Manager Libre-Service (H/F) - CREIL

CDI | CEDEO

NOGENT SUR OISE - Hauts De France

2000 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26568

Pourquoi on a besoin de vous ?

Notre agence de Creil recherche son/sa futur(e) Manager libre-service pour venir compléter son l’équipe.

En quoi cela consiste ?

En tant que Manager Libre-service , Vous serez responsable d'une équipe de 3 Vendeurs en Libre-service ainsi que d'une partie de la manutention en réception de marchandises dans l'entrepôt. Votre rôle consistera à animer l'équipe au quotidien, à rencontrer les clients pour leur proposer et leur vendre les meilleurs solutions pour leurs projets, et à garantir la rentabilité du comptoir.

Quelles seront vos missions ?

Au quotidien vous serez amené(e) à :

  • Animer l'équipe de vente : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc. 
  • Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée. 
  • Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente.
  • Assurer l'attractivité du libre-service : merchandising, étiquetage, présentation des promotions en cours.
  • Etre en contact avec les fournisseurs au quotidien : mise en place d'opérations commerciales, présentations de nouveaux produits.
  • Suivre la rentabilité du libre-service : gestion et optimisation des stocks, suivi des commandes clients, suivi du chiffres d'Affaires et de la marge.

Les plus ?

Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt.

Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

Ce poste est-il fait pour vous ?

Plus qu’un diplôme ou un niveau d’expérience, c’est avant tout votre personnalité qui fera la différence.

  • Vous êtes passionné(e) par le commerce
  • Vous avez une affinité pour les produits techniques (Plomberie, sanitaire, chauffage)
  • Vous faite preuve d’agilité et de polyvalence
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre esprit d’équipe
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
  • Une première expérience en management d'équipe est fortement appréciée.

️ Le plus ? Vous avez une première expérience réussie en B to B et/ou dans le négoce.

 

Une équipe prête à vous accueillir ?

Au sein de votre agence de rattachement, située à Creil. Vous serez chaleureusement accueilli par votre Chef de site et vos futurs collègues.

Les étapes pour nous rejoindre

Une réponse est faite pour chaque candidature.

  • Si nous souhaitons avancer avec vous, vous aurez un premier contact téléphonique avec un membre de l’équipe RH.
  • Deux ou trois entretiens (en physique ou en visio) avec vos futurs managers et un RH.

On vous en dit plus sur nous

CEDEO

CEDEO, enseigne du Groupe Saint-Gobain, est spécialisée dans la commercialisation d’installation de chauffage, plomberie, sanitaire et salle de bain.

Avec un maillage particulièrement étendu de 450 agences réparties sur toute la France, CEDEO est le 1er distributeur spécialiste français multicanal. Ce vaste réseau, nous permet d’être au plus près de nos clients professionnels et particuliers.

CEDEO, c’est également, 200 showrooms Envie de salle de bain, experts dans la conception et la rénovation des projets de salle de bain.

CEDEO s’appuie sur son spécialiste DISPART, pour proposer à ses clients une large gamme de pièces détachées pour chauffage, chaudière, chauffe-eau & radiateur électrique.

Notre métier ? Nous concevons et commercialisation des produits et services d’installation de chauffage, plomberie, sanitaire et salle de bain.

Notre ambition ? Rendre accessible un habitat confortable et durable pour contribuer au bien-être de tous.


Retrouve-nous sur carrieres.sgdb-france.fr !

Pour être sûr de ne rien oublier

📍 Ce que nos collaborateurs aiment chez CEDEO ?

📚 Chez CEDEO, 100% de nos collaborateurs bénéficient d’un parcours d’intégration et de formation. Vous aussi, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration sur mesure incluant, une découverte des métiers, des formations techniques et commerciales.

🎉 Les opportunités d'évolution sont à portée de main : que ce soit au sein de notre enseigne ou au sein du groupe Saint-Gobain. Grace à un plan de développement individuel, nous vous accompagnons dans vos souhaits d’évolution professionnels et géographiques.

🔍 Une entreprise en perpétuel développement, qui se distingue par son statut d'enseigne spécialiste.

💕 Une entreprise unique et inclusive avec des valeurs fortes. La solidarité, l'esprit d'équipe, l'engagement et la bonne ambiance sont les fondamentaux de notre réussite.

Vos avantages en nous rejoignant

  • Plan d’Epargne Groupe
  • Participation et/ou intéressement
  • Primes mensuelles et/ou trimestrielles (selon métiers)
  • Mutuelle santé et Prévoyance
  • Comité d’entreprise (CSE)
  • Contribution au titre de transport ou forfait mobilité durable
  • Tickets restaurant ou subvention restaurant d’entreprise
  • Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap
  • Journées de solidarité associatives
  • Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur)

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Partage cette offre

Nos offres similaires

Vendeur conseil (F/H) - Vaulx en Velin (69)

CDI | POINT.P

VAULX EN VELIN CEDEX - Auvergne Rhone Alpes

2000 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27667

L’équipe de l’agence POINT.P Carrelage et Revêtement  de Vaulx en Velin recherche son Vendeur(se) Conseil. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de vendeur : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=0sbb9-2n6_4kTv0z

Responsable d'Agence (H/F) - Nîmes Bompart (30)

