Fiche métier
Service Manager

19 offres à pourvoir dans la filière
Systèmes d'Information (H/F)

Poste à dimension managériale

Quelles missions ?

  • Etre le relais entre le management local et les équipes de la Direction des Systèmes d’Information afin d’apporter le service nécessaire au développement de l’entreprise
  • Animer au quotidien l’équipe informatique locale
  • Etre l’interlocuteur privilégié des responsables des centres de compétences (Service desk, exploitation, domaines applicatifs …) géographiquement distants

Les atouts requis

  • Orientation résultats et clients
  • Travail en équipe
  • Ecoute et communication

Témoignages

Steve Barbedienne

Service Manager

"Je gère la sécurité du système d’information régional, le reporting d’activité et le budget de fonctionnement. Je fais le lien avec les projets et solutions IT de la Direction des Systèmes d’information. "[...]

Lire la suite

Retour à la liste métiers

Formez-vous partout et tout le temps avec Campus Pro

La formation a un rôle central chez Saint-Gobain Distribution Bâtiment France. Qu’elle soit technique, managériale ou commerciale, la formation est le moyen de rendre chacun plus performant, de favoriser l’épanouissement individuel et d’accélérer les évolutions professionnelles.

Campus Pro, centre de formation interne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, met à disposition des collaborateurs du Groupe un site web formatoin.

Une offre complète accessible partout et par tous. Vous pouvez ainsi vous renseignez sur les programmes de formation et les dispositifs à votre disposition et devenir ainsi acteur de votre formation.