Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

868

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

868 offres disponibles

Vendeur conseil en apprentissage (H/F) - Ivry-sur-Seine

Contrat d'alternance | POINT.P

IVRY SUR SEINE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26530

POINT.P Matériaux de construction recrute en apprentissage un(e) Vendeur(se) pour son agence d'Ivry-sur-Seine. Vous créez une relation privilégiée avec les clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participez activement au développement de l'agence (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? - Accueillir les clients et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes- Participer à l’attractivité de l'agence : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. En bonus : si vous voulez savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on vous recommande le podcast Alternances & Confidences : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants/#podcasts-list Venez construire votre avenir avec nous ! 🚀 ✨✨✨

Vendeur/vendeuse Conseil - ST YRIEIX POINT P

Contrat d'alternance | POINT.P

ST YRIEIX - Nouvelle Aquitaine

10000 - 15000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26529

L’équipe de l’agence POINT.P de Yrieix recherche son Vendeur(se) Conseil. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix. L’info en plus : Notre agence est fermée le samedi, à vous les grasses matinées ! Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de vendeur : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=0sbb9-2n6_4kTv0z                    

Vendeur conseil en apprentissage (H/F) - Aubervilliers

Contrat d'alternance | POINT.P

AUBERVILLIERS - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26528

POINT.P Matériaux de construction recrute en apprentissage un(e) Vendeur(se) pour son agence d'Aubervilliers. Vous créez une relation privilégiée avec les clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participez activement au développement de l'agence (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? - Accueillir les clients et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes- Participer à l’attractivité de l'agence : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. En bonus : si vous voulez savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on vous recommande le podcast Alternances & Confidences : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants/#podcasts-list Venez construire votre avenir avec nous ! 🚀 ✨✨✨

Technico-commercial/e Sédentaire DISPART H/F - Nanterre (92)

CDI | Dispart

NANTERRE - Ile de France

22000 - 28000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA24471

Rattaché(e) au Responsable de la Hotline Dispart et au sein d'une équipe de 15 personnes, tu seras le binôme du Commercial Itinérant afin de développer et pérenniser ton portefeuille clients. En t’appuyant sur tes connaissances techniques de nos produits et services, tu négocieras les meilleurs devis et tu assureras de la satisfaction de tes clients jusqu’à la livraison.Tes missions principales seront les suivantes : - Traiter les commandes initiées par le(a) commercial(e) itinérant(e) - Trouver la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque devis - Négocier et suivras les commandes fournisseurs - Conclure les ventes et suivras les commandes jusqu’à la livraison - Répondre aux appels d’offres transmis au point de vente Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Vendeur/Vendeuse

CDI | Dispano

KINGERSHEIM - Grand Est

2000 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA25561

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) vendeur/vendeuse conseil au sein de l’équipe commerciale de DISPANO MULHOUSE (68), pour accueillir et conseiller nos clients professionnels et particuliers sur notre point de vente. Votre quotidien sera le suivant : 📢 Vous veillez à la satisfaction de nos clients Vous accueillez nos clients avec le sourire et traitez leurs demandes de A à Z (devis, commandes, encaissement, planification de livraison). Vous leur apportez des conseils techniques, les guidant dans leurs choix et les aidant à trouver les produits les plus mieux adaptés à leurs besoins en termes de prix et de services. 👀 Vous boostez les ventes Vous contribuez activement aux opérations commerciales en fin négociateur pour décrocher des commandes. Vous n’hésitez pas à mettre en avant les nouveautés, les services et produits complémentaires, et les promotions. 👌 Vous dynamisez le showroom Vous assurez l’attractivité de l’espace de vente : vous mettez en valeur les produits et veillez à ce que les rayons soient pleins, propres et avec les meilleurs prix.   Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le témoignage de Maxime sur son métier de Vendeur à l’agence de Metz : https://youtu.be/ypqPfOaEdyQ

Commercial itinérant F/H - Tours (37)

CDI | Asturienne

SAINT-PIERRE-DES-CORPS - Centre Val de Loire

1950 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26525

Suite au départ d’un de nos collaborateurs, nous recherchons un Commercial Itinérant F/H pour venir compléter notre belle équipe de l’agence de Tours située à St Pierre des Corps.   🚗 Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients Vous avez en charge le suivi de vos clients professionnels pour leur apporter des solutions complètes, avec l’aide de l’équipe de vente de l’agence et des fournisseurs. Vous allez à la rencontre de vos clients dans leurs bureaux ou sur les chantiers. Vous établissez des devis et concluez les ventes. Vous faites la promotion de nos opérations commerciales. 🤝 Vous prospectez de nouveaux clients sur votre secteur géographique Vous partez à la rencontre de potentiels clients ne travaillant pas encore avec notre enseigne et leur présentez nos produits et nos offres. 💻 Vous effectuez le reporting quotidien du suivi de votre portefeuille Vous indiquez les données client dans notre logiciel de suivi et faites remonter toute information utile à votre manager.

Hôte de Caisse H/F - LYON VAUX-EN-VELIN

CDI | La Plateforme du Bâtiment

VAULX EN VELIN - Auvergne Rhone Alpes

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26524

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Lyon Vaulx-En-Velin, recrute un Hôte/Hôtesse d’accueil-caisse en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché(e) à Elodie notre Cheffe de groupe Caisse, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir le client et enregistrement ou création de sa carte à l’entrée du magasin   🛒 Contrôler et encaisser les marchandises   🎯 Gestion des réclamations client et effectuer les reprises de marchandises   💻 Contribuer au développement : création et suivi de dossiers de crédits   🙌 Participer au développement commercial de votre dépôt (relances clients, animations, promotions, services, ventes complémentaires…)

Alternance Commercial Junior - Montpellier (H/F)

Contrat d'alternance | PUM

MONTPELLIER - Occitanie

Offre publiée le :

Référence : FRA26522

Notre agence PUM de Montpellier recherche son futur commercial en alternance H/F. Chez PUM nous te proposons un parcours évolutif en 3 étapes pour devenir LE ou LA commercial(le) incontournable à l’issue de ton alternance de 2 ans ! ✅ Les 3 mois premiers mois, tu feras de la vente en magasin pour découvrir nos produits, notre fonctionnement et nos clients professionnels du Bâtiment et Travaux Publics. 🔎 Les 9 mois suivants, tu seras Commercial en agence où tu assureras la prospection téléphonique et le développement de ton portefeuille à travers la rédaction des devis et la négociation avec tes clients. 🎯 Sur ta deuxième année, en fonction de ta progression, tu pourras évoluer en tant que Commercial Terrain ! Tu seras le visage de PUM sur le terrain pour rencontrer directement les clients sur leurs chantiers dans un rayon de 40km autour de l’agence. Tu travailleras en binôme avec le commercial en agence. ➡️ L’info en plusPlonge au cœur de l’alternance chez PUM à travers cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wsg44wox6nQ  

Assistant Acheteur Achats Indirects (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25355

Vous participerez au pilotage des achats hors négoce (>500 M€) au sein de la structure en charge de la sélection des fournisseurs nationaux du groupe Saint-Gobain Distribution Bâtiment France. Vous serez en relation avec nos clients internes Vous ferez des cartographies achats ainsi que des études d’opportunité Vous constituerez et serez en charge des dossiers d’appel d’offres Vous préparerez et suivrez des négociations fournisseurs Vous mettrez en place des contrats avec les fournisseurs retenus Vous serez amené(e) à collecter du reporting auprès des fournisseurs et vous piloterez la relation fournisseur Les catégories pour lesquelles vous effectuerez des achats sont : les frais généraux, le marketing, la communication et les emballages.

Commercial Agence - Gennevilliers (H/F)

CDI | PUM

GENNEVILLIERS - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25239

Commercial dans l’âme ? N’allez pas plus loin ! Cette offre est faite pour vous Le quotidien que nous vous proposons au sein de notre agence PUM de GENNEVILLIERS : •    Gestion du portefeuille en binôme avec le commercial itinérant•    Prospection téléphonique et rédactions des devis•    Négociation et suivi des commandes jusqu’à la livraison•    Fidélisation et développement d’un portefeuille clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...)•    Suivi quotidien via des reporting pour conseiller et répondre au mieux aux clients

Directeur Adjoint Communication Marque F/H

CDI | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26516

Rattaché(e) au Directeur Communication de POINT.P, vous intégrez une équipe de plus de 10 collaborateurs et managez 4 personnes, afin de faire rayonner la marque. Vous avez une vision stratégique tout en appréciant le volet opérationnel.  Plus précisément, vos actions se décomposent en trois grands volets : 1/ La marque : Vous êtes le garant sur l’identité de marque et le positionnement de la marque POINT.P en veillant à la cohérence de l’image de l’entreprise sur l’ensemble des supports. La charte graphique est votre meilleure amie Vous supervisez la création et la production des supports nationaux et régionaux Vous assurez avec votre équipe une veille concurrentielle des communications du marché et au-delà Vous développez la stratégie de com et l’identité des MDD Vous supervisez la participation de la marque au prix de com   2/  Les partenariats : Vous veillez à l’application des accords et surveillez l’évolution des partenariats déjà en place Vous analyser les performances de ces partenariats avec la conduite d’études Vous êtes en veille afin de dénicher des partenariats stratégiques capable de nourrir l’image de marque et son business   3/ Le plan d’action Commercial : Expert(e) du marketing opérationnel et de la fidélisation client, vous accompagnez votre équipe sur les missions suivantes : Participation à la définition et animations des différentes stim clients Développement d’une communication commerciale innovante en lien avec les équipes marketing produit et les équipes digitales. Co-écriture du PAC B to B et B to C Pilotage des prestataires impliqués pour délivrer le PAC (agences de communication, agences de relations presse, agences médias…) Mise en place des outils des ventes (PLV, campagne digital) qui permettent au réseau de distribution de mettre en place les campagnes de communication Négociation avec les prestataires de goodies/cadeaux

Commercial Itinérant (H/F) - Dispano Sallanches (74) - Secteur du chablais

CDI | Dispano

SALLANCHES CEDEX - Auvergne Rhone Alpes

2200 - 2600 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26511

Notre agence de négoce bois Dispano Sallanches (74) recherche son/sa futur(e) Commercial(e) BtoB pour intégrer une équipe dans le cadre d'un CDI. En binôme avec le(a) commercial(e) sédentaire et sur ton secteur géographique du Chablais, tu seras responsable du développement commercial de ton portefeuille de clients. Tu assureras la pérennité des relations entre nos clients et l’enseigne en allant à leur rencontre sur les chantiers et en améliorant leur satisfaction au quotidien. Tes missions principales seront les suivantes : Développer et fidéliser ton portefeuille de clients (agenceurs, charpentiers, menuisiers..) Prospecter de nouveaux clients sur ton secteur géographique Apporter des solutions complètes à tes clients (produits et services) avec l’aide de l’équipe de vente en agence, et des fournisseurs Établir les meilleurs devis et conclure les ventes Alimenter chaque jour ton CRM, pour un suivi plus pro de ton portefeuille  

Technico-commercial Sédentaire Hotline H/F - Nanterre (92)

CDI | Dispart

NANTERRE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA21577

Rattaché(e) au Responsable de la Hotline Dispart et au sein d'une équipe de 15 personnes, ton objectif sera de nouer une relation de confiance avec tes clients, assurer le contrôle d'une affaire de bout en bout (diagnostic, conseil, vente) et favoriser le lien et l'usage du site internet marchand. Tes missions principales seront les suivantes : Répondre aux appels téléphoniques et aux mails des clients (artisans, installateurs, etc.) et des vendeurs des agences de CEDEO, Identifier les références des pièces défaillantes (grâce au système de vues éclatées), Vendre les pièces par téléphone et par mail, Développer le chiffre d'affaires et la rentabilité de l'activité vente à distance de Pièces Détachées chaudière et chauffe-eau.

Vendeur Commerce H/F - BASTILLE

CDI | La Plateforme du Bâtiment

PARIS - Ile de France

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26484

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Bastille, recrute un Conseiller Technique H/F en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché(e) à Stephan notre Chef de groupe Commerce, et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients et personnaliser leur expérience en les guidant vers les solutions techniques adaptées à leurs chantiers   🎯 Elaborer les devis (et relancer le client 😉), gérer et suivre les commandes et les livraisons   📢 Animer le plan de vente de votre rayon et mettre en place des actions commerciales, qui font la différence   🙌 Être l’acteur / l’actrice du développement commercial en participant à l’organisation des évènements du dépôt

Chargé de marketing RH (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26071

Vous avez envie de participer à des projets qui touchent aux défis RH et au recrutement ? Ça tombe bien, on recherche notre futur collègue pour faire un bout de chemin ensemble en alternance et plus si affinité ! Objectif : valoriser et promouvoir nos métiers pour attirer des candidats comme vous ✨ En lien avec l’ensemble des RH des différentes enseignes de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, au sein de l’équipe Développement RH : Vous organisez le planning des actions et forums de nos écoles partenaires Vous développez de nouvelles actions / types d’interventions / partenariats dédiés aux étudiants Vous pilotez le suivi des stagiaires et alternants à potentiel Vous organisez des tournages vidéo et des reportages photos Vous participez à des événements internes : séminaires, journées d’intégration 🎧Si vous voulez savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on vous recommande le podcast Alternances & Confidences, un projet mené par nos anciennes alternantes de l’équipe : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants​ ➡️ L’info en plus : Rejoignez l'entreprise préférée des alternants en 2024 !

Assistant Marketing et Communication (H/F) - Stage

Stage | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25249

NOVIPRO est la marque Distributeur du groupe Saint Gobain dédiée à l’outillage du Professionnel. Elle est distribuée en France dans les différentes enseignes de distribution du Groupe (POINT.P, CEDEO, La Plateforme du Bâtiment, SFIC, PUM, Asturienne, Dispano, CDL). La gamme NOVIPRO est forte de plus de 1400 références réparties dans 7 grandes familles de produits : l’outillage manuel, le matériel de chantier, les accessoires et consommables pour l’électroportatif, la fixation, les mastics et colles, la protection individuelle et la connectivité, électricité, plomberie sanitaire. Son ambition est de concevoir les meilleurs produits pour les professionnels et d’offrir efficacité et performance au meilleur prix. Son Chiffre d’affaires annuel est de 97 M€. Intégré(e) à l’équipe marketing NOVIPRO, vous accompagnerez l’équipe dans l’analyse des gammes, le suivi administratif et la mise en place de la communication de la marque. Vous réaliserez et monterez des vidéos pour des tutoriels, E-learning pour expliquer les produits Vous réaliserez des supports de communication sur les gammes de produit (fiches techniques…) Vous mettrez à jour ou réaliserez des packagings dans le respect de la charte NOVIPRO Vous réaliserez des PLV et affiches Vous mettrez à jour notre Catalogue Excel Vous mettrez en qualité la base de données NOVIPRO sur le PIM (création des codes, mise à jour des données articles) Vous contribuerez à des analyses de marché (appels d’offres, analyse des ventes, rotations, positionnement prix…) Vous animerez la communication pour des salons

Pilote de Flux Région (H/F) - Margny-lès-Compiègne (60)

CDI | CEDEO

MARGNY-LES-COMPIEGNE - Hauts De France

35000 - 40000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA22945

Rattaché(e) au Directeur Logistique de la récente plateforme logistique de Margny-lès-Compiègne, tu seras en charge de la mise en œuvre opérationnelle du Plan produits défini avec le service marketing pour la plateforme et nos agences CEDEO rattachées. Ton rôle sera également de contribuer à l'optimisation de la mise en œuvre de l'offre (services, coûts, stocks).  Tes principales missions seront les suivantes : Gestion du cycle de vie produit  En collaboration avec l’équipe Offre & Stock Région et les équipes logistiques, coordonner la mise en œuvre de la stratégie marché/fournisseur et du plan d’action commercial, Anticiper et gérer les implantations des nouveautés produits sur la plateforme logistique en cohérence avec le planning Nation/Région, Contrôler la conformité de l’offre retenue jusqu’à l’agence, Anticiper et gérer les fins de vie Produit sur la plateforme avec l’équipe Supply Chain National et l’équipe Offre régionale/nationale et animer la sortie opérationnelle (reprises fournisseurs, déstockage,…). Gestion des évènements régionaux  Communiquer les prévisions liées aux évolutions de l’offre Région auprès du Pilote de flux National, En collaboration avec le service marketing régional, les Coordinateurs Chantier/Grands Comptes et le service approvisionnement, établir les prévisionnels fournisseurs (impacts offre, promos, téléventes, chantiers,…), Faire le lien avec l’exploitation logistique afin de garantir la mise en œuvre des flux opérationnels. Amélioration de la performance fournisseurs Animer la performance avec les interlocuteurs fournisseurs régionaux (OTIF, FNC, respect cahier des charges,…), Faire respecter le cahier des charges logistique aux fournisseurs, Traiter les défauts/qualités produits identifiés auprès des fournisseurs. Développement du service logistique Participer à l’amélioration continue de la Supply Chain aux côtés des collègues Pilotes de flux (partage debonnes pratiques, pilotage d’actions transverses et collectives,…), Rencontrer le réseau, les fournisseurs ainsi que les fonctions supports une fois par mois minimum.  

Administrateur Service Client et Approvisionnement (H/F)

CDI | CEDEO

MARGNY-LES-COMPIEGNE - Hauts De France

1700 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA24138

Rattaché(e) au Responsable Service Client Logistique, tu seras en charge de la gestion du portefeuille de commande de la plateforme logistique ainsi que la relation client dans un objectif permanent de satisfaction client. SERVICE CLIENT Suivi des portefeuilles de commande de la plate-forme Envoi des ordres de préparation en exploitation Gestion des anomalies, demandes relatives aux commandes et des réclamations logistiques Vérification de la fiabilité des information dans l'ERP: date de dispo, commandes annulées,... Vérification de la bonne prévenance client sur les aléas d'exploitation et de transport Garantie d'une réponse de qualité aux demandes des clients (délais, litiges, organisation des retours,...) Utilisation et renseignement des indicateurs propres à l'activité logistique APPROVISIONNEMENT Vérification de la disponibilités des produits et la fiabilité des traitements comptables Traitement des anomalies et des non conformités en réception de marchandise Participation aux points avec les fournisseurs dans le but d'amélioration continue du service et de plans logistique Communication aux clients des informations nécessaires au suivi des commandes et à la disponibilité des produits Suivi des demandes d'information ou de modification de la part des agences et signalement au clients en cas de dysfonctionnement EQUIPE Collaboration avec l'ensemble des services de la plateforme, l'exploitation et le réseau commercial Participation au des groupes de travail au sein du périmètre Poste à pourvoir ASAP  

VENDEUR CONFIRME (F/H) - LYON VAISE (69)

CDI | POINT.P

LYON - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26465

L’équipe de l’agence POINT.P de Lyon Vaise recherche son Vendeur(se) Conseil. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix. Vous serez également le relai du chef d'agence pour l'animation et l'organisation de du point de vente, faire respecter les règles de sécurité pour tous, gestion des équipes. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de vendeur : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=0sbb9-2n6_4kTv0z

VENDEUR CONSEIL (F/H) - MOULINS (03)

CDI | POINT.P

YZEURE - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26464

L’équipe de l’agence POINT.P de Moulins recherche son Vendeur(se) Conseil. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de vendeur : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=0sbb9-2n6_4kTv0z