Chef de site (H/F) - Sallanches (74)

CDI | CEDEO

SALLANCHES - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA15322

Quelles seront tes missions ?

Tu es responsable du développement de l'activité et des résultats du point de vente de Sallanches (74). Centré sur la satisfaction de tes clients et sur la motivation de tes équipes, tu cordonnes les actions et moyens dans le respect des orientations stratégiques.

MANAGEMENT DES ÉQUIPES

  • Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence
  • Réaliser les points hebdo binômes ATC / TCA en donnant du sens aux orientations et décisions
  • Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire TCA / VLS : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle
  • Animer les réunions mensuelles sur le point de vente
  • Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025)

GESTION DU CENTRE DE PROFIT 

  • Piloter le compte d’exploitation en assurant la rentabilité du site
  • Garantir un taux de satisfaction client de qualité
  • Garantir l’attractivité du site
  • Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts (OML, NDF…),
  • Manager au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro

DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ 

  • Déployer les projets de développement de l’activité 
  • Orienter l’action des binomes commerciaux vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client
  • Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux
  • Optimiser le mix-produits sur le site
  • Promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs

Qui es-tu ?

Tu justifies d'une expérience significative et conséquente dans la gestion et l'encadrement d'importants centres de profit. 

Bienveillance et Exigence sont tes maitres mots dans le management. Tu aimes être au contact des clients et porter ton équipe vers un objectif.

Ce poste nécessite un profil expérimenté.  

Comment allons-nous accompagner ton quotidien ?

Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, est le premier distributeur de matériaux de construction en France, au service des professionnels et de ceux qui s'investissent dans l'amélioration de leur habitat.

 

Qui sommes-nous ?

DSC (société multi-enseignes : CEDEO, CLIM+, DISPART, Envie de salle de Bain), nous concevons, commercialisons et distribuons des produits et services performants de génie climatique, de plomberie et de salle de bain à travers le 1er réseau spécialiste français multicanal. Nous rendons accessible un habitat confortable et durable pour contribuer au bien-être de chacun. Proches de nos clients, nos 4300 collaborateurs et 450 agences mobilisent leur savoir-faire ainsi que celui de nos partenaires pour les accompagner dans la réussite de leurs projets.

Notre enseigne CEDEO recherche des personnalités orientées clients alliant savoir être et compétences. Vous souhaitez vous engager dans une entreprise agile et dynamique, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe, rejoignez-nous !