CDI | POINT.P

NIMES BOMPART - Occitanie

2300 - 2600 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27119

Notre agence de Nîmes Bompart recherche son/sa futur(e) responsable de point de vente.Rejoins-nous sans plus tarder !Rattaché(e) à au directeur de site, tu manageras l’équipe commerciale du point de vente.Voici un aperçu de ton quotidien : Développer le chiffre d’Affaires- Accueillir les clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes- Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients - Visiter tes clients sur leurs chantiers pour assurer un suivi commercial- Développer ton réseau au sein du tissu localGarantir la rentabilité de ton point de vente- Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques)- Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseursManager ton équipe au quotidien - Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !)- Assurer la gestion RH sur ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc.- Assurer le respect des règles de sécurité

Vendeur/vendeuse

CDI | Dispano

CHANGE - Pays de la Loire

1940 - 2050 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27666

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) vendeur/vendeuse conseil au sein de l’équipe commerciale de DISPANO LAVAL (53), pour accueillir et conseiller nos clients professionnels et particuliers sur notre point de vente. Votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous veillez à la satisfaction de nos clients Que ce soit au comptoir de l’agence ou au téléphone, vous accueillez nos clients avec le sourire et traitez leurs demandes de A à Z (devis, commandes, encaissement, planification de livraison). Vous leur apportez des conseils techniques, les guidant dans leurs choix et les aidant à trouver les produits les plus mieux adaptés à leurs besoins en termes de prix et de services. 👀 Vous boostez les ventes Vous contribuez activement aux opérations commerciales en fin négociateur pour décrocher des commandes. Vous n’hésitez pas à mettre en avant les nouveautés, les services et produits complémentaires, et les promotions. 👌 Vous dynamisez le showroom Vous assurez l’attractivité de l’espace de vente : vous mettez en valeur les produits et veillez à ce que les rayons soient pleins, propres et avec les meilleurs prix. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le témoignage de Maxime sur son métier de Vendeur : https://youtu.be/ypqPfOaEdyQ

Vendeur conseil (F/H) - Sillingy (74)

CDD | POINT.P

SILLINGY - Auvergne Rhone Alpes

2000 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27668

L’équipe de l’agence POINT.P Carrelage et Revêtement de Sillingy recherche son Vendeur(se) Conseil. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de vendeur : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=0sbb9-2n6_4kTv0z

Responsable Magasin (H/F) - Paris 17 (75)

CDI | CEDEO

PARIS 17 - Ile de France

2100 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA27663

Dans l'espace libre-service de notre point de vente CEDEO Paris 17 et sous la responsabilité de votre chef d’agence, l'animation de votre équipe constituée de 2 vendeurs sera votre quotidien ! Au comptoir, vous êtes au contact de votre équipe, et de nos clients professionnels et vous leur conseillez la meilleure solution pour leurs projets.Votre quotidien ?- Animer l'équipe de vente : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc.- Accueillir les clients professionnels, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée- Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente- S'assurer de l'attractivité du libre-service à tout moment : merchandising, étiquetages, présentation des promotions en cours- Etre en contact avec les fournisseurs : mise en place d'opérations commerciales, présentations de nouveaux produits- Suivre la rentabilité du libre-service : gestion et optimisation des stocks, suivi des commandes clients, suivi du chiffre d'Affaires et de la Marge.Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Quelques précisions sur notre agence de Paris 17 : - Vous rejoindrez un site de 11 personnes  (commerciaux sédentaires, itinérants, vendeurs, responsable satellite, et un chef multi sites.) -  Si vous venez en transports en commun, l’arrêt de métro ou bus est à quelques mètres! Nous ouvrons nos portes du lundi au vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (16 h le vendredi)

Commercial Terrain - Le Havre (H/F)

CDI | PUM

LE HAVRE - Normandy

Offre publiée le :

Référence : FRA26879

Notre agence PUM du Havre recherche son futur commercial terrain H/F. 📢 Vous êtes le visage de PUM sur le terrainVous rendez visite aux clients dans un rayon de 40 km autour du point de venteVous ciblez et développez des relations avec les professionnels du bâtiment tels que les plombiers, maçons, piscinistes, paysagistes et Travaux Publics. 🎯 Vous faites le bonheur de nos clientsVous êtes à l’écoute du client et anticipez leur besoin pour leur vendre des produits et services appropriésVous conseillez les clients en vous basant sur les données recueillies et assurez une réponse proactive à leurs besoins. 🙌 Vous travaillez en binôme avec un Commercial SédentaireVous rédigez des devis et relancez les prospects pour assurer une conversion optimaleVous négociez et suivez les commandes jusqu’à la livraison Vous assurez la satisfaction de vos clients grâce à un suivi quotidien en coordination avec votre binôme. ➡️ L’info en plus Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de Commercial Terrain chez PUM : https://www.youtube.com/watch?v=D5lOYhMVodo

Commercial Agence - Rennes H/F

CDI | PUM

MONTGERMONT - Brittany

Offre publiée le :

Référence : FRA27681

Notre agence PUM de MONTGERMONT recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment tels que les plombiers, maçons, piscinistes, paysagistes et Travaux Publics 🎯 Vous faites le bonheur de nos clientsVous êtes à l’écoute du client et anticipez leur besoin pour leur vendre des produits et services appropriésVous conseillez les clients en vous basant sur les données recueillies et assurez une réponse proactive à leurs besoins. Vous effectuez de la prospection téléphonique 🙌 Vous travaillez en binôme avec un Commercial ItinérantVous rédigez des devis, négociez et suivez les commandes jusqu’à la livraison Vous assurez la satisfaction de vos clients grâce à un suivi quotidien en coordination avec votre binôme.

Reviens à la recherche