Fiche métier
Responsable e-marketing
50
offres à pourvoir dans la filière
Marketing (H/F)
Marketing (H/F)
Poste à dimension managériale
Quelles missions ?
- Définir la stratégie, les objectifs et les budgets e-marketing
- Identifier les leviers de croissance et planifier les projets techniques
- Définir et mettre en place des plans e-marketing multi leviers (SEM, display, affiliation, emailing, …)
- Accompagner et manager l’équipe e-marketing dans la définition et la mise en œuvre des actions online de communication et de vente de produits et de services
Les atouts requis
- Expérience significative dans le e-commerce et le management
- Expertise sur l’ensemble des leviers e-marketing (SEM, affiliation, emailing …)
- Bonne connaissance du web-marketing
Arthur témoigne de son métier de responsable e-marketing
Depuis plus de 10 ans dans le Groupe, ayant commencé en alternance et travaillé dans 3 différentes enseignes, Arthur est aujourd’hui Responsable Marketing chez OUTIZ.
Plus précisément, Arthur est en charge de l’animation commerciale et marketing du site ainsi que du déploiement de la stratégie multicanale à travers plusieurs leviers : Click and collect, Retargeting, Market Place, SEO, Affiliation, Réseaux Sociaux, Mailing automatisés, etc.
Autant de moyens qui permettent à son équipe de 8 personnes d’exploiter les nouvelles pistes du digital et du e-commerce.