Vendeur Comptoir (H/F)

CDI - Outiz - SIEGE OUTIZ (Indéfini)

Offre publiée le : 19/08/2016

< Retour
Outiz

Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement. Saint-Gobain est une maison accueillante, sûre et ouverte sur le monde, dans laquelle on entre pour un parcours.

Filiale du Groupe Saint-Gobain, leader mondial de l’habitat durable, OUTIZ est un distributeur nouvelle génération de matériel et d’outillage de construction.

Véritable révolution dans le secteur de la distribution traditionnelle, son modèle en « full service » combine tous les canaux de commande en parfaite synchronisation : catalogue papier, canal internet, ingénieurs commerciaux, centre téléphonique de service clients et comptoirs de vente.

-

ACCUEIL, AIDE ET DISPONIBILITES ENVERS LES CLIENTS

  • Répondre aux demandes des clients dans les plus brefs délais et de façon dynamique
  • Accueillir les clients avec l’envie d’informer, d’aider et de bien recevoir celui-ci. Il faudra être chaleureux et toujours attentif à la demande.
  • Aider le client dans un souci de recensement de besoins et de prospection en ventes additionnelles.
  • Présenter le concept Outiz, ses origines et son avenir.
  • Connaissances parfaites du site internet « Outiz.fr »

SUIVI, RECEPTION DES COMMANDES ET ETAT DES STOCKS

  • Gérer les commandes clients : préparation, chargement et réception de celles-ci
  • Gérer les stocks: contrôles, inventaires et rangement des produits dans les différents linéaires
  • Veiller à la bonne application des tarifs de vente, des conditions quantitatives gros volume, des opérations de fidélisation et des conditions et délais de paiement clients, des conditions générales de vente (transport, spécificités techniques demandées par le client).
  • Assurer le suivi des commandes (information du client, gestion des réclamations, améliorations souhaitées...)

RANGEMENT ET PROPRETE

  • Veiller à la propreté et au rangement du magasin afin que celui-ci soit dans les meilleures dispositions pour le client

TELEPHONIE

  • Prospection téléphonique
  • Suivi et relance téléphonique
  • Prise de rendez-vous pour les ICs
 

QUALITES REQUISES :

  • Prendre des risques
  • Tenter un nouveau challenge
  • Capacité d’accueil et de proximité avec les clients (dynamisme et sourire)
  • Connaissance du secteur d’activité et de la zone de chalandise
  • Sens de l’organisation et rigueur,
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique.
 
Postuler à cette offre

Partagez cette offre :


Effectuez une nouvelle recherche :

Triez les offres...

RÉSULTAT DE VOTRE RECHERCHE :