Magasinier (F/H)

CDI | Asturienne

BEAUVAIS - Hauts De France

1900 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26539

Pourquoi on a besoin de vous ?

Pour accompagner l’agrandissement de notre agence et sa performance, nous recherchons activement un poste de Magasinier F/H pour notre agence Asturienne de Beauvais.

 

📢 Vous assurez la préparation et l’enlèvement des commandes clients en toute sécurité

Manuellement ou à l’aide de votre chariot élévateur, vous veillez à la préparation des commandes clients et à leur conformité avec le bon de commande. Vous chargez ou aidez le client au chargement de sa marchandise. Ainsi, vous pouvez vous assurer du respect du poids de chargement.

 

👷Vous êtes un expert de l’organisation et de la sécurité

Vous veillez au respect des règles de sécurité dans le dépôt et dans la Cour en étant un véritable Ambassadeur de la sécurité.

Vous chargez et déchargez les palettes puis veillez au bon rangement du dépôt conformément au plan de stock.

Vous êtes le garant du stock et de sa conformité. Ainsi vous signalez toute anomalie ou produits défectueux / périmés.

 

👀 Vous êtes le relai d’information 

En relai avec vos collègues au comptoir, vous renseignez et conseillez les clients sur les produits et leur proposez les nouveautés ainsi que les produits complémentaires. Vous relayez également les opérations commerciales en cours.

 

Découvrez le métier de Magasinier à l’Asturienne en vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=MjMIsqTKtlU

Ce poste est-il fait pour vous ?

Plus qu’un diplôme ou un niveau d’expérience, c’est avant tout votre personnalité qui fera la différence.

Pour mener à bien votre mission, il est indispensable que vous soyez titulaire du CACES 3 et que vous ayez de l’expérience dans la conduite de ce type de chariot élévateur.

Les chiffres ne vous effraient pas et vous les maitrisez.

Vous appréciez le travail en extérieur comme en intérieur.

Dynamisme, proactivité, sens du service client, polyvalence et esprit d’équipe sont de rigueur.

 

➡️ Le plus ? Vous avez une affinité pour les produits du bâtiment.

Une équipe prête à vous accueillir ?

L’équipe de Beauvais c’est un Chef d’Agence, un Magasinier, un Chauffeur, un Responsable Commercial, un Vendeur et un Commercial mais surtout l’équipe de Beauvais c’est une équipe agile, solidaire, technique et utile.

Leur quotidien ? C’est de la bonne humeur entre collègues mais aussi avec les clients.

Leur motivation ? Satisfaire toujours plus les clients en leur apportant des solutions techniques.

Les étapes pour nous rejoindre

  • Email de confirmation sous 24h pour accuser réception de votre candidature
  • Si CV sélectionné, 1er échange téléphonique (non systématique)
  • Entretien physique avec le responsable de l’agence et éventuellement le directeur de secteur
  • Entretien physique ou par visio avec l’équipe RH

On vous en dit plus sur nous

ASTURIENNE, enseigne du Groupe Saint-Gobain, est spécialiste dans les solutions de toiture et matériaux de couverture, leader sur le marché français de la distribution du zinc et la fenêtre de toit depuis 170 ans !

Notre métier ? Depuis plus de 170 ans, nous distribuons une large gamme de solutions de toiture,

Nos solutions ? Proposer des produits disponibles, une qualité de service irréprochable, des services de livraison adaptés aux chantiers : nos engagements s’inscrivent au cœur de nos actions au quotidien.

Notre ambition ? Asturienne est riche de ses équipes, de sa culture Agile d’entrepreneurs, de ses valeurs de Solidarité, et de son expertise Technique. C’est grâce à tout cela que nous sommes Utiles à nos clients, au marché ainsi qu’à nos fournisseurs.

En rejoignant ASTURIENNE, vous rejoignez aussi Saint-Gobain, le leader mondial de la construction durable présent dans 75 pays.

