Commercial Agence - Gennevilliers (H/F)

CDI | PUM

GENNEVILLIERS - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25239

Pourquoi on a besoin de vous ?

Commercial dans l’âme ? N’allez pas plus loin ! Cette offre est faite pour vous

Le quotidien que nous vous proposons au sein de notre agence PUM de GENNEVILLIERS :

•    Gestion du portefeuille en binôme avec le commercial itinérant
•    Prospection téléphonique et rédactions des devis
•    Négociation et suivi des commandes jusqu’à la livraison
•    Fidélisation et développement d’un portefeuille clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...)
•    Suivi quotidien via des reporting pour conseiller et répondre au mieux aux clients

Ce poste est-il fait pour vous ?

Votre profil ?

•    L’autonomie, l’envie de bien faire, le sens du commerce et du service, l’esprit d’équipe sont des valeurs fondamentales
•    Un cursus professionnel technique et commercial, idéalement en BtoB
•    La maitrise des chiffres et des outils informatiques

On vous en dit plus sur nous

90% de nos talents se disent fiers de contribuer à la croissance de PUM et du groupe Saint-Gobain et vous recommande de nous rejoindre !
Ce qui anime les experts de la #PumFamily au quotidien ? La satisfaction des 80 000 clients professionnels du BTP que nous servons dans nos 212 agences et directement sur leurs chantiers !
Pour plus d’infos sur l’entreprise, c’est par ici : https://www.mypum.fr/qui-sommes-nous

 

Pour être sûr de ne rien oublier

•    Un parcours d’intégration et d’évolution individualisé au sein de PUM et du groupe
•    Des formations et un accompagnement personnalisé grâce à My PUM CAMPUS
•    Un package de rémunération attractif (13ème mois, variable mensuel / trimestriel / annuel…)

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Partage cette offre

Nos offres similaires

Technico-commercial agence F/H - Nanterre (92)

CDI | POINT.P

NANTERRE - Ile de France

2200 - 2700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26859

L’équipe de l’agence POINT.P de Nanterre recherche son/sa Commercial(e) sédentaire. 🔥 Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au téléphone ou en personne, vous incarnez l'esprit de notre entreprise et renforcez nos liens commerciaux avec nos clients artisans. 💡 Vous êtes un dénicheur de solutions Vous êtes toujours à l'affût de nouvelles opportunités ! En collaboration avec votre équipe, vous trouvez des solutions innovantes pour satisfaire les besoins variés de nos clients professionnels. ✨ Vous êtes un pro de la communication Vous participez aux études commerciales et marketing et vous préparez des présentations techniques attractives pour faire briller les yeux de nos clients. L’info en plus : Vous pouvez compter sur votre binôme commercial itinérant pour développer et fidéliser votre portefeuille clients. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de commercial sédentaire : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=axzajo8oM4onvkBV

Alternance - Vendeur Conseil F/H - Port National 75

Contrat d'alternance | POINT.P

PARIS 13 - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26866

Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services.   Votre quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.

Alternance - Vendeur Conseil F/H - Noisy-le-sec

Contrat d'alternance | POINT.P

NOISY LE SEC - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26865

Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services.   Votre quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.

Alternance - ATC Junior F/H - Port Marly 78

Contrat d'alternance | POINT.P

LE PORT MARLY - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26862

Tu es à la recherche d'une alternance en tant que commercial itinérant dans le secteur du BTP? Deviens le/la futur(e) ALTERNANT(E) Attaché(e) Technico Commercial de Port Marly! Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients (professionnels du bâtiment) en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement commercial de votre secteur sur la famille des produits du béton, en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services du Béton Prêt à l'Emploi. Ton quotidien ? Accompagné(e) par ton tuteur, tu l'assisteras dans ses missions à savoir: Développer le chiffre d’affaires et la rentabilité du portefeuille clients qui vous est confié, dans le cadre de la politique commerciale de l’entreprise Développer son portefeuille par la prospection, par un suivi en agence et en allant visiter les clients Réaliser le devis, la relance et le suivi des commandes au sein de l’équipe de vente Veiller à la satisfaction des attentes du client dans le cadre des prestations proposées par l’entreprise. Tu souhaites apprendre et t'épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste d'alternant est fait pour toi !

Alternance - Vendeur Libre Service (H/F) - Paris 12 (75)

Contrat d'alternance | CEDEO

PARIS - Ile de France

700 - 1700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26854

Vous aimez le commerce et les interactions humaines ?  Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients avec singularité ! En tant qu’interlocuteur premier de nos clients professionnels, vous créez une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Votre rôle va au-delà de la simple vente, vous êtes un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets. Vous accompagnez nos clients en les tenant informés des actions commerciales en cours, tout en leur suggérant des produits complémentaires. 🛠️ 💡 Comment ? Vous tissez des liens uniques avec nos clients, en proposant des solutions sur mesure à chaque visite. En étroite collaboration avec votre Chef d'Agence, vous animez le magasin avec énergie et créativité. Vous gérez le stock du magasin, en jonglant entre la réception des marchandises et la préparation des livraisons, tout en assurant le suivi logistique. Vous donnez vie aux rayons en mettant en avant nos produits et en garantissant la tenue des linéaires (mise en rayon, étiquetage, zonage, inventaires tournants etc.). Vous veillez à ce qu'ils soient toujours parfaits selon la règle d'or des 3P : Plein, Propre, Prix. Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO. 

Chef des ventes H/F

CDI | Dispano

ALFORTVILLE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26775

Nous recrutons un(e) chef(e) des ventes au sein de l’équipe commerciale d’Alfortville. Votre mission principale sera de garantir la performance commerciale de votre secteur en animant et développant votre équipe de commerciaux itinérants.   ✨Vous motivez et accompagnez vos commerciaux terrains A travers des points hebdo et des plans d’action individuels, vous challengez votre équipe dans l’atteinte de leurs objectifs commerciaux. Vous développez leurs compétences, notamment en les accompagnant chaque semaine lors de rendez-vous clients.   🎯 Vous gérez les opérations commerciales Vous participez à l’élaboration des opérations commerciales locales et nationales et les animez auprès de votre équipe.   🙌 Vous analysez l’activité par portefeuille Vous suivez et pilotez les résultats et les budgets via un outil informatique (CRM) afin de mettre en place des plans d’actions correctifs si nécessaire. Vous garantissez le respect de la politique tarifaire et la promotion de nos produits et services.   Dans le cadre de vos missions, vous travaillez en étroite collaboration avec les autres managers de l’agence pour garantir un service client de qualité.

Conseiller de Vente Showroom (H/F) - Albertville (73)

CDI | POINT.P Showroom

ALBERTVILLE - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26874

POINT.P Carrelage & Revêtement recrute un(e) Conseiller(e) de vente showroom pour son agence d'Albertville. Au sein du showroom, vous irez à la rencontre des clients, essentiellement des particuliers, à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques. Vous participez à l'animation commerciale de l'espace de vente tout en faisant de la satisfaction client une priorité. Votre quotidien ?· Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur proposer l'offre de produits et services la plus adaptée· Conseiller, concevoir et suivre les clients dans leurs projets à l'aide de nos outils digitaux comme notre logiciel 3D ou notre tablette "Styles et Aspects"· Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente· S'assurer de l'attractivité du showroom à tout moment : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours· Être en relation avec les fournisseurs au quotidien et gérer les stocksVous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Important : nos showrooms sont ouvert le samedi et vous serez amené à travailler ce jour là.

Reviens à la recherche