Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

836

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

836 offres disponibles

Vendeur Libre-Service (H/F) - ANGERS (49)

CDI | CEDEO

ANGERS - Pays de la Loire

1900 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25519

Notre agence CEDEO d'ANGERS recherche son/sa Vendeur Libre-Service. Ta bonne humeur est légendaire ? Alors, ces missions sont faites pour toi : Tu prends soin de tes clients :de leur accueil en point de vente à la réception de leurs marchandises, tu les gères de A à Z : conseils avisés, ventes pures ou ventes complémentaires, devis, commandes, encaissements, facturation, relances. Tu en connais un rayon sur le parcours client :d’ailleurs tes clients, tu les connais bien et tu sais leur proposer produits et services qui vont les aider à réaliser leur projet, sans essuyer de plâtres. Tu animes un libre-service solide en toute sécurité : tu maintiens les rayons du libre-service toujours Pleins, Propres et avec les meilleurs Prix. Tu appliques la règle des 3P. Tu mets en avant les opérations commerciales, les têtes de gondoles n’ont plus de secret pour toi. Tu fixes les règles au millimètre près :tu conseilles des particuliers à 20% et des professionnels du bâtiment à 80%, donc soit à 100% de ton professionnalisme au quotidien. Objectif : assurer la satisfaction clients.

Commercial sédentaire F/H

CDI | POINT.P

GUIPAVAS - Brittany

Offre publiée le :

Référence : FRA27154

Vous serez le binôme du Commercial Itinérant afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients. En vous appuyant sur vos connaissances techniques de nos produits et services, vous négocierez les meilleurs devis et vous vous assurerez de la satisfaction de vos clients jusqu'à la livraison. Votre quotidien ? - Traiter les commandes initiées par le commercial itinérant - Trouver la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque devis - Négocier et suivre les commandes fournisseurs - Conclure les ventes et suivre les commandes jusqu'à la livraison - Répondre aux appels d'offres transmis au point de vente Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous !

GESTIONNAIRE DE TRAVAUX ET DE PARC IMMOBILIER F/H EN ALTERNANCE - POINT.P

Contrat d'alternance | POINT.P

RENNES CEDEX - Brittany

800 - 1300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27155

Vous serez rattaché(e) au Responsable Juridique, Immobilier et Patrimoine et aurez en charge les missions suivantes : Gestion et suivi des travaux supérieurs à 20 KE dans les Agences de A à Z (définition besoin, devis, contrôle, respect du budget,…). Génération de plans sur Autocad Suivi et pilotage de projets transverses et RSE (mise en place de borne électrique, cuve biocarburant, fibre, déchetterie, suivi des mises aux normes des portails, racks, …) Création d’une base IMMO-Travaux / fiable documentée et accessible Dossier d’autorisation administratives (PC, PD,…) et relation avec les architectes / maitre d’œuvre pour extension, travaux,…. Décret tertiaire et implication en termes de travaux Déplacement dans les Agences à prévoir (permis obligatoire) sur les 2 régions. Dès votre arrivée, vous aurez l’occasion de :  - Travailler avec une équipe responsable et impliquée   - Proposer vos suggestions ou idées d’amélioration  De notre côté, nous avons besoin de quelqu’un de curieux, d’autonome, qui sait s’organiser et prendre des initiatives !  

VENDEU / VENDEUSE GROS OEUVRE MENUISERIE H/F - ARCUEIL

CDI | La Plateforme du Bâtiment

ARCUEIL - Ile de France

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27156

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin d’Arcueil, recrute un Conseiller Technique H/F en Gros Oeuvre Menuiserie en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché à Gwen notre Chef de groupe Gros Oeuvre Menuiserie, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients et personnaliser leur expérience en les guidant vers les solutions techniques adaptées à leurs chantiers 🎯 Elaborer les devis (et relancer le client 😉), gérer et suivre les commandes et les livraisons 📢 Animer le plan de vente de votre rayon et mettre en place des actions commerciales, qui font la différence 🙌 Être l’acteur / l’actrice du développement commercial en participant à l’organisation des évènements du dépôt

