Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

873

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

873 offres disponibles

Magasinier Chauffeur PL (H/F)

CDI | Dispano

MARSEILLE 02 - Provence Alpes Cote d'Azur

1940 - 2150 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27124

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) magasinier chauffeur poids lourd au sein de l’équipe logistique de DISPANO MARSEILLE CAP PINEDE (13), pour assurer la réception des marchandises, la préparation et la livraison des commandes clients, ainsi que la gestion des stocks. A l’aide d’engins de levage, stockage, chariots-élévateurs et transpalettes, et dans le respect des règles de sécurité, votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous réceptionnez les commandes fournisseurs Vous effectuez le déchargement, le rangement et l’identification des produits réceptionnés, tout ça avec le sourire ! 👀 Vous préparez et chargez les commandes de nos clients Vous préparez les commandes dans les zones de stockage, en vous assurant de proposer aux clients des produits en parfait état. En fonction des tournées de livraison, vous effectuez le chargement de nos camions en veillant à une bonne répartition et sécurisation des charges (arrimage, sanglage). Vous gérez également l’enlèvement des commandes par les clients, en veillant à leur satisfaction. 👷‍♀️ Vous livrez les commandes sur chantier En respectant votre plan de tournées et les règles de sécurité, vous effectuez la livraison des commandes et leur déchargement à l’aide de matériels adaptés (camions grues, retourneurs de plaques…). Ambassadeur(rice) de notre enseigne, votre camion est en parfait état et vous garantissez à nos clients des livraisons de qualité dans le respect des délais impartis. 👌 Vous veillez à la qualité des produits et des stocks Par exemple, vous êtes à l’affut des produits périmés et/ou dépréciés. Vous participez aux inventaires tournants et veillez à la propreté ainsi qu’à la sécurité des zones de stockage et de chargements. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le témoignage d’Anthony sur son métier de Magasinier : https://youtu.be/HdFsSlU_k8Q Ainsi qu’un aperçu du métier de chauffeur livreur : https://carrieres.sgdb-france.fr/metier/chauffeur-livreur-hf-2/  

Vendeur / Vendeuse technique - ALTERNANCE - Villemomble

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

VILLEMOMBLE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA27125

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Villemomble, recrute un.e Vendeur / Vendeuse technique en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Mathieu notre Chef de groupe commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  🙌 Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  🎯 Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons 🤝 📝 Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...) Titulaire d'un BAC, vous recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ?  Ne cherchez pas plus loin ; à la plateforme du bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous ! Poste à pourvoir en contrat d'apprentissage sur le magasin de Villemomble

Vendeur / Vendeuse technique - ALTERNANCE - Pantin

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

PANTIN - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA27126

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Pantin, recrute un.e Vendeur / Vendeuse technique en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Naima notre Cheffe de groupe commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  🙌 Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  🎯 Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons 🤝 📝 Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...) Titulaire d'un BAC, vous recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la plateforme du bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous ! Poste à pourvoir en contrat d'apprentissage sur le magasin de Pantin

Vendeur / Vendeuse technique - ALTERNANCE - Ivry

Contrat d'alternance | La Plateforme du Bâtiment

IVRY SUR SEINE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA27127

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Ivry, recrute un.e Vendeur / Vendeuse technique en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché.e à Hassan notre Chef de groupe commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients dans le choix de produits et solutions techniques adaptés à leurs chantiers  🙌 Contribuer à la dynamique commerciale de votre secteur (opérations commerciales, journées techniques, podiums, mises en avant des produits...)  🎯 Elaborer des devis, gérer les commandes clients et les livraisons 🤝 📝 Participer à la gestion des stocks (facing, adressage, inventaires tournants, ...) Titulaire d'un BAC, vous recherchez une entreprise qui allie esprit d'équipe et solidarité, qui vous permette d'acquérir des compétences, tout en vous accompagnant dans votre évolution professionnelle ? Ne cherchez pas plus loin ; à la plateforme du bâtiment 2/3 de nos alternants restent à la fin de leurs contrats. Vous êtes attiré par le domaine de la distribution et plus particulièrement par le secteur du bricolage ou des matériaux de construction ? Ou bien animé par une véritable envie d'acquérir des compétences dans ce domaine ? Rejoignez-nous ! Poste à pourvoir en contrat d'apprentissage sur le magasin d'Ivry

