Technico-commercial itinérant CLIM+ (H/F) Brive

CDI | ClimPlus

BRIVE-LA-GAILLARDE - Nouvelle Aquitaine

25000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA23796

Pourquoi on a besoin de toi ?

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits innovants ? Devenez Technico-commercial itinérant chez CLIM+ !

Dynamique et motivé, vous développez le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre portefeuille de clients. Vous incitez les professionnels à renouveler leurs commandes (et leurs contrats) tout en développant un partenariat durable et une relation de confiance.

 

MISSIONS ET RESPONSABILITÉS

 

Votre futur métier

 

Commercial enthousiaste et persévérant, vous êtes reférent de l'agence à laquelle vous êtes rattachée, et responsable du developpement commercial de cette dernière.

Comment ?

-Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial sédentaire basé en agence.

-Vous prospectez et vendez les produits et les services auprès d'une clientèle de professionnels.

-Vous proposez des solutions techniques adaptées aux besoins de nos clients.

-Vous organisez votre plan de tournée avec des objectifs de visite.
-Vous réalisez les objectifs qui sont définis en collaboration avec votre chef d’agence en respectant la politique tarifaire et commerciale.

-Vous veillez au règlement des litiges clients et respectez les procédures administratives et commerciales.

 

Ce poste est-il fait pour toi ?

De formation niveau Bac+2 technique (Climatisation, Ventilation, Chauffage) et/ou commerciale, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie idéalement dans le B to B.

Au-delà des connaissances techniques, vous aimez la relation client et avez un tempérament commerçant (qualités d’écoute reconnues, bonne présentation, rigueur, patience et persévérance).

Vous êtes à l’aise dans l’utilisation d’outils informatiques.

Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service et du travail en équipe, votre capacité d’adaptation et d’organisation ainsi que votre prise d’initiative.

On vous en dit plus sur nous

La brancheDistribution Bâtiment France de Saint-Gobain, est le premier distributeur de matériaux de construction en France, au service des professionnels et de ceux qui s’investissent dans l’amélioration de leur habitat.

CLIM+, enseigne de SGDBF, spécialiste du génie climatique, est une enseigne en fort développement commercial, experte dans le négoce et la commercialisation de solutions de chauffage, climatisation et ventilation aux professionnels installateurs.

CLIM+ ce sont 67 points de vente, près de 400 collaborateurs, 2 bases logistiques et plus de 3000 produits disponibles sous 24/48h.

Pour être sûr de ne rien oublier

100% de nos collaborateurs bénéficient d’un parcours d’intégration et de formation.

Vous aussi, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration, incluant des formations techniques et commerciales.

Nous vous offrons également des possibilités d’évolution chez CLIM+ ou vers d’autres fonctions au sein du groupe Saint-Gobain.

Un collaborateur sur 2 a évolué chez CLIM+.

Ce que nos collaborateurs apprécient chez CLIM+ :

« Une entrepriseen plein développement », « une enseigne spécialiste », « la solidarité », « l’esprit d’équipe », « l’entraide », « la bonne ambiance au sein d’équipes de petite taille ».

Et si vous veniez rejoindre l’équipe CLIM+ ?

Conditions du poste :

CDI temps plein (forfait jour), 25 CP et 12 RTT

Travail en semaine (magasin fermé le weekend)

  • Rémunération fixe
  • Rémunération variable mensuelle
  • Véhicule de fonction + carte essence
  • Carte affaire
  • Intéressement + participation + plan épargne groupe Saint-Gobain
  • Avantages CSE dès 6 mois d’ancienneté.

En tant qu’employeur, CLIM+ offre à tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et âge. CLIM+ veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes.

Poste à pourvoir dès que possible.

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Partage cette offre

Nos offres similaires

RESPONSABLE LIBRE-SERVICE F/H - LES CLAYES SOUS BOIS 78

CDI | POINT.P

LES CLAYES SOUS BOIS - Ile de France

1900 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25258

Vous assurez l'animation des équipes du Libre Service de l'agence ! Vous êtes doté d'un fort sens commercial et savez à la fois mettre en avant les opérations promotionnelles, valoriser les produits en vente et négocier avec nos fournisseurs. Véritable animateur de la section de vente du Libre Service, vous serez à même, en concertation avec le Chef d'agence d'animer l'équipe de vendeurs. Vous êtes le garant de la sécurité des personnes et des biens. Vous apportez un service client dynamique et de qualité. Vous assurez la bonne présentation du Libre service, des produits en rayons et assurez une continuité de la disponibilité des produits stockés. Votre connaissance des familles de produits vous amènera à participer à l'évolution du plan du stock en collaboration avec le chef de marché. D'autres raisons de nous rejoindre : - Une rémunération variable attractive - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Vendeur Libre-Service (H/F) - Malakoff (92)

