Commercial Sédentaire (H/F) - Paris 15 (75)

CDI | CEDEO

PARIS - Ile de France

2100 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26770

Pourquoi on a besoin de vous ?

Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l’aventure CEDEO !

📢 Rejoignez l'aventure dès maintenant et devenez le pilier de notre équipe ! 🚀

Rejoignez notre agence du 15è Arrondissement ! 

Persévérant(e) et réactif(ve), votre mission est de développer et pérenniser votre portefeuille client en binôme avec un commercial itinérant.

Armé(e) de vos connaissances techniques, vous êtes le garant(e) de la satisfaction de nos clients, du devis jusqu'à la livraison. Vous assurez une relation client exceptionnelle, où chaque client se sent privilégié.

🎯 Au programme :

Vous traitez les devis et les commandes initiées par le commercial itinérant et/ou les clients.

Vous relancez les devis en cours, concluez les ventes et assurez le suivi des commandes jusqu’à la livraison.

Vous trouvez la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque projet client.

Vous négociez et suivez les commandes fournisseurs, en vous assurant du suivi de chaque commande.

En collaboration avec votre manager et l’équipe, vous animez les opérations commerciales de l’agence.

Vous gérez les ouvertures de comptes des nouveaux clients, ainsi que la partie recouvrement.

Vous répondez aux appels d’offres transmis à l’agence.

Vous accompagnez vos clients dans l’utilisation de nos services et outils digitaux afin de simplifier leur quotidien.

Vous veillez à la résolution des litiges avec bienveillance, tout en respectant les procédures administratives et commerciales établies.

Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

Ce poste est-il fait pour vous ?

Plus qu’un diplôme ou un niveau d’expérience, c’est avant tout votre personnalité qui fera la différence.

  • Vous êtes passionné(e) par le commerce
  • Vous avez une affinité pour les produits techniques (Plomberie, sanitaire, chauffage)
  • Vous faite preuve d’agilité et de réactivité
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre esprit d’équipe
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (outils de vente, Excel).

 

➡️ Le plus ? Vous avez une première expérience réussie en B to B et/ou dans le négoce.

 

Une équipe prête à vous accueillir ?

Au sein de votre agence de rattachement, située dans le 15è Arrondissement de Paris. Vous serez chaleureusement accueilli par votre Responsable d’agence et vos 5 futurs collègues.

Les étapes pour nous rejoindre

Une réponse est faite pour chaque candidature.

  • Si nous souhaitons avancer avec vous, vous aurez un premier contact téléphonique avec un membre de l’équipe RH.
  • Deux ou trois entretiens (en physique ou en visio) avec vos futurs managers et un RH

On vous en dit plus sur nous

CEDEO, enseigne du Groupe Saint-Gobain, est spécialisée dans la commercialisation d’installation de chauffage, plomberie, sanitaire et salle de bain.

Avec un maillage particulièrement étendu de 450 agences réparties sur toute la France, CEDEO est le 1er distributeur spécialiste français multicanal. Ce vaste réseau, nous permet d’être au plus près de nos clients professionnels et particuliers.

CEDEO, c’est également, 200 showrooms Envie de salle de bain, experts dans la conception et la rénovation des projets de salle de bain.

CEDEO s’appuie sur son spécialiste DISPART, pour proposer à ses clients une large gamme de pièces détachées pour chauffage, chaudière, chauffe-eau & radiateur électrique.

Notre métier ? Nous concevons et commercialisation des produits et services d’installation de chauffage, plomberie, sanitaire et salle de bain.

Notre ambition ? Rendre accessible un habitat confortable et durable pour contribuer au bien-être de tous.

 

Pour être sûr de ne rien oublier

📍 Ce que nos collaborateurs aiment chez CEDEO ?

📚 Chez CEDEO, 100% de nos collaborateurs bénéficient d’un parcours d’intégration et de formation.  Vous aussi, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration sur mesure incluant, une découverte des métiers, des formations techniques et commerciales.

🎉 Les opportunités d'évolution sont à portée de main : que ce soit au sein de notre enseigne ou au sein du groupe Saint-Gobain. Grace à un plan de développement individuel, nous vous accompagnons dans vos souhaits d’évolution professionnels et géographiques.