Magasinier (H/F) - Asturienne Lomme (59)

CDI | Asturienne

LOMME CEDEX - Hauts De France

1850 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA24558

Notre agence de Lomme (59) recherche son/sa futur(e) magasinier(e). Rejoins-nous sans plus tarder ! Dans notre cour de matériaux, tu prépareras les commandes de tes clients (environnement extérieur et intérieur) tout en suivant les règles de sécurité. Ton objectif sera de créer une relation de proximité avec tes clients et de t’assurer de leur satisfaction. Tes missions principales seront les suivantes : Accueillir les clients dans la cour des matériaux Préparer les commandes des clients dans les différentes zones de stockage (en intérieur et extérieur) Assurer le chargement/déchargement des véhicules de transport Informer les clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires Réaliser quotidiennement les inventaires tournants Ranger et tenir propre la cour des matériaux Attention ! Pour la bonne réalisation de tes missions, tu seras amené(e) à manipuler des charges lourdes au quotidien.  

MAGASINIER LEADER (H/F) - BRIE-COMTE-ROBERT (77)

CDI | POINT.P

BRIE COMTE ROBERT - Ile de France

25080 - 26400 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA21205

En plus de vos missions de Magasinier Cariste, vous serez l'expert métier de l'équipe de magasiniers caristes et vous animerez sous la responsabilité du Chef d'équipe. Vous êtes le garant de nos engagements auprès de nos clients en matière de qualité et de délai. Vous aurez comme missions principales : Assurer l’ensemble des opérations logistiques à l’aide des moyens mis à disposition, dans le respect des règles de sécurité, de qualité et du plan de production, en conformité avec les procédures internes Veiller à l’ordre et à la propreté de l’ensemble des zones logistiques (5S) Déclarer toute casse article ou dégradation de matériel Agir comme support et relai du Chef d’équipe Assurer, en l’absence du Chef d’équipe l’animation et la répartition des tâches par délégation Faire respecter les consignes de sécurité et les procédures, en particulier celles liées à la conduite d’engins et celles liées au port des EPI Participer à la formation des nouveaux salariés et intérimaires Accompagner les Magasiniers Caristes dans leur quotidien et dans l’atteinte des objectifs de productivité.

Vendeur Libre-Service (H/F) - CEDEO 93

CDI | CEDEO

AULNAY SOUS BOIS - Ile de France

1950 - 2050 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27130

Vous aimez le commerce et les interactions humaines ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients avec singularité ! En tant qu’interlocuteur premier de nos clients professionnels, vous créez une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Votre rôle va au-delà de la simple vente, vous êtes un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets. Vous accompagnez nos clients en les tenant informés des actions commerciales en cours, tout en leur suggérant des produits complémentaires. 🛠️ 💡 Comment ? Vous tissez des liens uniques avec nos clients, en proposant des solutions sur mesure à chaque visite. En étroite collaboration avec votre Chef d'Agence, vous animez le magasin avec énergie et créativité. Vous gérez le stock du magasin, en jonglant entre la réception des marchandises et la préparation des livraisons, tout en assurant le suivi logistique. Vous donnez vie aux rayons en mettant en avant nos produits et en garantissant la tenue des linéaires (mise en rayon, étiquetage, zonage, inventaires tournants etc.). Vous veillez à ce qu'ils soient toujours parfaits selon la règle d'or des 3P : Plein, Propre, Prix. Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