Pour être sûr de ne rien oublier

  • Pas de travail le week-end : nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi
  • Prime d’ancienneté dès 3 ans de présence groupe
  • Prime vacances après 1 an d’ancienneté
  • Acquisition de RTT selon temps de travail
  • Possibilité d’obtenir des places en crèche (réseau national de crèches partenaires)

Vos avantages en nous rejoignant

  • Plan d’Epargne Groupe
  • Participation et/ou intéressement
  • Mutuelle santé et Prévoyance
  • Comité d’entreprise (CSE)
  • Contribution au titre de transport ou forfait mobilité durable
  • Tickets restaurant
  • Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap
  • Journées de solidarité associatives
  • Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur)

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

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Nos offres similaires

Approvisionneur (H/F) - Courbevoie (92)

CDI | CEDEO

Courbevoie - Ile de France

28000 - 35000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA27298

A POURVOIR ASAP Au sein de la Direction Supply Chain de DSC et en tant qu'Approvisionneur(euse), ta mission principale seras de délivrer un taux de service client optimum en fiabilisant chaque étape de l’approvisionnement de ton portefeuille de produits/fournisseurs dans les entrepôts, afin de contribuer à la performance économique de l’entreprise. Tu seras en charge des tâches suivantes : Suivi et optimisation des commandes Sécuriser l’acte d’achat et vérifier l’application des conditions d’achats, Garantir la bonne application des contrats, Gérer les pénuries, Valider et optimiser les commandes de réapprovisionnement quotidiennes des entrepôts sur son marché, Relancer les fournisseurs pour les commandes sans confirmation de dates ou en retard de livraison, Gérer les litiges de réception (lignes et réceptions manquantes), Vérifier la validité de l’ensemble des reliquats pour constituer les commandes. Contrôle de la performance des fournisseurs et fiabilisation des mouvements Suivre les indicateurs fournisseur (OTIF, qualité des AR, délai de réponse, qualité des réceptions, nombre de litiges), responsable de la qualification des lignes de réception, Faire respecter le cahier des charges logistique aux fournisseurs, Traiter les défauts/qualités produits identifiés auprès des fournisseurs, Vérifier le respect des délais et relancer les fournisseurs, Vérifier systématiquement la conformité des informations indiquées dans les accusés de réception EDI, fax et papier, En collaboration avec le service Marketing, mettre à jour les informations fournisseur : site de production, transporteur, paramétrage, délai..., En lien avec le Pilote de Flux, suivre les changements qui impactent les commandes chez le fournisseur : changement de centre de distribution, intempérie, grève, mode d’achat de transport. Collaboration avec les équipes DSC Assurer une collaboration étroite avec le Pilote de Flux National du marché, Assurer une relation régulière et collaborative avec les Pilotes de Flux Région et les Coordinateurs Réception des plateformes logistiques afin de donner les informations nécessaires à la priorisation des réceptions, Peut être amené(e) à se déplacer ponctuellement sur les entrepôts ou chez les fournisseurs.   Le poste sera basé à la Tour Saint-Gobain, à Courbevoie (92). REMUNERATION : ENTRE 28K ET 35K ANNUEL

Assistant Logistique (F/H) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA27285

Nous proposons une alternance au sein de la Direction Supply Chain dans l’équipe Pilotage des Flux. 📢 Vous assistez les Pilotes de Flux dans leurs missions A ce titre, vous les aiderez dans : La réalisation d’études de Flux : vous accompagnerez le Pilote de Flux dans l’extraction des données, l’analyse de celles-ci et dans la rédaction du rendu, Le suivi du cycle de vie des produits : Suivre les lancements de produits, leur déréférencement, la disponibilité, les faibles rotations et les promotions Le suivi de la performance : Interpréter les indicateurs de performance (délais, volumes, disponibilité, stocks) 🎯 Vous réaliserez des missions ponctuelles Par exemple, vous mettrez en place de nouveaux indicateurs et en assurerez la diffusion.