🔍 Une entreprise en perpétuel développement, qui se distingue par son statut d'enseigne spécialiste.

 💕 Une entreprise unique et inclusive avec des valeurs fortes. La solidarité, l'esprit d'équipe, l'engagement et la bonne ambiance sont les fondamentaux de notre réussite.

 

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

 

Vos avantages en nous rejoignant

📍 Les conditions du poste :

  • CDI temps plein (37h)
  • 25 jours de CP et 12 jours de RTT
  • Une rémunération fixe adaptée à votre profil
  • Une rémunération variable mensuelle déplafonnée
  • Prime vacance sous condition d’ancienneté (20% de votre rémunération fixe mensuel)
  • Titres-restaurant

 

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Partage cette offre

Nos offres similaires

MAGASINIER CARISTE (F/H) – AUBAGNE (13) - CDI

CDI | SFIC

AUBAGNE - Provence Alpes Cote d'Azur

1950 - 2070 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27009

Vous êtes un expert de l'organisation et appréciez le travail en équipe ? Alors, ces missions sont conçues pour vous : 🚛 Vous assurez la préparation et l'enlèvement des commandes clients en toute sécurité : que ce soit au sol ou en hauteur, en utilisant votre chariot-élévateur. Votre principe directeur est la satisfaction du client. 🌟 Vous êtes responsable de la gestion des matériaux de construction : que ce soit le chargement, le déchargement des palettes, ou l'entretien des zones de stockage. Vous jouez un rôle central dans le maintien d'un environnement de travail bien ordonné et agréable. ✅ Vous contrôlez la qualité des produits et des stocks : restant vigilant aux produits périmés et/ou dépréciés. Vous gérez les stocks de manière à toujours offrir aux clients des produits vérifiés en parfait état. 🤝 Vous êtes en contact direct avec le client : en tant que bon communicant, vous assurez la remise des produits commandés aux clients, les conseiller dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. Envie d’en savoir encore plus ? Découvrez le métier de magasinier cariste en vidéo : https://youtu.be/92KcxYrHSmc?list=PLUYcTZfs6rPS6b4G5qANImQ7FNAwSepHN

Alternance Commercial Agence - EVRY H/F

Contrat d'alternance | PUM

BONDOUFLE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26057

Notre agence PUM d'Evry recherche son futur commercial agence en alternance H/F. Par téléphone ou en agence, tu développes des relations avec les professionnels du bâtiment tels que les plombiers, maçons, piscinistes, paysagistes et Travaux Publics. 🎯 Tu fais le bonheur de tes clients Tu es à l’écoute des clients et anticipes leurs besoins pour leur vendre des produits et services appropriés Tu effectues de la prospection téléphonique. 🙌 Tu travailles en collaboration avec l’équipe commercial Tu rédiges les devis, négocies et relances les clients Tu assures la satisfaction de tes clients grâce à un suivi quotidien en coordination avec le commercial itinérant avec qui tu seras en binôme. ➡️ L’info en plus Plonge au cœur de l’alternance chez PUM à travers cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wsg44wox6nQ

Alternance - Conseiller de Vente Showroom F/H - Pantin 93

Contrat d'alternance | POINT.P Showroom

PANTIN - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA27006

Dans le showroom, vous irez à la rencontre de nos clients, essentiellement des particuliers à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques pour leurs projets. Vous présenterez l’ensemble des produits et services correspondant à leurs besoins. Votre objectif sera de négocier et de conclure la vente d’une offre sur-mesure. Votre quotidien ? Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les accompagner vers le choix le plus adéquat  Etablir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et services Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente Participer à l’attractivité du showroom : mise en valeur de l’espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours

Customer Success Partner - TOLTECK - Paris 4ème (H/F)

CDI | Tolteck

PARIS - Ile de France

30000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA27008

Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure satisfaction de nos clients. Tu participeras à la croissance et au succès de Tolteck grâce aux missions suivantes : Customer Success (70%) : Gérer les demandes de support utilisateurs (mail, chat, téléphone) Participer à l’optimisation de la satisfaction utilisateur (NPS, sites d’avis…) Récupérer les feedbacks (produits, relation client) pour améliorer la satisfaction client et le produit Account Management (30%) : Accompagner les utilisateurs dans la découverte et le paramétrage du logiciel (formation à distance)

MAGASINIER CARISTE (F/H) – GENNEVILLIERS - CDI

CDI | SFIC

GENNEVILLIERS - Ile de France

1950 - 2070 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25454

Vous êtes un expert de l'organisation et appréciez le travail en équipe ? Alors, ces missions sont conçues pour vous :   🚛 Vous assurez la préparation et l'enlèvement des commandes clients en toute sécurité : que ce soit au sol ou en hauteur, en utilisant votre chariot-élévateur. Votre principe directeur est la satisfaction du client.   🌟 Vous êtes responsable de la gestion des matériaux de construction : que ce soit le chargement, le déchargement des palettes, ou l'entretien des zones de stockage. Vous jouez un rôle central dans le maintien d'un environnement de travail bien ordonné et agréable.   ✅ Vous contrôlez la qualité des produits et des stocks : restant vigilant aux produits périmés et/ou dépréciés. Vous gérez les stocks de manière à toujours offrir aux clients des produits vérifiés en parfait état.   🤝 Vous êtes en contact direct avec le client : en tant que bon communicant, vous assurez la remise des produits commandés aux clients, les conseiller dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés.   Envie d’en savoir encore plus ? Découvrez le métier de magasinier cariste en vidéo : https://youtu.be/92KcxYrHSmc?list=PLUYcTZfs6rPS6b4G5qANImQ7FNAwSepHN

Hôte.sse de Caisse H/F - Arcueil

CDI | La Plateforme du Bâtiment

ARCUEIL - Ile de France

2050 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25236

La Plateforme du Bâtiment recherche un hôte.sse d’accueil-caisse (H/F) pour son dépôt d'Arcueil. Rattaché au Manager du Secteur Caisse, votre mission consiste à accueillir, renseigner et prendre en charge les clients (physiques et téléphoniques). Vous serez amené à : Contrôler et encaisser les marchandises Effectuer les reprises des marchandises Contribuer au développement du Service Compte : création et suivi de dossiers de crédits Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Chargé de clientèle Suivi de chantier (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Reims - Grand Est

Offre publiée le :

Référence : FRA26425

Votre rôle consiste à accompagner chaque client particulier durant les travaux de rénovation.Vous êtes responsable du suivi de chantier en apportant votre support et vos connaissances en la matière auprès du particulier et du professionnel en tant qu’interlocuteur unique. L’objectif étant d’établir les meilleures conditions pour la bonne réalisation du chantier, que les engagements du professionnel soient respectés. Vos missions principales seront : Engagement du client particulier et professionnel Etre l’interlocuteur unique pour le Professionnel et le Particulier, Contacter le Particulier au moment du démarrage et tout au long du chantier afin de se positionner comme accompagnateur sur le « SUIVI DE CHANTIER », Etre le garant du suivi du bon déroulement du chantier et de la satisfaction de ses clients, Réaliser toutes les étapes de relances nécessaires au bon suivi d’un chantier, S’assurer que la mesure de notre NPS soit faite par le plus grand nombre afin d’améliorer notre volume de Leads en SEO. Informer les clients sur les garanties, l’accompagnement, les modalités de paiement, de l’offre La Maison Saint Gobain Répondre précisément aux demandes, craintes, soucis voir objections des clients, Relancer les professionnels pour qu’ils déposent les factures intermédiaires et de solde, Relancer les particuliers pour qu’ils payent les factures intermédiaires et de solde. Relation clients Gestion de son portefeuille de Projets signé et avec Acompte payé, Suivre et respecter les scripts en fonction des statuts du projet, S’assurer que toutes les DDT soient inscrites et connues, S’assurer que toutes les DFT soient inscrites et connues, S’assurer du respect des dates clés liées à la vie du chantier, Tracer toutes les actions réalisées à partir du CRM, que ce soit sur la fiche PRO ou PART. Contribuer à l’image de marque de La Maison Saint Gobain, Utiliser tous les outils mis à disposition par La Maison Saint Gobain ( CRM, Vocalcom, le BO, SMS Factor, autres …), Se tenir informé de toutes les évolutions sur le fonctionnement de notre plateforme et de notre service. Selon les besoins et organisation de l’entreprise, vos missions sont susceptibles d’évoluer.

Reviens à la recherche