Découvre nos offres d'emploi

DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

900

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

900 offres disponibles

Commercial sédentaire F/H - Nanterre 92

CDI | POINT.P

NANTERRE - Ile de France

1925 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26619

L’équipe de l’agence POINT.P de Nanterre recherche son Commercial sédentaire. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix. L’info en plus : Notre agence est fermée le samedi, à vous les grasses matinées ! Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de vendeur : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=0sbb9-2n6_4kTv0z

VENDEUR LIBRE SERVICE - CDD - CEDEO COGNAC (16) (F/H)

CDD | CEDEO

COGNAC - Nouvelle Aquitaine

1800 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26620

Notre agence CEDEO COGNAC recherche son/sa futur(e) Vendeur(euse) Libre-Service (contrat CDD).Rejoins-nous sans plus tarder !Tes missions principales seront les suivantes :- Coté dépôt : réceptionner, ranger, préparer les commandes et charger les clients. - Coté Comptoir : Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets- Coté Libre Service : Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants, etc.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Commercial itinérant en alternance (H/F) - ST HERBLAIN

Contrat d'alternance | POINT.P

ST HERBLAIN - Pays de la Loire

1 - 1 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA25581

📢 Prêt à construire votre avenir ? Rejoignez Isabelle et toute l’équipe de l’agence POINT.P de St Herblain - Forum d'Orvault qui recherche son futur Commercial(e) itinérant(e) en Alternance, spécialisé en carrelage. Développez vos compétences dans un environnement dynamique et innovant, où chaque journée offre de nouvelles opportunités. Découvrez ci-dessous nos principales missions : 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous entretenez et développez un portefeuille de clients professionnels artisans en leur proposant l'ensemble de nos produits et services dédiés. 🏗️ Vous voulez devenir un expert du commerce Vous visitez nos clients sur leurs chantiers, vous préparez vos devis et pilotez votre activité pour atteindre vos objectifs commerciaux. 🔄 Vous êtes un négociateur dans l'âme De la prospection, la prise de contact jusqu'à la prise de commande, vous êtes animé par le goût du challenge et du service client. Enfin, vous serez suivi au quotidien par votre Chef d'agence qui orientera vos visites clients et vous aidera dans le pilotage de votre activité.

Responsable Agence - Maubeuge (H/F)

CDI | PUM

MAUBEUGE - Hauts De France

Offre publiée le :

Référence : FRA26584

Vous aimez relever des challenges et créer une relation durable avec vos clients ? Vous appréciez le travail en équipe et travailler dans une ambiance conviviale ? Alors n’hésitez pas ! Ce poste est fait pour vous !   Véritable patron de votre point de vente, vous assurez la réussite de l'ensemble des opérations commerciales, managériales et de gestion du site pour optimiser sa profitabilité. Votre quotidien au sein de notre agence PUM de MAUBEUGE : Gérer et développer un centre de profits et manager une équipe (commerciale et logistique) de 4 à 8 personnes. Animateur d’équipe, vous garantissez un service efficace à nos clients professionnels (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs…). Avoir la responsabilité directe des clients « grands comptes » sur une partie du département (40km). Vous êtes une personne de terrain proche de vos clients. Manager votre compte de résultat et être le garant des profits de votre point de vente. Être rattaché(e) au Responsable de Secteur.  

Chargé de recrutement et de relation entreprise (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25650

Au sein de Saint Gobain Distribution Bâtiment France (SGDBF), vous serez intégré(e) au sein de l’équipe "CFA LAB” (Centre de Formation d’Apprentis) pour piloter le recrutement de professionnels dans le cadre des programmes l’école du toit , l’école des bâtisseurs, 19 degrés, l’école du génie climatique et l’école carré. Dans un contexte de pénurie aggravée et en l'absence de formation reconnue sur les métiers de la construction durable, Saint Gobain souhaite se positionner fortement en créant une formation en apprentissage innovante. Ce programme permettra aux générations futures de se former aux métiers de la couverture, maçonnerie, plomberie et du plaquiste en intégrant une forte dimension environnementale. Le CFA LAB est une initiative stratégique pour le groupe Saint Gobain qui s’est engagé à former 3000 apprentis d’ici fin 2027, à raison de l’ouverture de 40 classes par an. Vous participerez au projet de lancement de cinq nouvelles promotions en octobre 2024, en partenariat avec plusieurs CFA (Centre de Formation d’Apprentis). Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les directeurs de programme CFA LAB et les directions régionales des enseignes. Votre rôle principal sera de piloter le recrutement de 60 professionnels. Plus précisément vos tâches seront de : Suivre le recrutement des 60 apprentis : filtre sur CV, entretiens, mise en relation avec les pros grâce à un outil de recrutement dédié Suivre la mise en relation entre les apprentis et les pros : proposer les bons profils en fonction des critères des pros, coacher les apprentis pour leurs entretiens, appeler les pros pour valider les profils, etc. Nouer des partenariats locaux pour faciliter le sourcing des jeunes (missions locales, CCCA BTP, salons, pôle emploi etc.) et animer des présentations auprès des futurs apprentis Faciliter la relation avec les centres de formation en organisant des événements avec eux (job souricng, job dating), en participant aux rentrées des apprentis, etc. Suivre le recrutement des pros : pré-qualification et partage du programme Créer vos propres missions ! L’équipe recrutement valorise énormément la prise d’initiative donc en fonction de vos appétences ou des besoins que vous identifier pour mener à bien, plusieurs missions complémentaires pourraient être mises en place : animer les réseaux sociaux (ex : page Facebook, Instagram et TikTok), identifier des nouveaux canaux de recrutements, identifier des nouveaux leviers pour recruter des pros, améliorer le processus d’onboarding des pros etc.

Technicien SAV Matériel Roulant - chariots de manutention (F/H)

CDI | Pop 3P

NANTES - Pays de la Loire

28000 - 33500 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26581

Rattaché au responsable Plateforme SAV et afin d'apporter un service optimum aux clients de l'entité POP3P, vous avez comme principales missions de superviser et de contrôler l'entretien ainsi que la réparation du Matériel Roulant notamment les Chariots et autres engins de manutention du Groupe dans le respect des règlementations de sécurité et des impératifs de coût, de délai et de qualité.A ce titre, vous êtes en contact direct avec l’ensemble des interlocuteurs internes (les utilisateurs des matériels roulants, les équipes opérationnelles agence) et les interlocuteurs externes, à savoir les prestataires afin de planifier et de contrôler les diverses interventions (contrôles règlementaires, prévention, SAV) mais aussi d’optimiser et de maîtriser les coûts liés à ces interventions. Ces missions passent par le suivi opérationnel suivant : - La gestion de la bonne application des conditions contractuelles,- L’analyse du bien-fondé des prestations proposées,- La validation de devis (ou chiffrages),- Le traitement des litiges courants avec les fournisseurs et/ou les clients.

Assistant Marketing Digital (H/F) - Alternance

Contrat d'alternance | POINT.P

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26580

Au sein d’un Pôle Marketing/achats de l’enseigne POINT.P, dans le cadre de son service vous assisterez le Directeur des Services aux Clients. Vous intégrerez un service de 4 personnes en charge d’un programme de fidélisation client orienté autour des services digitaux. Vous travaillerez sur des sujets e-marketing. Vous aurez pour missions de : Intégrer du contenu sur notre plateforme et appli digitale  Aider à la maintenance et à l’amélioration de certains outils Fluidifier et optimiser notre base clients Mettre en place et suivre un reporting d’activité Gestion de projets e-marketing et contenus web : Participer à un projet de réalisation de vidéos d’avis consommateurs Mise en place de campagnes d’acquisition digitale Gérer les notifications pour notre application Participer à la création et la gestion de nos opérations commerciales Selon votre investissement sur le poste, vous serez amené à participer à d’autres missions liées au service Marketing.

Chef de Projet EHS & Logistique (H/F)

CDI | CEDEO

BRESLES - Hauts De France

30000 - 35000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26578

Au sein de la nouvelle Base Logistique Nationale de DSC - Saint-Gobain, Vous serez en charge du pilotage des sujet liés à la sécurité, la conformité et le bon fonctionnement du sites. Vos missions seront: Sécurité Veille Sécurité : Assurer une veille constante sur les préceptes de sécurité établis par le groupe. Être garant de la communication et l'animation de l’équipe sur ces préceptes. (#jeveillesurnous - #jeprendssoinsdemoi…). Contrôle d’Accès, Vidéo et Anti-Intrusion : Assurer la surveillance et la gestion des systèmes de sécurité, y compris les contrôles d’accès et les caméras de surveillance. Coordonner les actions pour lever les réserves identifiées lors des inspections. Accueil Sécurité des Nouveaux Collaborateurs : Sensibiliser et former les nouveaux arrivants aux procédures de sécurité. Effectuer des inspections régulières pour identifier les éventuels problèmes de sécurité. Hygiène, Environnement et Entretien du Bâtiment Gestion de l’Hygiène et du Ménage des Locaux : Coordonner les activités de nettoyage et d’hygiène dans nos locaux, y compris les espaces extérieurs. Veiller à la gestion appropriée des déchets, en respectant les normes environnementales. Gestion Technique du Bâtiment (GTB) : Surveiller et optimiser les systèmes de GTB pour garantir un environnement sûr et efficace. Coordonner les services de gardiennage et les contrôles réglementaires. Suivi des Contrats et des Formations : Gérer les contrats liés à la sécurité et à la gestion des installations. Coordonner les formations obligatoires pour le personnel en matière de sécurité.

Contrôleur de Gestion - Reims H/F

CDI | PUM

REIMS - Grand Est

Offre publiée le :

Référence : FRA26577

Notre siège social recherche son futur Contrôleur de Gestion Opérationnel ! 🙌 Vous soutenez localement le réseau d’agences de votre périmètre concernant l’analyse et l’animation de leur compte de résultat Vous analysez des écarts de résultat (en comparaison au budget et au réel N-1) Vous contrôlez et produisez des principaux KPI de performance et de productivité Vous élaborez des budgets annuels avec une vision transversale (prévisions embauches, investissements…). Vous élaborez des Business Plan en lien avec le contrôleur financier et directeur régional Vous animez les formations internes sur la gestion d’un centre de profit

ALTERNANCE - Exploitant Transport H/F

Contrat d'alternance | CEDEO

MARGNY-LES-COMPIEGNE - Hauts De France

Offre publiée le :

Référence : FRA26575

Au sein de la nouvelle plateforme logistique de Magny les Compiègne et en collaboration avec les Exploitants transport, vous assurerez le bon fonctionnement et l'optimisation des tournées de livraisons de nos chauffeurs livreurs, tout en garantissant une qualité de service optimale. Plus précisément, voici les principales tâches qui vous seront confiées : Réceptionner les demandes de livraisons des agences. Organiser les plans de tournées des chauffeurs-livreurs en régulant les ordres de transport en fonction des besoins, des quantités, des types de marchandises et des distances kilométriques. Transmettre les ordres de transport aux chauffeurs-Livreurs Vérifier l’optimisation des temps de transport en direct et la qualité de service. Piloter et optimiser la qualité et les coûts des transports affectés Traiter les litiges transport S'assurer de la mise en œuvre des démarches QSE en veillant au respect des consignes de sécurité et des procédures.

