
Responsable Sales & Customer Success (H/F)
CDI | Tolteck
PARIS - Ile de France
Offre publiée le :
Référence : FRA18315
Quelles seront tes missions ?
Rattaché(e) au directeur des opérations et cofondateur de Tolteck, vous animerez une équipe de 5 personnes et aurez pour objectif de faire croître la base de clients de l’entreprise tout en garantissant un excellent niveau de satisfaction. Vous aurez notamment la charge de :
Manager les équipes sales et customer success
- Accompagner les collaborateurs pour garantir leur efficacité et leur satisfaction
- Maintenir des process et des outils efficaces
- Assurer la performance des Sales (2 personnes en charge d’accompagner les artisans qui souhaitent des informations sur Tolteck vers la souscription) et des Customer success (3 personnes en charge de la satisfaction et de la rétention des utilisateurs)
Faire franchir un cap à notre organisation
Notre position de leader sur le marché français et les moyens (financiers, humains) à notre disposition nous ouvrent de nouvelles possibilités. Au-delà de piloter l’organisation actuelle, nous attendons de vous une réflexion d’amélioration continue.
- Améliorer l’existant (ex. : accentuer l’effort sur les démos aux clients)
- Innover et proposer de nouvelles idées (ex. : développer les partenariats)
- Définir et exécuter en conséquence une stratégie commerciale et customer success ambitieuse en collaboration avec le Directeur des opérations
Dans votre position, vous serez aussi amené(e) à travailler en collaboration avec les autres managers, à participer aux comités de direction et plus globalement à participer activement aux réflexions stratégiques de l’entreprise.
Qui es-tu ?
Plusieurs expériences significatives sont attendues pour obtenir ce poste :
- Expérience dans des fonctions customer success et / ou commerciales
- Expérience dans les logiciels en ligne et connaissance des outils et KPIs associés
- Expérience de management d’équipe
Capacité à structurer, exécuter et suivre des sujets variés, au sein d’une structure encore jeune et donc en forte évolution
Capacité à gérer ses sujets en autonomie tout en conservant le bon niveau de communication avec le reste de l’équipe
Comment allons-nous accompagner ton quotidien ?
Nous proposons :
- Un environnement de travail cool et stimulant en plein cœur de Paris, avec des challenges à relever chaque jour
- Le plaisir de travailler pour améliorer le quotidien de milliers de personnes via des solutions concrètes et tangibles
- L’opportunité d’avoir un impact fort, visible et immédiat sur le développement de Tolteck, de nos utilisateurs et de nos partenaires
- La possibilité de dévoiler vos compétences, de briller, d’évoluer et de vous épanouir
- Une start-up permettant de profiter d’une vraie autonomie tout en bénéficiant des moyens opérationnels et financiers du groupe Saint-Gobain
- Mêler bureau et télétravail à l’envie ou au besoin
Rémunération : fixe selon profil + 20% de bonus sur objectifs + titres restaurant + mutuelle familiale + Plan d'Epargne Groupe Saint-Gobain
Qui sommes-nous ?
Tolteck est une start-up française (acquise par le Groupe Saint-Gobain fin 2017) qui développe un logiciel de devis - factures pour les artisans du bâtiment.
En 5 ans, nous avons acquis des milliers de clients à la recherche d'une solution simple et puissante pour les aider à gérer leur entreprise.
Étant à présent leader du marché, nous recherchons le talent qui saura adapter nos efforts commerciaux et customer success afin d’amplifier notre croissance, d’acquérir toujours plus d’artisans du bâtiment et faire d’eux des fans inconditionnels de notre logiciel.