CHEF D'AGENCE F/H

CDI | POINT.P

ST DIZIER - Grand Est

2800 - 3100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27131

Notre agence de POINT P SAINT-DIZIER (52) recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d’Agence ! Rejoignez-nous sans plus tarder! Véritable ambassadeur(rice) de l’enseigne POINT P, vous développerez l’attractivité commerciale de votre point de vente avec pour objectif d’assurer la satisfaction de chacun de vos clients. vous serez également amené(e) à animer au quotidien vos équipes commerciales et logistiques. Votre quotidien ? Manager ton équipe : Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !) Assurer la gestion RH de votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc. Assurer le respect des règles de sécurité pour tous Développer le chiffre d’affaires : Garantir la satisfaction de chacun de vos clients Développer les comptes clés avec vos commerciaux itinérants Assurer un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.) Garantir la rentabilité de ton point de vente : Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques) Suivre les niveaux de stocks au sein du point de vente et établir des partenariats fournisseurs

Assistant Logistique (H/F)

CDI | Dispano

COLOMBELLES - Normandy

1950 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27134

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) assistant(e) logistique au sein de l’équipe logistique de DISPANO CAEN (14), pour accompagner le responsable logistique de l’agence dans l’organisation des flux de marchandises. Dans le respect des règles de sécurité, votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous contrôlez la réception des marchandises Vous vérifiez la quantité et la qualité des produits réceptionnés et vous veillez à leur bonne réception dans le système informatique. Vous contrôlez les bons de livraison et les factures, et vous gérez les éventuels litiges en collaboration avec l’équipe commerciale. 👌 Vous veillez à la qualité des produits et des stocks Vous vous assurez du bon approvisionnement du stock (disponibilité des produits, livraison), de la maintenance des zonages et de l’adressage des produits. Vous suivez les inventaires tournants et contrôlez les écarts. Vous participez également à l’optimisation des opérations internes du parc (mise sur parc, picking, préparation, chargement) et à l’entretien des zones de stockage et d’enlèvement client.

Responsable showroom carrelage - Massy 91

CDI | POINT.P

MASSY - Ile de France

2500 - 3000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27135

Dans le showroom carrelage, l'animation de votre équipe de vente sera votre quotidien. Vous irez également à la rencontre des clients, essentiellement des particuliers, à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques. Vous serez le garant de la rentabilité du Showroom tout en faisant de la satisfaction client une priorité. Votre quotidien ? - Animer l'équipe de vente : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc. - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée - Aller à la rencontre des clients potentiels sur leurs chantiers - Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente - S'assurer de l'attractivité du showroom à tout moment : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours - Etre en relation avec les fournisseurs au quotidien et gérer les stocks Vous serez également le relai du chef d'agence pour l'animation et l'organisation de l'agence (show room + libre service) Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !  

Technico-commercial itinérant CLIM+ (H/F) BORDEAUX BEGLES

CDI | ClimPlus

BEGLES - Nouvelle Aquitaine

25000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA27136

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits innovants ? Devenez Technico-commercial itinérant chez CLIM+ ! Dynamique et motivé, vous développez le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre portefeuille de clients. Vous incitez les professionnels à renouveler leurs commandes (et leurs contrats) tout en développant un partenariat durable et une relation de confiance.   MISSIONS ET RESPONSABILITÉS   Votre futur métier   Commercial enthousiaste et persévérant, vous êtes responsable du développement commercial du secteur de l’agence à laquelle vous êtes rattaché. Comment ? -Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial sédentaire basé en agence. -Vous prospectez et vendez les produits et les services auprès d'une clientèle de professionnels. -Vous proposez des solutions techniques adaptées aux besoins de nos clients. -Vous organisez votre plan de tournée avec des objectifs de visite. -Vous réalisez les objectifs qui sont définis en collaboration avec votre chef d’agence en respectant la politique tarifaire et commerciale. -Vous veillez au règlement des litiges clients et respectez les procédures administratives et commerciales.  

