Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

882

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

882 offres disponibles

Responsable libre-service F/H - Les Clayes-sous-Bois 78

CDI | POINT.P

LES CLAYES SOUS BOIS - Ile de France

1900 - 2300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25258

Vous assurez l'animation des équipes du Libre Service de l'agence !Vous êtes doté d'un fort sens commercial et savez à la fois mettre en avant les opérations promotionnelles, valoriser les produits en vente et négocier avec nos fournisseurs. Véritable animateur de la section de vente du Libre Service, vous serez à même, en concertation avec le Chef d'agence d'animer l'équipe de vendeurs.Vous êtes le garant de la sécurité des personnes et des biens. Vous apportez un service client dynamique et de qualité. Vous assurez la bonne présentation du Libre service, des produits en rayons et assurez une continuité de la disponibilité des produits stockés. Votre connaissance des familles de produits vous amènera à participer à l'évolution du plan du stock en collaboration avec le chef de marché.D'autres raisons de nous rejoindre : - Une rémunération variable attractive- Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines- Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Gestionnaire de comptes fournisseurs (F/H) - CDI - Orléans

CDI | POINT.P

SAINT JEAN DE BRAYE - Centre Val de Loire

1850 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25215

POINT P Région Centre souhaite agrandir son équipe du service Comptabilité en recrutant son / sa futur(e) Gestionnaire de Comptes Fournisseurs en CDI ! Au sein du Centre de Comptabilité de St Jean de Braye (45), vous travaillez dans un service de 30 personnes. Une grande équipe passionnée et investie ! Plus précisément, vous êtes en lien avec une dizaine de professionnels partageant ces mêmes fonctions. Votre mission principale consiste à suivre et à relancer nos fournisseurs au jour le jour, assurer la gestion des comptes marchandises, la comptabilisation et la validation des factures. Au programme : Procéder à l’ajustement des factures et déclarer les écarts (prix, quantité, lignes manquantes) ;   Suivre le traitement et la résolution des écarts d’intégration en relation avec nos agences ;   Gérer le rapprochement des factures en exceptions ;   Traiter les relances des fournisseurs.

Technico-commercial agence F/H - La Courneuve 93

CDI | POINT.P

LA COURNEUVE - Ile de France

2000 - 2600 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25244

Vous serez le binôme du Commercial Itinérant afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients.En vous appuyant sur vos connaissances techniques de nos produits et services, vous négocierez les meilleurs devis et vous vous assurerez de la satisfaction de vos clients jusqu'à la livraison. Votre quotidien ?- Traiter les commandes initiées par le commercial itinérant- Trouver la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque devis- Négocier et suivre les commandes fournisseurs- Conclure les ventes et suivre les commandes jusqu'à la livraison- Répondre aux appels d'offres transmis au point de vente Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ?- Une rémunération variable attractive- Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines- Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Vendeur conseil F/H - PARIS 18 75

CDI | POINT.P

PARIS 18 - Ile de France

1850 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25245

Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité.Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d'Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ?- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes-Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ?- Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines- Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Vendeur conseil F/H - Montreuil 93

CDI | POINT.P

MONTREUIL - Ile de France

1850 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25246

Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité.Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d'Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ?- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes- Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ?Alors, ce poste est pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ?- Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines- Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

ALTERNANCE - Assistant(e) Chef(fe) de Produits (H/F) - Courbevoie (92)

