Commercial Itinérant H/F - Hagondange (57)

CDI | CEDEO

HAGONDANGE - Grand Est

27600 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25592

Pourquoi on a besoin de vous ?

Sur le secteur d'Hagondange, tu seras responsable du développement commercial de ton portefeuille de clients professionnels en lien avec l'équipe du point de vente. Tu assureras la pérennité des relations entre nos clients et l'enseigne en allant à leur rencontre sur les chantiers et en améliorant leur satisfaction au quotidien.

Ton quotidien ?

  • Développer et fidéliser ton portefeuille de clients dans un environnement B2B
  • Prospecter de nouveaux clients sur ton secteur géographique
  • Apporter des solutions complètes à tes clients (produits et services) avec l'aide de l'équipe de vente et des fournisseurs
  • Etablir les meilleurs devis et conclure les ventes
  • Effectuer le reporting quotidien du suivi de ton portefeuille

Nous vous fournirons tous les outils pour mener à bien ta mission : téléphone, véhicule de fonction, carte affaires, carte essence et tablette/PC.

D'autres raisons de nous rejoindre ?

  • Une rémunération variable motivante
  • Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines
  • Un suivi personnalisé tout au long de ton parcours dans le Groupe
  • Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits
  • Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Ce poste est-il fait pour vous ?

Tu as déjà eu au moins une expérience en prospection commerciale et/ou vente de produits dans un environnement B to B et es à la recherche d'un nouveau challenge où tu auras à cœur de construire une relation durable avec chacun de tes clients.

Tu as une affinité pour des produits techniques. Tu es reconnu(e) pour ton autonomie, et ton sens du résultat et du challenge.

Tu es à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques (Excel, outils de vente et CRM, etc.).

On vous en dit plus sur nous

DSC (société multi-enseignes : CEDEO, CLIM+, DISPART, Envie de salle de Bain), nous concevons, commercialisons et distribuons des produits et services performants de génie climatique, de plomberie et de salle de bain à travers le 1er réseau spécialiste français multicanal. Nous rendons accessible un habitat confortable et durable pour contribuer au bien-être de chacun. Proches de nos clients, nos 4300 collaborateurs et 500 agences mobilisent leur savoir-faire ainsi que celui de nos partenaires pour les accompagner dans la réussite de leurs projets.

Notre enseigne CEDEO recherche des personnalités orientées clients alliant savoir être et compétences. Vous souhaitez vous engager dans une entreprise agile et dynamique, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe, rejoignez-nous !

 

Pour être sûr de ne rien oublier

Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.

Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, est le premier distributeur de matériaux de construction en France, au service des professionnels et de ceux qui s'investissent dans l'amélioration de leur habitat.

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Partage cette offre

Nos offres similaires

Vendeur Libre-Service (H/F) - Brest (29)

CDI | CEDEO

GUIPAVAS - Brittany

1900 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26920

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Votre bonne humeur est légendaire ? Alors, ces missions sont faites pour vous ! 🚀 Au programme : Vous prenez soin de vos clients : de leur accueil en point de vente à la réception de leurs marchandises, vous les gérez de A à Z : conseils avisés, ventes pures ou ventes complémentaires, devis, commandes, encaissements, facturation, relances. Vous en connaissez un rayon sur le parcours client : d’ailleurs vos clients, vous les connaissez bien et vous savez leur proposer produits et services qui vont les aider à réaliser leur projet, sans essuyer de plâtres. Vous animez un libre-service solide en toute sécurité : vous maintenez les rayons du libre-service toujours Pleins, Propres et avec les meilleurs Prix. Vous appliquez la règle des 3P. Vous mettez en avant les opérations commerciales, les têtes de gondoles n’ont plus de secret pour vous. Vous fixez les règles au millimètre près : vous conseillez des particuliers à 20% et des professionnels du bâtiment à 80%, donc soit à 100% de votre professionnalisme au quotidien. Objectif : assurer la satisfaction clients. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

Technicien Bureau études CBC TOULON (H/F)

CDI | Dispano

LA FARLEDE - Provence Alpes Cote d'Azur

2000 - 2400 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26843

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) technicien(e) bureau d’études au sein de l’équipe bureaux d'études au sein de notre agence basée à TOULON LA FARLEDE Vous serez l’interface entre nos clients professionnels, nos commerciaux et notre atelier de transformation, équipé de machines à commande numérique. Votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous participez à la conception technique des demandes clients Vous centralisez et gérez les demandes de nos clients. A partir d’un cahier des charges, vous contribuez à la définition des produits ou pièces demandés pour l’agencement et l’aménagement en mobilier bois et dérivés. Vous assurez les approvisionnements en matériaux et quincaillerie des projets. 👀 Vous êtes garant(e) de la satisfaction client Vous établissez une relation commerciale durable et de qualité avec nos clients. Vous gérez les litiges et SAV sur votre périmètre d’action et vous participez à l’élaboration du planning des commandes. 👌 Vous apportez votre expertise Vous gérez les projets en études afin de respecter la conformité des demandes clients (technique, délai d’étude, etc.). Dans les négociations et les projets, vous apportez votre expertise à l’équipe commerciale si nécessaire et vous réalisez les devis techniques.   Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près nos ateliers de transformation : https://www.youtube.com/watch?v=qa_n0j9SeeA

