez à la propreté ainsi qu’à la sécurité des zones de stockage et de chargements.   Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le témoignage d’Anthony sur son métier de Magasinier à l’agence de Nancy : https://youtu.be/HdFsSlU_k8Q

ALTERNANCE - Vendeur Conseil (H/F) – ARRAS (62)

Contrat d'alternance | CDL Elec

ARRAS - Hauts De France

775 - 960 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26891

Notre agence d'Arras CDL ELEC recherche son/sa futur(e) alternant(e) vendeur(euse) conseil. 📢 Animé(e) par la vente, tu prends plaisir à accueillir et conseiller les clients ! En tant que premier interlocuteur de nos clients professionnels, tu crées une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Ton rôle va au-delà de la simple vente, tu deviens un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets. Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

RESPONSABLE D'AGENCE - CDI - CEDEO ROYAN (17) (H/F)

CDI | CEDEO

ROYAN - Nouvelle Aquitaine

38000 - 45000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA24402

Notre agence de CEDEO ROYAN recherche son/sa futur(e) Responsable d'Agence ! Vous êtes responsable du développement de l'activité et des résultats de votre point de vente. Centré(e) sur la satisfaction de vos clients et sur la motivation de vos équipes, vous coordonnez les actions et moyens dans le respect des orientations stratégiques de notre entreprise. Dans ce cadre, vos exercez les missions suivantes : MANAGER L'ÉQUIPE : Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence Réaliser les points hebdomadaires des commerciaux en donnant du sens aux orientations et décisions Animer des flash meeting orientés satisfaction client, relance des devis, suivi des promotions etc Animer des réunions mensuelles sur le point de vente Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe Manager au quotidien la Sécurité : DUER, SMAT, vérifications mensuelles GERER LE CENTRE DE PROFIT Piloter le compte d’exploitation en assurant la rentabilité de l'agence Garantir un taux de satisfaction client de qualité Garantir l’attractivité du site Suivre et contrôler : les facturations - les livraisons - les stocks - les charges etc DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ Déployer les projets de développement de l’activité Orienter l’action des commerciaux vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux Optimiser le mix-produits sur le site Promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de votre quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Conseiller de Vente Showroom (H/F)

CDI | POINT.P

FIGEAC - Occitanie

1940 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26083

L’équipe de l’agence POINT.P de Figeac recherche son Conseiller(e) de Vente Showroom. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix.

Chef d'agence (F/H) - MARSEILLE

CDI | POINT.P Showroom

MARSEILLE - Provence Alpes Cote d'Azur

3000 - 3300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26855

Notre agence POINT P Carrelage Marseille (13) recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d’Agence !.Rattaché(e) au Directeur de Site, vous managerez l’équipe du point de vente.Vos missions quotidiennes :Développer le chiffre d’Affaires- Accueillir les clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes- Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients- Visiter les clients sur leurs chantiers pour assurer un suivi commercial- Développer votre réseau au sein du tissu localGarantir la rentabilité de votre point de vente- Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques)- Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseursManager votre équipe au quotidien- Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !)- Assurer la gestion RH sur votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc.- Assurer le respect des règles de sécurité  

Reviens à la recherche