Magasinier Conseil H/F - Le Pradet (83)

CDI | POINT.P

LE PRADET - Provence Alpes Cote d'Azur

1810 - 1870 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27157

L’équipe de l’agence POINT.P du Pradet recherche son Magasinier(e) Conseil. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Contrôleur de gestion F/H

CDI | Saint-Gobain

Rennes - Brittany

Offre publiée le :

Référence : FRA27158

Au sein de la Direction Administrative et Financière du Siège, tu seras intégré(e) au service contrôle de gestion pour accompagner la croissance et améliorer la rentabilité du Groupe DMBP. Ce service est composé de 3 personnes. Le poste peut être rattaché au Siège de Rennes.   Ton quotidien sera le suivant : Participer aux Clôtures mensuelles : tu participes activement chaque mois à ce rituel incontournable de notre société, la clôture des comptes et l'analyse des résultats financiers. C'est un travail d'équipe lors duquel tu échanges fréquemment avec tes collègues du service CDG et d'autres interlocuteurs métiers, afin de réaliser une clôture juste et efficace sur les tâches qui te sont attribuées. Préparer les budgets et phases prévisionnelles : tu anticipes l'évolution de nos résultats financiers et transformes tes analyses en nouvelles projections pour l'année en-cours et pour l'année suivante. La pertinence de tes prévisions s'appuie sur la qualité des échanges que tu as avec les services concernés. Accompagner nos clients internes dans l’amélioration de la performance : tu améliores les tableaux de bord existants, ou en conçois de nouveaux. Pour cela, tu collabores avec le Réseau et la Direction dans le but de leur mettre à disposition des outils d’analyse pertinents qui leur permettront d’animer leurs équipes.

Magasinier Cariste (H/F)

CDI | POINT.P

BRUGUIERES - Occitanie

1825 - 1900 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27159

L’équipe de l’agence POINT.P de Bruguières (31) recherche son Magasinier(e) Cariste. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

VENDEUR (H/F) - ALTERNANCE

Contrat d'alternance | Asturienne

AUBAGNE - Provence Alpes Cote d'Azur

900 - 1800 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25599

Dans le cadre de notre campagne d'alternance 2024, nous recherchons un Vendeur (H/F) pour venir compléter notre belle équipe d'Aubagne ! Au quotidien : 👋 Vous accueillez nos clients dans le point de vente Vous êtes à l’écoute des besoins de vos clients en leur conseillant la meilleure solution pour leurs projets en cours et à venir et en leur proposant des produits complémentaires. Votre mission est de construire une relation durable avec chacun de vos clients. 🧾 Vous élaborez les devis et les concrétisez en commandes Vous vendez à vos clients l’ensemble de notre gamme de produits et services et mettez en avant les actions commerciales en cours. Vous relancez les clients ayant des devis en attente. 👀 Vous participez à l’attractivité du point de vente Vous êtes proactif quant à la mise en rayon et l’étiquetage de nos produits de l’espace « libre-service ». Vous effectuez aussi des inventaires tournants.

Commercial Terrain - Compiègne (H/F)

CDI | PUM

JAUX - Hauts De France

Offre publiée le :

Référence : FRA27161

Notre agence PUM de Compiègne recherche son futur commercial terrain H/F. 📢 Vous êtes le visage de PUM sur le terrainVous rendez visite aux clients dans un rayon de 40 km autour du point de venteVous ciblez et développez des relations avec les professionnels du bâtiment tels que les plombiers, maçons, piscinistes, paysagistes et Travaux Publics. 🎯 Vous faites le bonheur de nos clientsVous êtes à l’écoute du client et anticipez leur besoin pour leur vendre des produits et services appropriésVous conseillez les clients en vous basant sur les données recueillies et assurez une réponse proactive à leurs besoins. 🙌 Vous travaillez en binôme avec un Commercial SédentaireVous rédigez des devis et relancez les prospects pour assurer une conversion optimaleVous négociez et suivez les commandes jusqu’à la livraisonVous assurez la satisfaction de vos clients grâce à un suivi quotidien en coordination avec votre binôme. ➡️ L’info en plusDans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de Commercial Terrain chez PUM : https://www.youtube.com/watch?v=D5lOYhMVodo