ALTERNANCE - MAGASINIER (F/H) - Bresson (38)

Contrat d'alternance | POINT.P

BRESSON - Auvergne Rhone Alpes

883.46 - 1766.92 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA27276

POINT.P Matériaux de construction recrute en apprentissage un(e) Magasinier(e) pour son agence de Bresson. Votre mission principale sera d’assurer la préparation et le chargement des commandes des clients du point de vente (environnement extérieur et intérieur) en suivant les règles de sécurité. Votre quotidien ? - Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages - Charger /décharger les véhicules fournisseurs et clients - Réaliser des inventaires, ranger et tenir propre la zone logistique Important : Vous serez amené(e) à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. En bonus : si vous voulez savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on vous recommande le podcast Alternances & Confidences : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants/#podcasts-list Venez construire votre avenir avec nous ! 🚀 ✨✨✨

Chef de projet logistique SAP (H/F)Clésud (13)

CDD | POINT.P

GRANS - Provence Alpes Cote d'Azur

35000 - 45000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26853

Votre mission principale : Au sein de la base logistique de Point.P PACA, nous recherchons pour une mission en CDD de 18 mois notre chef de projet logistique SAP entrepôt. Vous serez rattaché au directeur de la base et fonctionnellement au responsable process. Votre quotidien ? Etre la "voix" de l'entrepôt pour la configuration du site et le paramétrage des transactions SAP Etre le garant du fichier de recettes (= que la totalité des cas de tests rédigés couvrent le fonctionnement du site) Participer et réaliser le maximum de recettes métier : signature du PV de recettes à la fin Participer et animer les formations SAP du site Etre le relais de l’équipe projet pour l’organisation du projet sur site : organisation des formations avec les interlocuteurs, organisations des recettes si d’autres personnes souhaitent recetter, communication etc.. Etre le responsable de la documentation SAP du site Piloter la mise en conformité (purge, clean des données ) de SIP400/Manhattan pour le week-end de bascule Être le key user site sur le suivi de l’implémentation

Magasinier Conseil confirmé (H/F) - Annecy (74)

CDI | POINT.P

ANNECY - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27262

L’équipe de l’agence POINT.P d'Annecy recherche son Magasinier(e) Conseil confirmé. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Chef de Parc (H/F) - Dax (40)

CDI | POINT.P Showroom

MÉES - Nouvelle Aquitaine

2150 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27250

Dans le point de vente de Dax-Mees, vous superviserez au quotidien l'équipe de magasiniers conseil et serez le garant du bon fonctionnement de la cour de stockage (environnement intérieur et extérieur). Votre quotidien ? - Accueillir les clients dans la cour des matériaux et suivre l'activité journalière - Superviser les magasiniers : préparation des plannings, priorisation des tâches, formation des nouveaux arrivants, veille au respect des règles de sécurité, etc. - Piloter l'activité et les stocks : Organiser les flux entrants et sortants de marchandises et les délais de livraison Gestion des différentes zones de stockage : conditionnement, rangement et vérification des scellés Vérifier quotidiennement les différences de niveaux entre les stocks physiques et informatiques Lancement des inventaires tournants quotidiens et annuels - Ranger et nettoyer régulièrement les zones de stockages de la Cour des matériaux ainsi que les espaces de chargement/déchargement de marchandises L'ensemble de votre mission devra obligatoirement se réaliser dans les règles de sécurité communiquées et imposées dans le point de vente.

Responsable Vente au Comptoir et Stock - Alès (H/F)

CDI | PUM

ALES - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA27256

Vous aimez relever des challenges et créer une relation durable avec vos clients ? Vous appréciez le travail en équipe et travailler dans une ambiance conviviale ? Alors n'hésitez pas ! Ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien au sein de notre agence PUM d'Alès : Conseiller et animer la vente comptoir auprès de nos clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...). Gérer les approvisionnements, la gestion des stocks, les réceptions / sorties de marchandise, le pilotage des inventaires... Être force de proposition dans la mise en avant de nos produits et relayez nos actions commerciales. Être le garant du respect des procédures et des règles de sécurité au sein du point de vente. Animer une équipe de magasiniers-vendeurs, et organiser les tournées de livraisons du chauffeur PL.

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