Fiche métier
Responsable Satisfaction Clients

25 offres à pourvoir dans la filière
Marketing (H/F)

Quelles missions ?

  • Etre le responsable de la compréhension des besoins de nos clients en termes de qualité transverse (service et offre)
  • S’assurer de la bonne application des actions décidées pour améliorer la satisfaction clients
  • Proposer des actions correctives et des plans d’amélioration suite aux écarts mesurés

Les atouts requis

  • Rigueur et force de proposition
  • Maitrise de la méthodologie des études

Retour à la liste métiers

Formez-vous partout et tout le temps avec Campus Pro

La formation a un rôle central chez Saint-Gobain Distribution Bâtiment France. Qu’elle soit technique, managériale ou commerciale, la formation est le moyen de rendre chacun plus performant, de favoriser l’épanouissement individuel et d’accélérer les évolutions professionnelles.

Campus Pro, centre de formation interne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, met à disposition des collaborateurs du Groupe un site web formatoin.

Une offre complète accessible partout et par tous. Vous pouvez ainsi vous renseignez sur les programmes de formation et les dispositifs à votre disposition et devenir ainsi acteur de votre formation.