Contrat d'alternance | CEDEO

COURBEVOIE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25125

Au sein de la Direction Marketing Achat, sur le périmètre de notre Marque Propre (MDD) : deux marques principales Altech et Alterna. L'enjeu principal est d'affiner notre politique de Marque Propre (MDD) pour accélérer le développement de ces marques. Tes missions : 1.Marketer nos MDD Formaliser la présentation des gammes existantes dans les trois marchés Sanitaire, Chauffage et Plomberie, dans le but notamment de former nos équipes de vente. Travailler sur des argumentaires à destination des clients / vendeurs. Aider pour les outils de communication : catalogue, packaging, documentation. 2. Support de l’équipe MDD Travailler en soutien de l’équipe MDD. Contribuer à accroître l’efficacité du service en épaulant les Chefs de produit, sur des sujets identifiés avec eux. Par exemple : Analyser les performances : CA et Marge par sous-familles de produits, étudier des positionnements prix (écarts de prix par rapport aux marques leaders sur certains runners). Réaliser des études de marchés Veiller à la mise en place des produits en LS selon les préconisations de l’équipe MDD en termes de plan de stock et de merchandising. Prendre part à la sélection des fournisseurs et de l’offre produits  Alternance pour une durée de 24 mois, à pourvoir à partir de septembre 2024.

Approvisionneur (H/F)

CDI | CEDEO

COURBEVOIE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA24705

Au sein de la Direction Supply Chain de DSC et en tant qu'Approvisionneur(euse), ta mission principale seras de délivrer un taux de service client optimum en fiabilisant chaque étape de l’approvisionnement de ton portefeuille de produits/fournisseurs dans les entrepôts, afin de contribuer à la performance économique de l’entreprise. Tu seras en charge des tâches suivantes : Suivi et optimisation des commandes• Sécuriser l’acte d’achat et vérifier l’application des conditions d’achats,• Garantir la bonne application des contrats,• Gérer les pénuries,• Valider et optimiser les commandes de réapprovisionnement quotidiennes des entrepôts sur son marché,• Relancer les fournisseurs pour les commandes sans confirmation de dates ou en retard de livraison,• Gérer les litiges de réception (lignes et réceptions manquantes),• Vérifier la validité de l’ensemble des reliquats pour constituer les commandes.Contrôle de la performance des fournisseurs et fiabilisation des mouvements• Suivre les indicateurs fournisseur (OTIF, qualité des AR, délai de réponse, qualité des réceptions, nombre de litiges), responsable de la qualification des lignes de réception,• Faire respecter le cahier des charges logistique aux fournisseurs,• Traiter les défauts/qualités produits identifiés auprès des fournisseurs,• Vérifier le respect des délais et relancer les fournisseurs,• Vérifier systématiquement la conformité des informations indiquées dans les accusés de réception EDI, fax et papier,• En collaboration avec le service Marketing, mettre à jour les informations fournisseur : site de production, transporteur, paramétrage, délai...,• En lien avec le Pilote de Flux, suivre les changements qui impactent les commandes chez le fournisseur : changement de centre de distribution, intempérie, grève, mode d’achat de transport.Collaboration avec les équipes DSC• Assurer une collaboration étroite avec le Pilote de Flux National du marché,• Assurer une relation régulière et collaborative avec les Pilotes de Flux Région et les Coordinateurs Réception des plateformes logistiques afin de donner les informations nécessaires à la priorisation des réceptions,• Peut être amené(e) à se déplacer ponctuellement sur les entrepôts ou chez les fournisseurs.

Vendeur Libre-Service (H/F) - Chatellerault (86)

CDI | CEDEO

CHATELLERAULT - Nouvelle Aquitaine

1900 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25072

Notre agence CEDEO de Châtellerault recherche son/sa Vendeur Libre-Service polyvalent.   Ta bonne humeur est légendaire ? Alors, ces missions sont faites pour toi : Tu prends soin de tes clients :de leur accueil en point de vente à la réception de leurs marchandises, tu les gères de A à Z : conseils avisés, ventes pures ou ventes complémentaires, devis, commandes, encaissements, facturation, relances. Tu en connais un rayon sur le parcours client :d’ailleurs tes clients, tu les connais bien et tu sais leur proposer produits et services qui vont les aider à réaliser leur projet, sans essuyer de plâtres. Tu animes un libre-service solide en toute sécurité : tu maintiens les rayons du libre-service toujours Pleins, Propres et avec les meilleurs Prix. Tu appliques la règle des 3P. Tu mets en avant les opérations commerciales, les têtes de gondoles n’ont plus de secret pour toi. Tu fixes les règles au millimètre près :tu conseilles des particuliers à 20% et des professionnels du bâtiment à 80%, donc soit à 100% de ton professionnalisme au quotidien. Objectif : assurer la satisfaction clients. Tu pourras également être amené.e à faire du magasinage et toute autre tâche au sein de l'agence.