Data Analyst Marketing (F/H) - Alternance

Contrat d'alternance | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25679

Rattaché(e) à la direction marketing client de SGDBF, au sein du pôle data/études, vous intègrerez l’équipe en charge des projets data client et études. Vous vous occuperez de mettre en place, structurer et mettre à jour les tableaux de bord pertinents pour le pilotage de la performance et l’aide à la prise de décision. Nous évoluons dans un environnement omnicanal avec de forts enjeux sur la donnée client 360. Nos interlocuteurs sont les directions marketing/vente de nos enseignes, la DSI et la direction des opérations digitales. Vos missions : Vous créerez des dashboards / reportings d’activité mensuels Comprendre les besoins métier (marketing, développement commercial, autres directions…). Identifier et développer les indicateurs de performance. Collecter, analyser les données omnicanales nécessaires. Contrôler la qualité et la cohérence des données. Synthétiser et formaliser les résultats. Les restituer et proposer des recommandations business. Construire les requêtes adéquates et les automatiser si pertinent. Vous réaliserez des études ad hoc Produire des analyses de données omnicanales éclairant la prise de décision et participant à la définition de stratégies marketing : profil, segment, comportement, parcours, RFM, … Développer la connaissance client omnicanale (360). Participer aux réflexions avec les directions marketing/vente de nos enseignes et la DSI. Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps en fonction de vos affinités !

ALTERNANCE Vendeur Showroom (H/F) - Massy (91)

Contrat d'alternance | Envie de salle de bain

MASSY - Ile de France

700 - 1700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26573

Notre Showroom de Massy recherche son/sa futur(e) alternant(e) vendeur(se) en showroom.Rejoins-nous sans plus tarder !Au sein de l’espace de vente, tu seras en charge de l’animation commerciale et de la satisfaction client. Tu iras à la rencontre des clients en quête de conseils à la fois techniques et esthétiques pour Pimper leur intérieur du sol au plafond.Tes missions principales seront les suivantes :- Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les accompagner vers le choix le plus adéquat- Établir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et services- Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-venteLe showroom deviendra ta deuxième maison ! Mise en situation des produits et présentation des promotions en cours : tu bougeras les meubles, et pousseras les murs pour mettre l’espace en valeur.Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Manager Libre-Service (H/F) - CREIL

CDI | CEDEO

NOGENT SUR OISE - Hauts De France

2000 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26568

Notre agence de Creil recherche son/sa futur(e) Manager libre-service pour venir compléter son l’équipe. En quoi cela consiste ? En tant que Manager Libre-service , Vous serez responsable d'une équipe de 3 Vendeurs en Libre-service ainsi que d'une partie de la manutention en réception de marchandises dans l'entrepôt. Votre rôle consistera à animer l'équipe au quotidien, à rencontrer les clients pour leur proposer et leur vendre les meilleurs solutions pour leurs projets, et à garantir la rentabilité du comptoir. Quelles seront vos missions ? Au quotidien vous serez amené(e) à : Animer l'équipe de vente : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc.  Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée.  Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente. Assurer l'attractivité du libre-service : merchandising, étiquetage, présentation des promotions en cours. Etre en contact avec les fournisseurs au quotidien : mise en place d'opérations commerciales, présentations de nouveaux produits. Suivre la rentabilité du libre-service : gestion et optimisation des stocks, suivi des commandes clients, suivi du chiffres d'Affaires et de la marge. Les plus ? Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

Alternance Vendeur Libre (H/F) - Malakoff (92)

CDI | CEDEO

MALAKOFF - Ile de France

700 - 1700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26567

Vous aimez le commerce et les interactions humaines ?  Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients avec singularité ! En tant qu’interlocuteur premier de nos clients professionnels, vous créez une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Votre rôle va au-delà de la simple vente, vous êtes un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets. Vous accompagnez nos clients en les tenant informés des actions commerciales en cours, tout en leur suggérant des produits complémentaires. 🛠️ 💡 Comment ? Vous tissez des liens uniques avec nos clients, en proposant des solutions sur mesure à chaque visite. En étroite collaboration avec votre Chef d'Agence, vous animez le magasin avec énergie et créativité. Vous gérez le stock du magasin, en jonglant entre la réception des marchandises et la préparation des livraisons, tout en assurant le suivi logistique. Vous donnez vie aux rayons en mettant en avant nos produits et en garantissant la tenue des linéaires (mise en rayon, étiquetage, zonage, inventaires tournants etc.). Vous veillez à ce qu'ils soient toujours parfaits selon la règle d'or des 3P : Plein, Propre, Prix. Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO. 

Commercial itinérant gros oeuvre (H/F)

CDI | POINT.P

MORLAIX - Brittany

Offre publiée le :

Référence : FRA26561

Tu aimes le contact client, le commerce et le travail en équipe ? Ne cherche pas plus loin, ce travail est fait pour toi ! 📢 Nous recherchons actuellement un(e) Commercial(e) Itinérant(e) spécialisé(e) gros oeuvre en CDI pour travailler dans notre agence POINT.P MORLAIX (29) En tant que Commercial Itinérant (H/F), ta mission principale sera de développer ton portefeuille client par la prospection et la fidélisation avec pour objectif la satisfaction client. Ton quotidien dans la joie et la bonne humeur : Développer et fidéliser ton portefeuille de clients dans un environnement BtoB ; Prospecter de nouveaux clients sur ton secteur géographique ; Apporter des solutions complètes à tes clients (produits et services) avec l’aide de l’équipe de vente et des fournisseurs ; Établir les meilleurs devis et conclure les ventes ; Effectuer le reporting quotidien du suivi de ton portefeuille. Tu seras autonome sur le terrain et travaillera avec ton binôme TCA* en agence qui sera ton relais auprès de tes clients pour leur apporter des réponses rapides et de qualité.*TCA - Technico-Commercial Agence.  

Magasinier vendeur (H/F) - JANZE (35)

CDI | POINT.P

JANZE - Brittany

2000 - 2450 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26560

Tu aimes l’univers de la construction et tu recherches une mission de terrain alliant contact client et logistique ? Ne va pas plus loin ! Cette offre est faite pour toi ! Quel sera votre quotidien ? Accueillir nos clients dans la Cour et les conseiller, Préparer les commandes des clients en identifiant les matériaux et les quantités nécessaires avant de procéder au chargement, Ranger et nettoyer régulièrement la cour des matériaux en respectant le zonage du stock et les règles de sécurité, Vérifier régulièrement le volume des stocks restants, Réaliser régulièrement des inventaires tournants, Tu pourras aussi être amené.e à réaliser des ventes de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours.

Approvisionneur (H/F) - Courbevoie (92)

CDI | CEDEO

Courbevoie - Ile de France

28000 - 35000 par an

Offre publiée le :

Référence : FRA26559

A POURVOIR ASAP Au sein de la Direction Supply Chain de DSC et en tant qu'Approvisionneur(euse), ta mission principale seras de délivrer un taux de service client optimum en fiabilisant chaque étape de l’approvisionnement de ton portefeuille de produits/fournisseurs dans les entrepôts, afin de contribuer à la performance économique de l’entreprise. Tu seras en charge des tâches suivantes : Suivi et optimisation des commandes Sécuriser l’acte d’achat et vérifier l’application des conditions d’achats, Garantir la bonne application des contrats, Gérer les pénuries, Valider et optimiser les commandes de réapprovisionnement quotidiennes des entrepôts sur son marché, Relancer les fournisseurs pour les commandes sans confirmation de dates ou en retard de livraison, Gérer les litiges de réception (lignes et réceptions manquantes), Vérifier la validité de l’ensemble des reliquats pour constituer les commandes. Contrôle de la performance des fournisseurs et fiabilisation des mouvements Suivre les indicateurs fournisseur (OTIF, qualité des AR, délai de réponse, qualité des réceptions, nombre de litiges), responsable de la qualification des lignes de réception, Faire respecter le cahier des charges logistique aux fournisseurs, Traiter les défauts/qualités produits identifiés auprès des fournisseurs, Vérifier le respect des délais et relancer les fournisseurs, Vérifier systématiquement la conformité des informations indiquées dans les accusés de réception EDI, fax et papier, En collaboration avec le service Marketing, mettre à jour les informations fournisseur : site de production, transporteur, paramétrage, délai..., En lien avec le Pilote de Flux, suivre les changements qui impactent les commandes chez le fournisseur : changement de centre de distribution, intempérie, grève, mode d’achat de transport. Collaboration avec les équipes DSC Assurer une collaboration étroite avec le Pilote de Flux National du marché, Assurer une relation régulière et collaborative avec les Pilotes de Flux Région et les Coordinateurs Réception des plateformes logistiques afin de donner les informations nécessaires à la priorisation des réceptions, Peut être amené(e) à se déplacer ponctuellement sur les entrepôts ou chez les fournisseurs.   Le poste sera basé à la Tour Saint-Gobain, à Courbevoie (92). REMUNERATION : ENTRE 28K ET 35K ANNUEL

Cariste-Magasinier H/F - BOIS PANNEAUX - SALLANCHES - CDI (74)

CDI | Dispano

SALLANCHES CEDEX - Auvergne Rhone Alpes

1950 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26558

L'agence Dispano de Sallanches (74), recherche un magasinier cariste pour rejoindre une équipe de 7 personnes. Au sein de notre agence de négoce bois panneaux, vous êtes un(e) manutentionnaire organisé(e), consciencieux(se) et rigoureux(se). Rattaché(e) au Chef d'équipe, vous assurez : la manutention des produits en stockage dans le respect des règles de sécurité ; le chargement des camions de livraison ; les inventaires tournants ; le rangement des aires de stockage ; l'accueil et le conseil auprès des clients dans la cour.

Vendeur Libre-Service (H/F) - Saint-Ouen l'Aumône (95)

CDI | CEDEO

SAINT OUEN L AUMONE - Ile de France

1950 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26557

Vous aimez le commerce et les interactions humaines ? Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients avec singularité ! Rejoignez notre agence de Saint-Ouen l'Aumône ! En tant qu’interlocuteur premier de nos clients professionnels, vous créez une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Votre rôle va au-delà de la simple vente, vous êtes un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets. Vous accompagnez nos clients en les tenant informés des actions commerciales en cours, tout en leur suggérant des produits complémentaires. 🛠️ 💡 Comment ? Vous tissez des liens uniques avec nos clients, en proposant des solutions sur mesure à chaque visite. En étroite collaboration avec votre Chef d'Agence, vous animez le magasin avec énergie et créativité. Vous gérez le stock du magasin, en jonglant entre la réception des marchandises et la préparation des livraisons, tout en assurant le suivi logistique. Vous donnez vie aux rayons en mettant en avant nos produits et en garantissant la tenue des linéaires (mise en rayon, étiquetage, zonage, inventaires tournants etc.). Vous veillez à ce qu'ils soient toujours parfaits selon la règle d'or des 3P : Plein, Propre, Prix. Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO.

TCA ( Technico Commercial Agence ) - CDI DISPANO LYON

CDI | Dispano

SAINT PRIEST - Auvergne Rhone Alpes

2000 - 2400 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26555

Dispano recherche un(e) Commercial(e) Sédentaire pour son agence située à Saint Priest (69). Vous serez le binôme du Commercial Itinérant afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients. En vous appuyant sur vos connaissances techniques de nos produits et services, vous négocierez les meilleurs devis et vous vous assurerez de la satisfaction de vos clients jusqu’à la livraison. Votre quotidien ? - Traiter les commandes initiées par le commercial itinérant - Trouver la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque devis - Négocier et suivre les commandes fournisseurs - Conclure les ventes et suivre les commandes jusqu’à la livraison - Répondre aux appels d’offres transmis au point de vente Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous ! D’autres raisons de nous rejoindre : - Un parcours d’intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines - Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe - Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d’intéressement et participation) - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d’autres enseignes sera possible !