CDI | CEDEO

MALAKOFF - Ile de France

1950 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25250

Notre agence de Malakoff (92) recherche son/sa futur(e) vendeur(euse) en libre-service.Rejoins-nous sans plus tarder !Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC ! Un peu plus sur notre agence de Malakoff:  -Tu rejoindras une équipe de 7 personnes  -Tes horaires seront de 7h à 17h  -Les transports ne sont pas loin, tu es à peine à 5 minutes à pieds de la Ligne 13

Vendeur Libre-Service (H/F) - Damrémont (75)

CDI | CEDEO

PARIS - Ile de France

1950 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25251

Notre agence de Damrémont, dans le 18è Arrondissement, recherche son/sa futur(e) vendeur(euse) en libre-service.Rejoins-nous sans plus tarder !Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC ! Un peu plus sur notre agence de Damrémont: -Tu rejoindras une agence à taille humaine et formerez une équipe de 2 personnes -Tes horaires seront de 7h30 à 12h30 et de 13H30 à 17h -Les transports ne sont pas loin, tu es non loin des lignes de métro 2, 12 et 13 et pleins d'autres lignes de bus

Vendeur Conseil ( F/H) - Morlaix

CDI | POINT.P

MORLAIX - Brittany

2000 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25256

Notre agence de Morlaix recherche son/sa futur(e) Vendeur(se) Conseil.Votre quotidien ?- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Élaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc

Commercial Sédentaire (H/F) - Paris 11 (75)

CDI | CEDEO

PARIS 11 - Ile de France

2100 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25253

Notre agence de Paris 11 - JULES FERRY recherche son/sa futur(e) commercial(e) sédentaire.Rejoins-nous sans plus tarder !Tu seras le binôme du Commercial Itinérant afin de développer et pérenniser ton portefeuille clients. En t’appuyant sur tes connaissances techniques de nos produits et services, tu négocieras les meilleurs devis et tu assureras de la satisfaction de tes clients jusqu’à la livraison.Tes missions principales seront les suivantes :- Traiter les commandes initiées par le(a) commercial(e) itinérant(e)- Trouver la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque devis- Négocier et suivras les commandes fournisseurs- Conclure les ventes et suivras les commandes jusqu’à la livraison- Répondre aux appels d’offres transmis au point de venteDynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !   Pour en savoir un peu plus sur l'agence: -Vous rejoignez une équipe de 7 personnes  -Vous travaillez de 7h30 à 16h00 -L'agence se situe à deux pas de Place de la République et de ses métros (Lignes 3,5,8,9,11)

Stage contrôleur de gestion (H/F) - Henin Beaumont

Stage | CEDEO

HENIN-BEAUMONT - Hauts De France

Offre publiée le :

Référence : FRA25229

Rejoignez une expérience professionnelle stimulante chez DSC ! Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de stage passionnante dans le domaine du contrôle de gestion social, DSC a ce qu'il vous faut ! Mission principale : Contribuer à l'amélioration de la rentabilité en assurant le respect des procédures en agence. Servir de lien privilégié entre l'agence et la région. Responsabilités :  Être référent et administrateur du système d'exploitation agence. Former aux outils de gestion et aux processus et règles de gestion. Participer à la construction et au suivi des budgets agence. Analyser les comptes de résultat, détecter les anomalies et proposer des plans d'action.

Hôte.sse de Caisse H/F - Puteaux

CDI | La Plateforme du Bâtiment

NANTERRE - Ile de France

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25234

La Plateforme du Bâtiment recherche un hôte.sse d’accueil-caisse (H/F) pour son dépôt de Puteaux. Rattaché au Manager du Secteur Caisse, votre mission consiste à accueillir, renseigner et prendre en charge les clients (physiques et téléphoniques). Vous serez amené à : Contrôler et encaisser les marchandises Effectuer les reprises des marchandises Contribuer au développement du Service Compte : création et suivi de dossiers de crédits Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Reviens à la recherche