Responsable Showroom (H/F) - IDF

CDI | Envie de salle de bain

- Ile de France

2300 - 2500 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25180

Dans un de nos showrooms Envie de Salle de Bain en Ile de France, l'animation de votre équipe de vente sera votre quotidien. Vous irez également à la rencontre des clients, essentiellement des particuliers, à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques. Vous serez le garant de la rentabilité du Showroom tout en faisant de la satisfaction client une priorité. Votre quotidien ? - Animer l'équipe de vente : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc. - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée - Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente - S'assurer de l'attractivité du showroom à tout moment : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours - Etre en relation avec les fournisseurs au quotidien et gérer les stocks Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Technico-commercial sédentaire CLIM+ (H/F) GRENOBLE

CDI | ClimPlus

GRENOBLE - Auvergne Rhone Alpes

Offre publiée le :

Référence : FRA25185

Description de poste Vous voulez disposer d’un portefeuille client et le développer en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Devenez technico-commercial sédentaire chez CLIM+ !   MISSIONS ET RESPONSABILITÉS Votre futur métier   Basé en agence, vous serez le binôme du commercial itinérant afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients. En vous appuyant sur vos connaissances techniques vous vous assurerez de la satisfaction de nos clients jusqu'à la livraison. Votre quotidien ? - Traiter les devis et les commandes initiées par le commercial itinérant et/ou les clients - Trouver la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque projet client - Négocier et suivre les commandes fournisseurs - Relancer les devis en cours, conclure les ventes et assurer le suivi des commandes jusqu'à la livraison. - Animer les opérations commerciales au sein de l’agence en collaboration avec votre manager et l’équipe. - Assurer la relation client au sein du point de vente en collaboration avec l’équipe de l’agence. - Gérer les ouvertures de compte des nouveaux clients et la partie recouvrement. -Veiller au règlement des litiges clients et respectez les procédures administratives et commerciales.

Commercial Itinérant (H/F)

CDI | POINT.P

SEGRÉ EN ANJOU BLEU - Pays de la Loire

2000 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25175

📢 Nous recherchons actuellement un(e) Commercial(e) Itinérant(e) en CDI pour le secteur de Segré/Candé (49). En tant que Commercial(e) Itinérant(e), votre mission principale sera de développer votre portefeuille client par la prospection et la fidélisation avec pour objectif la satisfaction client. Votre quotidien dans la joie et la bonne humeur : Développer et fidéliser votre portefeuille de clients dans un environnement BtoB ; Prospecter de nouveaux clients sur votre secteur géographique ; Apporter des solutions complètes à vos clients (produits et services) avec l’aide de l’équipe de vente et des fournisseurs ; Établir les meilleurs devis et conclure les ventes ; Effectuer le reporting quotidien du suivi de votre portefeuille. Vous serez autonome sur le terrain et travaillerez avec vos collègues en agence qui seront votre relais auprès des clients pour leur apporter des réponses rapides et de qualité.