Responsable Point de Vente (H/F)

CDI | CEDEO

LAVAUR - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA26949

Notre agence de LAVAUR (81) recherche son/sa futur(e) Responsable Point de Vente.Rejoins-nous sans plus tarder !Rattaché(e) à un(e) responsable d’agence, voici un aperçu de ton quotidien : - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée - Gérer une équipe de deux personnes - Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente - S'assurer de l'attractivité du libre-service à tout moment : merchandising, étiquetages, présentation des promotions en cours - Etre en contact avec les fournisseurs au quotidien : mise en place d'opérations commerciales, présentations de nouveaux produits - Suivre la rentabilité du libre-service : gestion et optimisation des stocks, suivi des commandes clients, suivi du chiffres d'Affaires et de la Marge Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous !

Responsable de point de vente (H/F) - Landerneau (29)

CDI | CEDEO

LANDERNEAU - Brittany

2300 - 2700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26918

Rattaché à l'agence principale de Brest, vous aurez en charge la gestion du point de vente de Landerneau. Vous aurez également en charge la réussite de l'ensemble des opérations commerciales et de gestion. Vous devrez gérer et développer un centre de profits. 🚀 Au programme : DÉVELOPPEMENT DE LA PART DE MARCHÉ Déployer les projets de développement de l’activité issus de la nation/région, sous contrôle de votre chef de site (politique commerciale et tarifaire)Définir avec votre chef de site et mettre en œuvre les actions d’amélioration du mix produits sur le point de venteDévelopper et entretenir la relation clients et prospects (accueil, accompagnement, orientation, ...) GESTION DU CENTRE DE PROFIT Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons - les réservés et les pénalisants - les coûts engagésVeiller à maintenir le point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clientsAdministration du personnel : gestion du planning de votre collaborateur (absences), tenue du tableau d’affichage MANAGEMENT DE L’ÉQUIPE Définir un planning hebdomadaire et s’y tenirTenir un flash meeting quotidien / hebdomadaire avec vos collaborateursAccompagner et manager vos collaborateurs pour les rendre plus performants.

Chef d'équipe F/H - Gennevilliers 92

CDI | POINT.P

ASNIERES SUR SEINE - Ile de France

2200 - 2800 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26897

L’équipe de l’agence POINT.P de Gennevilliers recherche son/sa Chef d'équipe . 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous organisez les flux entrants et sortants de marchandises et les délais de livraison. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence.  🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous organisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. Vous supervisez l'équipe logistique et piloter l'activité et les stocks.  👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Magasinier cariste (H/F)

CDI | Fabre et Lebeau

Aubervilliers - Ile de France

1880 - 2050 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26889

Dans le cadre d’une d’un remplacement, nous recrutons un(e) magasinier cariste au sein de l’équipe logistique d'Aubervilliers, pour assurer la réception des marchandises, la préparation des commandes clients et la gestion des stocks. A l’aide d’engins de levage, stockage, chariots-élévateurs et transpalettes, et dans le respect des règles de sécurité, votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous réceptionnez les commandes fournisseurs Vous effectuez le déchargement, le rangement et l’identification des produits réceptionnés, tout ça avec le sourire ! 👀 Vous vous occupez des commandes de nos clients Vous préparez les commandes dans nos différentes zones de stockage, en vous assurant de proposer aux clients des produits en parfait état. Vous effectuez le chargement de nos camions de livraison en fonction des tournées, ainsi que l’enlèvement des commandes par les clients, tout en veillant à leur satisfaction. 👌 Vous veillez à la qualité des produits et des stocks Par exemple, vous êtes à l’affut des produits périmés et/ou dépréciés. Vous participez aux inventaires tournants et veillez à la propreté ainsi qu’à la sécurité des zones de stockage et de chargements.   Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le témoignage d’Anthony sur son métier de Magasinier à l’agence de Nancy : https://youtu.be/HdFsSlU_k8Q

ALTERNANCE - Vendeur Conseil (H/F) – ARRAS (62)

Contrat d'alternance | CDL Elec

ARRAS - Hauts De France

775 - 960 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26891

Notre agence d'Arras CDL ELEC recherche son/sa futur(e) alternant(e) vendeur(euse) conseil. 📢 Animé(e) par la vente, tu prends plaisir à accueillir et conseiller les clients ! En tant que premier interlocuteur de nos clients professionnels, tu crées une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Ton rôle va au-delà de la simple vente, tu deviens un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets. Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Reviens à la recherche