Fiche métier
Responsable e-marketing

45 offres à pourvoir dans la filière
Marketing (H/F)

Poste à dimension managériale

Quelles missions ?

  • Définir la stratégie, les objectifs et les budgets e-marketing
  • Identifier les leviers de croissance et planifier les projets techniques
  • Définir et mettre en place des plans e-marketing multi leviers (SEM, display, affiliation, emailing, …)
  • Accompagner et manager l’équipe e-marketing dans la définition et la mise en œuvre des actions online de communication et de vente de produits et de services

Les atouts requis

  • Expérience significative dans le e-commerce et le management
  • Expertise sur l’ensemble des leviers e-marketing (SEM, affiliation, emailing …)
  • Bonne connaissance du web-marketing

Retour à la liste métiers

 

Arthur témoigne de son métier de responsable e-marketing

Depuis plus de 10 ans dans le Groupe, ayant commencé en alternance et travaillé dans 3 différentes enseignes, Arthur est aujourd’hui Responsable Marketing chez OUTIZ.

Plus précisément, Arthur est en charge de l’animation commerciale et marketing du site ainsi que du déploiement de la stratégie multicanale à travers plusieurs leviers : Click and collect, Retargeting, Market Place, SEO, Affiliation, Réseaux Sociaux, Mailing automatisés, etc.

Autant de moyens qui permettent à son équipe de 8 personnes d’exploiter les nouvelles pistes du digital et du e-commerce.