Magasinier Conseil (H/F)

CDI | Bretagne Matériaux

RENNES CEDEX - Brittany

1900 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27162

Notre agence de Rennes (Route de Lorient), spécialisée dans le gros oeuvre recherche son futur Magasinier Conseil.Vous serez en charge de la préparation et du chargement des commandes des clients du point de vente. Vos missions principales seront les suivantes : - Accueillir les clients dans la cour et les conseiller,- Assurer le chargement de nos camions et le déchargement de nos fournisseurs,- Assurer le rangement des matériaux de construction dans nos aires de stockage, - Veiller au respect des procédures internes et de sécurité.

Concepteur gestionnaire d'application (F/H) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26079

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, vous intégrerez l'équipe GED & Acquisition documentaire (2 personnes). Vous travaillez en étroite collaboration avec cette équipe sur des projets et sujets de dématérialisation des flux commerciaux et documentaires, ainsi que sur du support applicatif et transverse. Dans le cadre de votre alternance chez SGDBF, vous pourrez également être amené.e à faire de l'assistance à chef de projet ou à prendre en charge, en autonomie, de petits projets. Le gros challenge de la période sera un projet de refonte de notre solution d’acquisition de documents. Il s’agit d’un vaste écosystème applicatif d’acquisition multicanal (scanner, mail, flux informatique), de traitement, de reconnaissance et d’archivage de documents concernant de nombreux flux métier. Les outils utilisés actuellement étant techniquement obsolescents, nous lancerons un projet de mise en œuvre d’une solution modernisée utilisant des technologies plus récentes (IA notamment). Dans ce cadre, nous aurons à : Dresser un cahier des charges des fonctionnalités attendues Faire passer des soutenances aux éditeurs et intégrateurs ayant répondu à l’appel d’offre Arbitrer entre les propositions commerciales présentées Suivre le projet de mise en œuvre jusqu’à sa livraison, en passant notamment par un grand travail de recette Vous serez intégré.e et mis.e à contribution sur ce projet tout au long de son déroulement. Vous participerez également aux activités courantes du périmètre : Groupes de travail avec les utilisateurs pour recenser les besoins en termes d’évolutions applicatives Gestion du support applicatif au quotidien (incidents, administration, maintenance opérationnelle) Mise à contribution ponctuelle sur des projets transverses ou propres à d’autres domaines de la DSI

Assistant Gestion de Portefeuille de Projets & Transformation IT (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26717

Au sein de la DSI de Saint Gobain Distribution Bâtiment France, le CIO Office organise et supporte la transformation de la DSI. Dans ce poste rattaché au pôle PMO, vos principales missions seront les suivantes, en étroite collaboration avec les responsables des différents pôles. Participer à l’élaboration et la mise en œuvre des nouveaux process Projets & Support : Spécifier les besoins de l’entreprise concernant ces process (Capacity planning, Gouvernance applicative, …) Les transcrire en spécifications fonctionnelles à destination des responsables applicatifs / intégrateurs … Suivre leur mise en œuvre dans les applications, réaliser la recette des fonctionnalités livrées et les contrôles de non-régression sur l’existant Documenter les fonctionnalités livrées Préparer les actions d’accompagnement au changement afin de déployer ces nouveaux process Devenir référent sur l’application de pilotage de portefeuille : Maitriser le fonctionnement de l’application Accompagner les utilisateurs (chef de projet, responsables d’activité, directeurs de domaine) dans l'appropriation de l'outil en lien avec le respect de la méthodologie Projet de la Direction Documenter l’application pour les utilisateurs (rédaction de modes opératoires) Assurer des fonctions de paramétrage simple de l’application Générer des rapports automatiques depuis les données de l’application (requête MySQL / Excel) En liaison avec les Directeurs de Domaine, les Responsables d’activité et les Chefs de projet, contribuer à la gestion opérationnelle : Accompagner le déploiement des nouveaux process Préparer les revues de gouvernance projet S’assurer de la complétude des projets suivis, de la qualité et la fraicheur des informations projet remontant dans les reporting Réaliser des entretiens réguliers avec les utilisateurs pour structuration et mise à jour des informations projet (budget/planning/ressources des projets) et identifier les projets en difficulté ou avec un niveau de risque élevé nécessitant des actions Assurer le suivi des audits et plans d’actions associés S’assurer de la cohérence des données budgétaires des projets avec le contrôle de Gestion Maintenir les tableaux de bord DSI Fournir des reporting spécifiques pour faciliter le pilotage et la prise de décision

CHEF D'AGENCE F/H

CDI | POINT.P

ST DIZIER - Grand Est

2800 - 3100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27131

Notre agence de POINT P SAINT-DIZIER (52) recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d’Agence ! Rejoignez-nous sans plus tarder! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne POINT P, vous développerez l’attractivité commerciale de votre point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de vos clients. vous serez également amené(e) à animer au quotidien vos équipes commerciales et logistiques. Votre quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de vos clients Développer les comptes clés avec vos commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs

Assistant Logistique (H/F)

CDI | Dispano

COLOMBELLES - Normandy

1950 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27134

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) assistant(e) logistique au sein de l’équipe logistique de DISPANO CAEN (14), pour accompagner le responsable logistique de l’agence dans l’organisation des flux de marchandises. Dans le respect des règles de sécurité, votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous contrôlez la réception des marchandises Vous vérifiez la quantité et la qualité des produits réceptionnés et vous veillez à leur bonne réception dans le système informatique. Vous contrôlez les bons de livraison et les factures, et vous gérez les éventuels litiges en collaboration avec l’équipe commerciale. 👌 Vous veillez à la qualité des produits et des stocks Vous vous assurez du bon approvisionnement du stock (disponibilité des produits, livraison), de la maintenance des zonages et de l’adressage des produits. Vous suivez les inventaires tournants et contrôlez les écarts. Vous participez également à l’optimisation des opérations internes du parc (mise sur parc, picking, préparation, chargement) et à l’entretien des zones de stockage et d’enlèvement client.

Responsable showroom carrelage - Massy 91

CDI | POINT.P

MASSY - Ile de France

2500 - 3000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27135

Dans le showroom carrelage, l'animation de votre équipe de vente sera votre quotidien. Vous irez également à la rencontre des clients, essentiellement des particuliers, à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques. Vous serez le garant de la rentabilité du Showroom tout en faisant de la satisfaction client une priorité. Votre quotidien ? - Animer l'équipe de vente : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc. - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée - Aller à la rencontre des clients potentiels sur leurs chantiers - Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente - S'assurer de l'attractivité du showroom à tout moment : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours - Etre en relation avec les fournisseurs au quotidien et gérer les stocks Vous serez également le relai du chef d'agence pour l'animation et l'organisation de l'agence (show room + libre service) Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !  

OPERATEUR ATELIER H/F ST VICTORET

CDI | Dispano

ST VICTORET - Provence Alpes Cote d'Azur

1975 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26278

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) opérateur/opératrice de production au sein de l’équipe atelier de transformation de panneaux de ST VICTORET (13), pour participer à la fabrication des commandes de nos clients. Vous travaillerez dans notre atelier sur des machines de types scie, plaqueuse, commande numérique, à la réalisation d’ouvrages pour nos clients menuisiers, agenceurs et particuliers. Dans le respect des procédures de sécurité, votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous approvisionnez les machines Vous manipulez des machines de type scie à découper les panneaux, plaqueuse de chants et centre d’usinage. Vous prenez soin de vos outils de travail en participant à l’entretien et à la maintenance de premier niveau du matériel utilisé. 👀 Vous exécutez les commandes Vous vous appuyez sur de bonnes connaissances techniques des produits, des matériels et des process pour exécuter et respecter le contenu des dossiers de fabrication. 👌 Vous veillez à la satisfaction client Garant(e) de la qualité de votre service, vous vous assurez de la qualité et de la conformité des produits transformés, ainsi que de leur conditionnement. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près nos ateliers de transformation : https://www.youtube.com/watch?v=qa_n0j9SeeA

Vendeur Libre-Service (H/F) - CEDEO 93

CDI | CEDEO

AULNAY SOUS BOIS - Ile de France

1950 - 2050 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27130

Vous aimez le commerce et les interactions humaines ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients avec singularité ! En tant qu’interlocuteur premier de nos clients professionnels, vous créez une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Votre rôle va au-delà de la simple vente, vous êtes un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets. Vous accompagnez nos clients en les tenant informés des actions commerciales en cours, tout en leur suggérant des produits complémentaires. 🛠️ 💡 Comment ? Vous tissez des liens uniques avec nos clients, en proposant des solutions sur mesure à chaque visite. En étroite collaboration avec votre Chef d'Agence, vous animez le magasin avec énergie et créativité. Vous gérez le stock du magasin, en jonglant entre la réception des marchandises et la préparation des livraisons, tout en assurant le suivi logistique. Vous donnez vie aux rayons en mettant en avant nos produits et en garantissant la tenue des linéaires (mise en rayon, étiquetage, zonage, inventaires tournants etc.). Vous veillez à ce qu'ils soient toujours parfaits selon la règle d'or des 3P : Plein, Propre, Prix. Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

MAGASINIER LEADER (H/F) - BRIE-COMTE-ROBERT (77)

CDI | POINT.P

BRIE COMTE ROBERT - Ile de France

25080 - 26400 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA21205

En plus de vos missions de Magasinier Cariste, vous serez l'expert métier de l'équipe de magasiniers caristes et vous animerez sous la responsabilité du Chef d'équipe. Vous êtes le garant de nos engagements auprès de nos clients en matière de qualité et de délai. Vous aurez comme missions principales : Assurer l’ensemble des opérations logistiques à l’aide des moyens mis à disposition, dans le respect des règles de sécurité, de qualité et du plan de production, en conformité avec les procédures internes Veiller à l’ordre et à la propreté de l’ensemble des zones logistiques (5S) Déclarer toute casse article ou dégradation de matériel Agir comme support et relai du Chef d’équipe Assurer, en l’absence du Chef d’équipe l’animation et la répartition des tâches par délégation Faire respecter les consignes de sécurité et les procédures, en particulier celles liées à la conduite d’engins et celles liées au port des EPI Participer à la formation des nouveaux salariés et intérimaires Accompagner les Magasiniers Caristes dans leur quotidien et dans l’atteinte des objectifs de productivité.

Magasinier (H/F) - Asturienne Lomme (59)

CDI | Asturienne

LOMME CEDEX - Hauts De France

1850 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA24558

Notre agence de Lomme (59) recherche son/sa futur(e) magasinier(e). Rejoins-nous sans plus tarder ! Dans notre cour de matériaux, tu prépareras les commandes de tes clients (environnement extérieur et intérieur) tout en suivant les règles de sécurité. Ton objectif sera de créer une relation de proximité avec tes clients et de t’assurer de leur satisfaction. Tes missions principales seront les suivantes : Accueillir les clients dans la cour des matériaux Préparer les commandes des clients dans les différentes zones de stockage (en intérieur et extérieur) Assurer le chargement/déchargement des véhicules de transport Informer les clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires Réaliser quotidiennement les inventaires tournants Ranger et tenir propre la cour des matériaux Attention ! Pour la bonne réalisation de tes missions, tu seras amené(e) à manipuler des charges lourdes au quotidien.  

Vendeur / Vendeuse technique - ALTERNANCE - Ivry

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

IVRY SUR SEINE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA27127

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Ivry, recrute un.e Vendeur / Vendeuse technique en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Hassan notre Chef de groupe commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  🙌 Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  🎯 Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons 🤝 📝 Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...) Titulaire d'un BAC, vous recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la plateforme du bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous ! Poste à pourvoir en contrat d'apprentissage sur le magasin d'Ivry