OPERATEUR ATELIER H/F ST VICTORET

CDI | Dispano

ST VICTORET - Provence Alpes Cote d'Azur

1975 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26278

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) opérateur/opératrice de production au sein de l’équipe atelier de transformation de panneaux de ST VICTORET (13), pour participer à la fabrication des commandes de nos clients. Vous travaillerez dans notre atelier sur des machines de types scie, plaqueuse, commande numérique, à la réalisation d’ouvrages pour nos clients menuisiers, agenceurs et particuliers. Dans le respect des procédures de sécurité, votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous approvisionnez les machines Vous manipulez des machines de type scie à découper les panneaux, plaqueuse de chants et centre d’usinage. Vous prenez soin de vos outils de travail en participant à l’entretien et à la maintenance de premier niveau du matériel utilisé. 👀 Vous exécutez les commandes Vous vous appuyez sur de bonnes connaissances techniques des produits, des matériels et des process pour exécuter et respecter le contenu des dossiers de fabrication. 👌 Vous veillez à la satisfaction client Garant(e) de la qualité de votre service, vous vous assurez de la qualité et de la conformité des produits transformés, ainsi que de leur conditionnement. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près nos ateliers de transformation : https://www.youtube.com/watch?v=qa_n0j9SeeA

Chef de Produit Panneaux (H/F)

CDI | DMBP

PARIS - Ile de France

38000 - 42000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26614

Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) chef(e) de produit au sein de l’équipe marketing de DMBP, pour développer au niveau national la part de marché sur les familles de la catégorie dont vous aurez la charge (famille Panneaux). Votre quotidien sera le suivant : 🙌 Vous négociez les contrats fournisseurs Vous participez à la sélection de l’offre produit et des fournisseurs. Vous préparez chaque année les négociations fournisseurs et négociez en autonomie les contrats cadre et les conditions d’achat, tout en veillant à faire respecter la politique Fournisseurs nationale et régionale, ainsi que la politique Environnement Bois du groupe. Vous fixez les prix de vente et assurez un parfait suivi de vos contrats. 🌟 Vous créez et animez des actions de marketing opérationnel Vous préparez le contenu rédactionnel et visuel des prestations négociées (catalogue, brochure, emailing, newsletter…) et créez des outils d’aide à la vente destinés aux équipes commerciales des agences. Vous animez également les opérations commerciales et challenges internes. 👌 Vous réalisez des études et analyses de marché Vous mettez en place une veille des évolutions de vos marchés (concurrence, produits, clients, besoins clients, distribution, prix, etc.). Vous analysez toutes les composantes de ces marchés, les résultats de notre groupe sur ces marchés et proposez les axes stratégiques à mettre en place pour améliorer notre performance. Vos interlocuteurs sont à la fois internes (Directeurs de région, Responsables Commerciaux Produits, Directeurs d‘agence, Cellule Tarif, Communication, etc.) et externes (fournisseurs et clients).

Magasinier Cariste (H/F)

CDI | Panofrance

ARGIESANS - Bourgogne Franche Comte

1850 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26588

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) magasinier cariste polyvalent(e) au sein de l’équipe logistique de PANOFRANCE BELFORT (90), pour assurer la réception des marchandises, la préparation des commandes clients et la gestion des stocks. A l’aide d’engins de levage, stockage, chariots-élévateurs et transpalettes, et dans le respect des règles de sécurité, votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous réceptionnez les commandes fournisseurs Vous effectuez le déchargement, le rangement et l’identification des produits réceptionnés, tout ça avec le sourire ! 👀 Vous vous occupez des commandes de nos clients Vous préparez les commandes dans nos différentes zones de stockage, en vous assurant de proposer aux clients des produits en parfait état. Vous effectuez le chargement de nos camions de livraison en fonction des tournées, ainsi que l’enlèvement des commandes par les clients, tout en veillant à leur satisfaction. 👌 Vous veillez à la qualité des produits et des stocks Par exemple, vous êtes à l’affut des produits périmés et/ou dépréciés. Vous participez aux inventaires tournants et veillez à la propreté ainsi qu’à la sécurité des zones de stockage et de chargements. Vous pourrez prêter main forte à l'équipe Atelier de découpe et placage de panneaux.   Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le témoignage d’Anthony sur son métier de Magasinier à l’agence de Nancy : https://youtu.be/HdFsSlU_k8Q

