Fiche métier
Content & SEO manager

21 offres à pourvoir dans la filière
Systèmes d'Information (H/F)

Quelles missions ?

  • Optimiser le SEO et le contenu éditorial (fiches produits, catégories, marques, guides, etc…) du site internet
  • Optimiser le SEO technique à travers la revue de code général, le suivi des inputs de SEO et la veille
  • Optimiser les contenus et la nomenclature selon les standards et requis SEO
  • Rédiger et optimiser les fiches produits
  • Augmenter la notoriété à travers la presse, les partenaires digitaux et les réseaux sociaux

Les atouts requis

  • Solides connaissances en référencement SEO et rédaction Web
  • Bonne culture générale et connaissance du web et de ses tendances
  • Capacité d’analyse et de négociation

 

Retour à la liste métiers

Formez-vous partout et tout le temps avec Campus Pro

La formation a un rôle central chez Saint-Gobain Distribution Bâtiment France. Qu’elle soit technique, managériale ou commerciale, la formation est le moyen de rendre chacun plus performant, de favoriser l’épanouissement individuel et d’accélérer les évolutions professionnelles.

Campus Pro, centre de formation interne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, met à disposition des collaborateurs du Groupe un site web formatoin.

Une offre complète accessible partout et par tous. Vous pouvez ainsi vous renseignez sur les programmes de formation et les dispositifs à votre disposition et devenir ainsi acteur de votre formation.