Data Product Manager H/F

CDI | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25153

  Saint-Gobain Distribution France (SGDBF) est à la recherche d’un Data Product Manager pour renforcer son équipe Data dans un contexte de croissance rapide des projets AI au sein de l’organisation. Créée en 2019, l’équipe est composée de 8 Data Scientists et Analysts, accompagnés par une équipe de 5 Data Engineers. Avec plus d’une dizaine de projets en production, sur des problématiques variées (supply chain, pricing, offre, marketing), le pôle Data joue un rôle clé dans la stratégie de transformation digitale de SGDBF. Le pôle se structure aujourd’hui pour accompagner les métiers dans la définition de leurs besoins, accélérer le delivery des projets data science et assurer le passage à l’échelle au sein des enseignes. Dans ce contexte, l’équipe cherche à intégrer une compétence Data Product Manager / Business Analyst pour renforcer l’efficacité des phases de cadrage projet et accompagner les métiers dans la définition d’indicateurs de performance et leur suivi. En tant que Data Product Manager vous interviendrez principalement en amont des projets Data Science. Vos missions seront les suivantes : Vous trackez et mesurez la performance : Vous accompagnez les opérationnels sur l’analyse de leurs process et la définition d’indicateurs de performance Vous aidez à la mise en place et à l’utilisation de ces indicateurs (interface métier / DSI) Vous identifiez, au travers de cet accompagnement, des opportunités de projets data science       2. Vous cadrez les projet IA Business Discovery : définition du besoin, interviews utilisateurs, mapping des process existants Data Discovery : identification des données clés, accessibilité, exploitabilité Technical Discovery : identification des systèmes cibles pour l’exposition, validation des modes d’intégration      3. Vous accompagnez les projets IA Vous coordonnez les parties prenantes (assurer le lien métier, data, DSI, etc) Vous préparez les phases de pilote et de déploiement Vous garantissez le succès des projets par la mise en avant des indicateurs de performance et la mesure du ROI.

Technico-commercial itinérant CLIM+ (H/F) ANNECY

CDI | ClimPlus

ANNECY - Auvergne Rhone Alpes

25000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25156

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits innovants ? Devenez Technico-commercial itinérant chez CLIM+ ! Dynamique et motivé, vous développez le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre portefeuille de clients. Vous incitez les professionnels à renouveler leurs commandes (et leurs contrats) tout en développant un partenariat durable et une relation de confiance.   MISSIONS ET RESPONSABILITÉS   Votre futur métier   Commercial enthousiaste et persévérant, vous êtes responsable du développement commercial du secteur de l’agence à laquelle vous êtes rattaché. Comment ? -Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial sédentaire basé en agence. -Vous prospectez et vendez les produits et les services auprès d'une clientèle de professionnels. -Vous proposez des solutions techniques adaptées aux besoins de nos clients. -Vous organisez votre plan de tournée avec des objectifs de visite. -Vous réalisez les objectifs qui sont définis en collaboration avec votre chef d’agence en respectant la politique tarifaire et commerciale. -Vous veillez au règlement des litiges clients et respectez les procédures administratives et commerciales.  

Commercial Itinérant (H/F) - La Tour du Pin (38)

CDI | CEDEO

LA TOUR DU PIN - Auvergne Rhone Alpes

2000 - 2300 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25137

Notre agence de la Tour du Pin (38), recherche son/sa futur(e) commercial(e) itinérant(e).En quoi cela consiste ? Sur ton secteur géographique, tu seras responsable du développement commercial de ton portefeuille de clients, en collaboration avec tes futurs collègues qui t’attendent avec impatience !Tu assureras la pérennité des relations avec nos clients, en allant à leur rencontre sur les chantiers et en améliorant leur satisfaction au quotidien. Quelles seront tes missions ? Au quotidien, tu seras en charge de : - Fidéliser ton portefeuille de clients dans un environnement B to B - Développer ton portefeuille en prospectant de nouveaux clients sur ton secteur géographique - Apporter des solutions complètes à tes clients (produits et services) avec l’aide de l’équipe de vente et des fournisseurs - Établir les meilleures propositions et conclure les ventes - Effectuer le reporting quotidien du suivi de ton portefeuille - Travailler en binôme avec le technico-commercial en agence qui prendra le relai sur la partie chiffrage, devis et suivi de commandes Les plus ? Tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ?Alors, ce poste est fait pour toi, rejoins-nous !

Alternance - Vendeur conseil (H/F) - Contres (41)

Contrat d'alternance | POINT.P

LE CONTROIS EN SOLOGNE - Centre Val de Loire

Offre publiée le :

Référence : FRA25142

L'agence de POINT P de Contres (41) recrute son/sa nouvel(le) alternant(e) pour la rentrée de Septembre ! En qualité de vendeur/vendeuse conseil, vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? - Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets ;- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours ;- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes ;- Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.

Responsable développement F/H

CDI | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25143

Au sein de Saint Gobain Distribution Bâtiment France (SGDBF), vous serez intégré(e) en tant que « Responsable Développement » au sein de l’équipe "CFA LAB” (CFA = Centre de Formation d’Apprentis). Vous piloterez l’équipe Recrutement / Acquisition constituée 6 personnes afin de permettre aux différentes écoles des enseignes d’atteindre leurs ambitions de recrutement : l’école du toit , l’école des bâtisseurs, 19 degrés, l’école du génie climatique et l’école carré. Plus précisément vos tâches seront de : Manager, piloter et faire monter en compétence l’équipe - environ 50% de vos missions: Piloter l’équipe en priorisant les tâches et en identifiant des nouvelles actions pour permettre d’atteindre les objectifs Piloter la performance du recrutement : mettre en place des processus de suivi de cette performance, analyser et faire un reporting clair Définir et mettre en œuvre avec l’équipe une organisation qui permet de responsabiliser, de rendre autonome et de faire progresser les membres de l’équipe Piloter la stratégie d’acquisition des apprentis – 20% de vos missions Piloter l’agence de communication sur l’acquisition : adapter les budgets investis en fonction de l’avancement du recrutement des candidats, prioriser les canaux en fonction des résultats et des retours des chargés de recrutement Identifier des nouveaux canaux d’acquisition à tester et à déployer au sein de l’équipe Nouer des partenariats locaux pour faciliter le sourcing du recrutement  et animer des présentations auprès des futurs apprentis Nouer des partenariats à l’échelle nationale avec les acteurs traditionnels du recrutement et de l’insertion professionnel (France Travail, associations pour l’emploi ...) Améliorer et piloter l’efficacité opérationnelle de l’équipe recrutement – 20% de vos missions: Être le référent sur tous les outils utilisés par l’équipe recrutement Adapter, en partenariat avec les équipes, les processus et leur réalité dans les outils utilisés par l’équipe recrutement Participer à la mise en place de nouveaux outils en identifiant les besoins de l’équipe (selon profil) Piloter les améliorations de nos outils et workflows no-code, si besoin via une agence identifiée Incarner l’équipe recrutement auprès des partenaires internes et externes du CFA LAB – 10% de vos missions: Devenir le contact clé des partenaires CFA sur tous les sujets liés au recrutement Incarner auprès des enseignes du groupe (directeur des écoles) l’équipe recrutement / acquisition Rendre compte au Directeur de programme de l’état d’avancement des recrutements en cours Savoir rendre compte de l’avancement des projets pour améliorer les processus liés au recrutement et à l’acquisition

Technico-commercial itinérant CLIM+ (H/F) Brive

CDI | ClimPlus

BRIVE-LA-GAILLARDE - Nouvelle Aquitaine

25000 - 30000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA23796

Vous recherchez un métier de découvertes et d’audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits innovants ? Devenez Technico-commercial itinérant chez CLIM+ ! Dynamique et motivé, vous développez le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre portefeuille de clients. Vous incitez les professionnels à renouveler leurs commandes (et leurs contrats) tout en développant un partenariat durable et une relation de confiance.   MISSIONS ET RESPONSABILITÉS   Votre futur métier   Commercial enthousiaste et persévérant, vous êtes reférent de l'agence à laquelle vous êtes rattachée, et responsable du developpement commercial de cette dernière. Comment ? -Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial sédentaire basé en agence. -Vous prospectez et vendez les produits et les services auprès d'une clientèle de professionnels. -Vous proposez des solutions techniques adaptées aux besoins de nos clients. -Vous organisez votre plan de tournée avec des objectifs de visite. -Vous réalisez les objectifs qui sont définis en collaboration avec votre chef d’agence en respectant la politique tarifaire et commerciale. -Vous veillez au règlement des litiges clients et respectez les procédures administratives et commerciales.  