CONSEILLER DE VENTE SHOWROOM - ENVIE DE SALLE DE BAIN MERIGNAC (33) F/H

CDI | Envie de salle de bain

MERIGNAC - Nouvelle Aquitaine

1800 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27090

Notre agence Envie de Salle de Bain MERIGNAC recherche son/sa futur(e) vendeur(se) en showroom. Rejoins-nous sans plus tarder ! Au sein de l’espace de vente, tu seras en charge de l’animation commerciale et de la satisfaction client. Tu iras à la rencontre des clients en quête de conseils à la fois techniques et esthétiques pour leur intérieur du sol au plafond. Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les accompagner vers le choix le plus adéquat- Établir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et services- Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente Le showroom deviendra ta deuxième maison ! Mise en situation des produits et présentation des promotions en cours : tu bougeras les meubles, et pousseras les murs pour mettre l’espace en valeur. Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

ALTERNANT ASSISTANT MARKETING H/F - Rennes (35)

Contrat d'alternance | CEDEO

ST GREGOIRE - Brittany

Offre publiée le :

Référence : FRA26686

Notre service Marketing Régional CEDEO recherche son/sa futur(e) assistant(e) marketing opérationnel pour une alternance de 2 ans. Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez l’aventure CEDEO 📢 Vous êtes un véritable as du back office (fonction support), prêt(e) à conquérir le monde du marketing et de l'efficacité commerciale ? Reporting excel et analyses sur nos opérations commerciales régionales et/ou notre performance commerciale (forte sensibilité à l'outil excel) Accompagner le réseau sur les questions liées à notre programme de fidélité client Être un soutien pour la Responsable Marketing sur le pilotage et la distribution incentives de nos collaborateurs et cadeaux clients Gérer les contrats opérations marketing et commerciales avec nos marques partenaires/fournisseurs Assistance et partage d’idées pour la création et le déploiement d’animations commerciales régionales Création de supports de communication chartés avec notre logiciel interne Community Management (Gestion des réponses aux clients via Avis Google, Reporting et sensibilisation du réseau…) Animation communautés digitales internes (Yammer, Intranet…) et renouvellement de ces outils Mise en place d’évènements régionaux (évènementiel interne) selon besoins Fonction Support : En parallèle des diverses dossiers et projets confiés, apporter un véritable soutien et des réponses aux larges questions marketing aux responsables des points de vente et collaborateurs du périmètre

Vendeur Showroom (H/F) - Saint-Herblain (44)

CDI | CEDEO

SAINT HERBLAIN - Pays de la Loire

1900 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25402

Tu aimes les produits déco, gérer un projet et tu as le sens du contact quel que soit le profil du client particulier ou professionnel ? Alors, ces missions sont faites pour toi : Tu réalises la découverte client :tu accueilles ton client dès son arrivée dans le showroom, tu analyses ses besoins en le questionnant sur son projet. Tu vends un univers adéquat :découverte du showroom, produits spécifiques, services complémentaires, opérations commerciales en cours. L’excellent conseiller de vente que tu es, proposes la meilleure solution technique ou esthétique qui s’accorde avec le projet de ton client. Tu réalises les commandes :de la préparation du devis complet à la gestion de la commande en passant par la relance de devis, c’est toi le maître d’œuvre qui négocies et conclus les ventes avec tes clients. La clé de ton quotidien repose sur la gestion des priorités et la prévenance clients. Tu fais rêver avec ton showroom tendance :tu es acteur de l’attractivité du showroom : mise en valeur de l’espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours

Alternance Vendeur Showroom (H/F) - Vertou (44)

Contrat d'alternance | Envie de salle de bain

VERTOU - Pays de la Loire

Offre publiée le :

Référence : FRA25765

Notre agence de Vertou recherche son/sa futur(e) alternante(e) vendeur(se) showroom. Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez l’aventure CEDEO Votre bonne humeur est légendaire ? Alors, ces missions sont faites pour vous : Au sein de l’espace de vente, vous aurez la charge de l’animation commerciale et de la satisfaction client. Vous irez à la rencontre des clients en quête de conseils à la fois techniques et esthétiques pour pimper leur intérieur du sol au plafond. Au programme : Vous aimez les produits déco, gérer un projet et vous avez le sens du contact, quel que soit le profil du client, particulier ou professionnel ? Alors, ces missions sont faites pour vous : Vous réalisez la découverte client : vous accueillez votre client dès son arrivée dans le showroom, vous analysez ses besoins en le questionnant sur son projet. Vous vendez un univers adéquat : découverte du showroom, produits spécifiques, services complémentaires, opérations commerciales en cours. En tant qu'excellent conseiller de vente, vous proposez la meilleure solution technique ou esthétique qui s’accorde avec le projet de votre client. Vous réalisez les commandes : de la préparation du devis complet à la gestion de la commande en passant par la relance de devis, c’est vous le maître d’œuvre qui négociez et concluez les ventes avec vos clients. La clé de votre quotidien repose sur la gestion des priorités et la prévenance envers les clients. Vous faites rêver avec votre showroom tendance : vous êtes acteur de l’attractivité du showroom : mise en valeur de l’espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours.

VENDEUR B TO B / MAGASINIER CLIM+ MAISON ALFORT (H/F)

CDI | ClimPlus

MAISONS-ALFORT - Ile de France

22000 - 25000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA27091

Vous aimez le commerce et les gens ? ce poste est fait pour vous ! Premier interlocuteur de nos clients professionnels au sein du point de vente, vous les accueillez et les conseillez sur les produits les plus adaptés à leurs besoins.Vous accompagnez les clients dans la mise en œuvre de leurs projets en les renseignant sur les actions commerciales en cours et leur proposez des produits complémentaires. Vous serez garant de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Votre futur métier   Vous développez les ventes et contribuez à la performance du magasin. Comment ? -En développant une relation de qualité avec nos clients et en apportant à chacun la meilleure réponse à leurs besoins. -En assurant l’animation du magasin en collaboration avec votre Chef d’Agence. -En gérant le stock du point de vente : réception, préparation des livraisons, suivi de la logistique. -En mettant en valeur les produits et étant le garant de la tenue des linéaires tout en assurant la disponibilité produit, leur rangement et la visibilité des prix (règle des 3P : Plein, Propre, Prix). -La bonne tenue du magasin est de votre ressort dans le respect des règles de sécurité.  

Technico-Commercial Sédentaire - BOBIGNY (93) - H/F

CDI | CEDEO

BOBIGNY - Ile de France

2100 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27093

Dans le cadre de son développement, notre agence CEDEO BOBIGNY renforce son pôle commercial et recherche son/sa deuxième commercial(e) sédentaire.Tu seras le binôme du Commercial Itinérant afin de développer et pérenniser ton portefeuille clients. En t’appuyant sur tes connaissances techniques de nos produits et services, tu négocieras les meilleurs devis et tu assureras de la satisfaction de tes clients jusqu’à la livraison.Tes missions principales seront les suivantes :- Traiter les commandes initiées par le(a) commercial(e) itinérant(e)- Trouver la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque devis- Négocier et suivras les commandes fournisseurs- Conclure les ventes et suivre les commandes jusqu’à la livraison- Répondre aux appels d’offres transmis au point de venteDynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !