Télé-Enquêteur (H/F)

CDD - Outiz - PARIS CEDEX 19 (Indéfini)

Offre publiée le : 22/12/2016

< Retour
Outiz

Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement. Saint-Gobain est une maison accueillante, sûre et ouverte sur le monde, dans laquelle on entre pour un parcours.

Filiale du Groupe Saint-Gobain, leader mondial de l’habitat durable, OUTIZ est un distributeur nouvelle génération de matériel et d’outillage de construction.

Véritable révolution dans le secteur de la distribution traditionnelle, son modèle en « full service » combine tous les canaux de commande en parfaite synchronisation : catalogue papier, canal internet, ingénieurs commerciaux, centre téléphonique de service clients et comptoirs de vente.

-

Outiz vous propose de rejoindre ses équipes Satisfaction Client pour une durée de 2 mois afin de conduire son enquête client annuelle.

Au cœur de la stratégie Outiz, vous aurez pour mission principale de :

- Sonder les clients au téléphone  afin de recueillir leurs avis mais surtout des axes d’améliorations pour les équipes Outiz.

- Réaliser des enquêtes tout en respectant la méthodologie qui vous sera transmise lors d’une formation.

De nature positive, vous savez communiquer votre enthousiasme à votre entourage.

De même :

  • Vous maitrisez parfaitement le français

  • Vous êtes à l’aise au téléphone

  • Souriant(e) et dynamique vous aimez le contact humain

  • Votre aisance à la lecture et votre connaissance de l’outil informatique (maitrise de la saisie rapide) est importante

  • Rigueur, sérieux et neutralité sont des qualités essentielles pour ce poste

Postuler à cette offre

Partagez cette offre :


Effectuez une nouvelle recherche :

Triez les offres...

RÉSULTAT DE VOTRE RECHERCHE :