Vendeur en alternance (H/F) - CHOLET

Contrat d'alternance | POINT.P

CHOLET - Pays de la Loire

1 - 1 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25112

📢 Prêt à construire votre avenir ? Rejoignez l’équipe de l’agence POINT.P de Cholet qui recherche son futur Vendeur (se) en Alternance. Développez vos compétences dans un environnement dynamique et innovant, où chaque journée offre de nouvelles opportunités. Découvrez ci-dessous nos principales missions : 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez nos clients dans le point de vente et vous les conseillez sur la meilleure solution pour leurs projets. 🏗️ Vous voulez devenir un expert de la vente Vous vendez l’ensemble de notre gamme de produits et services et vous animez les actions commerciales en cours. Vous élaborez les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et vous les concrétisez en commandes. 🔄 Vous êtes un as du jeu Tetris Vous contribuez à l’attractivité et à la bonne tenue de l’espace de vente. Mise en avant de nos produits et étiquetages n’auront plus de secrets pour vous ! Enfin, nous vous ferons découvrir certains moments importants de l’agence, comme les inventaires tournants, les évènements clients etc…

Vendeur en alternance (H/F)

Contrat d'alternance | POINT.P

LAVAL CEDEX - Pays de la Loire

1 - 1 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25114

📢 Prêt à construire votre avenir ? Rejoignez l’équipe de l’agence POINT.P de Laval qui recherche son futur Vendeur (se) en Alternance. Développez vos compétences dans un environnement dynamique et innovant, où chaque journée offre de nouvelles opportunités. Découvrez ci-dessous nos principales missions : 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez nos clients dans le point de vente et vous les conseillez sur la meilleure solution pour leurs projets. 🏗️ Vous voulez devenir un expert de la vente Vous vendez l’ensemble de notre gamme de produits et services et vous animez les actions commerciales en cours. Vous élaborez les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et vous les concrétisez en commandes. 🔄 Vous êtes un as du jeu Tetris Vous contribuez à l’attractivité et à la bonne tenue de l’espace de vente. Mise en avant de nos produits et étiquetages n’auront plus de secrets pour vous ! Enfin, nous vous ferons découvrir certains moments importants de l’agence, comme les inventaires tournants, les évènements clients etc…

Vendeur en alternance (H/F)

Contrat d'alternance | POINT.P

ANGERS - Pays de la Loire

1 - 1 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25117

📢 Prêt à construire votre avenir ? Rejoignez l’équipe de l’agence POINT.P d'Angers qui recherche son futur Vendeur (se) en Alternance. Développez vos compétences dans un environnement dynamique et innovant, où chaque journée offre de nouvelles opportunités. Découvrez ci-dessous nos principales missions : 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez nos clients dans le point de vente et vous les conseillez sur la meilleure solution pour leurs projets. 🏗️ Vous voulez devenir un expert de la vente Vous vendez l’ensemble de notre gamme de produits et services et vous animez les actions commerciales en cours. Vous élaborez les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et vous les concrétisez en commandes. 🔄 Vous êtes un as du jeu Tetris Vous contribuez à l’attractivité et à la bonne tenue de l’espace de vente. Mise en avant de nos produits et étiquetages n’auront plus de secrets pour vous ! Enfin, nous vous ferons découvrir certains moments importants de l’agence, comme les inventaires tournants, les évènements clients etc…