Fiche métier
Webdesigner
Quelles missions ?
- Définir et suivre les mises à jour de la charte graphique globale d’un site ou d’une marque
- Créer des chartes graphiques et des supports de communication digitale
- Réflexion sur l’ergonomie d’un site internet et en concevoir des maquettes
- Concevoir, découper et coder des newsletters
- Maitriser les outils d’envoi d’emailing et de SMS
Les atouts requis
- Excellentes connaissances du web et de l’e-commerce
- Maîtrise des outils Photoshop, In design, Illustrator et Microsoft Office
- Bonnes notions HTML/CSS/Responsive
- Véritable sens du business
Formez-vous partout et tout le temps avec Campus Pro
La formation a un rôle central chez Saint-Gobain Distribution Bâtiment France. Qu’elle soit technique, managériale ou commerciale, la formation est le moyen de rendre chacun plus performant, de favoriser l’épanouissement individuel et d’accélérer les évolutions professionnelles.
Campus Pro, centre de formation interne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, met à disposition des collaborateurs du Groupe un site web formatoin.
Une offre complète accessible partout et par tous. Vous pouvez ainsi vous renseignez sur les programmes de formation et les dispositifs à votre disposition et devenir ainsi acteur de votre formation.